X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 + Christoph Reyes +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



+ Christoph Reyes + Empty
MessageSujet: + Christoph Reyes +   + Christoph Reyes + Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 20:14

Tout d'abord, bonjour à tous Smile



Reyes Christoph



♣ • Identité • ♣

•Nom : Reyes

•Prénom : Christoph, Joaquim, Enrique (dit Chris, c'est plus pratique)

•Pseudonyme/Surnom : Aucun à ce jour mis à part son diminutif (et le premier qui m'appelle Hansaplast ou Mercurochrome, je le mord)

•Sexe : Oui, souvent. ... Non c'est pas ça la question ? Ben mâle alors.

•Race : Mutant

•Age : 25 ans

•Date de Naissance : 16 janvier

•Famille : Son père Miguel et sa mère Amalia qu'il n'a pas revu depuis des années.

•Nationalité : Espagnole

•Métier : Reporter-Photographe

•Groupe : Mutants libres


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Guérison et purification

•Description : Par le toucher, Chris a la capacité de soigner n'importe qui, autre que lui-même. Il régénère les cellules, répare les tissus et les os ainsi que les organes. Pour résumer, le corps humain dans son ensemble.
Limites : Cependant, il ne peut le faire que sur un corps vivant et est donc incapable de ressusciter qui que ce soit. De même, il ne pourra pas rafistoler un membre séparé de son corps d'origine. Si vous perdez un bras... c'est juste balot !


•Maitrise : On ne peut pas vraiment dire que Christoph maîtrise son pouvoir mais il le contrôle dans une certaine mesure. Il sait soigner les personnes qu'il touche, mais son pouvoir n'agit pas toujours ou ne guérit pas toujours suffisamment.

•Maitrise supérieure : Plus de difficultés pour guérir les gens, il peut soigner qui il veut sans problème et même soigner de graves blessures.

•Maitrise talentueuse : En plus de la guérison, Chris maîtrise la purification du corps : les maladies et autres germes ne sont plus un problème, il peut en débarrasser les gens qu'il touche, tout comme il le faisait pour la guérison.

•Maitrise suprême : A ce stade, il est capable de s'auto-régénérer, résorbant rapidement ses plaies et blessures, capable d'être sur pieds très rapidement. Ce qui ne le rend pas invincible pour autant.

•Art Martial : Christoph a apprit le kung fu mais n'est pas un expert, même si il sait se défendre grâce à ça.

•Équipement :
- Appareil photo professionnel doté d'un zoom puissant et permettant d'enchainer rapidement les clichés.
+ Christoph Reyes + Canon5d
- Un carnet pour inscrire des notes.
+ Christoph Reyes + Carnetnotes
- Sa carte de journaliste ainsi qu'un laisser-passer pour certains événements.
+ Christoph Reyes + C219d
- Un fin étui en métal dans lequel il conserve ses cigarettes et auquel il tient beaucoup.
+ Christoph Reyes + Zoome3303etuiacigarette
NB : Il ne possède pas d'armes à feu (il serait capable de se tirer dans le pied).



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : D'une taille un peu plus grande que la moyenne sans non plus être un géant, il se fond assez facilement dans le décor, question silhouette. Chris s'entretient régulièrement en pratiquant un sport quelconque et cela se voit. Toujours en forme, il a de bons réflexes même si il affiche la plupart du temps un air calme et posé, ce qui le fond davantage dans la masse. Chatain aux cheveux drus coupés courts, un simple passage de la main suffit à le coiffer. Son teint légèrement hâlé témoigne du temps qu'il passe dehors, toujours à l'affût d'une photo à prendre et fait ressortir ses yeux bleus clair, quasiment gris. Le rasage n'étant pas sa priorité, il n'est pas rare de le voir avec une barbe de quelques jours qui lui donne un air un peu plus âgé. Lorsqu'on le regarde, l'on pourrait croire qu'il a la tête ailleurs, ses yeux passant rapidement d'un point à un autre, mais il est juste très observateur. Il arbore habituellement un léger sourire rêveur.
Niveau vestimentaire, il porte des vêtements sobres et passe-partout, optant généralement pour un jean et un t-shirt, voire une veste si le temps est frais mais il est rarement très couvert.


•Signe Particulier : La cicatrice d'une balle reçue dans l'épaule gauche.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Posé, calme, aimable, l'on dirait que Chris ne se fâche jamais, ce qui n'est pas tout à fait faux. Tranquille, il aime prendre son temps pour faire les choses et ne se dépêche vraiment que dans l'urgence. Il relativise toujours les choses pour mieux les comprendre et il est rare de le voir à cours d'idées. De bon conseil, il a tendance à vouloir aider les gens si il sent qu'ils en ont besoin mais n'insistera pas si il rencontre de la résistance. N'appréciant guère de se faire marcher sur les pieds, il ripostera toujours si on le cherche, mais rarement par la violence, tournant à la dérision des paroles qui pourraient être blessante. Toujours le mot pour rire, il abuse même parfois de son répertoire de jeux de mots et autres blagues qui peuvent se révéler fatiguants. Franc et spontané, il a tendance à dire ce qu'il pense.
Il n'y a que deux choses qu'il ne supporte pas : l'abandon et se sentir impuissant. En dehors de ça, il adopte une attitude positive et volontaire, prêt à aller de l'avant quoiqu'il arrive.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :
- Bilingue Espagnol - Anglais.
- Joue du piano.
- A beaucoup pratiqué l'escrime (mais est un peu rouillé).


•Situation : Reporter-Photographe pour le New Set. Vit toujours au coeur de New York dans l'appartement de son ancien collocataire/partenaire : Dan. Il cherche toujours ses parents mais ce n'est plus sa priorité pour l'instant.

•Passé :
Christoph doit son nom en partie au célèbre Christophe Colomb, né de parents explorateurs rarement sédentaires. Cet enfant non désiré les obligea cependant à le devenir, étant dans l’incapacité de l’élever décemment tout en continuant leur périple.
Souhaitant qu’il devienne rapidement indépendant, ils lui apprirent le plus de choses possible dès le plus jeune âge, préférant lui faire cours eux même que de l’inscrire à l’école. Au final, Christoph avait une large culture générale et était autonome pour son jeune âge mais ne connaissait que peu ses parents. Il occupait son temps libre en utilisant leur appareil photo lorsqu’ils partaient en excursion, appréciant d’avoir certains moments et décors imprimés pour toujours.
Lorsqu’il eut 10 ans, alors qu’il revenait d’une de ses longues promenades seul, il ne trouva personne chez lui. Cela aurait pu paraitre normal mais il manquait certaines affaires appartenant à ses parents et en fouillant, il remarqua que leurs sacs de voyage n’étaient plus là. Intrigué, il attendit toute la journée de les voir revenir mais la seule personne qui arriva fut son grand père maternel qui lui expliqua qu’ils lui avaient simplement envoyé un mot lui demandant de s’occuper de leur fils.
Depuis ce jour, Christoph vécut avec son grand père mais n’avait toujours pas accepté l’abandon inexpliqué de ses parents. Oscillant entre l’envie de les revoir et l’envie de leur exprimer sa colère, Chris retourna de temps en temps à son ancien domicile pour chercher un quelconque indice de l’endroit où ils avaient bien pu partir mais rentra bredouille à chaque fois. Ce n’est que le jour où son grand père et lui déménagèrent toutes les affaires de la maison qu’il trouva un dossier concernant les États-Unis d’Amérique et plus précisément la ville de New York. Il trouva également un petit étui à cigarettes appartenant à son père, qu’il conserva. Il attendit d’atteindre les 15 ans pour se décider à suivre cette piste et à partir pour l’Amérique tout seul dans l’optique de retrouver ses géniteurs.

Jeune adolescent dans une ville inconnue, Christoph eut du mal à s’adapter même si il parlait suffisamment bien anglais pour se débrouiller. Grâce à l’argent donné par son grand père, il put subvenir à ses besoins un certain temps et se dégota un petit appartement avant de se mettre à la recherche d’un job. Trop jeune pour en avoir un intéressant, il travailla en tant que plongeur, serveur, portier, coursier et de multiples autres boulots dans le même genre. Une fois que sa situation fut améliorée, il décida de se trouver un appartement plus grand et en trouva un en collocation. C’est ainsi qu’il rencontra Dan, un journaliste toujours à la recherche d’un scoop concernant les milieux mafieux.
+ Christoph Reyes + Danhw
Celui-ci, en voyant son appareil photo, le convainquit de venir travailler avec lui en tant que photographe. Depuis ce temps, Chris travaille en binôme avec Dan et leur partenariat se transforma rapidement en une profonde amitié.

Un après midi d’été, assis à une table sur la terrasse d’un bar, Dan et Chris discutaient du prochain article sur lequel ils allaient travailler, n’étant pas vraiment d’accord. Soudainement, Dan attrapa l’appareil photo de Chris, utilisant le zoom pour observer un petit groupe un peu plus loin.

- Dan… Tu m’étrangles…
- Punaise c’est Nalovic !
- Si tu pouvais arrêter de tirer sur la lanière de mon appareil… elle est toujours autour de mon cou tu sais…
- Ouais ouais... Roh c’est dingue, v’là qu’il discute avec un des barons d’la drogue ! Je crois qu’on le tient notre article !
*en lâchant l’appareil*
- Depuis quand on fait ce genre d’articles ? *se massant le cou*
- Mais c’est un détail ça ! Tu t’rends compte du scoop ! Faut les suivre, voir si ils font des affaires ensemble et apporter des preuves en faisant des photos !
- Tu as raté ta carrière dans la police Dan… C’est pas notre boulot.
- Soit pas défaitiste comme ça, c’est une super opportunité, on s’ra célèbres et tout ! Oh, ils s’en vont, viens on les suit !!
*en se levant rapidement, trottinant dans leur direction*
- Mais on… *soupire en voyant qu’il ne l’écoute pas et le suit*

La filature dura de longues minutes durant lesquelles Chris prit de nombreux clichés. Mais Dan voulu tellement se rapprocher pour entendre la conversation qu’il se fit repérer par les hommes de main du fameux Nalovic. Encore caché un peu plus loin, Chris retint son souffle et ne put qu’assister, impuissant au coup de couteau que reçu son ami en pleine poitrine. Laissé pour mort, les hommes s’éloignèrent de lui et ne tardèrent pas à lever le camp. Christoph se précipita pour rejoindre son collègue encore en vie, inspectant rapidement sa blessure avant de le soulever dans ses bras pour l’emmener à l’hôpital le plus proche. Une fois sur place, il attendit longtemps d’avoir des nouvelles de Dan, faisant les cent pas dans la salle d’attente, avant de voir un médecin s’approcher de lui.

- C’est vous qui avez amené un certain Dan Mayer ici ?
- Oui ! Comment va-t-il ? Il va s’en sortir ? Dites moi que ce n’est pas grave !
- Si vous avez du temps à perdre, très bien, mais ne nous en faites pas perdre, nous n’avons pas le temps de plaisanter.
- Pardon ?
- Votre ami va très bien, un peu fatigué certes, mais il n’a aucune trace de blessure.
- Mais il a reçu un coup de couteau, je l’ai vu ! Et le sang ? Il n’est pas apparu comme par magie !
- Hé bien à croire qu’il vous a piégé vous aussi mais le fait est qu’il va très bien. Bonne journée.
*en s’éloignant*

Dan arriva peu après, presque jeté dehors par les membres du personnel sous l’œil incrédule de Christoph.

- Mais ils sont pas bien ici ! Ils m’soignent j’sais pas trop comment et ils me traitent de simulateurs avant de me j’ter dehors !
- Euh Dan… le médecin dit que tu n’avais rien du tout…
- Hein ? J’me suis fait poignardé par le gorille de Nalovic ! T’es témoin, merde !
- Oui je sais… Quelque chose m’échappe… Enfin, tant que tu vas bien, peu importe. Ne t’approches plus d’eux comme ça !
- Plus besoin, tu les as mitraillés non ?
- Oui mais je n’en ferai rien, on ne publiera rien du tout.
- Tu déconnes !
- C’est toi qui déconne ! Tu vas te faire tuer ! Oublie cette histoire.


Ils rentrèrent chez eux, débattant sur le phénomène étrange qui avait accéléré la guérison de Dan. A plusieurs reprises et dans diverses situations, ils eurent l’occasion de voir que le contact de Chris avec des plaies et blessures favorisait leur guérison. Ils ne s’expliquèrent pas la chose mais gardèrent l’information pour eux, pas encore certains de ce qu’ils avançaient, le phénomène ne se produisant pas à chaque fois.

Ils n’évoquèrent plus le sujet de Nalovic pendant un certain temps, jusqu’à une fête de bienfaisance organisée par le maire de la ville. Alors qu’ils passaient en revue les divers invités connus de la fête, Dan repéra le mafieux et se mit en tête de le coincer pour de bon cette fois, devant la foule. Omnubilé par cette idée, il s’éloigna tout seul sans prévenir Chris. Inquiet, celui-ci le chercha et ne trouva que des traces de sang menant dans une ruelle. Il trouva son ami un peu plus loin, baignant dans son propre sang. On lui avait visiblement tiré dessus à de multiples reprises mais il était encore en vie.

- Dan !! Bon sang mais qu’est-ce qui t’as pris de t’éloigner comme ça !
- Tu te fâchera plus tard… Fais ton tour de passe-passe…
- J’essaie ! Mais je n’y arrive pas !
- Christoph Joaquim Enrique Reyes... C'est l'moment de faire un miracle...


Seulement, le pouvoir de Christoph ne se manifesta pas et Dan mourut dans ses bras. Depuis cet événement, Christoph vit seul dans leur appartement qu’il a conservé mais s’est débarrassé des affaires de Dan. Il travaille toujours pour le même magasine mais en solo, continuant de chercher ses parents tout en essayant de comprendre le phénomène étrange qui l’habite.


♠ • Vous • ♠

•Code : Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo : Darren ou Nico pour les intimes.
•Votre age : 37 ans (chut)
•Provenance de l'avatar : Nathan Drake de Uncharted, trouvé sur google, travaillé par Will.
•Double compte ? : Nope.
•Comment avez-vous connu le forum ? : Via Will (la famille j'vous jure...) qui me prête gentiment sa connexion internet le temps de mon déménagement et qui m'a débauché pour venir ici !
•Le plus : C'est un scandale ! On (j'aime pas dénoncer mais => Will) me pique mes blagues ! Pour la peine :
Qui est le frère de Albert Einstein ?









Franck...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Christoph Reyes + Empty
MessageSujet: Re: + Christoph Reyes +   + Christoph Reyes + Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 21:53

Juste un petit double post pour signaler que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Christoph Reyes + Empty
MessageSujet: Re: + Christoph Reyes +   + Christoph Reyes + Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 21:59

Bienvenu Wink ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Christoph Reyes + Empty
MessageSujet: Re: + Christoph Reyes +   + Christoph Reyes + Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 22:04

Bienvenu le gens.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

+ Christoph Reyes + Empty
MessageSujet: Re: + Christoph Reyes +   + Christoph Reyes + Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 1:32

Bonne fiche, pas de soucis Smile
Bienvenue ( et cette blague est nulle ! )

Si tu cherches du travaille, ils recrutent au Daily Buggle XD ( mais tu te retrouveras en concurrence avec un certain Peter Parker )

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

+ Christoph Reyes + Empty
MessageSujet: Re: + Christoph Reyes +   + Christoph Reyes + Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 17:02

Nateeeee ! Heu non pardon, Christoph !

Bienvenu, en espérant que tu t'amuses parmi nous ! Smile

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "

+ Christoph Reyes + Amymagacoupee2

" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



+ Christoph Reyes + Empty
MessageSujet: Re: + Christoph Reyes +   + Christoph Reyes + Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 20:08

Wa j'ai du retard -_-

+ Christoph Reyes + 798172970 Bienvenue!!! en retard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Christoph Reyes + Empty
MessageSujet: Re: + Christoph Reyes +   + Christoph Reyes + Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 20:09

À peine, Ayou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ Christoph Reyes + Empty
MessageSujet: Re: + Christoph Reyes +   + Christoph Reyes + Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Christoph Reyes +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Christoph Reyes +
» 27.12.2021
» Agenda de Evelyne Reyes
» Raven Reyes - Space Walker.
» Raven Reyes | Who rules the world? Girls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-