X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de l'agent Drews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rapport de l'agent Drews   Ven 2 Déc 2011 - 6:23

Individus Notables



Tony Stark


En tant que scientifique, j'admire cet homme. Malgré le fait que je sois capable de calculer bien plus rapidement que lui et de faire des recherches extensives de manière extrêmement rapide, il n'y a que sur la programmation que je le surpasse. Je crois que lui aussi a beaucoup de respect pour mes capacités en robotique et en Intelligence Artificielle.

En tant qu'être humain, par contre, il me tape royalement sur les nerfs. Il essaie de me faire sortir, de me faire voir l'extérieur et de me faire rencontrer des gens alors que j'ai beaucoup de travail à faire. Il me dit que je lui ressemble quand il était jeune. Bref, j'ai dû faire des pieds et des mains pour pouvoir travailler en solitaire dans mon propre labo sans que quelqu'un regarde ce que je fais tout le temps ou essaie de m'imposer un horaire.

Présentement, je fais les commandes qu'il m'assigne, mais je les finis toujours assez vite pour avoir le temps de travailler sur mes propres projets. Je sais que la plupart de ses produits haute-technologie vont à un seul organisme, mais leurs fichiers sont trop bien protégés pour que je puisse les pirater.


Projets



Cerbère

Mes premiers prototypes sont terminés. Comme vous l’avez demandé, j’ai fait en sorte que les robots soient les moins remarquables possibles. Ils ont la forme de trois chiens assez proches de loups, un peu plus gros que la normale. Ils ont une capacité de combat supérieure à celle d’un chien ordinaire. Leur vitesse peut atteindre 60 km/h. Quelques balles de pistolet ne vont pas les détruire, mais je ne pense pas qu’ils résisteraient longtemps à un fusil d’assaut. Leur IA n’est pas parfaite, mais amplement suffisante pour pouvoir réagir dans la plupart des situations de combat. Évidemment, lorsque je prends le contrôle, c’est différent.

Éclair est capable de tirer deux électrodes utilisant le même principe que les pistolets à impulsion électrique. Tonnerre peut sur demande émettre un rugissement en forme de cône dont les effets sont semblables à une grenade étourdissante (étourdissement, surdité temporaire). Foudre, le plus puissant sur le côté mécanique, peut projeter une lumière extrêmement intense capable d’aveugler temporairement quiconque la regarde.


Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de l'agent Drews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciens journaux de bord-