X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 23:21

Raven marchait avec une élégance parfaite lorsqu'elle se rendit dans un long corridor. Elle ne put retenir un sourire, elle avait réussi plusieurs missions mais celle qu'elle avait achevée dernièrement la rendait particulièrement fière. Juste ciel, qu'est-ce qu'elle avait pu manquer depuis son départ ? Elle était de très bonne humeur, même les X-men n'aurait pu la désappointer. Elle examina alors les alentours et continua son chemin pour finir devant une porte munie de fer. Tous les membres de la confrérie semblaient présents sur le site et Raven en était ravie. Elle soupira un instant et respira lentement avant de replacer ses cheveux.

Cela faisait quelques mois que Mystique était restée en mission au cœur même du gouvernement qui semblait prendre de nouvelles mesures concernant la cause " mutants " Certes, peu d'entre eux étaient au courant, mais ce peu de personnes paraissait cultiver une idylle destructrice du problème dont Raven venait informer Magneto. Elle ne l'avait pas revu depuis son départ et songeait secrètement au fait quelle ait pu lui manquer, même si elle ne serait sûrement rien pour lui. A vrai dire Mystique cachait bien des choses à ce dernier, à commencer par sa relation avec lui..Mais cela, Raven était beaucoup trop prude pour lui en parler. Elle frappa subtilement à la grande porte et entra en écoutant la voix de ce dernier lui donner l'ordre d'entrer.

-Bonjour Erik ..

Dit t'elle d'une voix douce. Elle s'avança, l'allure souple et délicate avant de s'installer sur un coin du bureau.

-Mon petit voyage m'a enseigné bien des choses ..

Soupira-t-elle en regardant par la fenêtre du bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 1:01

Ce grand homme était assis dans un grand bureau toujours aussi vide... il était vide de la seule présence féminine qu'il aimait bien dans ce grand manoir, celle de Raven. Enfin bon, il l'avait envoyé se fondre dans le gouvernement pour avoir des informations, mais il n'avait vraiment aucune nouvelle, cela l'inquiétait quelque peu car elle était le meilleur élément dont il disposait. Puis tout d'un coup, quelqu'un frappa à la porte de son bureau. Il lui demanda d'entrer. Il vit Raven là, dans son bureau, elle était enfin revenue ! Il allait pouvoir commencer les grandes manœuvres. Mais pour le moment, il préférait les garder pour lui, tout allait se passer comme sur un échiquier et il allait devoir faire très attention.

-Bonjour Erik ... Mon petit voyage m'a enseigné bien des choses ..

Très bien Raven, je t'écoute, qu'as-tu appris? Comment vas-tu ? Dis moi tout.

Il était temps qu'il sache ce que le gouvernement manigance pour répliquer, sûrement avec ses pions ou ses cavaliers mais il devrait être prudent, toutes les pièces sont importantes.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 19:25

Diriger la confrérie n'était pas une mince affaire pour lui, Mystique en avait conscience et s'autorisait très souvent des missions plus approfondies histoire d'avoir une longueur d'avance... Elle se levait très tôt et se couchait généralement très tard. Raven n'avait donc pas beaucoup de temps libre. Cependant la mélancolie et la colère dans laquelle était plongé Magneto la fit réagir. La gestion de la confrérie devenait de plus en plus compliquée avec les évènements récents et Mystique avait du installer les mesures d'urgences pour protéger les confrères du pire.

-Notre base est menacée, le président se doute fortement de quelque chose et il ne sera pas le seul si les évènements évoluent ainsi..

Affirma-t-elle le regard fixér sur Magneto. L'instinct de survie... Les humains agissaient trop souvent comme des animaux et préféraient les voir comme des monstres mutants plutôt que des êtres normaux. Le regard toujours fixé sur Magneto, Mystique se surprit à le regarder avec un instant de séduction et de tendresse, mais aussitôt sont visage fermé elle se releva avec élégance pour échapper à celui ci.

-En résumé, un groupe massif du gouvernement souhaite capturer des mutants, ceci afin d'en savoir plus sur nos capacités ..

Annonça-t-elle timidement. Cachant son regard de Magneto.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 15:38

Notre base est menacée, le président se doute fortement de quelque chose et il ne sera pas le seul si les évènements évoluent ainsi... En résumé, un groupe massif du gouvernement souhaite capturer des mutants ceci afin d'en savoir plus sur nos capacités.

Magneto explosa tout simplement de rire à l'annonce faite par Raven, les humains voulaient capturer les mutants pour en savoir plus sur eux? Quelle bonne blague, si ces mutants étaient effectivement capturés par la suite, cela permettrait sûrement de grossir les rangs de la Confrérie en jouant sur la haine qu'ils auraient de ceux qui les ont embarqués, c'est-à-dire les humains. Mais en y regardant de plus près, ces mutants seraient faibles mais ils seront utiles en tant que pions pour la Confrérie et les mutants en général. Il n'y a pas de mutants inutiles, après tout, ils sont tous frères et sœurs.

Raven, j'imagine que tu sais où ils seront menés et quand est-ce que cela risque de se passer non? Comment vont-ils faire pour trouver nos frères et sœurs. Dis moi?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 2:53

Le regard satisfait et le sourire narquois, Mystique sortit alors d'un sac noir quelques photos de la mystérieuse base dans lequel le président souhaitait enfermer les mutant. C'était une sorte d'énorme hangar aux conditions de vie pareilles à celles des camp d'extermination qu'avait connu son supérieur. Les entrées étaient bien visibles, mais les sorties semblaient tout autre.

-Voici quelques photos de ce que j'ai récupérer de la base, elle serait cachée non loin de Boston dans un ancien camp militaire de 1945.

Le regard perdu dans les images, Mystique regarda Erik se redresser. Le regard sombre et pensif, il garda les yeux fixés sur les photos sans dire un mot. Le pire restait à venir et pour sûr, Mystique était une très grande espionne et n'avait pas eu uniquement à faire à de simple clichés pour preuve..

-Ceci est le plan de la Base, nous pouvons l'atteindre facilement par ces deux sorties ici, et là. Cependant, il nous faut plus de main d’œuvre car la tempête anti-mutant est pour bientôt si j'en crois mes sources..

Mystique sortit la photo de deux individus vêtue de noir et armés.

-Voici le genre d'homme pouvant repérer aisément les mutants et disposant de moyen de torture assez ... bref il dispose de moyen ingénieux mais pas infaillible ... Ce sont eux qui devraient commencer "la rafle " mutante
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 23:05

-Voici quelques photos de ce que j'ai récupérer de la base, elle serait cachée non loin de Boston dans un ancien camp militaire de 1945

Boston... cela faisait en effet du chemin pour y aller, Magnéto continuait à réfléchir à la situation, que devait-il faire, envoyer une équipe détruire le camp ou attendre que celui-ci se remplisse et ensuite d'aller libérer ceux qui aurait été pris au piège... Il repensa à l'époque de la guerre où il a été déporté, il ne souhaitait vraiment à personne de vivre ce qu'il avait vécu, il regarda Mystique, attendant d'autres informations intéressantes mais sa décision semblait déjà prise.


-Ceci est le plan de la Base, nous pouvons l'atteindre facilement par ces deux sorties ici, et là. Cependant, il nous faut plus de main d’œuvre car la tempête anti-mutant est pour bientôt si j'en crois mes sources..


Raven, nous n'attendrons pas la tempête anti-mutante je pense. Dis moi, si leur camp se retrouvait malheureusement en cendres, le gouvernement devrait reporter son opération n'est-ce pas?

Elle lui présenta des clichés des personnes qui étaient censées mener cette opération.


-Voici le genre d'homme pouvant repérer aisément les mutants et disposant de moyen de torture assez ... bref il dispose de moyen ingénieux mais pas infaillible ... Ce sont eux qui devraient commencer "la rafle " mutante


Raven, je te remercie pour toutes les informations que tu m'as donné aujourd'hui, je vais te demander de choisir parmi nos confrères et consœurs ceux qui t'accompagneront pour détruire cet édifice si tu le veux bien. Bien entendu, vous revenez tous et entier. Et toi plus particulièrement...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 23:25

Les yeux d'Erik étaient sincères, songea tout à coup Raven. On pouvait le ressentir en un souffle de réfléxion. Certes Raven n'était pas du genre très sentimentale, mais regarder Magneto ainsi lui rendit une âme attentionnée lors d'un bref instant. Magneto était son supérieur, et Raven tenait à ce qu'il ait tout ce qu'il souhaite. Aujourd'hui elle éprouvait d'ailleurs quelques doutes sur la vraie nature de ses sentiments.. Est ce de l'amour ? Pensa t'elle:

"Peu importe je ne veux pas qu'il me juge. Au delà de cela nous avont les même idées et les mêmes but. Notre ére ne peut se voir détruite par ma faute, les mutants seront les maîtres et pour cela au moins je peux lui témoigner mon soutien pour cette cause .."

Entre deux réfléxions, Raven se redressa et retira son regard de Magneto pour reprendre sa distinction et son élégance naturelle. Oui il fallait agir...

-Raven, je te remercie pour toutes les informations que tu m'as donné aujourd'hui, je vais te demander de choisir parmi nos confrères et consœurs ceux qui t'accompagneront pour détruire cet édifice si tu le veux bien. Bien entendu, vous revenez tous et entier. Et toi plus particulièrement...

Il ne fallait rien laisser paraître, Raven était une grande actrice et savait fort bien laisser le doute pendre aux lèvres de ceux qui la pensait trop bête pour se laisser embarquer dans les faux semblants. Ici , c'était différent, Erik la connaissait et savait fort bien déduir ses moindres faits et gestes. Avait-il souligner le fait qu'il tenait plus particulièrement à elle ? ou son esprit lui jouait-il des tours ? .. Raven sourit, se redressa de nouveau et réfléchit aux deux mutants capables de la soutenir dans cette nouvelle quête.

-Hum...ma foi il me semble que j'ai une petite idée ..

Dit t'elle en marchand élégamant autour de Magneto.

-Pyro me semble parfait pour une quête à risque extreme, il maitrise totalement son pouvoir, et sa soif de destruction pourrait s'avérer très utile dans l'annihilation de l'ennemi.. J'ai ensuite penser à notre maitresse des ondes Hypermusic. Son pouvoir me permettrait d'infiltrer cette base plus facilement pour brouiller leurs ondes de communication..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 18:39

Comme tu souhaiterais Raven, tu prendras aussi Lou Mayers notre seconde Lycanthrope et le petit Evan, histoire que tu puisses me dire ce qu'il vaut, s'il ne te semble pas très utile, abat le avant de rentrer s'il te plaît ou abandonne le. Il est dangereux pour lui et aussi pour les autres, et je ne sais pas comment nous pourrons l'aider s'il reste avec nous. Mais je vais essayer de voir avec nos anciens amis.

Pour une fois, Magnéto avait peur d'un de ses semblables, à cause de ce "Dark Men", il pourrait se retourner contre ceux avec qui il est censé faire équipe. Magnéto pensait qu'il avait été assez clair sur le cas d'Evan, maintenant, il allait devoir donner les petites missions pour les autres membres qui partiront.

Raven, pour Lou Mayers, essaie d'utiliser son odorat pour que tu saches où sont situés les mutants prisonniers et ces fameux membres du gouvernement, Pour mademoiselle Alarie, je te laisse trouver à quoi elle pourrait être utile, par contre ne laisse pas Pyro faire tout le travail bien entendu, essayez de tous rentrer en vie quand même, ça serait bien. J'ai besoin de ma Reine, de mon fou et de mes deux cavalières, Evan pourrait peut-être devenir une tour s'il revient de cette mission... Je te laisserai leur faire le briefing dans mon bureau, je serais présent mais te laisserais parler. Fais les monter, vous partez le plus tôt possible.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 0:42

Comme tu souhaiterais Raven, tu prendras aussi Lou Mayers notre seconde Lycanthrope et le petit Evan, histoire que tu puisses me dire ce qu'il vaut, s'il ne te semble pas très utile, abat le avant de rentrer s'il te plaît ou abandonne le. Il est dangereux pour lui et aussi pour les autres, et je ne sais pas comment nous pourrons l'aider s'il reste avec nous. Mais je vais essayer de voir avec nos anciens amis

Précisa-t-il

-Raven, pour Lou Mayers, essaie d'utiliser son odorat pour que tu saches où sont situés les mutants prisonniers et ces fameux membres du gouvernement, Pour mademoiselle Alarie, je te laisse trouver à quoi elle pourrait être utile, par contre ne laisse pas Pyro faire tout le travail bien entendu, essayez de tous rentrer en vie quand même, ça serait bien. J'ai besoin de ma Reine, de mon fou et de mes deux cavalières, Evan pourrait peut-être devenir une tour s'il revient de cette mission... Je te laisserai leur faire le briefing dans mon bureau, je serais présent mais te laisserais parler. Fais les monter, vous partez le plus tôt possible.
Il avait raison de le souligner songea Raven. Evan était certes très agréable en temps normal, mais l'utiliser avec le dark men et sans contrôle total serait assez subtile pour elle, mais la manipulation restait l'un de ses points forts. Lou était une très bonne recrue elle pourrait facilement lui être utile et cela, Raven en souriait. Alarie serait quant à elle très précieuse s'il s'agissait de brouiller les radio de communication alentours. D'un ton distingué et féminin, elle regarda erik et aquiesca un sourire en coin des lèvres..

- Tu as raison, je vais aussi en profiter pour tester notre nouvelle recru car sa maitrise reste assez fragile s'il n'est pas bien entouré..

L'air de rien mystique se rapprocha du jeu d'echec de fer présent sur le bureau pour se pencher légèrement en avant. Elle attrapa le pion de la reine et le regarda avec un jolie sourire malicieux.

- Ne t'inquiète pas...Dit-elle

-Je saurais prendre soin de mon roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]   Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faux semblants, et sentiments ( Mystique et Magneto) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau confrére(rp privé Evan/Mystique/Hypermusic/Magneto) [Terminé]
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]
» Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]
» ~ Impressions et sentiments ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Repaire de la Confrérie :: Partie Supérieur :: Bureau de Magnéto-