X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Mer 16 Nov 2011 - 1:00

A New-York, les gens anodins ne sont la crainte de personne, et ces derniers craignent tout le monde. C'est ainsi que l'homme anodin se doit de marcher sans ne jamais croiser le regard d'une tierce personne, et avec une destination bien précise. L'homme anodin par définition est quelqu'un de commun et de profondément effacé dans la masse. Certains le sont sans même s'en rendre compte, d'autres tentent toute leur vie de rester anodins, fuyant les problèmes et les complications comme la peste. Et contrairement aux trios, les hommes anodins ne se déplacent pas la nuit.

Le groupe hétéroclite était composé de trois individus semblant se rendre au même endroit, en suivant le même trajet, mais sur trois chemins différents. Pas un mot n'était échangé, ce qui contribuait à rendre cette nuit d'automne plus froide qu'elle ne l'était en réalité.

L'équipe était menée par un homme vêtu de noir. Plus grand que ses deux suiveurs, il semblait naturellement fait pour la place de leader. Son borsalino noir projetait une ombre sur ses yeux dont on n’apercevait les iris que par les reflets successifs des lampadaires qu'ils dépassaient. Il portait un manteau noir assez chic mais d'un genre dépassé, accompagné d'un pantalon de la même teinte et de belles chaussures de ville. Ceux qui l’apercevaient ne pouvaient s’empêcher d'y voir là un gangster tout droit échappé d'une époque remontant à plusieurs décennies. Et si L'Intendant n'était pas un gangster à proprement parlé, il était effectivement un homme d'une autre époque.

Il se déplaçait d'un pas rapide et sûr, sans chercher à vérifier si les deux autres arrivaient à le suivre ou non. L'Intendant n'était pas un homme à s'arrêter sur les problèmes des autres, et encore moins un homme qui retourne sur ses pas. Il se devait d'aller de l'avant. Dirigeant sa petite escouade, il les fit pénétrer dans un bar irlandais. Si ce dernier était encore ouvert malgré l'heure tardive, les clients n'étaient vraiment pas nombreux. La nuit et le milieu de semaine n'aidant pas, les travailleurs étant déjà endormis depuis bien longtemps pour se préparer à affronter le lendemain. L'Intendant avait soigneusement choisi le jour. Parmi les quelques personnes présentes, certaines préférèrent payer leurs consommations puis s'en aller, que cela soit à cause de l'aspect du groupe ou bien leur manière d'être, ils avaient décidé avec brio qu'ils feraient mieux de se trouver ailleurs. Les récalcitrants eux, étaient assez éloignés dans le fond du commerce pour ne pas entendre ce qui allait suivre.

Sortant une main de sa poche, L'Intendant la tendit par dessus le comptoir à l'attention du propriétaire de l'établissement.

- Monsieur McElligot, c'est un plaisir de vous rencontrer. Je me présente, on m'appelle L'Intendant, et cela fait déjà bien longtemps que j’espérais avoir le loisir de pouvoir m'entretenir avec vous.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Ven 18 Nov 2011 - 2:35

Dans la mesure du possible, Adam préférait rester éloigné de ceux qui composaient maintenant son équipe de travail. Malheureusement pour lui, son état de " libéré sous condition" ne lui offrait pas une très grande liberté de mouvement. Et, même si en apparence il était totalement libre d'aller et venir à sa guise, l'Intendant prenait régulièrement contact avec lui, ce qui était une manière à peine déguisée de vérifier où il se trouvait. Malgré tout, pas de bracelet à la cheville, ni de policier à ses basques. Adam appréciait cette liberté, même son temps en cellule fut très court, il a très vite compris que le grand air n'avait pas de prix, quand bien même cet air serait celui sale et pollué de New-York.

Ce soir, il s'agissait d'une énième convocation de l'Intendant. Adam n'ayant pu approcher suffisamment Duncan, il y a de cela quelques jours, son chef avait décidé de prendre les choses en mains, seulement pour cela, il avait emmené Adam et un certain Néo Stenbuck. L'idée n'avait pas vraiment plu à Adam, malheureusement, il n'avait pas son mot à dire comme le lui a bien fait comprendre l'Intendant alors qu'il protestait vivement par cette phrase : " Tu n'auras pas à parler sauf si je t'y invite. Cela ne devrait pas trop te gêner de te contenter de fermer la bouche non ? Je te prierai de t'y exercer dès à présent par ailleurs. "

C'est ainsi que Despair se retrouvait à accompagner un mutant sans nom ni âge et un rat de laboratoire mutant pour aller recruter un de leur semblable. Il se serait bien passé de cette corvée, mais d'un autre coté, il était curieux de voir comment l'Intendant allait tenter de recruter le patron du bar, puisque Adam lui avait été recruté sur la base d'une libération. Mais Duncan n'était coupable de rien, il faudrait donc de nouveaux arguments, et peut être que la nature véritable du Projet Soldier serait révélée ici, car cela intriguait toujours Adam. Savoir pour quoi il travaillait, et cela de manière concrète.

Il resta donc en retrait quand L'Intendant entama la discussion avec Duncan, ayant bien compris qu'il valait mieux qu'il se taise de toutes les façons.
.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Sam 19 Nov 2011 - 16:45

Le projet soldier avait sans doute un but caché ou non mais peu importe, travailler pour eux permettait a néo d'avoir accès a une technologie supérieure et avancée. Il avait la possibilité de pouvoir faire la connaissance d'autres mutant aux capacités remarquables. Son don? C'était l'Alchimie de toute chose, sa capacité à comprendre les choses avec une aisance consternante. C'est aussi grâce à cette faculté des plus sublime qu'il acquit son second pouvoir, la télékinésie. Un don des plus remarquable et possédant un horizon de constance illimité. Mais reprenons notre sujet d'aujourd'hui si vous le voulez bien. Trois chemins différents ils avaient du prendre, mais au final ils finirent par rejoindre tous le même point de rendez-vous. Habillé de noir en costume classique et longue gabardine notre cher Néo portait à la différence de ses confrères une paire de lunettes discrète de couleur sombre. Suivant l'intendant sans poser de question, notre cher scientifique qu'il était observait avec une grande discrétion chacun des individus présents. Ssans doute parmi tous ces gens se trouvaient des mutants avec des capacités phénoménales... Des capacités dignes d'être étudiées...des capacités qui lui seront bientôt acquises... Mais pour l'instant il se contentait d’obéir au ordres des haut dirigeants du projet soldier tant que ceux-ci satisfaisaient à ses désirs sur le plan technologique et scientifique. En un sens eux aussi se servait de Néo et de ses capacités de génie pour accomplir leur but. Une sorte d'échange équivalent en soi.

Son regard se posa sur Adam, ce jeune homme avait le don de se rendre invisible..un pouvoir fabuleux si l'on conçoit cette faculté d'un point de vue scientifique. Légèrement en retrait Néo observait l'intendant..celui-ci venait de s'adresser a une homme du nom de McElligot. D'après ce qu'avait lu Néo sur lui, c'était un mutant, qui pratiquait le catch a un niveau professionnel. Observant son apparence, une jeune homme d'une vingtaine d'année.

Notre cher scientifique se commanda un scotch. restant quelque peu en retrait sur le côté afin de ne pas déranger l'intendant dans son interaction avec le mutant de classe Alpha.

"Un scotch svp..avec deux glaçons"

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Dim 20 Nov 2011 - 3:13

J'étais dans le bar, puis d'un coup, le bar s'est vidé, un homme style mafia des années 70 rentre dans le bar suivi deux minutes plus tard de deux autres individus. Je le regarde il me tend la main, il me connait en plus car il m'a dit:

- Monsieur McElligott, c'est un plaisir de vous rencontrer. Je me présente, on m'appelle L'Intendant, et cela fait déjà bien longtemps que j’espérais avoir le loisir de pouvoir m'entretenir avec vous.

- Hum bonsoir, monsieur, si l'ancien propriétaire avait des dettes envers vous je n'aimerais ne pas y être mêlé, si vous voulez passer commande et vous asseoir, faites donc. Sinon, vous pouvez partir.

Le jeune à lunettes derrière lui me demanda un scotch parfait, je prend sa commande et prépare le reste pour leur amener, je regarde un peu le second homme accompagnant "l'Intendant", je le connaissais, il était venu au bar il y a peu... son prénom... Ah oui ! Adam ! Je me permis donc à ajouter.

- Bonsoir Adam, content de te revoir ici, tu veux que je te serve quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Mar 22 Nov 2011 - 19:04

L'Intendant ne s'attendait pas à une réponse aussi brutale de la part de ce Duncan, mais sa méprise le fit rire plutôt que de le mettre mal à l'aise.

- Ne vous méprenez pas, je ne suis pas ici pour une affaire d'argent, ni même criminelle. Je viens pour vous proposer d'aider le monde à faire un pas en avant dans l'acceptation des gens différents.

Il ne doutait pas un seul instant que le barman avait compris son insinuation, et il espérait que ce dernier ne refoulerait pas cette invitation à discuter plus en profondeur du motif de sa venue.

- Nous nous installerons à l'une des tables proche des fenêtres. J'espère que vous accepterez mon invitation à palabrer.

L'intendant se dirigea vers la table désignée et s'y installa, bientôt suivi par les deux agents du Projet. Les deux ignoraient la véritable nature de son don, et cela lui permettait de garder une longueur d'avance sur eux. C'était ainsi que fonctionnait l'Intendant, méfiant et prudent, il avançait lentement mais surement. L'avenir de l'humanité, mais aussi des mutants, était en jeu après tout.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Mer 23 Nov 2011 - 0:12

C'était difficile de savoir comment allait évoluer la situation. L'Intendant avant l'intention de recruter Duncan au sein du Projet Soldier, et j'avais du mal à croire que le gaillard accepte. Je ne savais pas comment il avait eu Néo, mais pour moi, c'était avant tout la pression et la perspective de la liberté. Néanmoins, plus les choses évoluaient, plus je m'attachais à ce travail, même si le flou qui persistait autour des véritables buts de l'organisation me gênait. Mais je me rendais bien compte, jour après jour, de la menace que représentaient les mutants, mais aussi de la place qu'ils avaient à prendre.

Quand Duncan me salua et me demanda si je voulais prendre une boisson, je me mis à bafouiller légèrement. La situation me mettait mal à l'aise, quelque chose d'important allait se jouer, même si c'était à petite échelle, et l'Intendant restait mon supérieur.

- Heu.. N-non... rien ouai.

Puis L'intendant a pris la parole, beaucoup plus à l'aise. Ce type était un mystère, jamais déstabilisé. Suivant ses instructions, même si cela n'en avait pas l'apparence, je l'ai suivi à une table proche d'une fenêtre. Je ne savais pas si c'était afin d'observer la rue, mais la place ne me déplaisait pas, cela me permettrait au moins d'éviter des regards. Mais, prenant mon courage à deux mains, je décidais de prendre la parole.

- On va en apprendre plus sur le Projet Soldier ce soir, ou vous allez rester dans le flou comme pour moi ? Ha, et j'aimerai bien savoir qui c'est exactement le type qui nous accompagne, parce qu'à part savoir qu'il est du même bord...
.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Dim 27 Nov 2011 - 19:18

Le scotch servi, notre jeune scientifique replaça ses lunettes avec le bout de l'index. Il suivit le groupe à la table postée près de la fenêtre, et savoura son liquide alcoolisé sans poser la moindre question, laissant l'intendant parler, après tout c'est lui qui voulait le recruter. Son regard ne se déchargea ni sur Duncan ni sur Adam comme si ils n'existaient pas. Savourant sa boisson tout simplement, il passa une main frêle dans sa chevelure foncée dévoilant un visage fin et anguleux, cependant quelque chose clochait dans son apparence, ce n'était pas la chemise bleu ciel ou la cravate blanche, cela s'harmonisait plutôt parfaitement, c'était dans son regard, dans ses yeux, comme si une malice certaine avait pris possession de ses yeux d'azur.

- On va en apprendre plus sur le Projet Soldier ce
soir, ou vous allez rester dans le flou comme pour moi ? Ha, et
j'aimerai bien savoir qui c'est exactement le type qui nous accompagne,
parce qu'à part savoir qu'il est du même bord...

Le projet Soldier, son but réel, même Néo ne pouvait sincèrement le connaitre, ne voyant toujours que la surface, mais cela ne semblait pas le déranger comparé a Adam qui était piqué par la curiosité. Néanmoins l'une de ses interrogations le concernait, Néo se voyait donc dans l'obligation d'y répondre.

" Le type s'appelle Néo Stenbuck, je suis prof a l'université si tu veux tout savoir "

Bien entendu cela était vrai, mais n'était qu'une couverture, mais Duncan n'étant pas un membre du projet, néo préférait toujours rester dans l'anonymat...cette discrétion était comme une chaude couverture qui le protégeait.
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Mar 29 Nov 2011 - 20:54

- Ne vous méprenez pas, je ne suis pas ici pour une affaire d'argent, ni même criminelle. Je viens pour vous proposer d'aider le monde à faire un pas en avant dans l'acceptation des gens différents. Nous nous installerons à l'une des tables proche des fenêtres. J'espère que vous accepterez mon invitation à palabrer.

Comme quoi, je me fais parfois des fausses idées sur les gens, bon il a pas l'air d'être là pour de l'argent mais plutôt pour parler des mutants si j'ai bien compris. Que faire.... Je les invite à aller se mettre à une table puis je finis mon petit peu de vaisselle avant de leur apporter un Irish Coffee à chacun, et le scotch du binoclard. Je me met à la table ,à ma droite le mec qui ressemble à un scientifique, non loin se trouve Adam et juste en face cet Intendant. Je reste tout de même un peu tendu, c'est pas la première fois qu'on vient me voir au bar, genre Pyro la dernière fois, Erïka, et maintenant eux...

Bien essayez de faire vite, nous avons encore pas mal de personnes dont nous devons nous occuper mais on sait jamais, si ce que vous me dites semble très intéressant, je les ferais attendre. On est plus à une bière près. Sinon Adam, comment allez-vous depuis votre dernière visite ici ? Des bonnes nouvelles j'espère hein ? Et vous le jeune scientifique, pourquoi gardez-vous vos lunettes ici hein? Y a pas grand chose à observer. *j'esquissais un sourire* Sinon, vous vous nommez Intendant c'est ça? Intendant de quoi au juste, qu'avez-vous à me proposer?
.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Jeu 1 Déc 2011 - 20:03

Malgré son immortalité, L'intendant n'était pas du genre à perdre son temps, aussi il entra directement dans le vif du sujet, bien qu'en y mettant les formes.

- Je dirige une équipe gouvernementale de mutants , dans le but de protéger le monde des mutants dangereux, et les mutants corrects des humains qui ne le sont pas. Ce que je vous propose, monsieur McElligot c'est de rejoindre cette équipe, parce que vous êtes un mutant qui a su s'adapter à la vie parmi les hommes, et que vous devez comprendre la nécessité d'offrir la chance d'avoir cette quiétude pour tous.
Bien entendu, c'est un travail, vous recevrez donc un salaire, et nous nous engageons à vous laisser la vie que vous possédez déjà, sauf appel urgent pour des missions ou des réunions. Vous garderez donc votre établissement ainsi que votre appartement, que vous acceptiez ou non. En contrepartie, nous pourrons aussi vous aider, dans vos propres recherches par exemple.


L'intendant pensait avoir présenté les choses d'une manière assez correcte. Il ne savait pas grand chose sur le jeune mutant qui lui faisait face, mais nul doute que ce dernier devait au moins réfléchir à cette proposition, tout le monde n'est pas patriote mais la chance de servir et protéger est un honneur. Mais pour le décider, L'Intendant avait emmené ses atouts, les deux autres membres mutants du projet Soldier.

- J'ai également passé le même accord avec ces deux jeunes gens, qui pourront vous confirmer qu'ils n'ont pas à regretter leur choix, et qu'ils ne subissent aucun revers.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Ven 2 Déc 2011 - 0:09

Adam n'était toujours pas à l'aise pour cette "réunion", et il n'était pas vraiment aidé par les autres intervenants. Le dénommé Néo Stenbuck avait répondu assez vaguement à sa question, et n'expliquait pas vraiment sa présence ici, et l'Intendant ne semblait pas particulièrement décider à lui fournir plus d'informations.

Il s’apprêtait à en rajouter quand Duncan rejoignit la table. A peine arrivé il commençait à parler, et Adam avait du mal à le suivre. Il s'adressait à l'Intendant, puis à lui, puis à Néo, puis à L'Intendant de nouveau, sans marquer de véritable pose dans son discours.
Réussissant à démêler tant bien que mal ce qui le concernait du reste, Adam articula tant bien que mal un : "Ca va.", réponse qui n'engageait à rien et permettait aisément de se sortir de cette situation assez particulière.

Puis ce fut au tour de L'Intendant de prendre la parole, exposant clairement la raison de sa venue, sans qu Adam ne trouve là une raison à sa présence et à celle de Néo. Il se rendait néanmoins compte que la nature du marché était très différente avec Duncan qu'avec lui, mais le barman n'était pas un voleur arrêté pour avoir effrayer une vielle dame dans son appartement : même si cette contre-performance était le résultat de sa satané blonde de petite fille. Néanmoins, il retrouvait là les grandes lignes de ce que l'Intendant lui avait offert.
Alors, quand son supérieur le désigna lui et Néo comme des sortes de témoins, Adam fut un peu pris au dépourvu.

- Si on veut oui. Il y a pas eu d'entourloupe, et j'ai ma liberté.


La liberté était la chose la plus importante. La close concernant sa famille était un secret qu'il était bien décidé à préserver, comme il tenait à garder secret ses retrouvailles avec son frère, et les informations qu'il possédait sur sa sœur. Il se révèlerait quand le Projet se révèlerait lui aussi.

- Pas grand chose à dire de plus. J'avais déjà commencé à en causer quand j'étais venu, et t'as bien vu Pyro et la donzelle qui l'accompagnait. Je suis pas patriote et les services secrets c'est pas ma tasse de thé, mais je suis d'accord sur le fait qu'on peut pas laisser des fous pareils atteindre leurs objectifs.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Ven 6 Jan 2012 - 12:35

Ca reprenait bien ce que m'avait dit Adam la dernière fois quand il était venu au bar avec le couple et le mec bizarre sous un grand manteau... Ca pouvait être intéressant comme travail.
Aider les autres mutants à s'intégrer et lutter contre ceux qui semblent pas gentil? Why not !
Bon tu vas me dire que c'est une équipe américaine, certes, j'aurais pu être patriote envers seulement ma mère patrie mais là, c'est un pays qui sait me donner ma chance, alors autant la saisir à pleine main et avec les deux s'il vous plait.

Le lunetteux semblait un peu ailleurs ou alors il préférait rien dire mais Adam confirma qu'il était libre et que ce que disait l"Intendant sonnait vrai donc c'était parfait.


Cher Intendant, je pense que je vais accepter cette proposition plus qu'intéressante.
Pour mes recherches personnelles, ce qui m'intéresse, c'est juste savoir si ma mutation est vraiment la même que mon père, c'est-à-dire pouvoir changer ma taille et mon poids dans une certaine limite ou s'il y a autre chose en plus.
Après, vrai que si vous pouvez m'aider à devenir plus fort je suis pas contre aussi mais attention, pas de drogue pour m'y aider, je tiens à rester clean même si dans le monde du catch c'est pas forcément vrai pour tout le monde.


Je tendais ma main vers cet Intendant pour montrer que j'acceptais son travail, c'était un premier geste normal après viendrait sûrement la signature d'un contrat.

Duncan McElligott, Irlandais de son état, catcheur et mutant pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Jeu 12 Jan 2012 - 2:02

Une fois encore, tout se passait comme l'avait prévu l'Intendant, mais malgré la situation favorable, ce dernier n'oubliait pas de rester vigilant. Adam ne montrait pas d'enthousiasme en parlant du Projet Soldier, mais le fait qu'il aille dans le sens de son supérieur, même de mauvaise grâce, prouvait qu'il comprenait un minimum la nécessité de cette organisation, et l'Intendant ne doutait d'en faire un véritable élément en poursuivant ses efforts.

Lorsque le jeune catcheur lui tendit la main, L'Intendant ne se fit pas prier et accepta la poignée, utilisant ainsi la véritable nature de son pouvoir, celle qu'il cachait à tous. En quelques instants, à peine un battement de cil, il savait presque tout de Duncan McElligott, il savait donc qu'il n'était pas du tout de la même trempe d'Adam, ayant un caractère beaucoup plus sociable et prêt à aider les autres. C'est sur ce point qu'il devrait réussir à faire en sorte qu'il adhère à la vision du projet.

- Ne vous en faites pas, nous privilégions l'entrainement et l'exploitation de ses propres capacités plutôt que l'usage de drogue. Nous vous aiderons autant que nous le pourrons afin que vous compreniez la portée de votre don et que vous puissiez vous en servir pour de bonnes choses, peut être sera-t-il déterminant lors de situations périlleuses.
Étant donné la nature particulière de notre agence, vous comprendrez que l'utilisation de contrat et autre trace écrite n'est pas recommandée. Ainsi, nous nous fierons à votre parole, comme vous pouvez vous fier à la notre.


Il se leva, mettant ainsi fin à l'entretien.

- Je pense que cette conversation est terminée pour l'heure. Vous aurez tous l'occasion de faire plus ample connaissance bien vite. Je me retire. Adam, Néo, vous êtes libres de vos mouvements, vous pouvez retourner à la base avec moi, ou rester à New-York, c'est à votre guise.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Sam 14 Jan 2012 - 21:13

Tout allait enfin se terminer, et Adam se trouvait en face d'un nouveau collègue. Il avait du mal à se figurer réaliser des missions avec Duncan, et se demandait ce que cherchait à réaliser l'Intendant en le recrutant, peut être espérait-il qu'une forme de cohésion finirait par se créer au fur et à mesure qu'ils travailleraient ensemble. Cependant, Adam en doutait. Il ne savait presque rien de celui qui les accompagnait et qui disait s'appeler Néo, et il se pensait bien trop différent de lui ou de Duncan pour vraiment se lier à ces deux là.

La déclaration sur les papiers de l'Intendant lui rappela qu'en effet, il n'y avait aucun contrat au sens strict. Mais pourquoi faire signer un contrat en bonne et due forme quand on n'est pas régi par les lois du marché ou un code de travail.

* J'imagine que de toute façon, avec le risque de mort à chaque mission, ils n'ont pas envie d'avoir à payer des indemnisations à tout ceux qu'ils emploient. *


Suite au départ de l'Intendant, il se leva lui aussi. Bien décidé à rester à New-York, mais pas dans le bar.

- Je suppose qu'on peut dire bienvenu. Je ne sais pas si on travaillera beaucoup ensemble, ça dépendra surtout de l'Intendant. J'espère que tu n'es pas trop idéaliste tout de même, ce qu'on va te demander de faire risque fort d'être du mal pour le bien...
Mais on n'obtient rien sans sacrifice. Enfin, salut.


Prenant la direction de la sortie, Adam jeta un regard en arrière, jaugeant rapidement Duncan. Il avait du mal à savoir ce qui pouvait le pousser à rejoindre les Soldiers, mais tant qu'il n'était pas là pour "sauver le monde", il supposait qu'il arriverait à s'y faire.
.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   Jeu 2 Fév 2012 - 20:01

Merci Patron.

Et oui, maintenant j'avais un patron en étant patron, comme c'est rigolo. Enfin ça y est, j'étais dans une organisation de mutants, depuis le temps que j'entendais parler de mutants, c'est pas trop tôt.

Merci Adam également. Vu que ça fait un peu plus longtemps que tu es dans ce job, tu peux peut-être m'en parler un peu plus non? Sinon pas grave, mais hésite pas à repasser par ici comme je t'ai dis la dernière fois, la porte restée ouverte et là, plus grandement que la dernière fois.
Faire du mal pour un bien, je t'avoue que j'en aurais pas de remord, moi la seule chose qui m'intéresse, c'est devenir plus fort.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le déclin du mouvement lavalas et l'échec de Préval sur le terrain
» Coureur à demi mouvement
» Baromas, soldat d'Arnor.
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues :: Le Irish Leprechauns-