X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion mutante [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Sam 5 Nov 2011 - 12:19

William n'écoutait déjà plus la conversation, focalisé sur l'adolescent grande gueule. Il était plus jeune que l'américain mais Will avait l'impression de se reconnaitre un peu en lui, sans le côté crâneur. Il était probable que deux personnes partageant des traits de caractères ne s'entendent pas vraiment justement car ils sont trop semblables. Cependant, il y avait une chose qu'ils étaient loin de partager : leur vision de ce qu'ils sont. Pyro -d'après son discours et son attitude- semblait penser que les mutants, et surtout lui, étaient une race supérieure, le sommet de l'évolution et que les humains devaient se plier à ça. William ne partageait pas ce point de vue, au contraire. Pour lui, ils restaient des humains, avec un don hors du commun certes, mais toujours des humains.

Le rouquin ne pensait pas à tout ça, il mourait juste d'envie de lui coller son poing dans la figure pour le faire taire et effacer ce sourire de crétin de son visage. Il le fixait, prêt à en découdre. En temps normal, il l'aurait déjà fait depuis longtemps, sans émettre d'avertissement, mais il se tenait dans un endroit public et ne souhaitait pas que cela dégénère, surtout en présence de semblables. Il admettait qu'il ne comprenait pas grand chose à tout le baratin qu'ils racontaient tous et à vrai dire, il s'en moquait bien. Vivre sa vie lui suffisait tant qu'il avait Amy et il ne voulait pas se créer davantage de problèmes en rejoignant telle ou telle organisation sous prétexte qu'ils étaient différents. Les provocations incessantes de Pyro l'agaçaient au plus haut point car si il y en avait un ici qui ne comprenait pas son point de vue, c'était bien lui. Il lui disait qu'il parlait mais n'agissait pas... alors qu'il faisait exactement la même chose, ce qui amusa le borgne.

Alors qu'il amorçait un mouvement pour se lever, Amy posa sa main sur la sienne, stoppant son geste. Il la regarda un bref instant puis se rassit. Elle avait raison, ils n'étaient pas là pour ça et il n'aurait fait que répondre à la provocation de Pyro, ce qui semblait la pire chose à faire actuellement. Le feu ne lui avait jamais fait peur et il aurait aimé voir ce que cela donnerait si il jetait Pyro dans l'eau mais préféra ne plus y penser afin de passer à autre chose de plus... intéressant.


"T'as raison Amy, il en vaut pas la peine." confirma t-il en posant son regard sur Adam, seul "survivant" du groupe

Préférant ignorer Pyro, William reposa toute son attention sur la réponse du mutant même si il n'avait rien écouté de la question et qu'il n'en avait rien à faire. Despair avait l'air de vouloir clore la discussion mais la fille qui accompagnait Pyro en rajouta une couche. Celle ci s'éloigna, indiquant à Pyro qu'ils pouvaient partir, ce qui soulagea William... pendant un temps assez court puisque le flambeur fit étalage de son don avant de les menacer. Pire, de menacer Amy. Le sang d'Edge ne fit qu'un tour. Il serra les poings, une main se dirigeant vers son dos pour saisir son couteau. Mais une fois la main sur le manche, il suspendit son geste et ferma les yeux. Si il y pensait trop, son double apparaitrait pour poignarder Pyro et il ne voulait pas le tuer. Maitrisant mal son don, il savait qu'en pensant trop à quelque chose, son clone apparaissait pour le faire à sa place, ce qui était parfois gênant. Même les gens qui avaient connaissance de son pouvoir ignorait que son autre lui pouvait apparaitre n'importe où à proximité et non forcément à côté de lui. Aussi, il aurait très bien pu apparaitre dans le dos de l'autre rouquin sans que celui ci s'en aperçoive.

Will rouvrit les yeux et le regarda s'éloigner. Il lâcha la poignée de son couteau puis se laissa retomber sur le dossier.


"Un pouvoir intéressant qui d'vient complétement inutile face à son contraire, j'imagine. Aucune raison d'crâner mais merci d'me donner les armes pour t'démonter la tête, l'allumette." répondit-il aussi calmement que possible

Car il était tout sauf calme. Complétement sur les nerfs, il tentait pourtant de n'en rien laisser paraitre. Mais il se félicitait intérieurement que Pyro soit assez narcissique pour faire étalage de son don et donc lui dévoiler un peu ce qu'il était capable de faire. Will avait maintenant toutes les cartes en mains car il savait à quoi s'attendre, contrairement au membre de la confrérie. N'ayant rien montré malgré son agacement, l'américain avait donc un bon avantage, au moins l'effet de surprise. Et il savait que c'était un atout non négligeable mais qu'il ne devait pas le gâcher dans une bête bagarre de bar.

Il l'observa s'éloigner puis soupira une fois qu'il eut disparu de son champ de vision. Il enfila sa veste et regarda si Amy avait fini de manger.


"Bon, c'est bien beau tout ça mais ma vie m'va bien comme elle est, j'ai pas b'soin d'me rajouter des problèmes avec organisation et autre gouvernement dont j'ai rien à foutre. P't'être qu'un jour j'aurais pas l'choix mais c'est pas marqué sur mon front que j'suis mutant et pour l'instant j'veux juste qu'on me foute la paix. Merci pour l'repas, c'était bon."
fit-il à l'attention d'Adam avant de se lever

Il restait à côté d'Amy, ne comptant pas partir sans elle mais l'envie de se défouler le démangeait et il avait du mal à rester assis à écouter les autres parler.

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 11 Nov 2011 - 17:48

Amy ne prêtait aucune attention à Pyro, les crâneurs beau-parleurs elle en avait vu un paquet dans la rue, et elle avait vite compris que la meilleur solution était de les ignorer. Cependant, le rouquin flambeur lui ne semblait pas décider à disparaitre et à lâcher le morceau. Pire encore, il se pavanait deux fois plus allant jusqu'à menacer Will, et elle même au passage. Dévoilant même ses dons publiquement, n'ayant visiblement rien à faire qu'on le remarque ou non. Cela devait être propre à son pouvoir d'aimer jouer avec le feu, mais cette fois il était mal tombé, car connaissant le caractère de son ami, ses dents risquaient de se déchausser sous peu, et encore cela aurait été la meilleure des options.

L'italienne remarqua du coin de l’œil le mouvement que William amorçait vers son couteau, et elle serra d'avantage sa main sur la cuisse du borgne. Elle sentait la tension qui envahissait William, et craignait la pire des catastrophe. Il n'était pas temps de faire un pas de travers devant un homme qui travaillait pour un gouvernement surveillant l’agressivité des mutants.

William se détendit un peu, ce qui rassura Amy. Elle ne voulait qu'une chose à présent que son repas était consommé, partir. Retourner à la rue où on les laissaient tranquilles. La soirée avaient été instructive, ils avaient découverts plein de chose sur leur situation, leurs origines, et même si l'italienne n'était pas pleinement assouvie question curiosité, elle n'avait plus la tête à s'informer, Pyro ayant jeté un froid...belle ironie.

Le "confrère" et son amie quittèrent les lieux, mais malgré ça Amy n'avait plus du tout envie de rester. Et quand Will se leva et remercia Adam pour la soirée, elle imita le mouvement.


" Merci pour l'repas et les infos, mais il a raison, on veut juste être tranquille, on est pas des terroristes, on fait rien d'mal, on à juste nos vies et elles nous vont bien ainsi. A un d'ces jours...peut être"

Elle quitta ensuite les lieux en remettant sa veste, attendant Edge à la sortie.
.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 11 Nov 2011 - 18:27

Lorsque Scum sortit enfin des toilettes, le ventre soulagé mais le visage toujours grimaçant, il comprit bien qu'il avait manqué un épisode. Pyro et sa consœur n'étaient plus là, Will s'était levé et Amy n'était plus non plus à l'intérieur.

Interloqué, il s'avança vers les deux rouquins et comprit en voyant les billets sur la table que le repas était terminé.

"Et ben... Quel trouble-fête ce flambeur, hein ?
dit-il d'un ton faussement enjoué. J'imagine que c'est chacun chez soi maintenant ?"

Il observa Adam, puis Will. Nul doute que le premier avait un chez-lui. Mais le borgne et son amie étaient à la rue...

Peut-être Callisto pourrait-elle leur accorder une petite place dans l'Allée ?

"Toi et ta douce avez un endroit où dormir pour ce soir ?"
demanda-t-il à l'adresse de l'éborgné.


Dernière édition par Scum le Sam 12 Nov 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 11 Nov 2011 - 21:16

Finalement tout rentrait dans l'ordre dans une certaine mesure. Adam avait imaginé que les membres de la confrérie devaient être des tortionnaires, de véritables bourreaux avec des visages à faire pleurer les enfants et une attitude plus proche des sauvages que des hommes civilisés. C'était une manière de se dire qu'ils étaient foncièrement mauvais et nuisibles et de rendre légitime le fait de ne pas les aimer. Mais, si Pyro avait répondu à ses attentes dans la mesure ou c'était un homme particulièrement détestable - plus que Adam lui même, c'est pour dire - celle qui l'accompagnait ne possédait pas ce genre de profil, et l'invisible devait se rendre à l'évidence, La Confrérie n'était pas juste un ramassis de mutants souffrant d'un égo trop grand et d'une envie de domination, il y avait des gens sensés et qui croyaient en la suprématie génétique. Tout cela pour se protéger.

* La meilleur défense c'est l'attaque hein... *


Quelque chose gênait Adam après ces discours. Il remarqua à peine que William et Amy s'était levé pour partir, et que Scum était de retour. Perdu dans ses pensées, il les exprima à haute voix sans trop s'en rendre compte.

- Et si l'on arrive à une guerre, j'irais dans quel camp ?

Adam ne parvenait pas à faire un choix. Être capable d'embrasser la cause de Magneto et de lutter contre l'humanité entière ou au contraire prendre les armes contre ses frères de race et devenir un instrument de l'extermination des mutants. Dans un cas comme dans l'autre, il savait qu'il se sentirait mal, loin d'être innocent, mais la situation n'en était pas là. Et il ferait tout pour qu'elle n'atteigne pas ce point de non retour.

Fort de cette assurance, il se concentra de nouveau sur ceux qui étaient venus ici avec lui, Amy était déjà à la sortie.

- Je pense que ça a pas été une si mauvaise rencontre. Bonne chance pour la suite, je pense qu'on en aura tous besoin...A un de ces quatre.

Adam s'éloigna, il salua Amy d'un simple signe de tête en la dépassant pour sortir. Quelque chose l'avait poussé à tenter de se rapprocher de ces quelques mutants croisés par hasard, et aussi sympathique l'expérience ait pu être, un repas, avec d'autres gens autour d'une table, il pensait que c'était une erreur. Le Projet Soldier était une contrainte après tout même, s'il commençait à comprendre qu'il aurait peut être un rôle à jouer. Il restait Despair, voleur, sans famille, sans ami, sans cœur... Fort de ces tristes pensées il s'enfonça dans la nuit comme il l'avait fait de si nombreuses fois déjà, seul.
.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 11 Nov 2011 - 22:33

Omnubilé par l'agaçant Pyro, Will n'avait pas vraiment écouté le discours de son acolyte. Il prit le temps de se souvenir des mots qui avaient été prononcés, aussi bien de la part d'Adam que de l'adolescente maintenant que le duo était parti. Difficile de dire qui avait raison ou tort dans une situation inconnue. Leurs paroles étaient sensées mais se basaient sur un élément inconnu : l'attitude des humains envers eux une fois l'annonce de l'existence des mutants révélée. Vu la façon dont William avait été traité jusqu'à maintenant par des humains témoins de son don, il doutait du bon accueil de la nouvelle. Ils avaient peur, ils auraient peur et c'était normal. Mais de là à déclencher une guerre... le rouquin espérait qu'ils se trompent.

Amy confirma ses dires et prit la direction de la sortie, l'attendant devant la porte. L'américain ramassa sa veste, l'enfila et allait la suivre lorsqu'il entendit Adam parler tout haut. Un camp ? Il faudrait choisir un camp ? Will n'avait aucune envie de s'y impliquer. Il n'avait jamais demandé à avoir ce don mais il savait qu'être différent avait toujours été source de discrimination et qu'il serait difficile d'y échapper.


"T'auras l'temps d'y penser une fois qu'on s'ra dans la panade. En attendant, ça sert à rien d'se torturer l'esprit avec ça." lança-t-il à Adam même si il ne s'attendait probablement pas à une réponse "J'confirme, si on oublie l'autre couillon d'torche humaine, la soirée a été pas mal, surtout l'repas à vrai dire. Fais gaffe à ton cul et à plus." ajouta t-il avant de remarquer le retour de Scum

Le retour d'où d'ailleurs ? Trop pris par les provocations de Pyro, il ne l'avait même pas vu partir, même si il ne passait pas inaperçu. Sa remarque le fit sourire, il disait ça avec une telle insouciance que c'en était presque drôle. Tout le monde se prenait la tête sauf lui qui semblait toujours décalé par rapport à la situation. C'était sûrement car il avait loupé la discussion et l'altercation mais il avait une façon d'être spéciale qui donnait à Will l'envie de lui faire confiance. Aussi, lorsqu'il lui demanda si ils avaient un toit pour dormir, il ne se méfia pas.

Il mit quelques secondes à comprendre de quoi il parlait en évoquant sa "douce", pas habitué à ce genre de qualificatif pour Amy, et tourna la tête vers la sortie. Ils n'avaient aucun endroit où dormir ce soir. Pris de cours par l'arrivée d'Adam, ils n'avaient pas eu le temps d'y songer. William se demanda si l'écailleux disait ça pour leur proposer l'endroit en question ou si il comptait les accompagner car il en cherchait un lui aussi. Ils avaient partagé un poulet déjà, pourquoi pas un endroit pour se reposer ? Scum était, pour le rouquin, le plus sympathique du lot avec Duncan et il n'était pas contre l'idée de le connaitre un peu mieux. Il imaginait qu'Amy ne serait pas contre non plus et accepta.


"A vrai dire non, on a pas eu l'temps d'chercher avec tout ça...Tu veux t'joindre à nous dans notre recherche ou t'as déjà un coin pour ça ? Si c'est l'cas, j'dis pas non, ça nous f'ra gagner du temps et puis ça fait plaisir d'avoir un semblable avec nous pour une fois !" répondit-il en souriant "J'vais en toucher un mot à Amy et on t'suit."

Il se dirigea vers le bar pour remercier Duncan de l'accueil puis sortit rejoindre l'italienne. Il se frotta les mains pour les réchauffer. Ayant donné ses mitaines à l'homme reptile, il n'avait plus rien pour se protéger les mains du froid.

"Scum nous propose un endroit pour dormir, t'en dis quoi ? Ça nous évit'ra de chercher et puis c'est l'occaz' de connaitre un peu mieux un autre mutant."

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 


Dernière édition par William Cage le Dim 13 Nov 2011 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Sam 12 Nov 2011 - 20:58

Amy attendait dehors, appuyée contre la façade du pub, les bras croisés. Elle n'avait pas chaud, mais son ventre plein lui donnait une sensation de béatitude. Pyro et son amie l'avait agacée et elle fut heureuse d'entendre au loin le bruit de la moto qui s'éloignait. Puis Adam la dépassa, la saluant de la tête. Salut qu'elle rendit de manière égale, courtoise. Le japonais lui était sympathique finalement, bien qu'elle gardait une lourde réserve de jugement à son sujet. Peut être se reverraient ils un jour, ou peut être pas.

La porte du Bar s'ouvrit, laissant cette fois Edge en sortir. Amy se redressa, prête à prendre la route, mais son ami lui proposa quelque chose de bien plus plaisant.


"Scum nous propose un endroit pour dormir, t'en dis quoi ? Ça nous évit'ra de chercher et puis c'est l'occaz' de connaitre un peu mieux un autre mutant."

Elle frotta ses mitaines entres elles, soufflant dessus. L'idée était bonne, et de tous, Scum était celui qu'elle voulait le plus connaitre. Il ne semblait pas avoir une vie facile, outre son apparence, mais ne paraissait pas devenu amer ou aigris pour autant. Ce comportement plaisait à Amy, elle même s'étant toujours refusée à changer à cause de son mode de vie.

" Ca m'botte bien, pas b'soin d'chercher ou crécher et puis il m'semble sympa ce Scum, j'vous suis"

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Dim 13 Nov 2011 - 1:44

Scum devait vraiment avoir raté quelque chose d’intéressant car Adam était plongé dans une réflexion qui finit par franchir ses lèvres sous la forme d'une question. Une question que Scum ne jugeait pas vraiment utile de se poser en ce moment, parce que la réponse lui semblait évidente. Aussi, alors que Will lui conseillait de remettre à plus tard le temps de la réflexion, l'écailleux lui fit part de son avis très simple sur la question.

"Comme dit Will, y a pas à à se torturer l'esprit. Suffit de prendre la question à l'envers : tu n'es pas dans le camp de ceux qui viennent te chercher des crosses, à toi ou à tes amis."

C'est peut-être à cause de ce mode de pensée que Scum -et les Morlocks en général- étaient reclus et méfiants. Cela pouvait aussi expliquer pourquoi, à la différence de Magnéto et du Professeur X, ils ne s'impliquaient pas vraiment dans la discrète lutte pour l'intégration des mutants dans la société. Ils s'étaient réfugiés sous terre pour qu'on ne vienne pas les trouver et les persécuter, ils ne voulaient pas avoir à choisir un camp, mais nul doute que ceux qui viendraient menacer leur refuge auraient à faire à toute une bande de mutants unis et furieux...

Vint ensuite le temps des adieux. Adam jugea que la soirée ne s'était pas si mal déroulée, et Will était d'accord. Les salutations ressemblaient plutôt à des mises en garde, des souhaits de bonne chance. Oui, ils en auraient tous besoin. Les temps finissent par changer et la situation mutante avait plus de chances d'évoluer en mal qu'en bien.

"Puisse la Miséricorde veiller sur nous..."
lâcha Scum en guise d'au revoir. Le silence retomba un instant, que le mutant invisible mit à profit pour s'en aller et Will lui fit part de son inquiétude quant à l'endroit où ils pourraient dormir ce soir :

"_A vrai dire non, on a pas eu l'temps d'chercher avec tout ça...Tu veux t'joindre à nous dans notre recherche ou t'as déjà un coin pour ça ? Si c'est l'cas, j'dis pas non, ça nous f'ra gagner du temps et puis ça fait plaisir d'avoir un semblable avec nous pour une fois !"

_J'ai déjà un coin oui, mais le chemin pour y aller est un peu... Spécial." répondit Scum qui préférait prévenir de toutes les modalités du voyage avant d'embarquer le petit couple dans les égouts.

_J'vais en toucher un mot à Amy et on t'suit."

_Et ben attends..."dit Scum qui regarda bêtement l'éborgné rejoindre sa demoiselle. A travers les vitres de l'établissement il pouvait voir le sourire se dessiner sur le visage de la demoiselle, elle avait l'air d'accord avec l'idée.

Grommelant et se renfrognant, le mutant reptilien sortit à son tour, le pas pressé au moment de passer devant les quelques clients humains encore présents.

Une fois dehors, il se racla la gorge afin de capter l'attention de ses semblables.

"Le seul souci c'est que l'endroit est un peu... Underground, comme dirait l'autre,
déclara-t-il simplement. Le chemin est assez long d'ici, aussi je vous servirais de guide."

Joignant le geste à la parole, Scum se dirigea vers la plaque d'égout la plus proche, jetant un œil aux alentours avant de soulever le disque de métal. Il s'engouffra ensuite dans le trou, descendant la galerie pour se débarrasser des vêtements empruntés qu'il déposa sur le sol crasseux. Aaah... Quel plaisir. Le mutant reptilien se sentait bien mieux ainsi, son armure d'écailles lui suffisait très largement.

Une fois à l'aise, il remonta à la surface, sa tête seule dépassant de la bouche d'égout alors qu'il lançait aux deux mutants :
"J'espère que vous n'avez pas peur de vous mouiller les pieds. C'est comme qui dirait humide ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Dim 13 Nov 2011 - 12:42

Le temps de discuter avec Scum, Adam avait prit la poudre d'escampette. Will se demanda un instant si il le reverrait un jour. Quelque chose lui disait que oui. De plus, cette histoire de gouvernement l'inquiétait un peu et il espérait ne pas le croiser de nouveau au court d'une histoire politique concernant les mutants. Le rouquin aurait juste souhaité que chacun s'occupe de ses fesses et que personne ne fasse rien pour alimenter une soi-disant guerre imminente. Il passait déjà la moitié de sa vie à se battre et ne tenait pas à ce que cela prenne la totalité de son temps. Il estimait en plus qu'une guerre ne servirait à rien et ferait du tort à chacun des deux camps. Voire plus si il y en avait. Ses interrogations à propos de la guerre le quittèrent dès qu'Adam sorti de son champ de vision. Au diable la guerre, Will était loin de tout ça.

Scum lui avait dit que le chemin pour accéder à l'endroit était spécial mais le rouquin ne s'en étonna pas plus que ça. Amy et lui avaient déjà dormi à des endroits divers et variés, parfois plutôt originaux mais quand on vivait dans la rue, on faisait avec ce que l'on avait. Il connaissait la ville par coeur et ce n'était pas un chemin qui sortait de l'ordinaire qui allait lui faire peur. L'américain se demanda d'ailleurs où pouvait bien vivre l'homme reptile et imagina que c'était justement là qu'il allait les emmener. Sans prendre le temps de lui demander car il voulait l'avis d'Amy avant, William sorti la rejoindre.

L'italienne semblait emballée par la proposition. Will allait retourner voir Scum mais celui ci l'avait suivi, se raclant la gorge pour se faire remarquer même s'il n'avait pas vraiment besoin de ça. Il leur en révéla un petit peu plus quant à l'endroit où ils devaient se rendre et Will imagina un instant qu'il parlait du métro. Il y avait de bonnes planques là bas même si c'était un peu bruyant.


"C'est censé être un souci ? J'aime bien découvrir d'nouveaux endroits. En plus c'pour nous offrir un abris pour la nuit alors on va pas chipoter ! On t'suit." répondit-il en le suivant des yeux

En le voyant soulever la bouche d'égout, Will comprit tout de suite et se demanda pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Il était tout de même malheureux que Scum soit obligé de vivre sous terre à cause de son apparence. Mais peut-être s'y plaisait-il, aussi le rouquin ne fit aucun commentaire à ce sujet mais ne put se retenir de rire légèrement.


"J'suis pas prêt de l'oublier cette soirée !"

Scum réapparut en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et les invita à le suivre. Will fit signe à Amy pour qu'elle suive Scum, lui tendant la main au cas où elle voudrait un coup de main.

"Après toi ma belle, j'fermerai la marche et la bouche d'égout." fit-il en souriant

Autant parcourir les égouts ne dérangeait pas William, autant il ignorait si cela rebuterait Amy. Scum ayant parlé d'un chemin spécial, il imaginait qu'ils ne feraient que parcourir les égouts avant de se rendre à ce fameux endroit. Il regarda autour d'eux pour vérifier que personne ne les regardait tout en attendant que l'italienne descende.

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 18 Nov 2011 - 19:52

"Après toi ma belle, j'fermerai la marche et la bouche d'égout."

Amy arqua un sourcil franchement étonnée. Elle avait envisagé beaucoup de choses à l'évocation particulière du lieu par Scum, un squat, un abri de jardin, une grotte, une décharge... mais les égouts...

Non que l'odeur eut pu la déranger, elle était rodée sur ce point là, ayant occupé des endroits vraiment puants, mais comme à chaque fois qu'elle se rendait dans un de ses lieux, une boule se forma dans son estomac. Le problème des gamins des rues c'est que, bien qu'ils aient une bonne défense immunitaire naturelle, forgée au il du temps, ils n'étaient pas à l’abri d'une crasse attrapée dans un endroit trop crade, et là c'était la mort qui pouvait se profiler, car ils n'avaient droit à aucune couverture médicale, et à aucun soins.

Déglutissant elle approuva à l'intention de Edge, surtout pour se donner du courage. Il était un peu tard pour décliner l'invitation, et elle ne voulait pas sembler désagréable ou blessante envers Scum. Posant un pied sur l'échelle rouillée et glissante elle commença à descendre lentement, prudente. Une fois ses mains bien accrochées au métal, et que seule sa tête soit extérieure à la bouche, elle sourit à William.


" Promets moi d'pas trop m'renifler pour l'mois à venir." plaisanta t elle avant de disparaitre.

Prenant une longue inspiration une fois arrivée les pieds dans l'eau croupie, pour s'habituer à l'odeur, c'était une de ses stratégies développée avec le temps, elle se poussa pour laisser William les rejoindre, puis se plaça non loin de Scum pour lui signaler qu'elle le suivait, mais depuis les rebords, préférant éviter de patauger et surtout de croiser un rat contagieux qui prendrait son mollet pour du gruyère.
.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Sam 19 Nov 2011 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion mutante [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues :: Le Irish Leprechauns-