X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal flambé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Journal flambé Empty
MessageSujet: Journal flambé   Journal flambé Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 11:24

Journal flambé 4818_f10

Fire is Power


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal flambé Empty
MessageSujet: Re: Journal flambé   Journal flambé Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 11:29

*Anastasia*

Journal flambé Harley10


( en cours)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal flambé Empty
MessageSujet: Re: Journal flambé   Journal flambé Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 0:55

Journal flambé Copie_34


Journal flambé Pyro_b10



Avant la Flamme naît l'étincelle ! Premier jaillissement de feu, éphémère, l'étincelle donne l'impulse, elle active et réactive.
Elle signe un commencement, une nouveauté.
La flamme d'une bougie, d'un feu de cheminée, d'une torche ou d'un flambeau, elle, éclaire, dissipe les ténèbres et de la nuit et de l'esprit. Elle fait fuir autant les démons que les peurs.

______________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal flambé Empty
MessageSujet: Re: Journal flambé   Journal flambé Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 14:43

Amis/Ennemis/Connaissances

Journal flambé 894733Iceberg

Nom: Drakke
Prénom: Bobby
Surnom: Iceberg
Race: Homo superior
Pouvoir: Cryokinésie
Résidence: Institut, X-men
Etat actuel: Amis/rival

Opinion personnel: Bobby alias Iceberg, un des seuls véritable amis que j'ai eut a l'institut au côté de Malicia et Erika. Storm aimait a dire que c'est grâce a nos don respectifs que nous somme devenus des amis et des rivaux en même temps. Il est vrai qu'il est l'un des seuls mutant qui ait le don de pouvoir rivalisé avec mes flammes. Je ressent bien souvent un tremblement d'excitation lorsque je l'affronte. Aujourd'hui il est toujours au côté des X-men...il reste un amis mais...c'est difficile a expliquer je me sent comme poussé par mon instinct a le défié lui et sa foutu glace.
___________________________________________

Journal flambé Amyfen11

Nom: ???
Prénom: ???
Surnom: ???
Race: Homo superior
Pouvoir: ???
Résidence: ???
Etat actuel: Connaissances

Opinion personnel: J'ai pas grand chose a dire sur elle, a part que c'est une belle fille au yeux vert. Ah si comme même une chose elle semble sortir avec le clown des îles là. Le seul truc pas logique du tout mais enfin soit heureusement qu'elle est là. Plus énorme encore qu'une bombe nucléaire, elle le point faible de l'autre zouave . J'ai envie de la défigurer au visage, une petite brûlure du troisième degré juste pour voir comment l'autre va s'exciter. Ah oui juste je connais pas sa mutation a elle aussi...mais c'est vraiment pas un problème du tout je doute sincérement qu'elle puisse faire quoique se soit contre moi. Elle reste une soeur mutante mais bon l'arbre de la liberté doit bien souvent être sacrifié avec le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal flambé Empty
MessageSujet: Re: Journal flambé   Journal flambé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal flambé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si)
» *Journal D'une Etoile*
» Journal de Zoé
» "Journal D'Ecolière "
» * Journal D'une Médium *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciens journaux de bord-