X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   Jeu 13 Oct 2011 - 19:03

Grifter n'aimait pas se rendre à New-York. Cette immense fourmilière lui rappelait à quel point l'idée de se mélanger à une population lui était devenu étrangère. Sa vie se résumait au SHIELD, et rien ni personne n'était parvenu à lui redonner le goût du contact. Même dans son organisation, l'agent Dany Cole était connu pour agir en solitaire. Et cela lui jouait parfois des tours, comme aujourd'hui.

Ancien militaire, mais surtout ancien détective, Dany venait d'être envoyé à New-York pour enquêter sur une série de meurtres particulièrement violents. Les victimes subissaient parfois d'horribles mutilations, mais pour toutes, jamais la tête n'avait été retrouvée. Cette sordide affaire serait surement passée de la police au département des sciences du comportement du FBI si un certains nombre de mutants ne figuraient pas parmi les victimes. Après autopsie, il s'avérait que parfois la tête avait été arrachée, d'autres fois coupée, néanmoins il y avait à chaque fois des traces permettant d'identifier le meurtrier comme une personne à la force presque herculéenne, humaine certes, mais au delà du commun.

Grifter avait déjà mené quelques investigations et avait appris que ce genre de chose ne se passait pas seulement à New-York mais simultanément dans d'autres villes des Etats-Unis, et même dans d'autres pays. Le S.H.I.E.L.D. n'écartait pas la thèse d'une secte ou d'un groupe de terroristes encore inconnu, et les hauts membres comptaient sur Grifter pour leur apporter des éléments de réponse, ce qu'il était bien décidé à faire.

Il croisa les informations sur les victimes avec l'aide d'une vielle connaissance de la police, du temps où il officiait comme détective, et le seul point commun trouvé était qu'ils n'étaient pas des cibles faciles. Les mutants évidemment étaient des être hors du commun souvent capable de se défendre avec leurs dons, quand aux autres, les humains, ils semblaient souvent avoir été présents au mauvais moment, petite frappe, combattant de rue connu des autorités ou gros bras, aucun n'était un enfant de cœur, et aucun ne se serait laissé arracher la tête sans vendre chèrement sa peau.

Grifter n'avait pas de réel piste, et tentait tant bien que mal d'établir un périmètre d'action du psychopathe, mais ce dernier semblait bien trop étendu pour réaliser une ronde. Il avait donc opté pour une autre manière d'agir.
Si l'assassin, qu'il soit humain ou mutant, traquait des proies de choix, il allait tenter de l'attirer. Cela faisait déjà une semaine que chaque nuit il sortait la nuit pour se mesurer à tout les loubards et autres canailles qu'il croisait, faisant ainsi grossir une réputation de combattant de rue, dangereux et habile de ses poings. Ne quittant pas son équipement, il attendait que le chasseur flaire en lui la promesse d'un défi à sa mesure...
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed


Dernière édition par Grifter le Lun 9 Jan 2012 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   Dim 16 Oct 2011 - 17:21

Comme à l'accoutumée, Jack était toujours le grand chasseur de nuit, ainsi que de jour. En y regardant bien, sa renommée montait, ses faits d’arme provoquaient un véritable engouement dans les journaux, les informations télévisées. Jack était toujours masqué aux yeux de tous, sauf d’Erika. Sauf que… Dernièrement, Jack avait pris en chasse une nouvelle proie, quelqu’un qui semblait être particulièrement fort. Un homme masqué vêtu d’un long manteau. Quoi qu’il en soit, Jack l’avait déjà épié, suivi discrètement pour le jauger, savoir s’il était un bon adversaire. Il n’avait pas eu de bon adversaire dernièrement, un profanateur qu’il avait retrouvé, et une petite bataille contre des Jamaïcains, ce n’était pas vraiment glorieux tout ça, enfin si d’un coté, mais il avait besoin d’un adversaire de taille, il avait déjà quasiment le niveau d’un guerrier. Grifter… C’était ainsi qu’il se faisait appeler, qu’importe son nom, il ferait un trophée magnifique.

Il se mit une nuit à traquer sa proie, il restait en hauteur pour le jauger, à savoir à quel moment lui tomber sur le pif. Il allait même le provoquer. Il avait déjà deux têtes toutes fraiches qu’il allait lui mettre en évidence, accompagnées de plaques d’identité de soldats. Il restait sur les toits, accroché aux aspérités des murs ou d’une rambarde en hauteur. Enfin il retrouva sa trace, dans une ruelle sombre, il fit ses mouvements avec plus de précision, il commença par le suivre doucement, après presque une semaine d’étude, il était sûr de son coup, celui-ci serait un bon adversaire, peut être même allait il lui tenir tête, et vu son niveau, même ce mutant reptilien n’était pas de son niveau de combat. Équipé de son attirail de chasse, il gardait confiance tout en se méfiant, celui-ci semblait avoir plus d’un tour dans son sac.

Son regard suivait l’homme, parfois Jack soupçonnait sa cible de l’avoir déjà repéré, il montrait de la méfiance. En faisant attention à ce que faisait Grifter, il le suivit jusqu’à des toilette publiques, le temps que celui-ci rentre, fasse ce qu’il avait à faire et qu’il en ressorte, Jack avait prit le temps d’attacher les deux têtes devant la porte d’entrée. Il retourna à son perchoir plus loin et attendit le retour de l’homme, dans l’obscurité, il vit enfin l’homme sortir, les deux têtes en face de lui. Une fois qu’il eut écarté les têtes de son chemin, Jack lança un étrange rire rauque, grave et résonnant. Narguant sa proie, il le provoquait, restait hors de vue tout en signalant sa présence à son adversaire. Même, il daigna lui donner sa position, malgré les ombres, il fit cligner la lumière rouge de sa visière puis il se laissa tomber au sol, dans un grand bruit sourd, ses sandale de cuir renforcé aurait dut s’écraser mais celle-ci était adapté au Yautja. Il regarda l’homme masqué et rugit brutalement telle une bête sauvage furieuse devant un rival, écartant les bras. Et sur ce il prononça de manière provocatrice avec une voix grave et rauque.

- Je suis le roi de la cité…

Qu’il acheva avec un rire rauque et grave.
.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   Mar 18 Oct 2011 - 20:09

Après plusieurs jours à l'attendre, à le sentir roder non loin, il se montrait enfin. Il avait attendu tout ce temps pour juger Grifter digne d'être sa proie, mais l'agent était loin d'avoir peur. Il agissait de façon à intimider Grifter, lui laissant un macabre spectacle avant d'intervenir lui même, atterrissant au sol avant de pousser un rugissement, puis de le provoquer.

Dany n'avait cure de cette mise en scène, il resta concentré sur l'objectif de la mission, capturer ce meurtrier, ou si cela était hors de ses compétences, obtenir le plus d'informations sur ce dernier. La plus importante d'entre elle ne l'obligeait pas à se battre, et son masque lui transmis la donnée sans se faire attendre.

* Quoi ? Un simple humain ? *

Grifter n'en revenait pas, la taille et de la carrure de son adversaire lui avait fait penser très rapidement qu'il se trouvait là en face d'un mutant, mais visiblement il s'était lourdement trompé sur ce point. Néanmoins, il n'était pas décidé à relâcher son attention vis à vis de cet homme.

* Il a été capable d'arracher des membres à mains nues, peut être aider de matériel, mais tout de même, sa force doit être monstrueuse, surtout avec une telle carrure. Sa manière de me suivre, et la façon dont il s'est présenté devant moi me laisser présager d'une grande agilité, ce qui aurait été difficile à percevoir juste en observant sa taille. Il n'a surement aucun entrainement militaire ni même d'art martial conventionnel, il a du se forger dans la nature ou par une manière plus archaïque, comme le suggère son accoutrement... mis à part ce masque.

Encore une fois le corps à corps est à éviter dans la mesure du possible, sa force brute dépasse très certainement la mienne, et je ne parierais pas sur ses réflexes et sur sa vitesse. Il possède les mêmes caractéristiques que des mutants comme Wolverine et Dents de Sabre, la férocité et la force d'une bête et la discipline d'un esprit humain. Je dois gérer ce combat à distance, et s'il vient au corps à corps, préserver une défense solide et éviter le plus de dégâts sans chercher à attaquer inutilement.
Je vais devoir m’économiser, ce genre de traqueur doit être du genre à s'amuser avec sa proie, je dois me montrer aussi endurant que lui. *


- Je vais mettre un terme à ton règne cette nuit. Meurtrier.

Grifter ouvrit son manteau et dégaina dans le même temps, comme si ce geste était aussi naturel pour lui que de respirer.

* Inutile de me retenir avec lui, il subira le courroux de mes balles ! *


L'agent du Shield fit feu à plusieurs reprises, le système particulier de ses armes étouffant les détonations, évitant ainsi d’attirer l'attention et la police. Il se déplaça d'une roulade pour se mettre dos à un des murs de la ruelle, sans discontinuer son effort.
L'affrontement promettait d'être difficile.
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   Sam 29 Oct 2011 - 17:18

L’homme masqué semblait l’avoir attiré à lui, pourquoi pas après tout, il devait savoir à quoi s’attendre en attisant la convoitise du chasseur de crâne, il penchait la tête de coté en attendant de voir les actions de l’homme lui aussi masqué, il semblait pensif et observateur quand à Jack qui le regardait sous chaque couture, sa visière analysant son adversaire, il semblait rapide et agile, sa carrure musculaire le rendait inférieur au corps à corps, mais il semblait armé d’armes à feu plutôt rares, il valait mieux faire attention, son masque n’était pas d’une matière conventionnelle et semblait émettre des ondes électronique, signe que l’objet n’était pas uniquement à but décoratif.

Sans prévenir l’homme dégaina ses armes et se mit à tirer en direction du chasseur, autant dire que la surprise fut grande, quelques balle ricochèrent alors que trois trouvèrent de la chair où se loger, arrachant un rugissement bestial de douleur à Jack qui esquivait déjà les balles pendant que sa proie faisait une roulade agressive pour le garder en vue. Mais le Yautja n’avait guère l’intention de se laisser tuer aussi aisément, si son adversaire voulait un combat, il en aurait un qu’il ne regretterait pas de si tôt. Dans sa course, il se logea derrière une caisse en métal qui fit bruyamment ricocher les balles. En premier temps Jack inspecta vite du regard les blessures causées par les balles, elles étaient minimes et n’avait touché aucun point vital, sur ce il sortit son revolver feu d’enfer, l’ennemi était loin et Jack avait une mauvaise visée, le toucher allait s’avérer difficile.

Il jaillit de sa cachette son arme à la main, visant au mieux l’homme qui lui faisait face, lorsqu’il appuya sur la détente, la détonation fit valoir son nom de feu d’enfer à cette arme, le coup provoqua un bruit assourdissant, tel un coup de tonnerre l’objet meurtrier projeta le projectile en direction de la cible, l’assourdissante explosion provenant du canon de l’arme se répercutant dans les rues pendant que le revolver crachait des flammes rougeoyantes. La balle ne parvint malheureusement pas à se loger dans le corps de l’homme et vint trouer la porte métallique des toilettes, environ un voir deux mètres plus loin, le trou était tout de même béant, suffisamment large pour y faire passer le poing d’un homme, une arme d’une telle puissance utilisée à une seule main, entre les mains d’une personne normalement constituée elle devrait être utilisée à deux, rien que la taille de l’arme donnait l’impression qu’il s’agissait d’un fusil à pompe miniature.

Voyant que son tir avait fait un échec critique, Jack regarda sa proie en abaissant doucement son bras armé, ses cliquetis typiques accompagnés de sa tête penchée de coté trahissant sa curiosité sur son adversaire. Il avait déjà fait l’erreur d’adresser la parole à l’une de ses proies, il n’allait pas le refaire, le mutant reptilien pouvait bien attendre de toute façon, en fait il venait de passer aux oubliettes, cet homme en face de lui était bien plus intéressant. Rangeant doucement son revolver dans son étui, il fit un pas vers l’avant en pliant ses genoux et écartait les bras de chaque coté de son corps, levant le menton en même temps, ses mains ouvertes telles des éventails, il se déplaçait de coté en tournant légèrement autour de son rival, la posture et l’attitude était une invitation à l’affrontement bestiale. Un grand rugissement jaillit de la gorge du yautja qui guettait chaque mouvement de son adversaire.

Soudain Jack posa la pointe de son pieds sur une barre de fer déchiré, aussitôt à son tour il envoya la barre en l’air grâce à son pied, d’un mouvement fluide et rapide il attrapa la barre et se mit en position, le bras armé se plaça très vite derrière la tête du chasseur, la partie déchirée de la barre dirigée vers l’homme, il n’y avait plus de doute sur ce qu’il comptait faire, il lança la barre au bout tranchant tel un javelot vers son ennemi, cependant il ne s’agissait pas d’une arme à feu, l’objet se dirigeait clairement dans la bonne direction. Il avait très clairement visé la cage thoracique de sa proie pour la clouer au mur, mais évidement, d’une proie agile et rapide, on s’attend bien évidement à ce qu’elle esquive, même de justesse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   Mar 8 Nov 2011 - 2:47

Grifter était un tireur. Son plus grand talent se résumait à être extrêmement précis avec les armes à feu. Et cette nuit, il était heureux de posséder cette petite chose en plus.
Il réussit à atteindre son adversaire à plusieurs reprises mais les quelques plaques qu'il possédait réussirent à le préserver de graves blessures. Il poussa un rugissement, mais eu une réaction bien humaine, en l’occurrence, celle de se mettre à couvert. L'agent continua de tirer sur le caisse métallique, obligeant son adversaire à rester caché, mais au moment de recharger, malgré sa dextérité, le tueur le mit en joue avec une arme étrange. La détonation fut abominable, Grifter sauta de coté, par réflexe, mais il s’aperçut que l'impact se situait bien loin de l'endroit ou il s'était trouvé.

Lorsque Daniel se concentra de nouveau sur son ennemi, ce dernier l'observait. Adoptant une posture ouverte, il se mit à se déplacer autour de l'agent, lentement. Grifter n'était pas décidé à jouer son jeu et à tenter un affrontement de corps à corps, il remit donc l'homme en joue, quand ce dernier fit voler une barre d'un coup de pied avant de l'attraper avec une rapidité étonnante. Dirigeant le javelot de fortune vers Daniel, il lui lança son arme, cette fois avec une précision mortelle.

Grifter n'avait pas le temps de réfléchir à un mouvement calculé. Il fit une roulade sur la gauche, se relevant le plus vite possible et dirigeant ses armes vers l'endroit où se trouvait son adversaire avant de faire feu à plusieurs reprises. Mais sa manœuvre l'avait légèrement rapproché du colosse.
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   Sam 3 Déc 2011 - 23:49

Jack se remit en position en voyant que son adversaire avait esquivé l’attaque qui lui aurait été mortelle, mais apparemment il semblait aimer les armes à feu, donc il fallait le bloquer au corps à corps, par conséquent l’approcher, mais le bougre avait de sacrées pétoire, foncer dans le tas serait risqué, parce que même si Jack avait une armure, il n’était pas à l’abri d’un tir précis dans le ventre qui était exposé. Alors l’homme ayant fait sa roulade s’était légèrement rapproché de lui, mais à force de pointer ses armes sur lui, il serait impossible à approcher, de face en tout cas, donc la solution était de disparaitre un instant pour le surprendre et l’empêcher de pouvoir se défendre à l’arme à feu.

De suite pour esquiver les attaques il esquiva les balles, du moins quelques unes, en tournant sur lui pour aller se mettre derrière un vieux morceau de mur qui se désagrégeait, l’environnement sombre de la nuit était plutôt avantageux d’un certain point de vue, mais encore fallait il que le masque de son adversaire ne contienne pas de vision nocturne, sinon la tentative serait plus dure. Non, il fallait tenter de le faire bouger pour qu’il finisse par approcher d’un endroit d’où Jack pourrait l’attaquer. Les mouvements étaient lents, Jack bougeait dans les zones d’obscurité du mieux qu’il pouvait pour cerner son ennemi.

Quand finalement il put l’attraper, celui-ci s’approchait de son intersection sans le savoir, les mouvement de Jack avaient été difficiles, car l’homme l’avait repéré à de nombreuses reprises, mais cette fois c’était la bonne, après avoir été touché par plusieurs balles il méritait sa récompense de patience. Ne poussant qu’un petit grognement, il asséna à son adversaire un coup avec la main grande ouverte, car techniquement l’attaque avait été un gifle, mais une gifle de Yautja on la sent passer, il put après déstabilisation de l’adversaire, continuer de l’attaquer toujours les mains grande ouvertes pour lui causer des dégâts physiques, que cela ne soit pas considéré comme de l’insulte, le combat rapproché à main ouverte était un style de combat différent de celui que Grifter devait connaitre, parfois les yautja usent des poings fermés mais ils ne le font pas trop souvent. Cependant, Jack devait avouer que l’homme en face de lui se débrouillait bien, il se défendait comme un guerrier, une digne proie, il prononça à travers son masque, alors que le bras de fer s’allongeait.

- Fort… Ma proie.

Comme d’habitude, il usa de ses cordes vocal pour rendre sa voix grave et caverneuse, la rendant impossible à identifier.

(Hj: Ha ben la je suis pas hyper inspiré sur ce coup la)
.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   Mer 7 Déc 2011 - 3:05

L'ennemi était plus tenace que beaucoup de mutants que Grifter avait du affronter durant sa carrière d'agent du Shield. Son endurance et ses capacités physiques étaient exceptionnelles et Grifter craignait de ne plus tenir le rythme si le combat venait à s'éterniser. Néanmoins, il possédait l'avantage des armes à distance, et il comptait bien en profiter pour appréhender ce criminel.

Le tueur fit volte-face à grande vitesse, esquivant la majeur partie des dégâts, avant de disparaitre dans l'obscurité des ruelles reliées à celle dans laquelle ils avaient commencé leur affrontement. Il était désormais aussi silencieux qu'un chat, et perché sur des balcons ou des rebords de fenêtres dans le noir, Grifter n'avait pas grande chance de le repérer, du moins sans l'aide de son masque qu'il fit passer en thermique. Mais malgré cette aide non négligeable, il n'avait pas réussi à l'obliger à descendre ni à le blesser, bien sûr il avait pu le repérer quelques fois, l'obligeant à changer de position, mais cet homme semblait sentir le danger venir et il réagissait trop prestement pour que Grifter ait le temps d'ajuster un tir digne de ce nom.

Alors qu'il tournait dans une autre ruelle, un léger grognement fut le seul signe avant coureur de son erreur avant de recevoir la punition de son manque de vigilance. Il reçut un coup du plat de la main directement à la tête, se répercutant directement dans son oreille et son œil ce qui eut pour effet de le désorienter assez de secondes pour se prendre un second coup qui lui fit perdre son souffle et enflamma ses poumons de douleur. Le coup suivant fut esquivé, et celui qui vint après paré, Grifter venait de subir un sérieux revers, son œil droit pleurait sans qu'il ne puisse rien y faire et il n'entendait plus de son oreille droite, sans parler de la douleur qu'il avait à la poitrine, il ne devait pas subir davantage. Il reculait, perdait du terrain mais adoptait une position défensive, encaissant les assauts plutôt que de chercher à attaquer à offrir des ouvertures.

* Un style de combat à paume ouverte. Ça écarte le combat sauvage, mais corrobore l'idée d'un entrainement archaïque, les styles de combat de ce genre ayant été abandonné pour la plupart. *

L'homme lui adressa la parole d'une voix déformée, le complimentant, du moins c'est ce qu'il fallait comprendre. Mais cela ne réconfortait pas Grifter d'être perçu comme une digne proie.

* Changement de stratégie. Il faut établir une stratégie de collecte de données et d'évasion. Il faut que je récupère son A.D.N.. Ce n'est pas un simple psychopathe qui a découvert l'existence des mutants, il est trop entrainé, trop précis, trop méticuleux dans son approche. Sa pratique de rite, de traqueur, c'est plus proche de ... *
- Beuarf ...

Le coup qu'il venait de recevoir à l'estomac stoppa net ses réflexions, et il sentit le goût dégoutant de la bile qui lui était remontée jusque dans la bouche. Il avait tendance à trop penser en pleine action, c'était une bonne comme une mauvaise chose, et dans une situation aussi difficile, ce n'était pas conseillé. Il savait néanmoins ce qu'il avait à faire désormais.
Risquant le tout pour le tout, para un coup de l'épaule, au lieu du bras, acte qui fut accueilli par un craquement sourd qui n'était pas très rassurant, mais il profita de cette action d'ouverture pour planter sa main droite dans l'une des blessures réalisés par une de ses balles, récupérant ainsi le sang dont il avait besoin.

Il regrettait de ne pas avoir emmener de grenades aveuglantes, mais il avait d'autres ressources néanmoins. Profitant de son mince avantage pour pousser son adversaire avant de lui même faire une roulade au loin, il s'élança sur une échelle de secours avant de défoncer la porte du premier étage et de s'engouffrer dans le couloir de l'immeuble.

- Transfert : plan de la zone. Communication base : Besoin d'une unité de récupération au plus vite.

* Pas le temps de ménager la population, la mission avant tout. *


Il défonça la porte d'un appartement, avant d'exploser la vitre d'un salon d'une balle et de sauter dans la rue en contrebas. Tentant de ralentir la poursuite du chasseur en changeant ainsi de direction à l'intérieur même de l'immeuble. Il poursuivit en s’engouffrant directement dans une nouvelle ruelle.

* Voyons voir comment tu te débrouilles avec une proie qui joue les souris, toi qui ne chasse que le gros gibier. *
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   Mer 21 Déc 2011 - 21:13

Le combat contre cet homme semblait s’éterniser, il résistait plutôt bien aux coups, il fallait l’avouer. Il évitait certains coups qui lui auraient été fatals, et résistait à ceux qui aurait assommé d’autres hommes, il savait se battre et cela plaisait au Yautja. Puis soudain le combat prit une étrange tournure, un coup paré avec l’épaule, et Jack poussa un rugissement de douleur lorsque son adversaire lui enfonça les doigts dans une blessure par balle, douloureux et efficace, Jack recula légèrement sous l’étrange attaque, il ne comprit pas quelle était cette technique, ni le but.

Très vite, sa proie prit la fuite, il voulait jouer à ça ? Il y aurait droit, Jack le prit en course poursuite. Il passa à travers les fenêtres la tête la première. Plusieurs familles furent surprises en voyant l’homme masqué passer par les fenêtres ou enfoncer des portes par la force des muscles. Il devenait de plus en plus intéressant, si il croyait que fuir d’un seul coup suffirait à décourager le Yautja, c’était peine perdu, il avait vu ses talents, qu’il était fort, et c’était la plus belle proie qu’il ait eu dans cette ville.

Enfin la course poursuite devenait ardue, il fallait suivre le rythme et surveiller les directions que prenait ce gibier qui tentait de s’en défaire. Mais enfin, au bout d’une traque de plusieurs longues minutes, l’homme déboucha sur une ruelle. Un silence pesant régna sur la zone. Mais cela ne dura pas bien longtemps au final, Jack tomba des hauteurs des immeubles, à un moment, Jack avait changé d’étage et était monté de plusieurs étages. Il atterrit sur ses pieds dans une flaque d’eau faisant monter l’éclaboussure à deux fois sa hauteur.

Un rire rauque sortit de sa gorge, toujours aussi indescriptible. Puis d’une voix grave, caverneuse et toujours aussi rauque il prononça ses mots en se remettant en position ouverte.

- Il fut fondé dans les montagnes saintes… Alleluya.

Cependant il dut reculer sous des tirs venant de derrière sa proie, des renforts, il ne manquait plus que ça, dommage, le combat était intéressant, ou bien cela permettra à Jack d’entamer un vrai duel contre lui, plus tard, pas en tant que chasseur et proie, mais en tant que chasseur, et rival de combat. Il recula en voyant les hommes armés, et s’éclipsa en escaladant l’immeuble, pour enfin s’éclipser comme il était apparu.

[Parti]
.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   Lun 9 Jan 2012 - 2:52

Son poursuivant était vraiment hors du commun, sans être un mutant, sa rapidité et son agilité par rapport à sa carrure montrait qu'il avait passé sa vie à s'entrainer dans ce domaine précis. Grifter avait beau feinté, passer dans des couloirs et changer de direction, il n'arrivait pas à semer le traqueur, mais cela n'avait jamais été son intention, il devait gagner du temps.

- Où en êtes-vous pour la récupération ? demanda-t-il en haletant, étant toujours en course. La réponse ne se fit pas attendre.
- Nous sommes tout proche. Descendez dans la prochaine ruelle, on vous rejoint là.

La nouvelle rassura Grifter et sans une once d'hésitation il sauta de l'escalier de secours du premier étage pour rejoindre le sol. Il se dirigeait déjà vers la rue quand son poursuivant atterrit au sol derrière lui. L'agent du Shield se retourna vivement, pour ne pas se faire attaquer dans le dos. L'homme se mit à rire et lança une phrase dont le sens échappait à Daniel.

- Il fut fondé dans les montagnes saintes… Halleluia.

Mais avant qu'il ne puisse esquisser un mouvement d'attaque, les collègues de Grifter arrivèrent, obligeant l'homme à prendre la fuite sous les rafales qui lui étaient destinées.

- - - -

Quelques jours plus tard, Girfter avait réalisé un rapport complet sur son affrontement avec le mystérieux chasseur. Ces informations allait permettre au Shield de le traquer avec une efficacité accrue.
Il passa dans la salle des recherches ou le sang qu'il avait récupéré avait été transféré. Les quelques gouttes se trouvaient à l'intérieur d'un tube, lui même relié par un matériel à un ordinateur qui passait en revue l'immense base de donnée du Shield. Daniel ne doutait pas qu'un jour, un visage et un nom pourrait être associé à cet ADN.
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtrier ( Grifter, Jack ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite d'une chasse salissante (Hyppy ft. Jack) [ Terminé]
» Jack Harper [Terminé :)]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues-