X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Despair : Adam Diskent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Despair : Adam Diskent    Dim 24 Avr 2011 - 2:40

[Une refonte de la fiche est disponible plus bas ==> ]


Registre :

Identité :

Nom : Diskent

Prénom :Adam

Pseudonyme/Surnom :Despair

Sexe : Masculin

Race :Homo Superior

Age : 21 ans

Date de Naissance :13 Avril

Famille : Mère et père probablement morts
Frère et sœur vivants, mais disparus

Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Métier : Voleur

Groupe : Aucun pour l’instant ( Mutant libre )

Pouvoir et Capacité de combat:

Description : Adam est capable de dérégler les ondes lumineuses. Il utilise ce pouvoir afin de se rendre invisible, ou de rendre invisible des objets. Sa capacité lui permet de rendre invisible tout corps en contact avec lui même, et de laisser ces mêmes corps invisibles après avoir rompu le contact, cela durant un temps limité et dans un certain périmètre (ces deux facteurs augmentant au fur à mesure qu’il contrôle ses pouvoirs). Il est à noter que cette capacité ne marche pas sur les tissus organiques vivants, il peut les rendre invisibles mais ils retrouvent leur visibilité dès que le contact est rompu.  Avec une plus grande maîtrise, il est possible de rendre invisible des objets de grandes envergures ( camion, train,  voir un immeuble ). Le contrôle relatif des ondes lumineuses peut aussi permettre de modifier la perception des couleurs, ou de provoquer des flashs lumineux intenses. Avec un plein potentiel les ondes lumineuses étant des ondes électromagnétiques, elle pourraient lui offrir un certain potentiel de magnétisme. De plus le corps d’Adam capte de façon permanente les ondes lumineuses augmentant sa perception des couleurs, le protégeant des changements soudains de luminosité et lui offre une meilleure vision nocturne que la plupart des hommes.

Maîtrise : Adam maîtrise plutôt bien son pouvoir, bien qu’il lui arrive de disparaître sans s’en rendre compte ou sans aucun contrôle quand il est sujet à de trop fortes émotions ( colère, peur, amour, etc. ). Il ne peut maintenir l’invisibilité d’un objet qu’une minute tout au plus et son champ d’onde ne dépasse pas une cinquantaine de mètres. Il n’est pas encore capable de choisir quelle partie de son corps sera invisible, soit il l’est entièrement, soit il ne l’est pas. Il ne peut pas rester invisible durant une longue période, une demi-heure tout au plus. Pour palier à cela, il entrecoupe souvent invisibilité et visibilité afin de ne pas s’épuiser à l’utilisation de son pouvoir.

Maîtrise supérieur : Il peut maintenir un objet invisible une dizaine de minutes,  faire disparaitre des parties isolés de sont corps, et rester invisible pendant une bonne heure. Il peut réfléchir la lumière comme un miroir.
Maîtrise talentueuse : Il peut rester invisible plusieurs heures, il peut faire disparaitre de gros objets ( des petits véhicules par exemple ), il peut laisser un objet invisible une demi-heure dans un rayon d'un kilomètre. Il est maintenant capable de manipuler l'intensité des lumières émises pas très loin de loin, rendant inopérante des ampoules pourtant allumer ou à l'inverse augmenter leur intensité. Il peut également créer des flash lumineux éblouissants. Il peut lui même émettre de la lumière.
Maîtrise suprême : Il peut rester invisible au moins 24 heures, peut faire disparaitre d'énormes objets, laisser un objet invisible pendant 24 heures, et dans un rayon d'une centaine de kilomètres. Il est capable d'éclairer des espaces de plusieurs mètres  ou au contraire de créer de larges zones d'ombres.

Art Martial : Adam sait honorablement se défendre. Il évite généralement le combat au corps à corps, préférant disparaître lorsque l’on s’approche trop prêt de lui, en revanche c’est un excellant lanceur de couteau qu’il fait disparaître, faisant de ses lames des projectiles invisibles. Il possède tout de même un wakisashi, sabre qu’il sait manier avec dextérité sans égaler le talent d’un maître.

Équipement : Un wakisashi, un très grand nombre de couteaux de lancés et des outils de crochetages

Apparence :

Description Physique : Adam est un jeune homme qui aime son physique et en prend soin. Son mètre soixante dix-neuf lui permet de ne pas se sentir petit, sans pour autant être un géant. Il s’habille de façon assez varié, mais préfère généralement les tenues décontractées mais pas trop amples, afin de ne pas être entravé dans ses mouvements tout en gardant le maximum de furtivité. Il est aussi capable de porter des costumes lorsque l’occasion se présente. Sa tenue préférée est une variante d’une combinaison de combat en cuir renforcé de couleurs noir et grise et agrémentée de gants noirs, mais il ne s’en sert que pour commettre ses grands cambriolages. La plupart du temps, il s’habille simplement avec une chemise, néanmoins il a constamment un long manteau pour sortir, ce dernier ayant pour fonction de cacher ses armes, car il ne peut le faire en permanence. Il est plutôt bien dessiné, bien que ses muscles soient difficile à percevoir sous des vêtements, il reste un homme assez fin. Son visage est celui d’un jeune homme aux traits fins, souvent agrémenté d’un léger sourire. Il a hérité de ses origines japonaises ses yeux bridés, alors que ses origines occidentales lui ont donné des iris bleutées pour combler son regard, ainsi que des cheveux roux pour l’encadrer.

Signe Particulier : Il porte constamment son collier, une larme de jade dans un quartz

Mental :

Psychologie : Adam se comporte avec les autres d’une manière fausse. Beau parleur, il ne dira que rarement la vérité, utilisant les secrets de ceux qui pensaient le connaître contre eux ( souvent afin de leur dérober leurs biens ), il ne fait confiance à personne et se méfie de la plupart des personnes qui le croisent. Individualiste, la misère et les problèmes d’autrui ne le concernent pas, au contraire, peu importe les dégâts que ses méfaits peuvent causer, les conséquences sont le lot de ceux qui s’en soucient, lui il disparaît avant les retombées. Sa situation et son pouvoir lui donne l’impression d’être hors de portée, et donc au dessus de toutes les conventions, il se permet à ce titre de s’amuser de la plupart des choses, notamment de ceux qui tenteraient de l’attraper ou de l’arrêter. Jeune homme à la langue bien pendue, il n’hésite pas à se moquer de ses adversaires au milieu de l’action, sûr de ses capacités. Il garde également cette manie dans d’autres situations, se montrant familier avec des gens qui ne le connaissent pas, voir qui ne l’apprécient pas, il prend un malin plaisir à voir les gens sortir de leurs gonds. Pour l’instant, il vit au jour le jour, sans véritable but que celui de survivre et de continuer à jouer sa vie.

Histoire :

Capacités : Il est bilingue, parlant aussi bien l’anglais que le japonais. Il est assez doué pour le crochetage, et à des connaissances dans les systèmes de protection.

Situation : Il ne se sert pas de son compte en banque, vivant avec les cartes de crédits des autres ou avec du liquide. Il vit actuellement à New-York, dans l’appartement de fonction d’un cadre, étant en déplacement durant toute l’année et ne se rendant dans cet appartement que rarement.

Passé : Adam est le dernier fils et le deuxième enfant d’une famille qui en comptait trois. Né d’un père originaire d’une famille des Etats-Unis alors que sa mère était une japonaise, son monde à toujours été construit autour de cette fracture. Malgré cette différence, les deux parents semblaient vivre en harmonie, prodiguant tout l’amour dont avaient besoin leurs deux fils. C’est à la naissance de la benjamine que l’idylle prit fin. Née prématurément, l’accouchement fut plus difficile que les deux précédents, et prise au dépourvu la mère des trois enfants ne pu contenir son pouvoir alors que la situation lui échappait et qu’elle n’était plus maîtresse de ses émotions tandis que la douleur la submergeait. La petite dernière arriva finalement au monde saine et sauve, mais face à aux réactions déclenchées par sa femme, le père ne supporta sa proximité avec ce qu’il désigna comme un monstre. Soupçonnant ses enfants d’avoir hérité de cette tare, il quitta la maison familiale sans un regard en arrière, laissant son ex-femme et ses enfants se débrouiller seuls. Ces évènements se déroulèrent alors que Adam avait deux ans.
Leur mère éduqua ses trois enfants dans afin qu’il puisse survivre quand elle ne serait plus présente pour les protéger. Sa dernière expérience lui avait retiré tout espoir d’une vie normale, éradiquant ses projets et ses visions de bonheur. Elle entraîna elle-même ses enfants, les formants aux arts martiaux, à la gymnastique, la natation et d’autres domaines physiques et psychiques, afin qu’ils soient aptes à se défendre face à d’autres mutants. Le plus doué et le plus volontaire se trouva être le frère aîné, animé par les ressentiments qu’il avait envers son père, venait ensuite la cadette, désireuse de créer à travers ses efforts un rapprochement avec sa mère qu’elle ne pouvait s’empêcher d’aimer, venait ensuite Adam, rechignant à la tâche, et rebelle, rendant sa mère aussi responsable que son père.
Les années passèrent, les trois enfants soudèrent leurs liens, comptant les uns sur les autres, désireux de suivre l’enseignement de leur mère, qui, année après année, semblait de plus en plus distante et préoccupée. Quelques mois après l’anniversaire des seize ans d’Adam, la mère sépara la famille, donnant à ses trois enfants le même collier : une larme de jade enchâssée dans un quartz ; avant de les envoyer chacun dans différents endroits du pays en leur donnant pour seul consigne de ne tenter sous aucun prétexte de se retrouver ou de la retrouver elle.

Adam passa les quatre années qui suivirent à vivre de ses larcins, devenant l’un des voleurs les plus prolifiques des Etats-Unis. Il garde constamment sur lui le dernier souvenir de sa famille, tout en respectant la dernière volonté de sa mère, mais se demandant chaque jour quelle pouvait être la situation de son frère, ou celle de sa jeune sœur.


Vous :

Code : Validé par moi même
Un nom ou pseudo : Hellwing, Vicyl, Adam, Maître
Votre age : 20 ans
Provenance de l'avatar : Hisoka de Hunter X Hunter
Double compte ? : Et non, sauf si on compte l’administrateur
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l’ai créé
Le plus : Que cela dure longtemps !


Dernière édition par Adam Diskent le Mar 6 Mai 2014 - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Re: Despair : Adam Diskent    Lun 25 Avr 2011 - 4:15

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Despair : Adam Diskent    Mar 5 Nov 2013 - 2:01


Nom & Prénom





♣ • Identité • ♣

•Nom :DISKENT

•Prénom :Adam

•Pseudonyme/Surnom :Despair

•Sexe : Masculin

•Race :Homo superior

•Age : 24

•Date de Naissance :13 Avril 1990

•Famille :Père humain, vivant mais sans nouvelle depuis une vingtaine d'année
Mère mutante, vivante, sans nouvelle depuis prêt de dix ans
Travis Diskent, frère aîné de 26 ans, homo superior
Ayou Diskent, sœur cadette de 21 ans, homo superior


•Nationalité :Américaine et Japonaise

•Métier :Agent pour le Projet Soldier ( officiellement aucun)

•Groupe :Projet Soldier



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Manipulation des ondes lumineuses et vue hyper-sensible

•Description :Adam est capable de modifier la façon dont les ondes lumineuses réagiront à la matière. Il peut également modifier l'intensité de ses ondes. Plus concrètement, ce pouvoir permet de rendre des choses réfléchissantes, ou parfaitement invisible, de produire de la lumière ou à l'inverse un noir complet. Les ondes peuvent être manipuler à distance et maintenu en état durant un temps limité avant de réagir à nouveau normalement, par ces actions ne sont cependant impossible sur les tissus organiques, le contact est obligatoire.
Adam dispose aussi d'une vue bien plus sensible capable de capter la moindre variation dans les ondes lumineuses , de distinguer dans l'obscurité, et de percevoir les éléments transparents ( ce qui lui permet d'avoir encore conscience de son corps même en devenant invisible ). Il est presque impossible de l'éblouir et un changement brusque de luminosité n'affecte que peu sa perception et son adaptation est presque immédiate.


•Maitrise :Adam possède une bonne maîtrise de son pouvoir, bien qu'il soit incapable d'en exploiter le plein potentiel de ce dernier. Ayant poursuivi quelque peu son entraînement, il arrive facilement à se maintenir invisible une demi-heure avant de commencer à sentir sa maîtrise vaciller. Il arrive également à modifier les ondes avec une plus grande vitesse pouvant de visible à invisible, et vice-versa presque instantanément. Il peut laisser un objet invisible pour une à deux minutes après avoir rompu le contact avec ce dernier.
Il lui arrive encore de perdre le contrôle de son pouvoir lorsqu'il ne se contrôle plus lui même et qu'il laisse libre cours à ses émotions.


•Maitrise supérieur :Il utilisera son pouvoir avec plus de facilité pouvant contrôler les ondes plus longtemps que ce soit pour rester invisible ou bien laisser un objet dans ce même état.
Il pourra rendre des parties isolés de son corps. Il pourra également en plus de rendre invisible, rendre réfléchissant avec la netteté d'un miroir.

•Maitrise talentueuse :Il pourra maintenir son contrôle encore plus longtemps, mais surtout il sera capable de modifier l'intensité des sources de lumières aux alentours de sa position, les rendant éblouissante ou alors inopérante. Il pourra lui même émettre de la lumière, et son contrôle s'étendra jusqu'à pouvoir provoquer de puissant flash lumineux.
Adam pourra agir à sa guise sur le spectre lumineux et ainsi agir sur la perception des couleurs, ou modifier la couleur d'une source de lumière.

•Maitrise suprême :Adam devient un puissant maître des ondes lumineuses. Ses limites de contrôle sur cette dernière sont repoussés à des heures voir des jours s'il le faut. Il pourra émettre de la lumière capable d'éclairer de large champ et à contrario de réduire des espaces de plusieurs mètres au noir complet.
Il sera également de modifier les fréquence des ondes, allant au delà du spectre visible jusqu'à émettre des Ultra-Violet ou des Infrarouges, mais ne pouvant se rendre au delà.


•Art Martial :]Ayant repris l’entraînement depuis maintenant prêt de deux ans, Adam est un combattant. Loin d'un être expert, il pourra tout de même tenir tête à un maître et n'aura pas à rougir de sa performance, et dans la vie de tout les jours, il n'aurait aucun difficulté à vaincre la plupart de ses concitoyens même des habitués de la confrontation.
S'il ne possède pas de véritable maîtrise d'un art martial en particulier, il est loin d'être combattant de rue et a été entraîné aux bases, et souvent au delà, de nombres de disciplines de combat tel que le  karaté, le taekwondo, le muay-thaï pour ne citer qu'elles, mais aussi le pratique du sabre japonais (ken et Iaï-jutsu ), lui ayant donner la maîtrise de son wakizashi.
En plus de cela, Adam est un excellent lanceur de couteaux.


•Équipement :Adaptable selon les moyens qu'on lui donne pour une mission, mais de manière général :
téléphone cellulaire, son wakizashi et ses couteaux de lancer.




♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Adam n'a pas beaucoup changé depuis ces deux dernière années, pourtant il y a bien certains éléments de sa personne qui sont désormais différent. Ses traits qui étaient restés fins presque juvéniles semblent maintenant plus marqués ce qui, malgré qu'il ne laisse pas de pilosité à son menton, lui permet de faire facilement son âge. Néanmoins, son visage reste très éloigné de la dureté, ses lignes se prolongent pour donner un ovale plutôt que le fameux rond enfantin ou le carré froid de l'âge. Ses yeux ont conservés la finesse de ses origines japonaises alors que leur couleur bleu rappelle son sang américain. Le nez allongé en concordance avec le reste de ses traits, pointu mais pas crochu son arrête est quelque peu irrégulière lorsque l'on y regarde de plus prêt, les affres de l’entraînement sûrement. Une bouche fine, des lèvres qui ne sont que de fins traits et qu'il s'allonge sur presque toute la largeur du visage, rendant Adam très expressif lorsqu'il lui prend de sourire ou de rire, ce qui devient de plus en plus rare, mais aussi lorsque ces dernières se déforment d'un pli de colère ou de concentration. Sa chevelure rousse mis-longue encadre toujours son visage de nombreuses mèches parfois laissés libres et parfois peignés selon l'une ou l'autre fantaisie ou besoin du moment. De corps non plus Adam n'a pas beaucoup changé bien que ce dernier soit désormais un peu plus dessiné, mais il faudrait l'avoir connu de très prêt pour s'en rendre compte.
Adam n'a pas de style vestimentaire défini, encore moins depuis qu'il a véritablement les moyens d'en avoir un. Il aura parfois à cœur de s'habiller avec élégance mais revient souvent à des choses simples ne l'obligeant à aucune forme d'obligation dans son comportement pour correspondre à l'image qu'il est sensé renvoyé. Il semble posséder collection de manteaux et de vestes pour tout les temps et les saisons, toutes remodeler à sa convenance pour devenir de véritables étuis à couteaux vestimentaires. Il possède toujours sa combinaison gris-sombre de son temps des grandes cambrioles mais a de moins en moins de raison de la porter aujourd'hui, pourtant, c'est celle là qu'il met souvent pour s'entraîner. Malgré les années et ses retrouvailles bien que particulières, avec sa famille, il n'a pas abandonné son collier.


•Signe Particulier :Toujours son collier, une larme de jade dans du quartz



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :C'est bien sur l'esprit d'Adam que les derniers événements ont laissé[ leurs empreintes les plus marquante transformant le jeune homme en profondeur. Il semble aujourd'hui presque désabusé, éloigné de toute conviction. La barrière candide qu'il se permettait de placer entre les actes acceptable et ceux monstrueux n'est plus et il rejette désormais l'idée de classifié le bien et le mal, ne comptant maintenant plus que la volonté derrière l'acte, nuire ou bien quelque chose de plus louable. Pourtant, loin de se raccrocher à cette idée, il ne croit pas en la force des grande conviction du monde et en leurs combats perdus d'avance, quel est l'échelle d'un homme quand l'enjeu est mondial ? Rien de plus qu'une larme dans un torrent, mais il agit tout de même, à sa manière, et la conscience aigu qu'il a du peu de valeur de ses actes ne lui permet pas de profiter de ses maigres victoires, là ou le goût amer d'un échec reste le même. Cet état des choses on conduit Adam a perdre son sourire et ses éclats de joies désormais plus difficile à provoquer. Son humour, toujours présent, souffre également de son nouvel état d'esprit, transformant ses jeux et ses sarcasmes en cynisme.

Le point de vue d'Adam sur les mutants est assez indéfini. Lui qui avait promis à sa mère de ne pas se mêler des affaires mutantes, il a longtemps considérer qu'il s'agissait d'un problème mineur, et les affaires étant étouffer par le Shield, il ne voyait rien dans les journaux qui ne vienne contredire cette pensée. Aujourd'hui cependant, maintenant qu'il se trouve dans l’œil du cyclone, disposant de nombreuses informations et assistant à la manière dont les mutants sont « gérés », il ne sait pas sur quel pied dansé. Loin d'être un optimiste où un idéaliste, il est un partisan du culte du secret qui, pour lui, reste encore la meilleur protection des mutants contre ceux qui pourraient leur vouloir du ma, mais il a bien conscience que cela ne pourra rester ainsi éternellement, et il a de lourde appréhension quand il pense aux réactions des humains comme des mutants quand les uns et les autres devront se regarder en face.

Vis à vis de ses relations avec les autres, de manière général, Adam en est dépourvu. Désormais forcé de faire le constat de ces dernières années, il ne peut que souffrir devant le constat déplorable de ses liens sociaux. Sa vie est exempte de toute relation amicale et encore moins amoureuse, et sa solitude s'est creusé au fil des ans pour aujourd'hui le plonger dans une forme de triste acceptation. Pourtant, Adam est resté une personne facile à aborder et à la parole facile. Il ne craint pas d'engager la conversation et de la poursuivre un long instant tant qu'elle lui semblera intéressante, cependant il sera difficile de l'amener à parler de lui et il aura tendance à éluder les questions et à en dire le moins possible.

De son passé dans la rue Adam a conservé une suspicion généralisé et l'habitude d'agir en solitaire. Il parvient facilement à s'entendre quand il s'agit d'un besoin mais ne se lie pas d'amitié. Il ne croit pas en l'acte désintéressé et considérera le moindre présent comme une dette déguisé, ce qui ne l'aidera pas à apprécier le geste. Cela ne l'empêche pas pourtant d'agir lui même par gentillesse et de venir en aide à une personne sans chercher à se faire valoir par la suite, mais il rétorquera que considérer que les autres soient capable d'agir de la même façon n'est qu'une aspiration candide à voir le bien partout et chez tout le monde, ce que les années en tant que voleur, à côtoyer truands et receleurs ont réfuté.

Adam n'est pas encore très habitué à son travail et son nouveau statut de citoyen qui l'accompagne. Lui qui a été toute sa vie en marge celui lui semble étrange. D'autant plus si l'on considère la réalité de son activité et de ce qui l'y a conduis. Il se sent comme un agent secret, et bien loin d'en être amusé, cela lui pèse. Il ne peut être totalement en accord avec ce que réalise le Projet Soldier mais y reconnaît une volonté de bien faire et d'apporter des solution à la crise qui se profile. Son rapport à l'Intendant reste le lien principal envers le projet. Il ne le considère pas comme un mentor et encore moins comme un père, mais une forme de respect le pousse à accepter ses ordres ainsi que ses entraînements imposés. Cela dit, il n'oublie qu'il est en partie prisonnier du Projet qui peut le renvoyer en prison en cas de manquement de sa part, comme il reste très attacher à la promesse de l'Intendant de laisser son frère et sa sœur tranquille et de l'aider à retrouver sa mère.

D'ailleurs la famille a toujours eu une grande importance pour Adam, et encore aujourd'hui elle occupe énormément ses pensées. Pourtant, et malgré de récentes retrouvailles avec son frère et sa sœur, les liens directs qu'il entretient avec ces derniers sont minces. La profonde affection qu'il a envers eux le conduit à vouloir se tenir à l'écart, conscient d'être trop impliqué dans les affaires mutantes pour risqué de se tenir trop à leur coté alors qu'ils y sont étrangers.

Adam a souffert de cas d'un cas de conscience après avoir réaliser sa première action meurtrière. S'il a finalement réussi à accepter son rôle et sa capacité de tueur, il a surtout appris à se fier à son jugement et à avoir confiance en ses choix, s'il doit tuer, il doit être certain que cela sera pour une bonne raison. De plus, cela a contribué à lui faire accorder d'autant plus de valeur à la vie d'un homme depuis qu'il se sent la possibilité de la retirer, même si cela peut sembler paradoxale. Il aura, par conséquent, beaucoup de mal à s'entendre avec une personne capable de tuer pour des raisons qui lui paraitront mauvaises.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Bilingue Japonais – Anglais, il sait crocheter les serrures et désarmés les systèmes d'alarme les plus simples.

•Situation :La situation d'Adam est très différente aujourd'hui. Après plus d'une année au service du Projet Soldier, il dispose désormais de papier en règle mais surtout d'un appartement à son nom ainsi que de revenu régulier directement transféré sur son compte dont la provenance reste anonyme bien qu'il s'agisse de sa prime en tant que Soldier.

•Passé : (Refonte à venir)





_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Despair : Adam Diskent    

Revenir en haut Aller en bas
 

Despair : Adam Diskent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle poudre [Adam Diskent, Maëlynn Black]
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-