X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duncan McElligott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 1:40

Registre :

Identité :

Nom : McElligott

Prénom : Duncan

Pseudonyme/Surnom : Uath (nom de scène, qui est un arbre de mauvais augure)

Sexe : Masculin

Race : Homo superior

Age : 21

Date de Naissance : 16 Novembre

Famille : Famille assassinée

Nationalité : Irlandais

Métier : Catcheur

Groupe : Mutant Libre

Pouvoir et Capacités de combat:

Description :
- actif seulement si Duncan fait 90cm et qu'il porte une tenue de farfadet: Duncan a les pouvoirs du Leprechauns.
- S'il est en Leprechauns, il est régit par les lois des Leprechauns:

Si on aperçoit un Léprechaun le premier, il se montre serviable, vous régale de belles histoires, de jolies chansons (son répertoire est inépuisable), d'excellente bières et va même jusqu'à vous glisser une bourse pleine d'or; mais gare s'il vous voit d'abord, car le bougre peut être dangereux.


Maîtrise :
- maîtrise parfaitement le pouvoir de son père (changer sa taille et sa musculature à volonté 90cm -> 3m et 20kg -> 500kg)
- Si 90cm et tenue du Leprechauns: agilité augmentée


Si aperçu en premier:

Maîtrise supérieure :
- Si 90cm et tenue du Leprechauns: peut cacher son or (au pied d'un arc-en-ciel dans un chaudron), histoires / chansons soporifiques

Maîtrise talentueuse :
- si 90cm et tenue du Leprechauns: peut créer de la fausse monnaie.

Maîtrise suprême :
- si 90cm et tenue du Leprechauns: peut se téléporter dans un rayon d'un kilomètre au cas où il serait repéré et que la personne qui l'a vu détourne le regard du Leprechauns.


S'il vous aperçoit:

Maîtrise supérieure:
- si 90cm et tenue de Leprechauns: force augmentée et "Je ne te lâcherais pas" (ne vous lâchera pas à moins que vous donniez son nom ou que vous vous excusiez)

Maîtrise talentueuse:
- si 90cm et tenue de Leprechauns: Enfumée (Fume sa pipe devant vous et vous la crache à la figure vous aveuglant quelques secondes)

Maîtrise suprême:
-si 90cm et tenue de Leprechauns: Transformation Rigolote (Transforme sa cible en un animal rigolo ou un clown et se moque de vous pendant 2 minutes avant d'user de la téléportation)
- si 90cm et tenue de Leprechauns: peut se téléporter dans un rayon d'un kilomètre au cas où il serait repéré et que la personne qui l'a vu détourne le regard du Leprechauns.


Art Martial :
- Catcheur professionnel les prises ça le connait, il n'est jamais contre un bon combat.

Équipement :
Rien de Particulier pour le moment.

Apparence :

Description Physique :
Monsieur Duncan McElligott mesure initialement un mètre quatre-vingt quatorze pour une corpulence de quatre-vingt six kilogrammes. Sa chevelure est d'une couleur verte foncée, sa coiffure est dense et en bataille. Ses yeux sont assez petits et marrons. Son membre nasal est un nez en bec d'aigle. Ses joues sont quelques peu marquées par les coups qu'il a reçu durant ses nombreux combats, des petites cicatrices sont présentes. Quant à sa bouche, elle est normale, avec aucune dent manquante. Son oreille droite possède une boucle d'oreille verte avec un petit drapeau irlandais, son oreille gauche est normale. Son bras gauche est légèrement plus musclé que son droit, normal vu qu'il est gaucher. Son torse et son dos sont pleines de cicatrices, certaines relevant de ses combats au sein de la ligue de catch, d'autres dues à des combats plus personnels voir des combats de rue, il a une très grosse cicatrise dans le dos lui reliant les deux omoplates. Ses jambes sont assez fines mais dures comme de la roche.

Signe Particulier :
Il possède un tatouage de trèfle à quatre feuilles sur le dos de sa paume droite.

Mental :

Psychologie :
Uath est un homme très heureux de ce qu'il fait, il a un petit côté sadique, sûrement dû à ses qualités sur le ring. Il adore faire souffrir ses adversaires avant de mettre un terme au combat. Il est très patriote, si jamais vous dites du mal de sa terre natale ou de la terre qui l'a accueilli, vous risquez bel et bien de finir plié en quatre. Cela dit derrière cette belle montagne de muscles se cache un bon vivant, McElligott aime parler de tout et de rien, si vous lui demandez de parler des contes et légendes d'Irlande voir Celtes, préparez vous à y passer la nuit, peut-être vous convaincra-t-il que certaines peuvent être vraies. En attendant, Duncan rêve de grandeur, devenir le plus puissant des catcheurs sans pour cela faire appel à ses pouvoirs même s'il les a déjà utilisé à plusieurs reprises, peut-être rêve-t-il d'un autre style de grandeur sur le globe terrestre mais cela il ne l'a pas encore décidé.

Histoire :

Capacités : Très à l'aise dans les combats au corps à corps, assez résistant à l'alcool. Il connait les endroits où frapper pour mettre hors combat une personne sans pour autant la tuer.

Situation : Duncan vit dans un studio dans le quartier uptown de Manhattan plus précisément à Chelsea. Il vit grâce à ses prestations en tant que catcheur, sinon il travaille dans un pub irlandais dont il n'est qu'employé (serveur).

Passé :
Duncan McElligott est né le 16 novembre dans une petite maternité de Dublin en Irlande. C'était un beau bébé, son père qui avait assisté à l'accouchement était tout heureux que mon fils soit enfin arrivé, car il se faisait long le petit sacripant. Dès le berceau, il fut décidé qu'il suivrait les traces de son père en devenant catcheur.

Durant son enfance, Duncan allait à l'école comme tous les enfants jusqu'au jour où lui et son père décidèrent qu'il était temps de devenir un Homme. Le père commença l'entraînement de son jeune fils (alors agé de 15 ans), il lui révéla plusieurs secrets et prises dont il connaissait le succès auprès du public. Un jour, Eston McElligott, remarque que son fils avait grandi d'une bonne vingtaine de centimètres, Duncan ne savait que répondre à son père, c'est à ce moment qu'Eston prit conscience que son fils était comme lui... UN MUTANT.

Eston demanda à son fils de ne rien dire à sa mère et à quiconque de ce qu'il allait lui confier, il lui annonça qu'il n'était pas comme les autres mais comme son père, une personne dotée de facultés spéciales qu'il devait savoir maîtriser sous peine de s'attirer des ennuis, là dessus, Eston prit une très petite taille pour montrer à son fils son pouvoir, de suite Duncan l'imita et se mit à rire de joie.

Par la suite, Eston après avoir bien entraîner son fils à maîtriser le catch et ses pouvoirs, emmena Duncan au club de Dublin pour devenir un IrishLuttor ! Duncan vit durant son séjour au club les petits problèmes qu'avaient en fait son père avec la drogue et plusieurs fois il vit des hommes menacer son père de mort s'il ne réglait pas ce qu'il devait au plus vite. Duncan voulu s'en mêler mais Eston refusa, disant qu'il avait ses problèmes et qu'il devait les régler lui-même sans l'intervention d'un tiers et encore moins de son fils.

Un soir, Duncan ne voyant pas son père à un gala de catch donné pour les orphelins d'Irlande refusa de combattre et rentra chez lui, il vit son père et sa mère étendus sur le sol sans vie... Il ne fut pas le moins du monde attristé pour son père, il l'avait mérité, il n'avait pas réglé ses dettes, chose incompréhensible pour un homme qui se disait d'honneur, il pleura longuement sa mère et alla dans le coffre de son père chercher l'argent qu'il avait mis de côté.

Duncan partit pour les Etats-Unis d'Amérique où il devint citoyen et catcheur, il vit pour le moment paisiblement de ses métiers et attend le changement.....

Vous :

Code : Valide
Un nom ou pseudo : Zultrin pour certain, J-s pour d'autres
Votre age : Vingt années
Provenance de l'avatar : site web trouvé par l'admin pour aider
Double compte ? : Pas encore
Comment avez-vous connu le forum ? : L'admin est un ami
Le plus : bah pas faire le moins


Dernière édition par Duncan McElligott le Mer 16 Nov 2011 - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Re: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 0:10

*essuie la sueur* Enfin fini c'était long mais le voilà le Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Re: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 1:38

En espérant que tout trouvera les changements qu'il te faut durant les rp Smile
Bienvenu dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
Invité
Invité



Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Re: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 18:57

Petite édition, pour préciser que Duncan est capable d'identifier les pouvoirs avant de les copier, vrai que ça paraît peut-être logique mais autant le rajouter.

PS: la modification est mise en vert en attendant que certaines personnes l'aient lu.


Dernière édition par Duncan McElligott le Sam 18 Juin 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Re: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 19:00

Pas forcément logique justement ^^ Il peut se retrouver avec des pouvoirs sans vraiment le savoir. Ton personnage devient un détecteur de mutant, autre le fait d'identifié un pouvoir, ça lui rajoute une capacité propre.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Re: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 12:37

Âge de Duncan Modifié car on est le 16 Novembre ! Bonne anniversaire petit McElligott de 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Re: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:13

Il a atteint sa majorité civil du coup.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Re: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 10:48

POUVOIR MODIFIE EN ACCORD AVEC TOUS LES MEMBRES DU STAFF

nouveau pouvoir: Il n'est plus copieur et ne "détecte plus les pouvoirs mutants"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Re: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 18:45

( Dudu, je pense que ton avatar, bien que très beau, doit être changé mon grand, la nudité de Casca en avatar c'est pas top d'autant que nous ne sommes pas un forum moins de quelque chose, au pire mets le en spoiler dans ta signature ? )

_________________
Duncan McElligott 468009emaaasign2
" Le monde entier nous regarde à présent,
nous ne devons être rien de moins que fabuleux. "
Emma Frost - Amy Grimm - Honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Duncan McElligott Empty
MessageSujet: Re: Duncan McElligott   Duncan McElligott Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan McElligott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-