X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Impressions et sentiments ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: ~ Impressions et sentiments ~   Sam 22 Oct 2011 - 12:11


William McKellen
Lavi • D.Gray-Man












Qui je suis
Je viens de la rue et ça se voit. Il parait que je parle comme un paysan, c'est sans doute vrai vu le nombre de personnes qui galèrent à me comprendre. Je suis pas du genre très ambitieux, tout ce que je veux c'est pouvoir vivre ma vie tranquille en compagnie de mes proches. Pas matérialiste pour un sous, je possède assez peu de choses même si au fil du temps j'ai acquis pas mal d'objets de valeur. Mais ils ont surtout bien plus de valeur sentimentale. Je suis pas un grand sentimental hein, mais mes proches sont ce que j'ai de plus cher. Je suis mutant et fier de l'être, quoiqu'en dise ma famille. Cependant, je suis pas fier de tout ce que j'ai fait... mais je suis prêt à faire beaucoup de sacrifices pour protéger les miens, quitte à tomber. Potes un jour, potes toujours ! Avec moi on fait pas les choses à moitié !

Pour résumer...
Surnom : Edge
Nationalité : Américain
Pouvoir : Dédoublement
Groupe : Institut Xavier, groupe d'Emma Frost
Métier : Homme à tout faire d'Emma Frost




En cours

♦ Et pour quelques verres de plus... [Ryan]
♦ Time to get drunk [Nora/Evy]
♦ Tiens, les animaux ne sont pas interdits ? [Alex]
♦ Entre frères et soeurs [Riri/Alexïs/Nora]
♦ La grande demande [Amy]

Abandonnés

♦ Plus on est fous... moins y a de place
♦ T'as un drôle de costume toi


Terminés

♦ Une soirée de plus à New York
♦ Réunion mutante
♦ Hospitalité en milieu inhospitalier
♦ Nouvelle déception
♦ Visite de la statue de la Liberté
♦ Rencontre de rue
♦ Une proposition alléchante
♦ Un "léger" problème
♦ Un retour précipité
♦ Un nouveau départ
♦ L'heure de se retrouver
♦ Moments difficiles
♦ La rage au coeur
♦ Lorsque la nuit tombe, les démons se réveillent
♦ Danger Zone
♦ Une longue journée en perspective
♦ I'm only me when I'm with you
♦ Changement de programme
♦ Entre réalité et fiction
♦ Retrouvailles (solo)
♦ Doutes
♦ Un retour plein d'appréhension
♦ Car tu es mon frère
♦ Ma nouvelle famille
♦ Ensemble sinon rien
♦ Inséparables

♦ Par Dédale pour Thésée
♦ Comme un petit coin de paradis
♦ Comme on se retrouve
♦ Away from the civilization
♦ Craintes infondées
♦ Un accueil mitigé

♦ Midnight
♦ Nouvelle identité (solo)
♦ A la découverte d'une nouvelle famille
♦ Toute vérité n'est pas bonne à savoir
♦ Le début d'un grand projet
♦ Liens de sang
♦ Happy Birthday Brother !
♦ Besoin de réconfort ? Frère poule est là

© Kurika ♥ sur Our Requiem

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 


Dernière édition par William McKellen le Mer 22 Mai 2013 - 10:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: ~ Impressions et sentiments ~   Sam 22 Oct 2011 - 15:18


Légendes :

Amoureuse
Neutre
Amicale
Inamicale




Mes relations

« J'vous connais... »
Amy

Petite amie
Je l'ai rencontrée non loin des docks, seule, affamée et apeurée. Elle avait l'air si vulnérable que j'ai eu envie de la protéger, de m'occuper d'elle. Le monde de la rue n'avait rien de tendre et elle tranchait avec ce que j'avais l'habitude de voir. Elle ne parlait pas un mot d'anglais mais j'ai tout de même réussi à me faire comprendre et depuis ce jour, on est inséparable. Je lui ai appris ma langue, à se battre, à se repérer dans la ville et surtout à y survivre. Elle m'a appris l'italien que je comprend bien mais ne parle pas très bien... J'ai un accent terrible !

5 ans ont passé et Amy est ma meilleure amie. Enfin, était. Il y a peu, je me suis rendu compte qu'elle était bien plus que ça pour moi. Chanceux que je suis, c'est réciproque et on forme désormais un couple. On vit maintenant à l'Institut Xavier, on a une chambre rien que pour nous deux. Enfin, on est sortis de la rue et je compte pas m'arrêter là. On aura notre vie à nous bientôt... si on arrête de croiser de psychopathes...

J'ai tué un type complétement dingue qui semblait sympa au premier abord mais qui voulait nous tuer au final. Je l'ai fait pour qu'il ne fasse plus jamais de mal à Amy et je n'hésiterai pas à recommencer. Elle est tout pour moi et il est hors de question que quiconque lui fasse le moindre mal. Et si je dois de nouveau me tâcher les mains de sang, je n'aurai pas l'ombre d'une hésitation, si c'est pour elle.

Je t'aime Amy.
Adam

Connaissance
Drôle de type. Du genre m'as-tu-vu et orgueilleux. Il a fait étalage de son don devant Amy et moi, prenant ses grands airs. Pouvoir se rendre invisible... c'est cool ! Pratique pour voler. Mais de là à se prendre pour le roi... En plus il nous a plus ou moins menacé, qu'il aurait pu nous tuer si il le voulait... Quel crâneur, sérieux. Ceci dit il nous a offert un repas chaud dans un pub, ça rattrape le coup.

Je sais pas trop quelles sont ses intentions. Il a parlé de projets du gouvernement vis à vis de nous, les mutants. Ca ne me dit rien qui vaille et si je peux éviter d'avoir à le fréquenter de nouveau je préférerai. Il est pas méchant mais je lui fait pas confiance et j'ai aucune envie d'être intégré à ses plans bizarres. J'aime ma vie telle qu'elle est : tranquille.

Je verrai bien si j'ai l'occasion de le recroiser.
Scum

Accueillant reptile
Je m'en veux d'avoir eu les jetons en le voyant mais c'était la première fois que je voyais quelqu'un comme lui. J'imagine qu'il doit avoir l'habitude de ce genre de réaction... Moi qui ne pensait que les gens comme lui n'existaient que dans les livres ou les films, maintenant je vois les choses différemment. Et mon petit doigt me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises...

Mis à part son apparence extraordinaire, il a l'air de quelqu'un de gentil... plus que la plupart des gens que j'ai pu croiser. J'aime bien sa façon calme de s'exprimer et sa répartie. Il me plait et je crois qu'il est sincère dans ses propos et sa façon d'être. J'aimerai bien le revoir un de ces jours, et pas qu'il ai besoin de se cacher, de faire semblant d'être comme tout le monde.

Peut-être un futur ami ? Qui sait...
Duncan

Connaissance
Le patron du pub irlandais où Adam nous a invité à manger. Serviable, respectueux, amical, il a tout du parfait hôte mais j'imagine que c'est son boulot. Est-ce sa façon d'être au naturel ou juste un rôle qu'il joue dans le cadre de son travail ? Difficile à dire, j'ai pas tellement eu l'occasion de parler avec.

Par contre, il a l'air de ne pas apprécier du tout Pyro... ce qui nous fait un point commun ! Il a même tenté de s'en débarrasser en mettant je ne sais dans son verre. J'aurai bien ri si j'avais été dans de bonnes conditions. Voilà un type qui sait ce qu'il veut... ou surtout ce qu'il veut pas.

Un allié probable ? J'aimerai bien même si j'ignore encore ses facultés.
Pyro

Trou du cul
Mon poing rêve d'atterrir dans sa face de jeune branleur. Insupportable. Casse couille. Chiant. Arrogant. Un vrai chiendent !! Et il se croit drôle en plus ! Je ne peux pas le voir. Rien que de l'entendre se pavaner me donne envie de l'étrangler. Sans doute se croit-il supérieur en tant que mutant... Mais il n'est pas le seul à l'être. Et les autres ne la ramènent pas de la sorte.

Il a l'air de gonfler les autres autant que moi... Ca me rassure, il n'y a pas que moi qui fait une allergie à ce guignol. Il a fait étalage de son pouvoir devant nous et il manipule le feu ce qui se révèle assez dangereux. Qu'à cela ne tienne, ça ne me fait pas peur et ne m'empêchera pas de lui rabattre son caquet en lui collant ma main à travers la gueule. Il ignore mon pouvoir j'ai donc un avantage. Ce connard m'a menacé mais il a surtout osé menacer Amy. Il a fait une très grosse erreur, il n'aura pas l'occasion de la faire deux fois. J'ai failli perdre patience mais me suis retenu de lui sauter dessus en public, heureusement.

P'tit con, tu perds rien pour attendre.
Erïka

Petite soeur de coeur
Quel caractère !! Je ne sais pas si elle était de mauvaise humeur le jour de notre rencontre ou si elle est toujours mal embouchée mais qu'est-ce qu'elle a été ronchon... Bon, c'était ma faute mais j'ai essayé de rattraper le coup. Difficile de la lire... Elle me parait soit froide comme son putain de pays soit volcanique comme le café bouillant qu'on nous a servi. Sans doute n'avait-elle aucune envie d'être là... même si elle avait accepté l'invitation.

Magneto l'a traité de danger à plusieurs reprises et j'ai eu envie de prendre sa défense. Peu importe sa façon d'être, il n'avait pas à la traiter ainsi. Moi qui voulait qu'on passe un moment sympa et connaitre quelqu'un de nouveau, ce foutu vieux à tout gâché, énervant Erïka. Elle m'a traité de géneur... Sympa. Moi qui voulait juste l'aider... elle m'a saoulé ! Cependant, sans tout ça, est-ce que notre relation serait différente ? Une future rencontre s'impose, elle m'intrigue. Elle me plait et elle m'agace... Paradoxal. Ceci dit, elle s'est calmée une fois à l'institut. Probablement veut-elle juste être seule même si elle a obéit à Emma en nous faisant visiter plus ou moins l'école. Amy a partagé sa chambre pour une nuit, j'espère qu'elles s'entendront bien malgré le côté solitaire d'Erïka. On devrait arriver à se supporter.

Finalement Amy et elle sont devenues amies, c'est une bonne chose. De mon côté, j'ai découvert une toute autre Erïka. Involontairement j'ai appris une partie de son passé et maintenant je comprend mieux le comportement habituel qu'elle adopte. Pas étonnant qu'elle se méfie de tout le monde vu ce qu'elle a dû subir. Comme quoi elle n'a pas qu'un côté agressif et malaimable, elle sait aussi se montrer douce et fragile. Je lui ai promis mon aide et je compte bien tenir parole. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de veiller sur elle. Peut-être qu'un jour je lui en demanderai davantage sur la secte qui est après elle mais pas pour le moment. On a tous des choses dont on préfère ne pas parler, même si grâce à elle je me sens mieux en ce qui concerne le meurtre que j'ai commis. Je pense qu'on peut facilement se comprendre tous les deux, même sans avoir vécu un passé similaire..

En fait, elle cache plutôt bien son jeu. Peu à peu, j'ai appris à la connaitre. On s'est retrouvés coincés dans la Salle des Dangers, dans une simulation qui nous dépassait. Pourtant, on s'en est sortis, on a pu compter l'un sur l'autre. Même si on s'est fait engueuler par la suite à cause de nos actes, je ne trouve pas qu'on ait mal agit. On voulait survivre, c'est tout. Elle a eut l'air touchée par ce qui s'y était produit et m'a quitté sans un mot.

Depuis, j'ai de nouveau passé du temps avec elle. Une journée qui semblait ordinaire s'est vite transformée en super journée. J'ai apprécié le temps passé avec elle, surtout chez sa grand-mère. Ca m'a permis de rencontrer un autre membre de sa famille, qui d'ailleurs est une femme charmante. J'ai découvert quelques petites choses à propos d'Erïka, dont son vrai nom et quelques anecdotes sur sa jeunesse. Pendant cette soirée, j'ai vu une toute autre personne, joyeuse, souriante, qui profitait de la vie. Je ne suis pas mécontent de ne pas m'être arrêté sur son mauvais caractère. Finalement, c'est une fille géniale que j'apprécie beaucoup. Je ne pensais pas qu'elle me considérait comme son ami, pourtant c'est le cas. On a déjà plein de projets à mettre en place, j'ai hâte.

Au fil du temps, on s'est pas mal rapprochés tous les deux. On passe beaucoup de temps ensemble, pour mon plus grand plaisir. Je la connais vraiment bien maintenant, même si je ne l'ai jamais trop questionnée à propos de son passé tumultueux. Autant laisser les mauvaises choses où elles sont. Je préfère la voir rire et sourire plutôt que de lui rappeler ce qu'elle a subit avant. Elle a le droit à cette nouvelle vie et je fais de mon mieux pour qu'elle puisse en profiter au maximum. Elle s'est privée trop longtemps de peur de souffrir à nouveau mais c'est finit maintenant. Même si le problème est pas réglé, elle sait au moins qu'elle peut être heureuse. J'en viens à la considérer comme ma petite soeur. En fait... je suis même plus attaché à elle qu'à ma propre soeur, c'est dire.

Elle a réussi à me secouer lors de ma phase de léthargie après la mort de mon père. Bien qu'elle a été du genre brutale, elle m'a fait réaliser certaines choses. Dont le fait que je peux lui faire une confiance aveugle. J'ai osé lui révéler ce que j'avais fait même si j'avais peur qu'elle me rejette. Je n'avais aucune envie de la perdre mais quelque chose me disait que je pouvais lui dire à elle. Elle ne m'a pas jugé, à aucun moment. Elle s'est occupée de moi et a réussi à me changer les idées. Sans elle, je crois que j'serai encore en train de me morfondre. Elle n'a pas idée à quel point je lui en suis reconnaissant de m'avoir sortit de là.

Je ne m'attendais pas cependant à ce qu'elle me révèle à son tour qu'elle avait du sang sur les mains. Je ne pouvais que comprendre, c'était une question de survie. On ne pouvait effacer ce qu'elle avait fait mais elle peut compter sur mon soutien. Je serai là pour elle, toujours. On est pareils elle et moi et rien ne nous séparera. Vu les épreuves qu'on a traversé, je pense qu'on ne peut que le confirmer. J'ai beaucoup de chance de l'avoir.

Depuis peu, elle a un petit ami... à ma plus grande surprise. Ca prouve qu'elle s'est enfin ouverte aux autres et qu'elle n'a plus peur de vivre. C'est tout ce que je lui souhaite. Je ne veux que son bonheur et la voir sourire ainsi aux anges me réchauffe le coeur. Elle semble si loin de celle qu'elle était quand je l'ai rencontré, c'est dingue. Pourvu que rien ne vienne ternir tout ça désormais.

Je veillerai toujours sur toi, petite soeur.
Magneto

P'tit vieux prétentieux
Sacré p'tit vieux... Il a un pouvoir impressionnant et pratique mais aussi dangereux. Et il a l'air de le maitriser à la perfection... enfin du peu que j'ai vu. J'ignore ce qu'il veut mais il n'a pas hésité à faire usage de son pouvoir dans un lieu public. Il est pédant et a l'air d'avoir un jugement appuyé sur chaque chose.

Il a voulu me remettre à ma place. J'étais impatient de me battre contre lui, de me tester contre un mec comme moi. Mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. Il n'est pas joueur et ne manque pas d'imposer sa vision des choses aux autres. Un vrai papy quoi. Je n'aime pas sa façon d'être ni le venin qu'il crache avec l'air le plus neutre du monde. M'aurait-il tué si Emma n'était pas intervenue ? Ma curiosité me perdra un jour je crois...

J'espère améliorer mon don afin de pouvoir l'affronter un jour pour de bon.
Emma

Sauveuse/Mentor/Patron
Je me suis demandé si c'était un mannequin. Ca aurait pu. Une très belle femme mais je n'apprécie pas tellement qu'on me cause directement dans ma tête ! Ca m'a surpris et quelque peu désarçonné... Elle a une bouche, elle peut s'en servir. Et de ce que j'ai vu, elle n'est pas avare en paroles en plus. Pouvoir intéressant ceci dit. Je me demande si elle peut lire mes pensées... Je vais faire attention à ce que je pense en sa présence, dans le doute.

C'est le professeur d'Erïka mais professeur de quoi ? Les profs ont bien changé depuis que je n'ai plus mis les pieds dans une école. Elle a calmé le jeu avec Magneto et il n'a pas l'air à l'aise face à elle. Je sais maintenant qu'ils sont amis... enfin plus ou moins. Ca m'a l'air compliqué entre Xavier, Magneto et elle, mais ça les regarde.

En prenant le temps de discuter avec elle, j'ai découvert une autre personne. J'étais pas super motivé par la conversation au départ car je pensais que c'était juste pour m'éloigner d'Amy, et j'ai même cru qu'elle se tamponnait de ce que je lui racontais. Je faisais erreur. Elle a prit la peine de m'expliquer certaines choses et il se trouve que je suis d'accord avec elle. Elle est plutôt sympathique en fait et je la comprend mieux. Malgré son côté froid, c'est quelqu'un que j'apprécie et je suis content qu'elle ait pris la peine de me parler.

Un sacré bout de femme qui pourra compter sur moi.
Evan

Protégé
Première rencontre folklorique, il a failli se faire sauter le ciboulot devant moi. Heureusement j'ai pu l'arrêter à temps et à le persuader -enfin j'espère- de ne pas recommencer.

Evan est un drôle de type. Ou plutôt un type qui n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent. C'est un mutant comme moi mais sa vie n'a pas été tendre. A côté de lui je ne suis vraiment pas à plaindre. Je n'ai pas bien compris son pouvoir mais apparemment il a un double invisible qui lui pourri la vie nommé Dark Men... enfin je pense... je crois... Un truc dans le genre quoi. Il a l'air plutôt dangereux et c'est pourquoi il a besoin d'aide pour contrôler ce foutu double. J'ignore si je suis capable de lui en apporter mais il aura mon soutien. Il est hors de question qu'il essaie de nouveau de se tuer.

Evan appartient à la Confrérie bien qu'il n'en partage pas les idées. Il cherche juste de l'aide. J'espère que Magneto et ses chiens de garde l'aideront et ne se serviront pas de lui sinon ça me fera une raison de plus d'aller lui casser la tête. J'espère revoir Evan bientôt mais sans moyen de communication ça va être difficile si il ne vient pas à l'Institut. Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'achète un portable... quand j'aurai de l'argent. Quoiqu'il en soit, Evan est un type sympa qui ne mérite pas ce qui lui arrive.

Tu pourra compter sur moi, tiens bon mon pote.
Alexïs

Petit frère de coeur
Le frère d'Erïka. Je l'ai rencontré lorsque sa soeur l'a appelé pour venir soigner ma main blessée. Sans poser de questions, il m'a soigné de son mieux et on a découvert qu'il était un mutant. Il a de la chance, au moins sa soeur ne le rejette pas... Son pouvoir est vraiment une bénédiction et pourra aider de nombreuses personnes. Je ne vois pas qui pourrait envisager de le traiter de monstre ne serait-ce qu'une seconde. C'est un type bien, vraiment bien.

C'est dingue comme sa soeur et lui se ressemblent. Normal pour des jumeaux après tout... Par contre niveau caractère, ce sont deux opposés. Malgré leur passé commun, Alexïs est quelqu'un de très gentil. Il est d'une politesse incroyable, j'ai jamais vu ça. Du coup je me sens un peu ridicule à côté de lui, même s'il ne semble pas y faire attention. Il m'a chargé de veiller sur sa soeur puisque l'on vit au même endroit, ce que je compte bien faire. C'est dommage qu'il vive ailleurs, ça risque d'être difficile pour le joindre autrement que via Erïka. Peut-être que maintenant qu'il sait que l'Institut est une école pour mutant, il nous rejoindra ? En tout cas, j'espère le revoir.

Les gens comme lui sont trop rares. Ne change pas Alexïs.
Professeur Xavier

Vieux sage
J'ai du mal à le cerner. Il m'a l'air d'un homme de confiance et qui prend soin de ses semblables mais sa façon de penser me laisse perplexe. A croire qu'il pense vivre dans un monde parfait où personne ne fera de mal à quique ce soit. C'est bien beau de vivre dans un monde utopique mais ce n'est pas ça qui sauve des vies. Bien que je comprenne son point de vue et aimerait l'adopter, je ne me fais pas d'illusions. Les mutants et les humains ne pourront jamais cohabiter en toute paix. Il y aura toujours des pour et des contre.

Néanmoins, même s'il nous a fait la leçon lorsque Rika et moi sommes sortis de la Salle des Dangers, il a été plutôt compréhensif et ne nous a pas trop blâmé. Je ne sais pas à quoi il pense et ce qu'il compte faire de nous mais il a l'air de compter sur Emma. C'est pas plus mal. Quelque chose chez lui me dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de pouvoir parler davantage avec lui.
Tornade

Casse-pieds
J'ignore son nom ou même quel est son rôle au sein de l'Institut. Je l'ai rencontrée en sortant de la salle des dangers. Franchement, je ne sais pas quel est son pouvoir mais il m'a pas l'air très utile. Faire devenir ses yeux tout blancs, je ne vois pas trop l'intérêt. A la limite pour faire peur aux gosses en leur racontant des histoires d'horreur mais sinon...

Elle a été plutôt froide avec Erïka et moi. Sans doute avait-elle ses raisons mais je les cherche encore. Pas très causante ni sympathique, elle nous a mené au professeur Xavier puis est repartie comme elle était venue, en silence. Sa colère était palpable mais je la trouve disproportionnée par rapports aux faits.

Je n'ai pas spécialement envie de la recroiser, même si ce sera sans doute inévitable puisque l'on vit au même endroit...
Anieta

Grand-mère de coeur
C'est la grand-mère d'Erïka. Une vieille femme adorable qui semble très attachée à ses petits enfants. Ils en ont de la chance. Elle me rappelle un peu ma mère par moment. Au départ invité chez elle, je me suis senti un peu comme un intrus mais elle m'a rapidement mis à l'aise. A la fin de la soirée j'avais même l'impression de presque faire parti de la famille ! C'est une cuisinière hors pair qui m'a fait profiter de ses talents et qui m'a également raconté quelques anecdotes sur les jumeaux. Je ne suis pas près d'oublier tout ça.

Elle m'a invité à revenir la voir lorsque je le désirais et m'a même confié une recette à reproduire à l'Institut. Je dois également l'aider à déménager, chose que je ferai avec plaisir. La prochaine fois, j'irai la voir avec Amy, histoire de lui présenter. Aucun doute, elle l'appréciera et ce sera réciproque !

Une femme charmante que j'ai bien l'intention de retourner voir sous peu.
Alex

Boule de poils
Alors que je réparais le toit du manoir, j'ai aperçu un drôle d'animal bipède accroché à un arbre qui inspectait les environs de l'Institut. Cela dit, dès qu'il a vu que je l'avais vu, il a filé sans demander son reste. C'était probablement un mutant mais que faisait-il là ? Pourvu que ce ne soit pas un ennemi qui prenait des renseignements quant à la disposition des lieux pour une éventuelle attaque. Y a déjà eu assez de grabuges comme ça ! Quoiqu'il en soit, il avait l'air craintif et je n'ai pas tellement eu l'occasion de le détailler, trop rapide dans sa fuite. Je n'aurais pas cru que je retomberai sur lui de sitôt.

Au beau milieu de la nuit, alors que je descendais me faire un petit casse-croûte avant de remonter me coucher, j'ai surpris quelqu'un dehors, qui passait devant la fenêtre. Je suis allé voir de quoi il s'agissait et qu'elle ne fut pas ma surprise de retrouver l'étrange animal que j'avais aperçu quelques jours plus tôt. Malgré la pénombre, il était difficile de le confondre avec quelqu'un d'autre. A moins qu'ils soient plusieurs ainsi ? C'était fort peu probable. Il a une sacrée carrure mais au moins cette fois je n'ai pas eu peur. Déjà parce que bon, je suis habitué désormais à voir des choses extraordinaires et aussi parce que même s'il était sur la défensive, il n'avait pas l'air très agressif. Plutôt du genre craintif ou peureux. Comme un animal acculé qui montre les dents pour dissuader quelqu'un de l'approcher. De toute façon, j'avais envoyé mon clone en éclaireur, au cas où et je n'avais donc pas peur de m'en approcher. Contre toute attente, il a démasqué mon clone et m'a trouvé moi, un peu plus loin. Il est amical mais semble un peu perdu... Il a l'air envieux de ceux qui vivent ici. Du coup, j'lui ai expliqué ce qu'était l'Institut malgré ce qu'il m'avait appris sur lui. Si j'avais ma place ici, moi, un meurtrier, il l'avait aussi.

Puis... je sais pas, j'ai pas trop compris. Il s'est soudainement montré agressif, sans raison. Il s'est vite calmé mais on a pas eu le temps de parler de tout ça. Un espèce d'abruti l'a vu et s'est exclamé qu'un monstre était là, déclenchant le système de sécurité. Alex a fuit en me protégeant des tourelles et j'ignore s'il reviendra après tout ça... Un comportement pareil de la part d'un élève est inadmissible et j'suis allé lui exprimer ma façon de penser à ce tocard. Lui, il a pas sa place ici s'il tient un tel discours...

J'espère qu'Alex n'a pas trop été blessé... Ni par les tourelles ni par ces mots offensants.
Jack

Cinglé en slip
Quand on m'a dit "tu ne voudrais pas venir accompagner des élèves pour l'excursion scolaire ?", j'ai sauté sur l'occasion. Ca me ferait sortir un peu et m'aurait sans doute permis de mieux connaitre certains des pensionnaires. Je ne m'attendais pas à y retrouver Erïka, c'était une bonne surprise ! Mais je ne m'attendais pas non plus à trouver en sa compagnie un type à moitié nu bâti comme une armoire à glace. Elle tolérait sa proximité mais ne semblait pas très rassurée pour autant. Visiblement, elle comptait sur mon arrivée soudaine pour s'éloigner de cet homme. Mais malgré tout, il nous a pas mal tenu la jambe.

Il est étrange mais n'avait pas l'air bien méchant. Il me parlait comme si j'étais... un petit frère ou quelqu'un qu'il aurait sous son autorité. J'aime pas trop qu'on me dise quoi faire mais comme ça n'avait pas l'air d'être dit méchamment, je n'ai rien dit à ce sujet. Il a fini par se sauver et j'ai sauté sur l'occasion pour demander à Erïka d'où elle connaissait un type pareil. C'est vrai quoi, on dirait un extraterrestre ce mec. Ou alors un mec qui a oublié ce que c'était la civilisation.

Jamais je me serai attendu à ce qu'elle m'a révélé. C'était donc lui celui dont les journaux parlaient et qui tuaient des gens à la pelle comme s'il s'agissait d'un sport ? Bordel, y a des cinglés partout ! Il avait pas l'air comme ça... Bien qu'il faut sans doute être cinglé pour porter un pagne. Ou alors être super désespéré. Enfin en tout cas, j'aurais jamais deviné si elle ne m'avait rien dit. Comme quoi... on ne sait jamais à qui on fait face. On l'a recroisé un peu plus tard, il est venu nous saluer puis est repartit comme si de rien n'était. Bah... J'ai aussi du sang sur les mains après tout mais de là à me comparer à ce mec... y a de la marge.

Tant qu'il ne fait rien à ceux à qui je tiens, il peut bien faire ce qu'il veut de sa vie.
Bobby

Pote
Je l'avais déjà croisé à plusieurs reprises mais jamais eu vraiment l'occasion de lui parler. Il n'avait pas vraiment l'air du genre à vouloir faire la conversation de toute façon. Quelle n'a pas été ma surprise quand je l'ai retrouvé dans la chambre d'Erïka alors que je m'inquiétais pour elle suite à un cauchemar. Un mec. Dans la chambre de ma soeur. Sur le coup j'ai cru que je cauchemardais encore...

Sur le coup je ne me suis pas trop occupé de lui, préoccupé par Erïka mais quand on a pu être seuls tous les deux, je lui ai exprimé ma façon de penser. J'ignorais ce qu'il foutait là et ce que représentait Erïka pour lui mais j'avais bien compris qu'ils avaient passé la nuit dans la même pièce.. Et dans le même lit. Bobby n'avait pas l'air plus inquiet que ça bien que je ne me suis pas montré très sympathique à son égard. Il disait ne vouloir que le bonheur de la russe et je ne demandais qu'à le croire. Il suffisait de voir la bonne humeur et l'air ravi d'Erïka pour savoir que ce n'était pas du mal qu'il comptait lui faire.

Je les ai surpris en train de s'embrasser mais ils ne m'avaient pas vu. J'ai vraiment loupé un épisode là. Elle qui n'apprécie pas grand monde, elle est en couple ? Merde, j'ai rien vu venir moi ! Bobby doit être un chic type alors. Et il l'a confirmé tout au long de la journée qu'on a passé tous les trois. Il se prête à mes jeux et me taquine même. Je ne l'en aurais pas cru capable. Quoiqu'il en soit, même s'il n'est pas du genre exhubérant, il a l'air de prendre soin d'Erïka et c'est tout ce que je lui demande. Mais si jamais il s'avise de la rendre malheureuse ou de la faire pleurer... je lui ferai regretter d'être né.

Je t'ai à l'oeil toi !
Ryan

Quelqu'un qui en sait trop
Alors que j'étais à la cuisine avec Rika, au beau milieu de la nuit, comme ça nous arrivait de temps à autres, ce type a débarqué. Il s'est joint à nous sans gêne et à même partagé nos céréales. C'est donc tout naturellement que je l'ai pris pour un mutant. Qui d'autre se trouverait ici, à l'Institut Xavier en pleine nuit, si ce n'était quelqu'un comme nous ? Bien que je ne l'avais jamais vu, j'avais supposé qu'il était un résident. Il fallait dire qu'on commençait à être nombreux et qu'il était difficile de connaitre tout le monde.

Ce fut ma plus grosse erreur. Ce type n'était qu'un humain venu faire une partie de jambe en l'air, n'ayant pas la moindre idée de ce que pouvait être l'endroit où il se trouvait. Je maudis encore la grognasse qui l'a ramené ici, quelle inconsciente !! J'ai dévoilé mon pouvoir devant Ryan sans penser qu'il n'était qu'un humain. Le pauvre, ça lui a fait tout drôle... Quand j'ai réalisé mon erreur, je me suis méfié de lui. C'est un humain, comment pourrait-il nous comprendre ? Mais il a l'air moins con que les autres. Au moins, il est compréhensif, c'est déjà pas mal. Il nous a pas traité de monstres, il gagne des points. Et puis, j'ai envie de le croire, même si je ne sais pas pourquoi. Erïka a l'air de lui faire confiance, acceptant même ses propositions. Alors ça, c'est une première. Peut-être que j'ai tort de me méfier ?

Il nous a invité à son bar pour se faire pardonner... On verra bien si mon intuition était bonne ou si j'suis juste un pauvre con.
Eleonnora

Meilleur pote
En me rendant chez Anieta pour lui rendre visite comme je le faisais souvent, je ne m'attendais pas à rencontrer la demi-soeur de Rika. Parce que oui, elle a une demi-soeur !! Merde alors. Et on me dit jamais rien... Cela dit, j'en ai appris pas mal durant cette soirée, mais ça, c'est une autre histoire. Cette fille m'a surpris par sa ressemblance avec Rika. Elles auraient pu être soeurs tout court... Elles ne se ressemblent pas qu'au niveau physique en fait. Elles ont toutes les deux leur caractère mais Nora m'a l'air plus facile à vivre que sa jeune soeur. Je me trompe peut-être.

J'ai appris à la connaitre, on a passé un peu de temps ensemble et je dois dire que le courant passe assez bien. C'est une chic fille, direct et toujours prête à s'amuser. Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre même si des fois, elle me surprend un peu avec la façon dont elle se considère. Elle a l'air superficielle comme ça... et elle l'est sans doute un peu, mais elle est loin d'être bête et j'aime bien discuter avec. Dommage que je ne l'ai pas connue plus tôt. J'ignore si elle me considérera un jour comme son frère elle aussi. Je l'espère mais je ne me fais pas trop d'illusions. En attendant, je me contente de passer du temps en sa compagnie, c'est plutôt agréable. On a encore pas mal à apprendre l'un de l'autre mais au moins, elle ne me juge pas et je lui en suis reconnaissant.

J'aimerais vraiment qu'elle finisse par s'entendre avec sa demi-soeur aussi bien qu'elle s'entend avec moi. On a le droit de rêver.
Cassandra

Camarade de jeu
Bobby a ramené une fille à l'Institut, c'était elle. J'avoue que sur le coup, je me suis posé des questions. Lui d'ordinaire solitaire, il ramenait une jolie fille... alors qu'il sort avec ma soeur. J'ai injustement soupçonné cette jeune femme mais j'ai vite arrêté. J'ai confiance en Bobby. Et puis, Cassandra s'est révélée être une agréable nana. Au départ, elle paraissait distante et froide, pas très ouverte à la communication. C'était sans doute dû au fait qu'elle découvrait pour la première fois des mutants comme elle. Et aussi parce que Rika n'y mettait franchement pas du sien pour l'accueillir.

Pour détendre l'atmosphère, j'ai dû faire le pitre. Ca a plutôt bien fonctionné et tout le monde s'est détendu, même Cassandra. L'accueil glacial semblait oublié, elle s'amusait à nous regarder. Mais quand elle a voulu participer, ce fut le drame. Elle a fait apparaitre un caniche avec ses illusions. Manque de bol, j'ai p... enfin je déteste ça. J'étais en colère mais ça m'est vite passé. Elle n'avait pu deviné, c'était juste la faute de Rika. J'ai puni cette dernière mais également Cassandra qui hésitait à venir s'amuser avec nous dans la piscine. Bon, c'était pas vraiment une punition. Disons que c'était ma façon à moi de l'inviter à participer, à ne plus se sentir étrangère. Mais en fait, j'aurais dû m'abstenir parce que je me retrouve à présent avec une nouvelle tortionnaire ! Bien sûr, tout ça n'est que pour rire.

Je suis content qu'elle se soit adaptée. Il ne faudrait pas qu'elle soit déçue par ceux qui sont comme elle.

© BY LOU' SUR EPICODE

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 


Dernière édition par William McKellen le Lun 6 Mai 2013 - 22:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: ~ Impressions et sentiments ~   Dim 23 Oct 2011 - 18:33


Ma famille :





Christina McKellen
Mère ▬ Ma mère s'est toujours bien occupée de moi malgré l'enfant turbulent que j'étais. Je ne me souviens plus combien de fois je suis rentré de cours blessé ou avec mes vêtements en mauvais état... Pourtant elle ne s'est jamais fâchée et ne m'a jamais puni. C'était la seule personne capable de me calmer d'un sourire. Douce et gentille, elle savait mieux que personne me rassurer ou me consoler.

Je ne connais pas exactement son point de vue sur moi depuis cette histoire d'institut. La décision venait de mon père mais elle n'a probablement rien fait pour l'en empêcher. Je ne l'ai pas revue depuis. J'espère juste que je ne lui ai pas fait trop de peine car je lui en ait fait suffisamment baver depuis mon plus jeune âge. Sa présence m'a beaucoup manqué à mes débuts dans la rue.

Je souhaite simplement que tout aille bien pour elle, quitte à ce qu'elle m'oublie...



Kyle Cage
Père ▬ J'entretenais de bonnes relations avec lui sans pour autant en être très proche. Toujours occupé à droite à gauche ou absent, je n'ai pas eu l'opportunité de vraiment le connaitre même si il a toujours été à mon écoute quand j'en avais besoin. Cela m'étonne d'ailleurs qu'il ne m'ait laissé aucune chance de m'expliquer par rapport à mon histoire de dédoublement...

Je n'ai pas eu l'occasion de le revoir ou de lui parler depuis qu'il m'a envoyé dans cet institut pour les personnes dérangées du ciboulot. Je l'ai juste entendu répondre à ma soeur lorsque j'étais passé la voir, il y a quelques temps. Il voulait appeler les flics... Je doute que malgré toutes ces années, il ait changé d'avis sur moi. Sans doute cherche t-il à me renvoyer à l'institut...

Je préfère qu'il reste loin de moi.



Zoey Cage
Soeur ▬ Zoey... Elle a très longtemps été la personne la plus proche de moi. Nous étions inséparables et faisions les quatre cents coups ensemble. On pouvait compter l'un sur l'autre et se faire confiance les yeux fermés. En tant que grand frère, je veillais sur elle et lorsqu'elle a commencé à devenir une jeune femme, j'ai dû jouer des poings pour éloigner les prétendants indésirables. C'était le bon vieux temps...

J'ai beau réfléchir, je ne comprend pas pourquoi elle m'a rejeté de la sorte. Jamais je ne lui aurai menti et je sais qu'au fond, elle en est consciente. Peut-être que la peur l'empêche d'avoir une réflexion cohérente à ce sujet... Quoiqu'il en soit, elle a peur de moi, c'est certain. Maintenant, au lieu d'un fou, elle me prend pour un monstre. Je ne sais pas ce qui est le pire... C'est la seule personne de ma famille à connaitre la vérité sur moi à propos de ma mutation.

J'aimerai renouer les liens que j'avais avec elle mais je crois que c'est peine perdue...



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 


Dernière édition par William McKellen le Mar 7 Mai 2013 - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: ~ Impressions et sentiments ~   Mer 8 Fév 2012 - 21:05


Mes victimes




Un voyou anonyme
Ca faisait déjà plusieurs mois que je m'étais échappé de l'hôpital psychiatrique. Dis comme ça, je dois passer pour un psychopathe, mais peu importe. Je vivais déjà dans les rues de New York depuis plusieurs mois. Je n'avais pas trop le moral, j'étais seul, mais j'arrivais à survivre. Je n'étais pas le plus mal loti, loin de là. Contrairement à beaucoup de sans abris, je savais me battre. Néanmoins, ça ne faisait pas tout et pour me protéger davantage, je me suis procuré un couteau. Arme qui ne me quitte jamais, dont l'étui est fixé à l'arrière de ma ceinture. Avec cette protection je me sentais déjà plus en sécurité. Je n'avais jamais trop eu l'occasion de m'en servir jusque là.

Sauf un jour où un clochard était en train de se faire tabasser par deux voyous qui comptait le dépouiller du peu qu'il possédait. C'est le genre de comportement qui me révolte. Sans réfléchir, je suis intervenu pour défendre le clochard et les éloigner de lui. Une bagarre s'en est suivie. Malheureusement, les types étaient armés eux aussi de couteaux. Ils étaient plus forts que moi. J'ai fini par prendre un coup de lame sur l'oeil, verticalement. C'est comme ça que je suis devenu borgne d'ailleurs. La douleur était tellement grande et comme je ne voyais rien... j'ai frappé dans le vide avec mon arme. Un des voyous se trouvait trop proche de moi et je l'ai tué sur le coup. Ce n'était pas volontaire de ma part, mais ce qui est fait est fait. C'était la première fois que je tuais un homme.

Mais pas la dernière.


Ronald Anderson
Amy et moi l'avons rencontré alors que nous faisions du stop pour retourner à New York suite à notre séjour à Philadelphie. Très sympathique, il nous a emmené, nous a offert un café et même à manger. Amy dormait déjà lorsque nous sommes arrivés et je n'avais pas le coeur à la réveiller. Trouver un endroit pour la nuit allait être difficile dans ces conditions et Ronald m'a gentiment proposé de nous héberger pour la nuit. C'était inespéré et comme il avait été sympa jusque là, j'ai accepté. Je n'aurai jamais dû.

Jamais très à l'aise dans un endroit que je ne connais pas, surtout avec Amy qui dormait, j'ai voulu rester éveillé toute la nuit. Pas de bol, j'ai fini par m'endormir et ça a bien faillit nous coûter la vie. Ronald m'a assommé puis a emmené Amy encore endormie avec lui, l'attachant pour ensuite s'occuper d'elle... comme d'une poupée. Ce que nous ignorions, c'était que Ron était le Road Killer. Un psychopathe qui aimait un peu trop les poupées. Il tuait ses victimes et les transformait en poupées géantes dont il décorait un espace de son appartement prévu à cet effet.

En me dédoublant j'ai pu occuper Ronald jusqu'à ce que je reprenne conscience. Malheureusement il a tué mon clone sous les yeux d'Amy. Avantage, ce fou m'a cru mort. Il est donc revenu dans la chambre où je me trouvais pour chercher je ne sais quoi. J'en ai profité pour me faufiler derrière lui et l'égorger afin qu'il ne fasse plus jamais de mal à Amy. J'aurai pu le laisser en vie mais... c'était un risque trop grand et il était hors de question qu'il repose un jour la main sur elle.

Je ne regrette pas mon geste, au moins il ne fera plus de mal à quiconque.


Kyle Cage
Mon père... Je l'ai croisé par hasard dans les rues de New York. Après une courte conversation, il m'a expliqué qu'il regrettait ce qu'il s'était passé entre nous et qu'il souhaitait que je rentre avec lui. Même si j'ai eu du mal à y croire et que ça m'a vraiment fait plaisir, je ne pouvais pas partir comme ça, pas sans Amy. Du coup, il m'a proposé de juste venir avec lui, dans son appartement, histoire de discuter autour d'un café. J'ai accepté et nous avons pas mal parlé. Contrairement à ma soeur, il ne me prenait pas pour un monstre et a même dit que j'avais un don formidable. C'était inespéré.

Je me suis absenté un court instant et à mon retour, il a manqué de me tuer en m'éclatant le crâne avec une bouteille. Comme il m'a juste blessé et non tué, il a tenté de m'étrangler pour finir le travail. Finalement, il ne pensait pas un seul mot de tout ce qu'il m'avait dit. Il estimait que j'étais une erreur de la nature, qu'il avait honte d'avoir enfanté quelqu'un comme moi et que par conséquent, je devais disparaitre. Je crois que je l'aurai laissé faire... Mais il a évoqué Amy.

Il prévoyait de la tuer elle aussi, au cas où, ne désirant pas que sa famille contienne davantage de mutants. Soudainement, je n'ai plus eu envie de mourir. Mais je ne pouvais rien faire pour le repousser. Sans que je m'en rende compte, ma volonté de vivre a prit le dessus sur mon pouvoir. Mon clone n'est apparu qu'un court instant, juste le temps d'égorger mon père, avant de disparaitre. J'ai perdu connaissance et quand je suis revenu à moi, mon père s'était vidé de son sang. J'ai paniqué, je n'avais jamais voulu le tuer... Je suis parti comme un voleur en abandonnant une tripotée d'indices derrière moi.

Cette tentative de meurtre m'a fait réaliser que les humains ne nous accepterons jamais. J'espère me tromper.


Fiche codée par Umi sur Epicode.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 


Dernière édition par William McKellen le Mar 7 Mai 2013 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: ~ Impressions et sentiments ~   Sam 9 Mar 2013 - 21:51

Ajout de Ryan, Eleonnora et Cassandra.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Impressions et sentiments ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Impressions et sentiments ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je dégueule sur la facilité des sentiments. » (Elena.)
» { Explosion de sentiments - - - PV
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Tornade des Sentiments [PV Griffes de Velours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Journal de bord-