X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre familiale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 20:04

00h45.... 15 minutes et elle avait enfin fini son chiffre de travail! 15 minutes avant de finir ce maudit lundi soir, qui était en réalité un mardi matin, 15 minutes à supporter sa collègue qui chantait à voix haute depuis près d'une heure « baby », la caissière de la caisse numéro 4 allait finir par exploser...
La petite caissière de la caisse 4 ne portait qu'un simple petit tablier vert sur lequel une petite broche argentée mordait le tissu, on pouvait lire un nom dans les lettres gravées : « Ayou ». La petite caissière se dandinait derrière sa caisse, laissant ses deux petites tresses se balancer de gauche à droite... Ses beaux grands yeux violets ne semblaient rien fixer de matériel, elle s'était probablement perdue dans ses pensées... Et donc sur le questionnement de la maudite chanteuse de la caisse 5 !

Après tout c'était complètement INJUSTE, pourquoi elle, elle avait le droit d'avoir son ipod au travail et pas elle?... Ce n'était pas parce que les deux minis radios portatives d'Ayou étaient réglés sur deux postes différents, ce qui créait une petite cacophonie, qu'elle allait faire fuir les client... Pourquoi elle n'avait pas le droit à ses radio, elle !? Ça pouvait être une question de vie ou de mort ! Ça elle l'avait expliqué à son patron, qui n'avait rien voulu entendre... Pfff, c'était de la discrimination, elle en était sûr, ça devait être à cause de ses yeux violets, ou de ses cheveux noirs, sinon de sa peau trop pâlotte!...

Bref, la brunette jouait maintenant avec sa chaînette en fixant désespérément l'horloge pour essayer de se calmer et de ne pas zigouiller sa consœur de travail... L'horloge tournait et avançait lentement, à grande vitesse cette rotation aurait presque fait penser à un radar, repérant les ondes... Les onde ses maudites petites ondes qu'elle amplifiait... faudrait qu'elle pense à améliorer son prototype de bouclier, deux radios sa passait pas inaperçu et sa consommait beaucoup de piles en une journée... Surtout qu'au travail sans ces objets elle risquait encore de créer des ennuis, comme avec le léz...

Un client!

Un rare client qui vient faire son épicerie minuit passée, c'était quoi encore l'idée d'ouvrir une épicerie aussi tard ! Surtout quand la caissière devant le client a de l'école le lendemain matin ! Justement, le client semblait l'observer un peu agacée, rah... elle était encore partie dans ses pensées et deux fois en plus... Sans vraiment le fixer elle ramassa des objets pour les scanner...
Une minute, la consœur avait arrêté sa musique! MIRACLE, les oreilles libres... hum... Normal, elle était en pleine fixation sur le seul client du magasin, Ayou leva enfin vraiment les grands yeux violets sur l'individu qui lui faisait face...
Il lui semblait familier...

- Bonsoir, ou plutôt bonjour. Puis-je vous aider? Dit la petite caissière un peu fatiguée.

.


Dernière édition par Ayou Haven le Dim 11 Déc 2011 - 3:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 2:23

Je roulais à toute vitesse dans les rues de New York. Pas une voiture, pas un feu rouge, pas une police. C'est vraiment bien de conduire après minuit finalement. Mais bon, j'avais encore ce foutu nez de cassé et cet œil au beurre noire. Le combat avait pas été facile ce soir. Je me rappelle pas avoir eu un combat aussi difficile de ma carrière de boxeur. Le type m'a cassé le nez avec ses coups de pieds ! Heureusement, à une minute de la fin du troisième round, j'ai trouvé une ouverture et j'ai frappé. Il fallait que je frappe vite et fort, alors j'ai utilisé mon pouvoir l'espace d'une seconde. Juste un peu, c'est pas de la triche! De toute façon, personne n'avait rien remarqué, et j'ai ainsi gagné mon 4e match depuis que je suis dans la UFC. À date, je n'ai perdu aucun d'entre eux, mais si les types sont plus fort que celui-là, j'vais devoir arrêter de me retenir. Pouvoir à fond! Enfin, pas assez pour lui perforer le bras, mais bon...

Mais quel idée ils avaient eu de faire ce combat à 23h? Normalement, j'aurais eu un entraînement, mais j'ai dû l'annuler à cause de ça. Et en plus, le gérant avait voulu me parler après le combat. Parler de ma futur carrière, de mes statistiques, de ce genre de choses. Et bien sûr, il a fallu qu'il aborde l'accident à Londres. Pourquoi tout le monde me revient dessus avec ça? C'était un accident, bordel! En tout cas, la discussion a duré si longtemps que résultat, je suis resté là un peu plus d'une heure après le combat... Je regardais le cadrant de ma voiture sport. 00h45... Hum... Pas le choix, je devais rentrer et me faire quelque chose à bouffer. L'idée elle même me répugnait. Moi, cuisiner? Jamais! Et en plus, quand je cuisinais, c'était toujours dégueulasse. Mais bon, je devais me résoudre à l'idée... Après tout, quel genre d'endroit est encore ouvert à cette heure si? J'eus ma réponse en voyant un super marché ouvert sur le côté. La chance était encore de mon côté! Je me dépêchais à me garer, puis entrais le plus vite possible avant que le super marché ne ferme ses portes. Déjà que c'était étonnant qu'il soit encore ouvert à cette heure!

L'intérieur du super marché était comme n'importe quel autre super marché. Je pouvais voir des allées, des étagères, des produits, deux caissières... Enfin, j'en entendais surtout une qui passait son temps à chanter. C'était insupportable! Je comprend pourquoi il n'y a personne à cette heure! Mais bon, je me ressaisis. J'étais seulement venu acheter deux trois trucs et ensuite, je pourrais partir et ne plus entendre cette caissière. J'aimerais pas être à la place de sa collègue. La première chose que je fis fut d'aller dans le rayon des surgelés. Je pris rapidement une pizza. Peut importe à quoi elle était, ça serait toujours meilleur que ce que je pourrais cuisiner! Ensuite, je pris une caisse de Red Bull. C'est vraiment une cochonnerie ce truc, mais je moi, je supporte bien. Et en plus, ça m'aide à rester éveillé lors des entraînements du soir. Je me dirigeai ensuite vers la caisse. Pas question d'aller à celle de la pseudo chanteuse, alors je pris la numéro 4.

La caissière qui passait son temps à chanter arrêta en me voyant. Bon, encore quelqu'un qui me regardait de travers à cause de ce qui c'était passé à Londres. Combien de fois je devrais le dire? C'était pas ma faute! Enfin, oui, mais c'était un accident. Je la dévisageai du regard avant de me tourner vers la caissière numéro quatre. Elle me rappelait vaguement quelqu'un, mais qui?

- Bonsoir, ou plutôt bonjour. Puis-je vous aider?

Je n'étais pas vraiment d'humeur pour apprécier le jeu de mots, là. En réponse à sa demande, je jetai mes articles devant elle.

-Écoute, je suis pressé, là. Alors soit gentille et occupe toi de ça, d'ac...

Je ne finis pas ma phrase. Mes yeux était fixés sur le tablier de la caissière. Les quatre lettres gravées une à-côté de l'autre retenaient totalement mon attention. J'en étais bouche-bée. Je levai la tête et la regardai dans les yeux.

-Ayou?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 5:27

-Écoute, je suis pressé, là. Alors, soit gentille et occupe toi de ça, d'ac...

On pouvait plus faire de jeux de mots à une heure du matin !? Pfff, la petite Ayou ramassa les articles et eut tout juste le temps de les scanner... Une pizza congelée et une caisse de redbull, ça aurait pas pu attendre au lendemain matin... Quoi qu'elle ne savait pas s'il était pire de manger ces trucs le matin ou le soir...

-Ayou?

Wow, le client savait lire... Ça faisait un peu changement, quand on savait que la plupart des clients, des gens du quartier pauvre, ne savaient même pas lire et trouver la rangée des ouvre-boîtes. Quand on était pas un habitué c'était un véritable calvaire... Et encore, ça c'était quand il n'était pas obligés de voler... Elle les plaignait quand même ses pauvre gens, elle les avaient parfois laissé filer en faisant mine de ne pas les voir vider les étagères...
Mais une minute... En plus de ne pas avoir l'air d'un de ses pauvres gens, il avait toute une voix... Non pas qu'elle soit sensuelle ou attirante! Mais elle lui était décidément familière, comme un vieux souvenir... Elle devait l'avouer la voix était plus grave et plus sèche... Mais tout de même semblable à... quelque chose! Mais bon dieux QUOI!


Elle s'arrêta un moment pour le fixer, oubliant la caisse, l'heure, l'épicerie...
Son visage était couvert de cicatrices, mais il y avait des plaies moins anciennes dont son œil gauche qui était noirci ainsi que son nez qui semblait enflée... Juste à le regarder elle avait mal pour lui, pourquoi n'était-il pas allé à l'hôpital... Un comportement encore un fois semblable... Mais elle devait encore être sûre... Si elle enlevait ses cicatrice cet œil noirci, ses nez enflé... Il restait ses cheveux noirs qui ne collaient pas... En admettant une teinture...

Se concentrant un moment pour rassembler ses souvenirs et effacer ce que le temps avait fait au visage ravagé du jeune adulte devant elle, elle remodelait un visage du passé...
NON... Ça ne pouvait pas... pourtant si! Elle était à la fois partagée entre la joie et le remord... Si c'était lui, elle avait désobéi... Mais elle n'était plus toute seule...
Du moins si c'était lui... Restait à se lancer.
La petite caissière ouvrit la porte de sa caisse pour être vraiment face à cet homme, devant lequel elle se sentait encore petite comme autre fois, elle était prête à faire face à la vérité... Était-ce son frère ou un simple inconnu...
Sur ses lèvres tremblantes elle ouvrit la bouche pour laisser les mots et les sons filtrer...

-Trav...

Voilà, elle n'avait même pas eu le temps de finir sa phase qu'elle se faisait interrompre, non pas exactement par une personne... Mais bien par une canne de sauce tomate... De la pyramide qu'elle avait mis des heures à monter ! Heureusement, ce premier projectile inattendu avait fait mouche... C'était l'autre caissière, Sabrina, qui avait les larmes aux yeux et qui lançait ses cannes de sauce sur le client déjà amoché.

Elle criait et pleurait, balançant d'autres produits... Elle était complètement folle!

-Sabrina, arrête! Tu es complètement folle!

-Non! Cet homme, je le déteste depuis des années et je le détesterais toujours jusqu'à ce que j'ai fait couler son sang!

-Mais de quoi tu parles Sabrina!

-Il a tué mon père et sur son honneur, Josh Maxwel tu vas mourir !

... C'était donc a cause de lui que son père était mort... Et elle se retrouvait prise entre cette bagarre ! Maudite malchance !

Mais... Son frère ne s'appelait pas Josh Maxwel... Elle avait failli faire une énorme bourde ! Et elle aurait finie rouge comme une tomate.. Justement elle évita de peu une canne.

Fallait se mettre en sécurité... Du moins pour le moment ! Elle tira le... Josh... nom un peu trop familier... pour l’amener derrière les caisses, impossible de les viser... du moins de où elle était.

Une seconde... elle venait d'aider et de traîner derrière elle un assassin ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 20:20

Ayou me regarda quelque minutes, perplexe. J'en fis de même. Bordel ce qu'elle avait vieilli! Je me rappelle encore de l'enfant toute sage qui cherchait de l'affection et de l'attention de la part de maman. La petite fille qui se plantait lorsque je lui faisait des jambettes lors des entraînement. Elle avait vieilli, cette petite fille! Maintenant, c'était une jeune femme, assez belle même, qui se tenait devant moi à la place de la petite fille. La seule chose qui me dérangeait était ses yeux. Ils n'étaient pas violets avant... Bah, moi j'ai bien les cheveux noirs maintenant, alors pourquoi pas ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans un dépanneur ? Comment a-t-elle pu se retrouver en bas de l'échelle de la société ? Enfin, pas totalement en bas, mais disons que c'est pas le meilleur truc dans la vie... J'espère qu'Adam c'est trouvé une vraie carrière, lui. Avec un peu de chance, il a arrêté de voler au cours des années... Cependant, Ayou ne semblait pas totalement convaincue de mon identité.

-Trav...

J’eus pendant un instant un sourire. Elle m'avait reconnu! Mais je reçut alors une canne de sauce tomate sur la tête. C'était quoi ça? Je me retournai pour voir l'autre caissière qui lançait divers produits, les larmes aux yeux. Qu'est-ce qu'elle avait, elle? Il fallait vraiment qu'elle gâche ce beau moment de retrouvailles ?

-Sabrina, arrête! Tu es complètement folle!

-Non! Cet homme, je le déteste depuis des années et je le détesterais toujours jusqu'à ce que j'ai fais couler son sang!

-Mais de quoi tu parles Sabrina!

-Il a tué mon père et sur son honneur, Josh Maxwel tu vas mourir !

-C'est pas vrai...

Comment ça se peut? Comment je peux avoir autant de malchance? Je venais aux États-Unis pour fuir cet incident, et voilà que je tombe sur sa fille. C'est vraiment pas de veine! Et en plus ça survient lors de mes retrouvailles avec ma sœur! C'est vrai que cette fille avait tous les droits de me haïr, mais elle ne pourrait pas me laisser m'expliquer? La mort de ce type, c'était un accident dont je suis désolé! Bon, pas au point que ça me hante pour le reste de mes jours, mais quand même, c'est pas mon meilleur souvenir...

Une cannes de conserves arriva dans ma direction. Je la cassais en deux... et reçut tout le jus de tomate qui était à l'intérieur. J'étais fatigué, j'avais faim, je me faisais attaquer par une fille dont j'ai tué le père, ma réunion frère et sœur vient d'être totalement gâchée, et maintenant, j'étais couvert de sauce tomate. C'en était trop! Elle veut me tuer, alors qu'elle vienne! Je l'attends! Et si elle rejoint son père, et bien tant mieux pour elle!

Mais je n'eus pas le temps d'aller au combat. Ayou me prit la main et m'amena derrière des caisses. J'eus tout juste le temps de prendre ma pizza et ma caisse de red bull avant cela.

-C'est payé?

Ayou me fit signe que oui. Dans ce cas, je pouvais partir d'ici. Mais je ressentis un sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis des années. Le sentiment d'un frère qui doit éviter que sa sœur se mette dans la merde. Je repérais la sortie arrière, ça devrait suffire. Je pris la main d'Ayoou et l'entraînai vers la sortie sans même demander son avis ou écouter. Un chose me passa par la tête. Et si elle n'avait pas encore réalisé que j'étais son frère? Si c'était le cas, elle devait penser que j'allais l'enlever ou un truc du genre. Mais bon, trop tard pour lui expliquer! Dehors, j'entrai rapidement dans ma voiture et la démarrai. La fille du boxeur était sur le bord de sortir. Je m'apprêtais à partir lorsque je réalisai qu'Ayou n'était pas montée. Elle me regardait, inquiète et perplexe.

-Mais qu'est-ce que t'attends Ayou? Allez viens! Fais moi confiance!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 0:57

Ayou ne savait même pas comment était réellement mort le père de Sabrina, elle avait juste entendu des histoires sur le supposé décès de son père.
Mais assassiné c'était plus grave que tout ce qu'elle avait pu imaginer!
Ayou était toujours derrière cette maudite caisse... À moins d'un mètre de l'assassin... Elle ne pouvait tout simplement pas le croire, il n'avait pourtant pas le physique d'un assassin!... OK, il était assez mal en point et couvert de cicatrices, mais ça ne prouvait rien!... Elle passait sa tête hors de la protection que la caisse lui procurait pour regarder Sabrina. Son visage avait changé, l'expression d'indifférence avait disparu, laissant un visage froid et crispé, il ne semblait plus rien n'y avoir dans ses yeux, si ce n'était une froideur assassine...
Lequel des deux était le pire...

La poupée de glace qu'était devenue sa consœur, s'était retournée bien lentement, sentant probablement un regard posé sur elle, elle posa son regard de glace sur Ayou et en moins d'une seconde elle expédia a bout de bras une caisse de bière dans sa direction... Heureusement, Josh la tirait pas le bras, juste à temps pour éviter un accident...
Pendant qu'elle se laissait guider, Ayou jeta un coup d’œil à l'épicerie... le plancher était rougeâtre, couvert non pas de sang, mais de sauce tomate... Les lumières étaient fermées, créant une atmosphère morbide avec sa collègue qui se mouvait plus rapidement en agissant toujours avec une mortelle précision. Sabrina avait aussi pris ses jambes à son cou pour les rattraper et dieu sait qu'elle en avait des grandes jambes elle ! Combien de temps leur restait-ils?
Ayou ne l'avait jamais, mais jamais vu comme ça!
Ils étaient maintenant devant la porte central de l'épicerie... et devant une voiture sport, ça faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas vu une aussi belle... Josh monta dans sa voiture et s'appliqua à la faire démarrer tout en passant un regard pressé en direction de l'épicerie... Ayou elle, était encore debout devant la porte d'entrée aussi droite qu'un « i », regardant constamment en direction de l'épicerie et de la voiture...

-Mais qu'est-ce que t'attends Ayou? Allez viens! Fais moi confiance!

Ce qu'elle attendait!? RIEN!... Non.. TOUT! Elle devait faire un maudît choix et elle ne savait pas qui choisir entre la folle et l'assassin! Une respiration!... Du calme, bon sang!
Dilemme, dilemme, dilemme et dilemme... soit monter dans la voiture sport et s'envoler avec un inconnu, qu'elle avait pris et prenait encore pour son frère, soit rester avec sa collègue Sabrina dans tous ses états... Dans la plus simple logique elle aurait plutôt dû rester avec sa collègue de travail, mais allez savoir si c'était ce besoin de comprendre ou simplement de faire l'idiote, elle choisit plutôt la voiture sport et son conducteur au passé louche.
Elle ouvrait la portière et se jetait presque sur la banquette avant, la voiture démarra, laissant des traces sur la chaussée.
...
Le calme... C'était fini? Qu'allait il se passer maintenant!? La gamine se retourna passant un regard vers l'arrière. Sabrina était devant l'épicerie, à environ 500m d'eux... Elle avait un objet qu'elle lança... À cette distance elle ne pouvait pas espérer les atteindre!
.


Dernière édition par Ayou Haven le Mar 8 Nov 2011 - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 22:04

Dès qu'Ayou entra dans la voiture, je pesai sur la pédale à fond, et la voiture partit en flèche. Il y avait rarement la police à cette heure, alors je me permis d'accélérer le plus possible. Tout était bon du moment que ça mettait une distance entre cette folle et moi. Après quelques minutes, je ne la voyais même plus dans mon rétroviseur. Bon, je pouvais maintenant parler à ma soeur en toute tranquillité. Elle semblait une peu inquiète de la vitesse à laquelle je roulais. J'avoue qu'elle avait raison, alors je ralentis. Et de toute façon, la folle était bien loin. Tout en gardant les yeux sur la route, je me mis à parler à ma petite soeur. Après trois ans, on devait en avoir des choses à se dire!

-T'as des nouvelles d'Adam?

Je réalisais alors que ce que je vennais de dire était d'un stupidité inégalée. Trois ans qu'on ne s'était pas vu tous les deux, j'avais tellement de question à lui poser. Où elle vivait, comment ça allait les études, est-ce qu'elle avait un petit ami. Et je lui demande des nouvelles d'Adam ? Est-ce que j'aurais oublié pendant quelques secondes que notre mère nous a demandé de ne plus nous parler ? Vraiment, j'en avais honte. Je dus me retenir pour ne pas défoncer le siège à côté de moi de ma main. Non mais franchement! Et en plus, elle venait de voir sa collègue tenter de me tuer.

-On dirait que je t'ai entraînée dans un beau merdier ! Si j'peux faire quelque chose à ça, tu m'en parle! Après tout, j'ai quelques...hum...amis...qui peuvent te trouver une excuse. Mais bon, va falloir que je leur paie encore une belle petite somme! Bande d'escrocs!

Je remarquais qu'Ayou ne semblait pas comprendre tout ce que je disais.

-Ah, désolé! Je me suis égaré du sujet! Et toi, ça va comment depuis le temps?
.[dsl pour la taille du texte... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 4:32

La voiture roulait à toute vitesse quand Ayou s'y était jetée, elle s'était retrouvée collée sur la banquette de cuir pendant un bon moment vu la vitesse...
Quand elle avait réussi à remettre ses jambes vers le bas et sa tête à une autre endroit que sous le siège du conducteur, elle s'était assise, fermant du même coup la portière qui laissait entrer l'air frais...
Elle fixait maintenant la fenêtre, légèrement entrouverte qui laissait ses cheveux sombres frotter, où le paysage défilait à toute allure, il était même difficile de distinguer les immeubles de la route... De quoi donner un franc mal de tête... Justement ce qu'Ayou avait... ainsi que le tournis, ça expliquait peut-être son teint encore plus pâle?

...

Ah voilà tout se stabilisait, ça devenait enfin plus claire... Pour cause que la voiture avait ralenti...

-T'as des nouvelles d'Adam?

Des nouvelles d'Adam... surement pas, même si elle l'avait voulu, avait-il oublié qu'il ne devait pas se revoir ? Plus de doute, c'était belle et bien Travis, sinon il ne lui aurait jamais parlé d'Adam... Il ne s'était quand même pas renseigné sur elle pour la retrouver dans un super-marché miteux où une folle l'attendait... Une folle avec qui elle allait devoir s'expliquer, demain soir... Elle préférait ne pas y penser, si jamais elle décidait de se venger sur elle...

-On dirait que je t'ai entraînée dans un beau merdier ! ..

C'était peu de le dire !

...Si j'peux faire quelque chose à ça, tu m'en parles! Après tout, j'ai quelques...hum...amis...qui peuvent te trouver une excuse. Mais bon, va falloir que je leur paie encore une belle petite somme! Bande d'escrocs!

Des amis ? Une excuse ? Les payer ? Pourquoi, les amis ça s'entraide non ? Puis comment il pourrait l'aider ? Juste à repenser Jennifer, Ayou avait des hauts-le-cœur... Mais qu'allait elle faire ! Puis justement demain elle avait cours... Une autre nuit blanche... Une minute ! Elle allait arrêter de dramatiser, ok elle avait fait face à une collègue qui était passé du stade chanteuse énervante à folle violente, elle avait failli recevoir une canne de sauce tomate dans la tronche, elle allait probablement se faire engueuler par son patron et aussi probablement dormir sur son cours de philosophie (assez ennuyeux déjà). Mais elle avait retrouvé son grand frère, ENFIN un membre de la famille devant elle ! Elle n'était plus toute seule ! Ça devait se fêter! Non ?... Quoi que fêter dans un voiture... Ça pouvait attendre...

-Ah, désolé! Je me suis égaré du sujet! Et toi, ça va comment depuis le temps?

Depuis le temps ? Depuis 3 ans ? BEAUCOUP trop de choses. Elle avait rencontré ses grands parents paternels pour la première fois, elle avait aussi fuguer pour la première fois et elle avait de bonnes raisons. Elle avait découvert qu'elle avait un don elle aussi (qui était généralement mal utilisé par les mutant qui la croisaient et l'utilisaient comme un objet... Mais ce n'était qu'un détail) elle avait aussi rencontré une grande organisation de mutant... Qu'elle avait fait dissoudre avec l'aide d'une femme étrange... C'était justement à cause de cela qu'elle avait du changer d'identité...

- Bien... Disons que je travaille dans cette vielle épicerie où tu as eu l'immense honneur de rencontrer ma chère collègue... un peu étrange. Je travaille là-bas pour payer mes études... Sinon ça... La routine quoi... Et toi, tu ne voudrais pas m'expliquer un peu pourquoi tu t'appelles Josh Maxwel?...

Ça devait se fêter, oui... Mais avant il fallait en savoir un peu plus sur qui était Josh Maxwel... Elle aurait probablement elle aussi à répondre à des questions sur « Ayou Haven»... Mais c'était bien peu à coté des retrouvailles!

Prizzzppssss....

-Dis... C'est quoi ce son ?... Ça vient de la voiture ?


[C'est pas grave j'ai vu le nombre de rp que tu devais faire cette journée là, Razz]
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 3:43

-Dis... C'est quoi ce son ?... Ça vient de la voiture ?

La voiture venait de lâcher. Ma voiture venait de lâcher en plein milieu de la rue. J'arrivais tout simplement pas à le croire. Les mécanos l'avaient pas vérifiée il y a deux semaines? Ils avaient dit que tout était en bon fonctionnement, que tout était ok. Tout était ok, hein? Je me levai du siège pour aller voir le moteur. Il fumait à grands coups. Par colère, je donnai un coup de poing sur le capo de la voiture... défonçant le capo et le moteur du même coup. J'étais tellement en colère que j'avais activé mon pouvoir mutant sans vraiment le vouloir. Je pris mon téléphone cellulaire et appelai les mécaniciens.

-Ouais, c'est Travis Diskent à l'appareil. Vous aviez dit que la voiture était ok il y à deux semaines. Et bien, devinez quoi? Le moteur à planté! Alors ramenez vos derrières de mécaniciens et faîtes le travail comme il faut! Oui, je vais les payer, les réparations! Mais vous êtes mieux de bien le faire cette fois, ok?

Je raccrochai mon cellulaire, sans même prendre le temps d'écouter ce que les mécanos avaient à me dire. Je commençais peu à peu à me calmer. Je regardais autours de moi et vit au loin l'immeuble dans lequel se trouvait mon appartement, ou ma suite comme ils disent. C'est à peine à deux coins de rues d'ici. Je me tournais vers Ayou, lui faisant signe de me suivre.

-Bon, la voiture a planté, mais j'habite pas loin. Ça te dirais d'y venir? À la limite, j'ai une chambre pour les invités. Si tu veux y rester, le temps que ta copine se calme, t'es la bienvenue. Maman est probablement morte à l'heure qu'il est, alors au diable ses consignes! Et en plus, c'est le rôle d'un grand frère de protéger la petite soeur!

Voyant qu'elle hésitait, je pris une expression plus sérieuse. Je prenais seulement ça pour avoir l'air plus intimidant devant mon interlocuteur. Et l'ayant testé sur Ayou des dizaines de fois durant notre enfance, je savais que ça faisait effet.

-C'est pas un choix que je t'offre.
Ça marchait sur elle comme dans notre enfance. Je devais vraiment faire peur quand j'étais sérieux. Elle me suivit sans un mot. En marchant, je réalisais que je n'avais pas répondu à sa question au sujet de mon autre nom. Bah, je lui dirais plus tard ! Après plusieurs minutes de marche, nous arrivèrent devant l'immeuble. À l'entrée, un portier attendait.

-Bonjour, monsieur Diskent.

-Bonjour, Jeff.

-Encore l'une de vos conquêtes d'un soir, messieur?

-Non, pas cette fois. Elle, c'est ma petite sœur.

Jeff fut surpris. Il ne devait pas se douter que j'ai une quelconque famille, en particulier avec mon tempérament violent. Moi et Ayou traversèrent la luxueuse salle d'accueil. Plusieurs personnes me saluèrent au passage. Dans l'ascenseur, je cliquais pour me rendre au 24 e étage, l'étage de ma suite. Lorsque nous arrivâmes enfin, je me doutais bien qu'Ayou serait impressionnée par le luxe de l'endroit.

[ Laisse moi décrire l'appart dans mon prochain post, ok? C'est que j'ai une idée spéciale de sa conception.]
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 20:05

Voilà, le moteur avait lâché et Ayou soupçonnait sa poisse d'y être pour quelque chose... Vu son humeur pas tout à fait candide Travis ouvrit le capot de la voiture d'où un torrent de fumée s'élevait tout à fait calmement avant d'exploser son capot à coup de poings... Il n'avait pas changé, toujours à régler ses problèmes avec ses poings...

Maintenant il parlait au téléphone et engueulait a souhait le mécanicien, qui avait probablement étiré mollement le bras pour répondre au téléphone à moitié endormi à une heure aussi tardive... Il devait maintenant être assez réveillé vu que le frère d'Ayou criait avec force dans le combiné... Il était étonnant que Travis ait réussi à se contenir et n'ait pas fait exploser le petit cellulaire...

-Bon, la voiture a planté, mais j'habite pas loin. Ça te dirais d'y venir? À la limite, j'ai une chambre pour les invités. Si tu veux y rester, le temps que ta copine se calme, t'es la bien venue...

Pourquoi pas ? Elle était à moitié éveillée grâce à l'adrénaline qui coulait encore à flots dans ses veines, elle ne savait absolument pas où elle était et elle ne voulait pas quitter son grand-frère qu'elle venait de retrouver ! Pas question de le laisser filer après être restée 3 ans seule...
Puis si son logis était petit elle pouvait bien se contenter de dormir sur le canapé, pourvu qu'elle dorme. Mais ! Elle avait cours demain ! Puis son patron devait être mort d'inquiétude ou du moins sa collègue... Si elle avait repris ses esprits...

...Maman est probablement morte à l'heure qu'il est, alors au diable ses consignes! Et en plus, c'est le rôle d'un grand-frère de protéger la petite sœur!

Morte... La dernière fois qu'elle lavait vu elle semblait bien, un peu ailleurs, mais pas à l'agonie! Elle ne pouvait pas être morte! Non, non, elle s'en allait seulement sur ses 40 ans!... 40 n'est-ce pas? Sinon plus?... À vrai dire elle n'avait jamais su son âge exact...

-C'est pas un choix que je t'offre.

NON, PITIÉ NON ! Pas cette expression ! Pas ce visage de petit grand méchant ! Elle avait vu ce visage tant de fois quand elle était petite et la première fois après son premier film d'horreur ! Elle n'avait pas dormi pendant 4 jours et à chaque fois qu'il faisait se visage elle repensait au tueur de ce film a petit budget. Elle était secouée de l'intérieur, elle n'avait pas le choix... Restait qu'à se résigner le plus vite possible pour qu'il arrête.
Ils marchèrent donc un moment pour arriver devant un immeuble assez chic, Travis ne pouvait pas vivre là dedans ! Il n'avait pas tant d'argent ! Elle qui était prise dans un trou a rat !

-Bonjour, monsieur Diskent.

...

Si, il vivait bien dans cette énorme building.... Le frère et la sœur Diskent, passèrent la porte tournante pour arriver dans le hall, décoré selon des gout de luxe. C'était encore mieux décoré que chez les grands parents Diskent !
Des murs en marbre gravé, les sols aussi étaient en marbre avec un petit tapis bleuté, il y avait aussi quelques colonnes de marbre touchant le plafond encore une fois de marbre et le sol de marbre ! Tous étaient en marbre ! Ayou n'en croyait toujours pas ses yeux, elle avait étudié toute sa vie comme une malade et lui avait préféré utiliser ses poings dans la cour d'école et c'est lui qui nageait dans le luxe !... Il n'y avait pas de justice !
.. Ok elle était jalouse ! Mais quand même !
Ils marchèrent quelques pas pour arriver devant un ascenseur aux portes métalliques pas en marbre, enfin !

-C'est...In...Incroyable ! Et.. TOTALEMENT INJUSTE !

Dit elle en faisant la moue !

[dit donc ils ont font du service a 2h du mat xD].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 16:05

L’appartement était luxueux, il n'y avait pas à dire. Enfin... c'était bien plus qu'un appartement normal cet endroit! Mais bon, c'est comme ça que je le qualifiais. La porte de l’ascenseur s'était ouverte sur une immense pièce qui me servait de salon. La grand pièce était peinte d'un bleu pâle de fond en comble. Il y avait plusieurs décoration au prix assez élevé par-ci, par-là. Il y avait également un mini-bar sur la droite. Mais ce qui m'intéresse le plus dans cette pièce, c'est ma télévision géante : la moitié du mur! La résolution était carrément meilleure qu'au cinéma, à ce point! De plus, il avait trois divans à 3 places chacun qui étaient tellement confortables qu'il m'arrivait de m'endormir dessus. Ayou regardait cela bouche-bée. Je pouvais facilement décerner la jalousie dans le visage de ma sœur. De quoi se plaignait-elle? Est-ce de ma faute si elle travaille dans un trou?

-C'est...In...Incroyable ! Et.. TOTALEMENT INJUSTE !

-Ça t'impressionne? Attend de voir le reste!

Je lui fis signe de me suivre. Je sautais rapidement ma chambre. Elle était spacieuse, avec quelques décorations également(bon, je vais arrêter de le mentionner, car on s'entend que toutes mes pièces sont décorées). Les murs étaient d'un brun terne. Je n'avais jamais eu de faible pour les couleurs flashy. Le sol était recouvert dans son intégralité de moquette. Quant au plafond, on pouvait y voir une peinture représentant des combattants de différents sports de combat qui s'affrontaient. Comme ça, je ne perd jamais mes objectifs de vue. Ce que je voulais éviter qu'Ayou ne voit, c'est l'énorme lit pouvant accueillir trois personnes, aucunement refait. Il me servait surtout pour mes «conquêtes d'un soir», et disons que j'ai tellement profité de la nuit que le lendemain, je me suis levé en retard et j'ai pas pris le temps de refaire le lit. Ma petite sœur me voyait déjà comme une brute, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un porc en plus! Je passais ensuite à la cuisine. Elle pouvait probablement accueillir facilement une douzaine d'invités, sinon plus. On pouvait voir mon frigo, mon mixeur, ma cafetière, mon micro-onde... J'avais le tout, quoi ! Le bois dont était fait la table et les chaises coûtait une petite fortune, tout comme le lustre suspendu au dessus. Ouais, ils n'avaient pas ménagé en me donnant cet appart! Je jetai un petit regard arrogant à Ayou, juste pour la narguer. Puis, je pénétrai dans une autre pièce et allumai les lumières.

-C'est ici que tu dors ce soir. Si tu salis la moquette, t'es pas mieux que morte!

Je lui montrai la pièce. Elle comportait deux lits simples à chacune des extrémités de la pièce. Une moquette rougeâtre tapissait le sol. J'avais choisi cette moquette pour faire croire aux invités que c'était le sang de ceux qui avaient sali la moquette. D'ailleurs, je le chuchotais à l'oreille d'Ayou, juste pour la faire flipper. Et avec les événements récent, elle pouvait penser que c'était vrai. Pour le reste de la pièce, il y avait un bureau avec ordinateur, ainsi qu'un garde-robe assez large pour les gens qui devait rester longtemps...ou encore pour ceux qui passaient un peu trop souvent à mon goût. Enfin, je passais à la dernière pièce, ma préférée. Il s'agissait d'une salle d'entraînement. Des altères, des poids, des machines de musculations, des mannequins d'entraînement... il y avait tout ce dont j'avais besoin pour vivre ici! Quand nous eûmes fini la visite, je revint dans le salon et m'assis sur le canapé le plus proche, allumant la télévision. Je pris l'une des canettes de red bull que je venais d'acheter et la bue en entier.

-Fais comme chez toi! Et si t'as des questions, hésite pas!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 8:18

Travis avait fait visiter son appartement à sa jeune soeur qui ne trouvait que quelques mots pour le décrire; tout simplement MAGNIFIQUE! Des murs peints aux couleurs attrayantes, des moulures extraordinaires et un décor recelant des objets technologiques perfectionnés, le top! Travis n'avait pas arrêté de vanter ces vastes et magnifiques pièces juste pour rendre encore plus jalouse Ayou! Malgré tout, la petite visite guidée avait été brève et le message avait été clair, ne pas salir quoi que ce soit. C'était déjà étonnant que l'appartement soit en ordre, un appartement de gars ! Avec tout ce luxe il devait certainement avoir une femme de ménage, pas possible ! Mais voyons, elle salir quelque chose... na... Non voyons (Rolling Eyes) , elle avait juste l'intention de pimenter un peu le lendemain matin avec une petite vengeance amicale pour marquer leur retrouvailles et son obligation de rester pour la nuit. Juste histoire de retrouver leur juste un petit peu leur vieil esprit de compétition lorsqu'ils étaient encore enfants.

Voilà, la visite s'était close dans le salon, devant l'énorme télévision cinéma maison de Travis. Justement le frère était rendu étendu dans son aussi énorme sofa. Elle, elle aussi sauta sur le divan ou était déjà avachi son paresseux de frère sirotant tranquillement son Red-Bull. Pour signaler sa présence elle lui lança le premier coussin qu'elle trouva, heureusement pour lui et elle il s'agissait d'un simple coussin tout moelleux, elle se cala donc elle aussi dans le grand sofa.

-Alors, le frère déballe donc ton sac ! Dit elle avec un petit sourire narquois.

Pendant que son frère cherchait ses mots, Ayou jeta un regard au canal télévisé, que pouvait-il donc pouvait-il bien passer a 2 h du matin ? Une émission de catch, pas trop mal... Mais franchement ennuyeux... Ce genre de combat avait toujours réussi à faire dormir Ayou, mais comment son frère semblait intéressé elle s'abstient de tout commentaire et émotion transplantée sur son visage, après tout il était chez lui et pas question de créer une dégradation de leurs relations... Déjà tendues par le passé...

-Flash spécial, enlèvement en ville...

Tiens les nouvelles, Ayou n'était pas mécontente de voir interrompre le programme principal. C'était probablement encore un malade qui avait enlevé un innocent qu'on ne reverrait probablement jamais...

...

Une minute ! Les images qui défilaient avait été prises devant le super-marché même où elle travaillait... Et les deux personnes qui étaient filmées étaient elle-même et Travis...

- Foutue malchance !...

[un peu petit mais pas trop d'inspi -_-]
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 2:53

Quand je vis les photos de moi et Ayou à la télé, je broyai la cannette de red bull que je tenais dans la main. Heureusement, elle était vide, alors mon sofa ne fut pas sali. Mais quand même, j'étais furax. J'invitai ma sœur chez moi, après tant d'années, et on prend ça pour un foutu d'enlèvement? Il me prenais pour un kidnappeur, ces types? Et qu'est-ce qu'ils savaient de tout ça, eux? Ils ne savent même pas ce que chacun d'entre nous a enduré! Ils ne savent aucunement de quoi ils parlent! Et ça se dit des experts de l'information? Pathétique! Je serrai les dents de colère pour ne pas crier de fureur. Ayou me regardait, un peu intimidée par ma rage. Elle savait très bien que j'étais pas super sociable et sympathique dans ces moments là, alors elle resta à distance. Allez, un peu de red bull ferait sûrement passer la colère.

-J'ai besoin d'un peu de red bull...

Je me levai d'un bond. Je marchai d'un pas ferme, ne me souciant pas de ce qu'il y avait devant moi. Si Ayou s'était retrouvée devant moi, je l'aurai probablement poussée sur le côté, voire frappée. Mais heureusement pour elle, elle était loin de moi. Une chaise qui traînait me bloquait le passage. Je serrai mon poing, puis détruisis la chaise d'un seul coup. De toute façon, je pourrai facilement la remplacer. J'entendis Ayou échapper un petit cri d'étonnement. Mais à quoi elle s'attendait? Que je pousse la chaise? Non, mais sérieusement, j'étais pas d’humeur au petite tâche simple là. J'ouvris mon frigo d'un coup sec et pris une cannette de Red Bull, que je vidai en entier. Puis je pris le téléphone qui traînait et le lançai à Ayou. Elle me regardait d'un air ébahi, gardant le téléphone dans ses mains. J'étais pas d'humeur à jouer.

-Bon, voilà comment on va faire ça. Tu appelle la police, les médias, qui tu veux, et tu leur expliques la situation. Alors tu te débrouilles toute seule pour te sortir de ce merdier. Pour ma part, j'ai assez d'Argent et de bonnes relations pour faire jouer la justice en ma faveur. Alors je peux me débrouiller seul. Fais donc de même!

Puis, sans un mot, je m'en allai dans la salle d'entraînement pour me défouler un peu. En entrant, je sélectionnai le mannequin le plus solide, puis me mis à le détruire à coups de poing. Ça me détendit peu a peu, laissant aller ma rage pure et simple. Quand je fus à nouveau calme, il ne restait plus rien permettant d'identifier que ce qui ce trouvait devant avait déjà été un mannequin d'entraînement. Je me mis alors aux altères, et continuais mon entraînement en silence. La vie est parfois merdique, sérieux...

[encore panne d'inspiration...]
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 3:43

MALCHANCE, MALCHANCE et MALCHANCE! Il n'était donc plus possible d'avoir une journée de répit surtout la journée de mes retrouvailles même si elle était très tôt le matin? Et puis, depuis quand ils passaient des bulletins de nouvelle de ce genre à quoi 2h30 du matin? Le seul avantage là dedans c'était que probablement peu de gens l'avaient vu...

Ayou sentit soudain Travis se durcir dans son coin de sofa, il avait les dents serrées et le visage rouge contenant une espèce de fureur... Ayou n'osait bouger, attendant la suite qui ne tarda pas... Une explosion emplie d'un mélange de colère, de haine et d'impuissance... Un mix infernal... Ayou pouvait presque s'attendre à le voir défoncer les murs... Il se leva pour marcher lentement en direction du frigo... Sa crise était peut-être finie?
La benjamine du bonhomme de mauvaise humeur, fixa quelque seconde la télévision pour savoir s'il n'y avait pas plus d'informations sur le cas...

Un gros craquement ramena sa vision sur son frère... Il avait détruit la chaise de la salle à manger, il ne restait qu'un tas de bois juste bon à servir de cure-dent... Avait-il oublié les gestes simple du quotidien, qui consistait dans ce cas à pousser doucement une petite chaise de bois...

-J'ai besoin d'un peu de red bull...

... Hein... RED BULL ! Mais c'est que ça n'allait pas ! Où était Travis ? Son grand-frère ? Loin de toute cette colère cette haine et de ce dégoût de la vie qu'il transpirait ! Où était son FRÈRE ! Celui qu'il avait réussi à être loin de la compétition et du dégout de leur père... Le Travis de leurs jeux enfantin...
Il avait toujours été impulsif, dangereux voir destructeur, mais avec le temps il aurait dû se calmer! C'était plutôt le contraire... Il avait peut-être vraiment assassiné cet homme... Ce ne pouvait pas être Travis! Non... Il n'était quand même pas tomber si bas!

Il se retourna il lui lança un petit téléphone cellulaire qu'elle ne vit pas venir, étant un peu absorbée par ses pensée, qui lui heurta aussi violemment que possible pour un petit téléphone cellulaire la tête. L'objet métallique dégringola sur le sol et s'ouvrit laissant voir ces organes électroniques... Une autre preuve de la folie de son frère... Il ne semblait même pas encore avoir réaliser que son téléphone était éventré qu'il avait volontaire ou involontairement blesser sa sœur. Elle se frotta doucement la tête pendant que son frère continuait a pester contre leurs problèmes...

-Bon, voilà comment on va faire ça. Tu appelles la police, les médias, qui tu veux et tu leur expliques la situation. Alors, tu te débrouilles toute seule pour te sortir de ce merdier. Pour ma part, j'ai assez d'Argent et de bonnes relations pour faire jouer la justice en ma faveur. Alors, je peux me débrouiller seul. Fais donc de même!

-J'ai qu'à faire comme je fais depuis ses dernières années. Me débrouiller avec mes merdes comme tu dis ! Et toi depuis ses années, qu'est-ce-que tu es devenu ! Tu t'en rends compte?! IL EST OÙ MON FRÈRE ? MON GRAND-FRÈRE !

Travis la regarda étrangement une fraction de seconde, il avait toujours vu la petite gamine sage, celle qui suit sa mère comme un petit toutou, celle qui ne dit rien, celle qui dit toujours oui... Non, elle avait changé, elle avait dit non pour la première fois à ses grands-parents, elle avait dit non à ce chauffeur ivre qui voulait la toucher et NON à ces mutants qui voulaient l'utiliser comme un objet.

Ayou éteint brusquement la télévision, elle avait le crane en feu et la colère commençait a bouillir en elle. Ce n'était pas possible! Lorsqu'ils étaient enfin bien, à l'abri quoi qu'un peu fatiguée un autre problème venait leur gâcher la vie. Je ne pouvais pas douter c'était effectivement Travis et de mauvais poils, comme toujours... Il y avait fort à parier que c'était Jennifer qui avait fait le coup... Elle aussi avait presque envie de l'aider à détruire ces maudits objets et de lui lancer comme il l'avait fait plutôt son foutu téléphone en pleine tête!

Pourtant, elle s'en voulait, encore et ce depuis toujours. Même si elle ne savait pas exactement pourquoi elle savait que ça devait être de sa faute si son frère était comme cela, c'était probablement aussi de sa faute si ses frères avaient perdu l'homme qui était leur père ainsi que leur famille.

....

Respire Ayou, respire bon sang...

-Arrête de tout casser...


Des mots totalement inutiles... Car elle avait aussi peut-être tout casser entre eux... Pourtant, elle n'avait dit qu'une fraction de ce qu'elle avait sur le cœur, encore une chance...

Il fallait qu'elle respire, qu'elle RESPIRE, il n'y avait pas un foutu balcon dans le coin, sinon elle allait finir par sauter pas la fenêtre!

Justement jetant un regard à Travis qu'il fixait le sol elle souleva un rideau...
En plein ce qu'elle cherchait ! Elle ouvrit rapidement la fenêtre, pour sauter, sur la grille des escaliers de secours moins d'un mètre plus bas... Ce n'était pas un gros choc, elle avait tout de même suivi un certain entraînement et elle avait toujours été là plus agile, il n'y avait absolument rien là.

La gamine expira laissant la fraiche brise caresser son visage et faire volter ses couettes de gauche à droites...

Bon restait maintenant le problème de ce maudit enlèvement... une chance qu'elle avait son téléphone. Il ne lui restait plus qu'à appeler...

[Un peu long désolé] [Je sais Ayou a pété les plomb aussi ]
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 8:02

Je m'entraînais le plus sérieusement possible, tentant d'oublier les petits imprévus qu'Ayou m'avait causés. Je frappais, frappais, et frappais encore. Et pourtant, jamais mes mains ne me firent mal. Après m'être entraîné sur les mannequins, je me rendis sur les machines de musculations. Ça faisait un petit moment que je ne les avais pas utilisées. Après tout, je m'étais concentré sur mon entraînement aux poings ces derniers temps. Rien ne m'importait plus que cela, après tout. Mes poings, c'étaient mes armes les plus fortes, les plus puissantes. Alors autant les travailler le plus possible pour les rendre plus fort qu'ils ne le sont déjà. Mais aujourd'hui, lors du combat, je m'étais rendu compte que je devais utiliser plus que mes poings si je voulais m'assurer la victoire, malgré toute leur puissance. Mais c'est alors que je réalisai que quelque chose n'allait tout simplement pas. Je n'entendais plus Ayou. Je me levai d'un bon, me dirigeant vers la fenêtre ouverte que je venais d’apercevoir.

-Mais qu'est-ce que...

Je vis alors ma petite sœur, se tenant sur la cage d'escalier de secours. Elle avait dû sauter là depuis la fenêtre de l'appartement. Deux sentiments m'emplirent alors. Le premier fut la colère, pure et simple. Je n'arrivais tout simplement à croire qu'elle ait osé fuir par la fenêtre! Ça ne se faisait pas, merde! Quelle personne normale ferait cela? Aucune! Mais en même temps, je m'inquiétais quant même un peu pour elle. Après tout, j'étais son grand frère, c'était donc normal que je m'inquiète. Si quelque chose lui arrivait, je m'en voudrais probablement pour longtemps. Pas pour le reste de ma vie quand même, mais pour longtemps. Mais comme d'habitude, je ne devais pas le montrer à Ayou. Ainsi, je sautai devant elle, atterrissant dans la cage d'escalier. Je la regardais d'un regard impassible.

-Mais qu'est-ce que tu fous là, hein?

Je ne savais pas vraiment à quoi ça rimait tout ça, mais il fallait bien que j'avoue que c'était en partie de ma faute si elle avait voulu partir ainsi. J'avais probablement été trop dur avec elle. Mais elle avait gâché mon monde, notre monde! À moi et à mon père... Ça me refaisait penser à cette bonne vieille époque, celle où notre père n'était considéré comme un monstre dans la famille. Cette époque ou mon père était mon héros, mon modèle. Ce petit paradis, paradis qu'Ayou gâcha en venant au monde.Tout cela me fit également penser à mon fils Matthew que j'avais laissé aux Royaumes-Unis pour me sauver aux États-Unis, commençant ainsi ma carrière dans la UFC. Je me demande comment les choses se seraient passées si j'étais resté à ses côtés. Mais bon, c'était pas le moment pour ce genre de chose. là, j'attendais un réponse, et Ayou ne me l'avait toujours pas donné!

-Alors, ça vient ton explication?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 4:41

Elle avait son téléphone entre ses mains, ne lui restait plus qu'à composer... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire? "Bonjour, c'est mon frère le gars que vous pensez qui m'a enlevé. Donc tout est fini? OK byebye!" Puis si elle racontait ça elle était sûre de griller sa couverture... Des faux papiers et dossiers solides comme celui que son grand-père millionnaire lui avait donné, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue... Il fallait qu'elle réfléchisse, un ami? Sinon elle pouvait toujours retourner au travail le lendemain? Non, il pouvait s'en passer des choses en une nuit... Elle prit une grande inspiration et aspira l'air froid qui ressortit par sa bouche dans un petit nuage de fumée rempli de gaz carbonique. Elle posa ses deux paumes sur le rebord de la rampe noire fraîche, posant son regard sur la ville qui ne dormait jamais, déjà voitures et piétons s'activaient en bas, narguant le soleil qui dormait encore. Les mots se connectaient dans sa tête, créant les solutions à ses problèmes... Elle était prête, elle composa le numéro, il était peut-être tard, elle n'aurait peut-être pas de réponse mais c'était toujours mieux que rien! Puis ses mots qui flottaient dans sa tête elle ne voulait pas les perdre! Le son d'une sonnerie parvint jusqu'à ses oreilles, un cliquetis, quelqu'un décrochait!

"Oui... Allo?..." Dit la voix ensommeillée, évidemment celle de son patron.

-Mais qu'est-ce que tu fous là, hein?

Jusque quand elle allait répondre, un Travis de mauvaise humeur apparut devant elle. Ce qui eut pour effet de la faire crier dans le combiné de son petit téléphone portable. Non, son patron allait penser qu'elle était en danger... Quel bourde....

-Alors, ça vient ton explication?

-Mais t'es malade! Je suis au téléphone!


-Écoute, Resnest! Je vais bien... Désolée je viens de voir une.... grosse... un gros rat! Énorme j'te dis !... Bref, tu sais Sabrina... Bien elle a... Bref, elle s'est imaginée des choses... Là je suis avec un de mes... Amis, je vais très bien ok !? On se voit mercredi après!

Clack... Raccroché.... Totalement raté cet appel, elle espérait qu'il allait la croire...Maintenant, elle allait devoir s'expliquer avec Travis... Elle regrettait tout ce qu'elle avait dit, c'était dû à un manque de sommeil et une envie de retour dans le passé... Elle aurait préféré qu'il ne se rappelle de rien. Mais que pouvait-elle bien lui dire ? Elle devait lui faire des excuses ?... Elle aurait presque préféré se jeter pour de bon en bas de cette immeuble...

*J'ai eu envie de prendre l'air?... C'est pour cela que je me suis jetée en bas de la fenêtre. Stupide? Oui.... Tu me pardonnes? Insuffisant....*

-Bon... Écoute, il est passé 2h du matin, j'ai plus trop de patience et je ne rêve qu'à mon lit... Pour toutes ses choses, que j'ai dit... je suis... désolée.... c'est juste que j'ai toujours cette impression d'avoir cassé quelque chose... Mais... On en a jamais vraiment parlé en famille... Et c'est un peu dur... je suis... désolée...

Pour changer de sujet...

-Bon comment on remonte... Histoire que je teste mon fameux lit?

[désoler pas beaucoup d'inspis ><]

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 2:16

*J'ai eu envie de prendre l'air?... C'est pour cela que je me suis jetée en bas de la fenêtre. Stupide? Oui.... Tu me pardonnes? Insuffisant....*

Elle avait eu envie de prendre l'air hein? J'essayais de garder mon air sérieux en l'entendant proférer de telles conneries. Sérieusement, prendre de l'air? Elle aurait pu se forcer pour trouver mieux! Je sais pas moi, elle voulait se suicider et elle savait pas qu'il y avait l'escalier de secours? Au moins, c'est un peu plus potable. Ou encore, qu'elle avait un pouvoir mutant qui la rendait invulnérable, et qu'elle avait voulu me le prouver. Mais prendre de l'air? J'affichai un petit sourire moqueur. Mais un détail me revenait à l'esprit. Elle était mutante ma sœur, hein? Je ne m'en rappelais sérieusement plus. Adam, je ne l'oublierai jamais, mais elle? Faudrait que je lui demande.

-Bon... Écoute, il est passé 2h du matin, j'ai plus trop de patience et je ne rêve qu'à mon lit... Pour toutes ses choses, que j'ai dit... je suis... désolée.... c'est juste que j'ai toujours cette impression d'avoir cassé quelque chose... Mais... On en a jamais vraiment parlé en famille... Et c'est un peu dur... je suis... désolée...

-Ouais, c'est bon. Mais ne fait plus ça ok? J'ai pas envie de recroiser Adam un de ces jours et de lui dire: Salut Adam! Ayou? Bah, elle s'est jetée de ma fenêtre!

-Bon comment on remonte... Histoire que je teste mon fameux lit?

Bon, elle avait raison. Et moi aussi j'étais fatigué. J'avais juste envie de m'étendre sur mon lit et de dormir. Je devrais probablement mentionner à Ayou que je ronfle... Bah, les chambres sont quasiment insonorisées, alors ça ira. On est des Diskent, alors ça n'a pas vraiment été difficile pour nous de repasser par la fenêtre. On a pas traîné, tellement on était fatigué. Dès qu'on est revenus dans l'appart, on est allés se préparer sans dire un mot. J'avais pas envie de parler, j'avais envie de dormir. Après s'être changés, on se dit bonne nuit et on y allait. Ça me faisait drôle qu'une fille vienne coucher chez moi pour autre chose que...hum...enfin... Même si c'était Ayou. Je ne pris même pas le temps de me mettre sous les couvertures. Je tombai endormi sur le lit, tout bonnement.

[Bon, à moins que tu veuille qu'on fasse le réveil, je crois qu'on a à peu prêt fini.]
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 3:30

La journée avait été épuisante et pleine de malchance et Ayou ne rêvait plus que d'une chose...DORMIR ! C'est pourquoi après avoir emprunté un petit escalier de secours, elle et son frère avaient pénétrés de nouveau dans le luxueux et grand appartement. Travis lui avait de nouveau montré sa chambre avant de lui prêter un pyjama, étant donné qu'elle n'avait rien d'autre que ses vêtements de travail, soit un petit tablier vert et une chemise blanche, décidément trop grand pour elle. Elle avait ensuite occupée la salle de bain pour une petite toilette bien mériter, effaçant du même coup les trace de sauce tomates... Elle avait ensuite souhaité bonne nuit à son frère... Dès que la petite Disken s'eu allonger sous les nombreuses couvertures du lit moelleux et eu fermer les yeux, elle avait plongée dans un lourd sommeille sans rêve. Jusqu'à l'aube... Là, elle avait réalisée l'heure, elle avait manquée son cours de philosophie... La journée ne fessait que commencer et elle était déjà en retard...

Ayou s'habillât passa rapidement dans l'appartement à la recherche d'un papier et d'un crayon pour expliquer son départ. Elle trouva le tout et laissa une note sur le frigo, endroit devant lequel Travis allait surement passer pour ces fameuses boisson énergisante...

Lorsqu'elle s'apprêta à partir, elle vit la porte entre ouverte de la chambre de son frère, un peu bordélique certes, mais elle ne s'attarda pas au détail. Travis dormais, avec un visage paisible, une expression qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps, si ce n'était jamais.... Elle sourit avant de quitter l'appartement...


Bon matin !

C'est Ayou, qui d'autre ça pourrait être de toute façon, j'ai dû partit disons que j'ai mes petits problèmes de la dernière fois à régler et cette fois seule. Tu n'auras pas à t'en soucier.
Je suis désolé si les retrouvailles que nous avons eu n'était pas... Parfaite, mais les prochaines le seront j'en suis sûr.

P.S : Je comprend pas pourquoi tu range tes stylos avec les brosse à dent...

J'espère te revoir bientôt

Ta soeur Ayou =)

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre familiale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Terminé]   Rencontre familiale [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre familiale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dream, therefore I become. [Terminé]
» Vladimir {terminé}
» Le marionnettiste {terminé}
» Voleur Menteur [Terminé]
» Doutes [Emma/Will][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Financial Distrik : le quartier des affaires-