X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion mutante [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Réunion mutante [terminé]   Mer 12 Oct 2011 - 1:48

[ Suite du rp situé ici ]

Il était tard quand les quatre mutants atteignirent le Irish Leprechauns. Guidé par Adam, le groupe avait réalisé un détour visant à obtenir le chapeau tant désiré par Scum. Néanmoins, ils étaient arrivés à bon port, et Adam comptait bien profiter de la chaleur de l'endroit pour oublier le froid qui l'avait accablé dehors, en témoignait sa chair de poule.

Repérant rapidement une table à l'écart, Adam y mena le groupe, désireux de se trouver le plus éloigné possible des quelques badauds encore présent. Le mutant s'installa à coté de Scum, laissant le couple de la rue du même coté.

- Faites votre choix, c'est moi qui régale, comme promis. déclara Adam en tentant lui même de faire un choix parmi les différents plats dont il n'avait jamais entendu parler et les boissons qu'il ne connaissait pas non plus.
Lorsque enfin une personne vint voir le groupe pour savoir ce qu'il voulait prendre, Adam se contenta de répondre par :
- Un plat du jour et votre meilleur bière. évitant ainsi d'avoir finalement à choisir, il ajouta néanmoins après que tout le monde ait terminé de parler. - On aimerait voir Duncan si possible. Il est présent ?

Le serveur habillé en lutin, sans pourtant en avoir la taille, acquiesça avant de s'en retourner.

- J'espère que vous êtes capables de discuter pendant un repas, qu'on soit pas obligé d'attendre que tout le monde ait terminé son plat pour commencer à causer. lança-t-il à ses trois camarades de fortune.
.

_________________
Joshua Creed / Grifter


Dernière édition par Adam Diskent le Mar 29 Nov 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Mer 12 Oct 2011 - 12:44

Le serveur revint vers la caisse en m'ajoutant:

Hep Duncan, les gens qui viennent de passer commande veulent te causer, à première vue ils ont l'air sympa, on t'laisse gérer.
SINON C'EST RAPIDE POUR FAIRE LES PLATS EN CUISINE MERCI !!!!


Je pris les bières et autres boissons qu'ils avaient commandé et m'approchai de la tablée. Déjà le petit groupe semblait sympathique, même s'ils s'étaient installés à l'écart comme le font la plupart des gens louches ou alors ceux qui désirent ne pas être dérangés, je préférais opter pour le non-dérangement. Par contre, le mec recouvert d'un manteau me disait vaguement quelque chose.... j'avais encore mon bras en bandoulière, faut dire que Dracio m'avait quand même casser le bras.... je déposai assez rapidement le plateau sur la table.

Veuillez m'excuser, vous m'avez demandé messieurs et dames? Il est rare que des gens que je ne connais pas me demande d'un côté, que voulez-vous?

Vrai ça, je les connais pas, que me veut-il? De toutes les façons, je ferais en sorte de pas déclencher de bagarre par ici, déjà qu'on a eu long pour réparer les bêtises des encapuchonnés et de la mauve... Enfin bon avant de faire des conclusions hâtives, le mieux ça serait de les écouter.


Ne vous inquiétez pas, vos plats ne tarderont pas, le temps de tout faire chauffer. Sinon, le décor vous plaît ? J'ai vu que vous avez choisi notre recoin créatures fantastiques, vous souhaitez une histoire à propos d'un créature en particulier peut-être?
.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Mer 12 Oct 2011 - 14:16

William s'installa sur le siège à côté d'Amy. Il inspecta le bar, examinant chaque personne qui s'y trouvait avant que son regard ne tombe sur la carte des menus. Menus... plats... nourriture ! Il tendit le bras pour s'en saisir et la posa entre Amy et lui, détaillant tous les plats disponibles. Tout avait l'air excellent, difficile de faire un choix. Un plat calorique serait préférable vu le froid extérieur. Dur de choisir... Indécis, une douce phrase parvint à ses oreilles.

"Faites votre choix, c'est moi qui régale, comme promis."

Despair voulait payer... aucun souci pour Will, il comptait bien ne pas se priver ! L'autre mutant venait de commander un plat du jour et Will se décida pour la même chose.

"Un plat du jour aussi ! Pour commencer... Et une bière !" fit-il en souriant, salivant d'avance

Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas bu une bière et vu l'endroit et son nom, il savait déjà qu'il ne serait pas déçu. Un fumet de nourriture parvint jusqu'à ses narines et il se cru au paradis l'espace d'un instant. Son ventre gargouilla, lui rappelant que plus vite les plats seraient servis, mieux ce serait. Will était tellement ravi d'être là qu'il en avait oublié pourquoi ils étaient venus mais Adam le leur rappela bien vite.


"Ouais ouais... si ça vous dérange pas que j'parle la bouche pleine, c'est pas un problème pour moi." répondit-il avant de s'intéresser de nouveau au menu, cherchant déjà son futur plat.

Un homme avec le bras en écharpe arriva jusqu'à leur table, apportant les boissons. Le rouquin se jeta littéralement sur sa bière et en but plusieurs gorgées avant de pousser un soupir satisfait. Comme prévu, elle était bonne, très bonne. Il jeta un œil au nouvel arrivant puis regarda Adam. C'est vrai ça, que lui voulait-il ? Il ne l'avait quand même pas fait venir pour raconter une histoire ! Will venait de rencontrer 2 personnes étranges dotées d'un don, comme lui. Peut-être cet homme également ? Ne préférant pas faire de conclusions, il les regarda en silence, buvant sa bière. Après tout, il était ici pour manger, le reste lui importait peu.

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Mer 12 Oct 2011 - 16:41

Amy savourait la chaleur de l'endroit. Elle avait pris place aux cotés de son meilleur ami et le nez en l'air, humait l'odeur qui flottait dans la pièce tamisée. Ôtant sa veste qu'elle accrocha au dos de sa chaise, elle lança un regard circulaire aux gens attablés avec elle. Aucun des deux n'avaient l'air de gros dragueurs pénibles, même si Adam faisait le coq, aussi ne craignait elle rien à se dévoiler un peu. Croisant les jambes elle se pencha vers Will pour lire la carte avec lui.

- Un plat du jour également. Annonça-t-elle Et un grog... il fait froid dehors.

Le serveur avait du se dire que si elle avait froid, elle n'avait qu'à se vêtir d'avantage. Amy se foutait de ce qu'il pensait, et retirant ses mitaines elle posa ses mains à plat sur la table. Adam voulait parler, mais de quoi ? Elle n'avait pas envie de causer, juste manger et être au chaud. Mais si il fallait parler pour ça, elle était prête à déblatérer non stop.

Un homme s'approcha d'eux avec les boissons, c'était donc lui Duncan ? Il avait plutôt l'air normal, mis à part l’étrange couleur de ses cheveux. Était il différent lui aussi ? Il proposa une histoire, l’italienne s'illumina d'un immense sourire rêveur.


- Une histoire ! Quelle bonne idée ! J'adore les contes !!

Puis jetant un regard à Adam, elle se dit qu'ils n'étaient peut être pas là pour ça... tant pis...
.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Mer 12 Oct 2011 - 22:40

Au bout du compte, Scum avait obtenu son chapeau. Un léger détour avait permis au groupe de repérer dans le coin sale d'une ruelle un de ces chapeaux à large rebord comme on en fait plus. Tout heureux de pouvoir pasticher ses créatures mutantes favorites et soulagé d'avoir enfin de quoi couvrir un peu son visage, il avait enfilé le couvre-chef avec enthousiasme, faisant fi des saletés qui traînaient dessus.
Les deux mutants et le couple de leurs supposés semblables purent alors finir leur route -et le poulet qui n'avait pas fait long feu sous les crocs et les quenottes combinées de Scum et Amy- tranquillement jusqu'à arriver au pub.

Scum se renfrogna un peu plus en entrant dans l'établissement. Malgré l'heure tardive, il y avait encore quelques humains dans le coin et il n'était pas franchement rodé à ce genre d'infiltration...

*Douce Miséricorde, faites que personne ne remarque rien, faites que personne ne remarque rien* se répéta le mutant, angoissé.

Plusieurs têtes se tournèrent vers eux, et Scum se recroquevilla légèrement sur lui-même. Fort heureusement, il marchait au milieu des trois autres et de toute façon Amy attirait un peu plus de regards que sa silhouette dissimulée et voûtée.

*Ouf...* pensa Scum en ne s'éloignant pas d'un pouce d'Adam, qui les menait à une table à l'écart. *Très bonne idée, sans doute la meilleure de la soirée.*

Se glissant le long de la table, l'écailleux s'assit à la place la plus proche du mur, et donc la plus éloignée des regards, lâchant un grognement en sentant son aileron un peu plus écrasé. Il fut rejoint par Adam qui le dissimula un peu plus aux yeux des humains. Puis vinrent Amy et Will qui s'installèrent côte à côte, en toute logique.

"Faites votre choix, c'est moi qui régale, comme promis." annonça Adam à la tablée, mettant fin aux doutes de Scum quant à la suite des événements.

Jetant un œil autour de lui, il se rendit compte qu'ils étaient tous les quatre penchés sur un bout de papier plastifié où étaient inscrits les noms des plats et leurs prix.

"Zut... Ils ne font pas de pizza..."
lâcha Scum en parcourant la carte d'Adam du regard. La plupart des plats avaient l'air alléchants, mais il ne savait pas lequel choisir. Il ne savait d'ailleurs pas non plus quel montant de nourriture Adam était en mesure de payer, il fallait réfléchir vite pourtant, quelqu'un arrivait...

Scum se recroquevilla presque sous la table en voyant l'espèce de grand lutin les aborder. Qu'est-ce qu'il leur voulait lui ? Prendre la commande ? Ha oui sans doute...

Se sentant ridicule, il se redressa et s'éclaircit la gorge pour demander un bon steak saignant et un grand verre de lait au serveur. Il n'avait pas l'habitude de prendre de la viande rouge, c'était l'occasion. Pour le lait... Disons que cela faisait trop d'années qu'il n'en avait pas bu une goutte.

La commande dut paraître bizarre au serveur, car celui-ci haussa les sourcils, mais se garda bien de tout commentaire. Après avoir tout annoté sur un petit calepin, il s'en alla passer les commandes aux cuisiniers et chercher le dénommé Duncan qu'Adam avait apparemment envie de voir.

"- J'espère que vous êtes capables de discuter pendant un repas, qu'on soit pas obligés d'attendre que tout le monde ait terminé son plat pour commencer à causer. dit d'ailleurs ce dernier, visiblement impatient que tout le monde se "mette à table".

Pour toute réponse, Scum glissa :
"Qu'est-ce que c'est qu'un plat du jour ? C'est quelque chose comme un plat, mais qu'on ne servirait qu'un seul jour dans l'année ?"

Il n'attendit cependant pas la réponse et manqua une fois de plus de se jeter sous la table en voyant arriver le dénommé Duncan.

*Oh misère ! CE Duncan ?* pensa-t-il, un peu plus inquiet. C'était celui aux côtés de qui il s'était battu sur le ring puis contre lequel il avait tourné une colère aveugle lorsque la confusion du lieu l'avait emporté sur sa raison. C'était aussi l'homme à qui il avait honteusement menti, se faisant passer pour son partenaire de combat et ce dans le seul but d'entrer dans cette salle bondée d'humains en folie. *Misère de misère de misère...* se répéta-t-il en abaissant un peu plus son chapeau sur son visage.

Apparemment, le catcheur était étonné de leur demande et il engagea assez vite la discussion, leur demandant s'ils voulaient entendre une histoire. En d'autres circonstances, Scum aurait sans doute dit oui et aurait peut-être réclamé une histoire de Leprechauns, qui étaient un peu le thème du bar et étaient répertoriés dans "L'Encyclopédie des Monstres et Créatures Fantastiques" qu'il gardait dans son antre, sans pour autant que le livre s'étende trop dessus...

Mais là, en ce moment, il fallait bien avouer qu'il n'était pas très très enthousiaste à l'idée de passer du temps près de cet homme...

L'italienne cependant l'était, et elle accepta avec joie, arrachant un sifflement désapprobateur au mutant écailleux.

Les femmes, cette source de contrariétés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Jeu 13 Oct 2011 - 0:39

Adam ne savait pas vraiment comment entamer la discussion, il avait pris cette initiative, rassembler des mutants dont il ignorait le passé, la manière de penser et même les capacités. Il s'était placé en leader, les menant dans le bar, alors que cela n'était pas dans son naturel. Il hésitait, mais une chose était sûre néanmoins.

- Pas d'histoire, ou pas tout de suite en tout cas.

Adam but une gorgée de bière afin de gagner quelques secondes, visiblement tout le monde était venu pour des raisons très éloignées de la sienne. Mais pourquoi était-il ici lui même ? Il suivait les ordres de l'Intendant en allant trouver Duncan, comme s'il avait la moindre chance d'en faire un allié pour les Soldier alors que lui même ignorait presque tout des véritables intensions et des origines de ce projet. Mais qu'est ce qui l'avait motivé à rassembler ces gens, ses deux gens vivant dans la rue dont il n'était même pas sûr qu'ils soient des mutants, et Scum, qui n'avait manifestement pas vraiment envie d'être ici. La seule réponse qui apparaissait à Adam c'était l'étrange constat qu'il avait fait de sa situation, et de celle de tout les autres mutants : ils formaient une race. Mis à l'écart, rejeté, caché, ils avaient tous connu cette impression de déranger à un moment ou à un autre, cette sensation de ne pouvoir se mélanger aux autres, parce qu'ils étaient tabous. Malgré cela, il ne pouvait se ranger de l'avis du professeur Charles Xavier, ni de celui du mutant Magnéto. L'acceptation des mutants étaient une utopie, et la guerre une erreur. Mais, pour l'instant, ils étaient cinq présent, différents, même pas amis, mais réunis.

Adam baissa le ton pour être entendu seulement des gens autour de la table et de Duncan.

- Nous sommes des mutants, même si pour ces deux là, dit-il en désignant Amy et William, ce n'est pas prouvé. Assieds toi, Duncan, je sais que tu es aussi l'un des nôtres, je pense qu'on à tous quelque chose à gagner en partageant nos expériences. déclara Adam en invitant Duncan à se joindre au groupe.

- Je suis Adam Diskent, je peux me rendre invisible, j'ai été arrêté au cours d'un cambriolage et interpellé par un groupe connaissant l’existence des mutants et les surveillant de très près. Il s'arrêta un instant pour voir si tout le monde suivait bien ce que cela signifiait. - D'assez près pour m’enrôler dans une équipe gouvernementale, et pour me révéler que toi, Duncan, le catcheur Leprechauns, tu étais un mutant. Voilà, pour commencer ... Je suppose que cela ouvre la discussion non ? finit-il par conclure avec un léger sourire.
.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Jeu 13 Oct 2011 - 3:06

Quelques jours après l'évènement de charité organisé par un gros bourgeois pour l'institut. Notre cher prince des flammes fut averti par l'une de ses consœurs qui avait le don de détecter les mutants et leur classe, ses cinq sens surdéveloppés lui permettait de les sentir de très loin. Aussi lorsque cette pisteuse de talent avertit Pyro qu'un petit groupe à New York venait de se rassembler dans un endroit, il décida d'aller jeter un œil. Surtout que dans le tas, un mutant était d'une classe supérieur au niveau de son pouvoir....intéressant. Enfourchant sa moto avec derrière sa consœur nommée Phénicia il roula à vive allure sur les routes jusqu'à arriver devant l'endroit où cette masse s'était rassemblée d'après elle.

Phénicia:" C'est là..."

Notre cher flambeur leva la visière noire de son casque pour plonger son regard de feu vers la structure en face de lui....un pub Irlandais...tout ce qu'il détestait des bistro de soulard , mais apparemment c'était un restaurant-bar...pfff allez soyons un peu gentil, c'est sûrement un bon endroit qui sait, mais sûrement groupé de beaucoup d'humains. Loin de se douter qu'ils 'agissait là de l'établissement où travaillait Duncan, ce catcheur et petit ami d'Erika. D'ailleurs en passant, il ne devait pas être spécialement heureux que notre cher Pyro ait fait exploser une petite partie de l'endroit où s'était déroulés les combats de charité... En fait si il n'y avait eu aucun incident, ni de brûlés mis a part les gardes, c'était uniquement car Erika se trouvait là et que Pyro portait pour elle toujours une certaine affection, bien que celle-ci était assez voilée par son caractère changeant comme le feu.

"T'es sûr...dans ce truc....la?"

"Oui a 200%, ils sont ici et le mutant supérieur aussi..."

"Bon ben goo alors"

Garant sa bécane près de la porte il descendit, enlevant son casque, dévoilant une chevelure aux teintes rougeâtres et sombres, des yeux de feu dont le regard était aussi perçant que le soleil. A le voir habillé, les cheveux en bataille, c'était un jeune homme de 19 ans en plein essor de personnalité, et le fait qu'il manipule le feu avait déteint sur sa personnalité...On pouvait presque le ressentir, son esprit était de feu, il était impulsif et déterminé. La peur il ne semblait pas la connaitre. Son pseudonyme a luis seul indiquait la nature de son pouvoir et la puissance de l'élément le plus destructeur et offensif que la nature nous ait donné de voir. Un élément qui de par sa nature inspirait la crainte et la peur. Les gens se brûlent et le feu dans l'histoire a toujours était un moyen très efficace de force et souvent assimilé a la haine et la colère.
Un tempérament de feu...À n'en pas douter.

Spoiler:
 

Il pénétra dans le pub aux côtés de Phénicia, son regard fit le tour de la pièce jusqu'à ce que sa consœur lui indique la direction où se trouvaient ces mutants.

Spoiler:
 
"Bordel... C'est quoi ce truc... Et c'est quoi tous ces serveurs, il sont habillés bizarrement"

"C'est des costumes de la culture Irlandaise...Pyro...Bon il se trouve là-bas "

"En plus j'ai faim..."

"Je veux manger..."

Tu veux vraiment bouffer ici... Pfff... J'ai juste envie de faire sauter cet endroit... Moi"

"Oui ben évite pour aujourd'hui...Ça serait cool...au moins pas avant que j'ai mangé...Tu n'a pas faim toi?"

" Je vais prendre un steak flambé ahah"

"Hum ?....du poulet rôti ça sera bon pour toi..."

"...Il a intérêt a l'être bien alors..."

Pyro accompagné de Phénicia se dirigea vers le groupe de mutants et quel fut sa surprise lorsqu'il y aperçut Duncan mais aussi un peu camouflé ce cher Écailleux nommé Scum et trois autres zigotos dont une jeune fille a l'apparence méditerranéenne et un rouquin portant un cache-œil. Bref en soit une belle bande de loufoques et de dégénérés pensa-t-il.
Une fois qu'il s'approchèrent, la logique ne fut pas très difficile a trouver, Scum était là par conséquent, les autres présent étaient mutants...

" Ohhh ce cher Duncan champion de catch alors... Ce bras sa se remet ? ahah"

dit-il ironiquement en lui faisant un sourire des plus sincère enfin plutôt moqueur, mais la folie de Pyro n'avait pas de limite, on ne pouvait jamais savoir ce qui se tramait dans sa tête, tellement il aimait que tout soit flambant si on pouvait dire.

" C'est lui..."

dit-elle en indiquant Adam....

"Lui....mm ça serait cool que tu puisse savoir de quoi est fait son pouvoir sa m'arrangerai... Enfin soit... On bouffe "

" Vous êtes mutants...Nous aussi...Je m'appelle Phénicia mais les gens m'appellent Eclipse...et le jeune homme a mes côté se prénomme Pyro"

" Salut ..."

Les présentations étant faites, il était temps de manger après tout, mais Pyro remarqua Scum et s’avança un peu pour mieux le voir et lui fit un clin d’œil étrange comme provocateur presque.

" Aaahh l'écailleux tu es là aussi ahah alors t'as finis par sortir des égouts si je comprend bien..."

"Bon maintenant que les présentations sont faites j'ai bien envie d'un bon whisky...T'as ça en stock le champion...?"

Dit-il en s'adressant a Duncan...

" Ça te dérange pas d'être entouré de tous ces humains...?"



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 14 Oct 2011 - 0:32

- Nous sommes des mutants, même si pour ces deux là, ce n'est pas prouvé. Assieds toi, Duncan, je sais que tu es aussi l'un des nôtres, je pense qu'on à tous quelque chose à gagner en partageant nos expériences. Je suis Adam Diskent, je peux me rendre invisible, j'ai été arrêté au cours d'un cambriolage et interpellé par un groupe connaissant l’existence des mutants et les surveillant de très près. D'assez près pour m’enrôler dans une équipe gouvernementale, et pour me révéler que toi, Duncan, le catcheur Leprechauns, tu étais un mutant. Voilà, pour commencer ... Je suppose que cela ouvre la discussion non ?

Encore des gens qui savaient que j'étais un mutant, cela faisait trop de fois en une semaine qu'on m'approchait de cette manière, que me voulaient-ils tous à la fin? Enfin bon, je pris place dans un fauteuil ramené d'une table proche. J'écoutais un peu ce qu'il avait à dire... mais je préférais tout de même clarifier les choses.

Monsieur Diskent, j'aimerais juste savoir, qui vous a dit tout ça au sujet de ma mutation et du fait que je serais un mutant, si j'en suis un comme vous le prétendez?

Vrai que ça m'intriguait un peu, je sais pas si tous ces gens ont la même source mais je commence à en avoir marre d'être dérangé comme ça. Mais on sait jamais, ça pourrait peut-être m'être bénéfique. Le dénommé Pyro arriva dans le bar, il s'approcha de la table et parla un peu ce qui m'énerva mais je pris mon mal en patience cela dit, j'ajoutai tout de même.

Dis moi mon petit, si toi et ta copine alliez à une autre table, c'est la section Vip et je ne vous compte pas parmi eux. Un serveur viendra prendre votre commande. Merci.
.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 14 Oct 2011 - 0:59

William attendait les plats avec une impatience grandissante. La bière qu'il avait ingurgité lui avait donné encore plus faim et son estomac ne manqua pas de le faire savoir. Amy et l'homme reptile qui se nommait Scum avaient grignoté le poulet qu'il avait volé en cours de route mais lui même n'avait rien mangé. Il regarda les personnes présentes dans le bar une à une. Elles avaient toutes l'air de personnes on ne peut plus banales et il sentit que leur petit groupe faisait vraiment tâche dans le décor. Cependant, personne ne sembla les remarquer ou s'intéresser à eux. Il repéra tout de même quelques hommes qui louchaient dans la direction d'Amy et le mutant ne manqua pas de leur jeter des regards assassins ou de cacher partiellement son amie en se mettant devant. En plus d'être jolie, elle était en minijupe, ce qui n'aidait en rien à ne pas être regardée par la population mâle du bar.

L'homme qui les avait rejoint avait un air étrange. Mais ne l'étaient-ils pas tous ? Scum sortait du lot mais ce n'était pas vraiment sa faute. Adam prit la parole, lui expliquant la raison de leur venue même si en ce qui concernait Will et Amy, ils n'étaient là que pour manger. Il les désigna tous comme étant des mutants, émettant tout de même un doute sur le duo. Le fameux Duncan était donc présenté comme un mutant lui aussi. Will n'en revenait pas. En une seule soirée, il avait rencontré 3 autres personnes dotés d'un don spécial. Ils appelaient ça "mutant". Cela voulait-il dire qu'ils étaient en quelque sorte... évolués ? Le rouquin se doutait bien qu'il y avait d'autres personnes comme Amy et lui mais ne s'était jamais attendu à en voir autant en si peu de temps. Il essaya de deviner le don du nouveau venu mais à première vue, ce n'était rien de voyant.

Adam évoqua une équipe gouvernementale. Carrément ? Le gouvernement ? Tout ça semblait complétement dingue à l'américain et il se demanda si il ne rêvait pas. Alors d'autres personnes étaient au courant ? Il n'en avait jamais entendu parler avant ce soir... Il trouva cependant que l'homme invisible était particulièrement confiant pour parler de telles choses devant Amy et lui. Après tout, rien ne prouvait qu'ils étaient mutants, ils n'avaient rien dit et rien montré. A la limite, il aurait pu être vu puisqu'il avait utilisé son pouvoir mais pas l'italienne. Aussi, il resta silencieux. Tant qu'on ne lui demandait rien, il comptait bien en dire le moins possible, même si cette discussion l'intriguait.

Un jeune homme fit son entrée, accompagné d'une fille de son âge et interpela le dénommé Duncan. Visiblement, ils se connaissaient et lui aussi parla ouvertement de mutants. Will avait l'impression d'halluciner. Dans quoi étaient-ils tombés ?

Se penchant vers Amy, il chuchota à son oreille.


"T'en penses quoi ? On devrait leur dire ou s'taire ? Ca m'parait bien compliqué tout ça..."
.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 14 Oct 2011 - 11:18

Amy écoutait vaguement la discussion, curieuse d'une part, mais affamée de l'autre, bien plus affamée que curieuse au final. De plus, elle venait de comprendre qu'elle n'aurait pas son histoire, décidément ce Adam était un vrai rabat joie, bien trop sérieux pour l'âge que reflétait ses traits au gout de l'italienne. Tantôt coq, tantôt petit homme sérieux, quel drôle de personnage. Et question coq il n'était pas le roi de la basse cours semblait il, car un nouveau jeune homme venait de faire une entrée plutôt remarquée, mêlée de piques et de rire moqueur. Il semblait connaitre les autres, ils ne semblaient pas l'apprécier, tant mieux, ils étaient déjà bien assez nombreux aux yeux de l'italienne.

"T'en penses quoi ? On devrait leur dire ou s'taire ? Ca m'parait bien compliqué tout ça..."


Il était pas le seul à trouver ça compliqué. Elle venait pour un peu de chaleur et un repas, et voilà qu'on lui parlait d'agence gouvernementale, de mutation... Un simple steak frite ça aurait été trop demander ? Amy avait envie de partir, mais les plats n'étaient pas là encore et il ne restait plus de poulet, poulet que Will n'avait même pas pu goûter. Dans un soupir elle répondit à son ami, chuchotant tout autant.


"On reste jusqu'au r'pas, si ça s'clarifie pas d'ici là, on s'barre"
.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Sam 15 Oct 2011 - 14:14

Lorsque Adam expliqua la situation à Duncan, Scum fut surpris de voir avec quelle franchise il lui parlait de mutants, d'organisation gouvernementale et du lien entre les deux.

Le catcheur avait l'air perplexe et demandait à en savoir plus quant aux sources du mutant invisible. Scum était curieux lui aussi, et faisant fi de son envie de se cacher, demanda :

"Surveiller de très près ? C'est marrant ça, j'ai croisé y a quelques mois un type qui venait fouiller les égouts à la recherche d'informations... Et quelques temps plus tard, c'est un genre de combattant psychopathe qui est venu nous chercher des noises... J'espère que tout ça n'était pas du fait de ton 'équipe gouvernementale', hmm... ?"


En fait, il ne prit pas vraiment le temps d'écouter la réponse car le pyro-mégalomane vint les aborder. Accompagné d'une jeune femme qui lui ressemblait un tantinet, sans avoir son allure ou son assurance mal placée, il prit un malin plaisir à les provoquer, lui et Duncan. Scum siffla de colère et rétorqua en se redressant un peu plus :

"Évidemment que je sors, et de temps en temps même, comment crois-tu que je vous ai croisé, toi et la reptile sur la couronne de la Demoiselle de Cuivre ? D'ailleurs à ce propos, où est-elle ? Tu prends toujours soin d'elle, j'espère. Ou alors tu viens nous présenter ta nouvelle "muse" ?"

Des deux individus qu'il avait croisé sur le corps de Mademoiselle de la Liberté, Scum aurait de loin préféré revoir la grande femelle écailleuse que le jeune rouquin enflammé... Il ne s'attendait pas à recevoir des nouvelles régulières du reptile géant, mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter lorsque quelques fois il y pensait. Pourvu qu'elle soit au moins considérée comme l'être intelligent qu'elle était, et pas comme le lézard qu'elle semblait être.

Visiblement, le mutant écailleux n'était pas le seul sur la défensive et Duncan fit gentiment comprendre à Pyro qu'on ne voulait pas de lui dans le coin. Mais le trouble-fête avait déjà semé la zizanie dans le groupe, et Scum entendit le couple se demander s'ils faisaient bien de rester ici.

*Misère... Ça avait à peu près bien commencé pourtant.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Sam 15 Oct 2011 - 14:46

Adam avait éspéré que la soirée se poursuivrait sous la forme d'une discussion, peut-être animée, mais sans violence, et que cela lui permettrait de faire des mutants réunis des alliées de circonstance si dans l'avenir ils devaient avoir besoin d'aide. Malheureusement, si tout semblait se passer comme il le voulait, Duncan ayant été piqué de curiosité et Scum aussi, l'arrivée d'autres mutants vint changer la donne.

Adam ne connaissait pas une foule de mutant, mais quand la jeune femme présenta son comparse, l'invisible fronça les sourcils car le nom ne lui était pas inconnu.

* Pyro. C'est un homme de Magnéto, et pas l'un des moins dangereux... Impossible de poursuivre avec ce détraqué dans les parages. Et il y a trop d'humains dans la zone pour risquer un affrontement... surtout avec le petit couple de la rue qui a l'air encore à moitié dans le pâté. *

Quelque chose lui disait qu'il devait arrêter là sa tentative de contact et s'en aller, mais une part plus importante lui interdisait de laisser ces mutants qu'il avait croisé et rassembler autour d'une table entre les mains de membres de la Confrérie.

* Mieux vaut tous les voir à l'institut Xavier que dans la Confrérie. Au moins dans l'école, on ne leur apprends pas à devenir des muta-terroriste. *

Il remarqua à peine que la fille du nouveau couple l'avait désigné à son comparse, manifestant ainsi qu'il était venu peut être plus pour lui que pour Duncan. Il allait devoir jouer de finesse pour une fois, il n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir face à Pyro dans une telle situation si la situation devait dégénérer, car l'invisibilité ne pourrait le préserver des flammes.

" Je pense que vous devriez écouter le serveur en chef. Je ne suis pas sûr que vous soyez les bienvenus à cette table. "
.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Sam 15 Oct 2011 - 16:51

"Dis moi mon petit, si toi et ta copine alliez à une
autre table, c'est la section Vip et je ne vous compte pas parmi eux. Un
serveur viendra prendre votre commande. Merci."

C'était un grand comique ce cher Duncan, champion de catch c'est sûr mais pas un grand champion pour ce qui est de faire déguerpir les mutants de la confrérie. Notre Prince des flammes sortit une cigarette de son paquet et alluma son zippo sans faire de démonstration de son talent unique. Il pointa le bout de la toxine sur la mince flammèche qui s'était produite par le générateur de feu. Inspirant une grande bouffé qu'il savoura pleinement, il sourit a Duncan de manière malicieuse.

"C'est un endroit public je me trompe...alors le client est roi...c'est décidé je vais prendre un bon whisky Duncan..."

" ...."

adam: " Je pense que vous devriez écouter le serveur en chef. Je ne suis pas sûr que vous soyez les bienvenus à cette table. "

A le mutant de classe supérieur daigna ouvrir la voie de sa sagesse et son calme, mais c'était sans compter sur Pyro et sa tendance a taquiner les gens.

"...Les bienvenus ? éhéh...Tu es vraiment sûr qu'il est de classe supérieur Phénicia?...je pourrais peut-être juste....le tester t'en penses quoi...?"

"Non Pyro...pour une fois j'aimerais que nos rencontres ne finissent pas en barbecue...si sa te dérange pas"

" pfff...."

"T'a vraiment du bol l'ami..."

Dit-il en soupirant avant de le fixer a nouveau

Phénicia se mit a sourire, Pyro était comme son pouvoir, comme le feu, un tempérament provocateur et sûr de lui. Il aimait jouer avec les nerfs des gens et donc comme le disait le proverbe bien souvent, "avec le feu". Drôle de paradoxe n'est-il pas ? Mais malgré cette facette rebelle, Phénicia savait que Pyro pouvait s'avérer un mutant des plus dangereux et générer des flammes d'une si grande intensité sous le fruit de la colère et de l'impulsivité qu'il pourrait très bien ne plus se rendre compte qu'elle était a ses côté en faisant de ce pub un incendie des plus meurtriers. Elle fixa Duncan et lui adressa la parole pour la première fois.

"Si vous voulez gardez votre clientèle...Duncan je vous suggère d'éviter de l'énerver...il est facilement ......inflammable je dois dire..."

"Il va d'ailleurs se calmer n'est-ce pas..Pyro..?"

" Ouais..."

Pyro se retourna et se alla se chercher une chaise pour s'installer a la table en prenant soin d'en prendre une pour Phénicia également. Il passa ses mains derrière sa nuque, complètement a l'aise avec son environnement. Pyro ne semblait avoir aucune limite, comme si il n'attendait qu'une chose : que l'un des mutants s'énerve pour s'en prendre a lui, lui donnant le prétexte de pouvoir réagir de manière plus...chaleureuse dirons-nous. Le fait qu'il y ait des humains jouait en la faveur de notre flambeur...les autres mutant de la table essayeraient sûrement d'être discrets, mais pour Pyro, c'était tout le contraire, il n'avait que faire que des humains soit présents ou non. C'était bien le danger avec notre Pyromane.

Aussi il fixa pendant quelque secondes ce cher Adam.

"Dis Phénicia tu es bien sûre que c'est lui qui est de classe supérieur ?"

" Oui je te l'ai déjà dit je ne me trompe jamais..."

" Et les tourtereaux là , ils vont encore faire longtemps les ignorants au sujet de ce dont on parlent, ça m'énerve..."

En effet, Phénicia remarqua que les deux jeunes gens qui semblait formé un couple, sortaient comme tout droit de l’œuf....Amusant. Elle décida de leur adresser la parole. Sa voix était plus posée et suave que celle de son conjoint, elle semblait aussi plus à même d'écouter et de discuter que l'était Pyro. D'ailleurs ses 5 sens étant surdéveloppés elle n'eut pas de mal a entendre le jeune Borgne rouquin lorsqu'il chuchota a l'oreille de sa petite amie.

" Nous dire quoi?"

"Que vous êtes mutants tous les deux...je le sais...je vous ai senti...je peux même vous dire que vous n'êtes pas encore au paroxysme de votre mutation"

" Il est donc inutile de jouer les ignorants...nous somme adultes pour la plupart nous pouvons discuter tranquillement..."

Pyro regarda Will, le borgne, il avait une dégaine celui-là avec son bandeau sur l’œil, il se prenait pour un pirate ou quoi..enfin soit, il posa ensuite son regard vers Amy, joli brin de fille, a n'en pas douter elle avait de très beaux atouts. Il lui fit un rapide sourire avant de poser réellement les yeux sur Scum. Qui d'ailleurs avait répondu a sa remarque. Il était terrible cet écailleux.

"Évidemment que je sors, et de temps en temps même,
comment crois-tu que je vous ai croisé, toi et la reptile sur la
couronne de la Demoiselle de Cuivre ? D'ailleurs à ce propos, où
est-elle ? Tu prends toujours soin d'elle, j'espère. Ou alors tu viens
nous présenter ta nouvelle "muse" ?"


" Elle va bien, merci de t'en soucier l'écailleux...elle jouit d'une véritable liberté en ce moment..pas de contrainte, elle se bat pour avoir le droit d'exister comme moi...je ne passe pas mon temps a vivre caché des humains comme si j'avais honte de ne pas être comme eux..."

Pyro était peut-être quelqu'un de provocateur et d'impulsif, mais ces idées sur la liberté étaient néanmoins des plus belles, et il avait raison, pourquoi lui mutant devrait-il se cacher au yeux des humains, pourquoi n'avait-il pas le droit d'exister aussi. Il avait choisi le combat armé plutôt que celui de la diplomatie, c'était un choix qui était tout a son honneur. Mais il est vrai que certains mutant était classifiés comme étant plus extrêmement dangereux pour la société et manipuler le feu n'était pas un pouvoir passif , loin de là...

"Puis-je savoir vos noms à tous ou serait-ce trop vous demander ?"





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Lun 17 Oct 2011 - 16:53

Bon et bien on va pas tenir compte de ce que je dis sur les places dans le pub... très bien, on va la jouer drôle alors. C'est parti.

Monsieur Pyro désire un whisky irlandais ou écossais? Et la dame qui l'accompagne?

Je me levai pour préparer la commande de ce charmant Pyro, bien entendu, je fus obligé de passer par la cuisine histoire de prévenir le personnel de continuer le travail peu importe de ce qui pouvait ou allait se passer. J'en profitais pour aller chercher quelques laxatifs éclairs dans la remise. Me demandez pas pourquoi on a ça en stock, peut-être pour ceux qui voulaient pas aller en cours? Enfin le patron a pas eu le temps de m'expliquer d'ailleurs... Et voilà que j'en met dans son whisky histoire qu'il gêne pas trop et puis ça sera ma petite vengeance. Je reviens à la table rapportant le repas ainsi que les boissons des nouveaux venus.

Et voilà le repas et tout le reste les amis. Sinon, on parlait de quoi déjà? Ah oui, les mutants que nous sommes. On vous écoute monsieur Diskent.

Avant de me rasseoir, je me risquais à faire un clin d’œil à Adam car j'avais l'impression que lui aussi n'aimait pas Pyro, autant lui signaler que j'étais de son côté pour ce soir.
.


Dernière édition par Duncan McElligott le Lun 17 Oct 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Lun 17 Oct 2011 - 17:24

Amy lui signala que le repas restait la priorité et qu'il serait grand temps de mettre les voiles ensuite si cela continuait dans cette voie. William hocha la tête, reposant les yeux sur le menu pour choisir son prochain plat -même si le premier n'était pas encore là- lorsque la fille qui accompagnait le jeune coq leur adressa la parole. Elle n'était pas à côté d'eux et pourtant elle avait l'air d'avoir entendu toute la conversation. Pire, elle savait ce qu'ils étaient alors qu'ils ne l'avaient jamais vu avant, leur indiquant même que leur mutation n'était pas à son paroxysme.

*Merde, ça veut dire quoi ça ? Qu'on va faire des trucs encore plus fous ? Comment elle sait ça celle là.... Qui sont ces gens bordel ?!*

William regarda l'adolescente de travers, dérangé qu'elle les ait balancé aux autres alors qu'ils n'avaient rien demandé. Il avait eu l'impression qu'on venait de braquer des projecteurs sur lui et que sa vie tranquille allait partir en fumée.

"Ouais et alors ? Même si on est c'que vous dites, qu'est-ce que ça peut foutre ?"
demanda t-il d'un ton plus froid qu'il ne l'aurait voulu

Tout allait trop vite pour lui. Il y avait encore une heure à peine, Amy et lui étaient les seules personnes pourvues de dons spéciaux à leur connaissance. Et voilà qu'à présent, ils étaient sept autour d'une table, à s'appeler des "mutants" et à parler d'opération gouvernementale. Will ne savait pas trop ce qu'il devait faire. A la fois soulagé de voir d'autres semblables mais aussi effrayé des répercussions. Finalement, sa vie tranquille lui convenait très bien. Il eut envie de partir mais il mourait de faim.

Le dernier arrivé demanda leurs noms.

"Will." marmonna le mutant, espérant qu'après ça on le laisserait manger en paix

L'homme qui semblait être le patron revint avec les plats et Will se jeta littéralement dessus, affamé. Il porta presque toute son attention sur le plat, n'écoutant les autres que d'une oreille distraite. Parler du gouvernement lui passait bien au dessus de la tête. Mais si leurs semblables pouvaient les sortir de la rue, c'était peut-être intéressant. Au moins eux ne les rejetterai pas, même si l'américain détestait dépendre de quelque chose.

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Lun 17 Oct 2011 - 20:31

Amy sentait la tension planant dans l'air, et elle n'aimait pas ça. Rassurée par le contact du couteau à sa ceinture, elle décida de tout de même rester, après tout il n'avait pas encore mangé.
Le nouveau venu et sa compagne l’agaçait au plus haut point. Et ça augmenta quand elle se permit de s’immiscer dans leurs discussions privée à William et Elle. Pire elle mentionna tout haut ce qu'ils se disaient tout bas. L'italienne serra les dents pour ne pas bondir de sa chaise et coller une claque à l'importune petite fouine. Ils voulaient connaitre son nom, elle n'avait pas envie de leur donner à eux, les autres le connaissant déjà.


" Puisque mad'moiselle semble déjà tout savoir sur nous, pas b'soin d'donner mon nom hein ?"


La mutante afficha un sourire narquois, moqueur et quelque peu provocateur. Heureusement l'arrivée des plats coupa son envie de bagarre, et calma ses ardeurs. Elle se rua sur la nourriture, la dévorant comme si elle n'avait pas mangée depuis des jours, le poulet n'ayant pas suffit à la rassasier. Le nez dans l’assiette, elle continuait cependant à écouter la discussion.

.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Lun 17 Oct 2011 - 23:10

La pique de Scum n'avait pas pris, mais au moins il fut rassuré quant à la situation de la reptile géante...

" Elle va bien, merci de t'en soucier l'écailleux...elle jouit d'une véritable liberté en ce moment..pas de contrainte, elle se bat pour avoir le droit d'exister comme moi...je ne passe pas mon temps a vivre caché des humains comme si j'avais honte de ne pas être comme eux..."

"Je n'ai pas honte..." susurra le reptile, se renfrognant à nouveau alors qu'il essayait de se mentir à lui-même.

Le fauteur de troubles et son amie finirent par s'inviter à leur table, non pas sans avoir auparavant récolté une dernière remarque moqueuse de la part d'Amy, tandis que Duncan prenait sur lui d'assurer le service et de placer les plats sous le nez de chacun.

Les deux sans-abri se jetèrent sur le repas et l'entamèrent avec voracité. Scum était un peu grognon et ne se joignit pas à cette enthousiaste ripaille. Il se contenta de prendre son steak à la main et de l'amener dans sa gueule garnie de crocs, le croquant en deux bouchées.

Et voilà le repas et tout le reste les amis. Sinon, on parlait de quoi déjà? Ah oui, les mutants que nous sommes. On vous écoute monsieur Diskent.

Avalant le verre de lait d'une traite qui lui arracha un petit rot mouillé -les reptiles ne digérant pas vraiment le lait, mais ça il le découvrirait plus tard- Scum était un peu plus détendu. Le doux liquide enfantin l'avait apaisé et il était prêt à s'ouvrir à la discussion, même s'il voyait toujours d'un mauvais œil la présence de Pyro et de son amie.

"Mutants ouais... Mais j'avoue que je suis curieux de savoir ce que le gouvernement a réservé pour nous..." déclara Scum en se tournant lui aussi vers Adam.

*Rien de bien bon, si vous voulez mon avis* ajouta-t-il intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Mer 19 Oct 2011 - 19:22

Adam n'aimait pas la tournure des évènements, et pour une fois dans sa vie, il se pensait responsable.

Lui qui espérait profiter de la présence de mutants pour ouvrir un contact entre eux, il se retrouvait à la même table que deux membres de la Confrérie. Et si lui aurait peut être préféré partir, il se refusait à laisser les quatre autres homo supérior avec les hommes de Magneto. Il aurait voulu faire les choses avec finesse, faire doucement glisser le sujet, Duncan semblait partager une certaine animosité envers Pyro, et son clin d’œil semblait être une forme de dire qu'il était de son coté - pour cela du moins -. Mais les paroles de Scum mirent Adam dans une mauvaise posture.

- Mutants ouais... Mais j'avoue que je suis curieux de savoir ce que le gouvernement a réservé pour nous...

L'agent Soldier voulait éviter d'entrer dans le sujet du gouvernement devant Pyro et son amie, des ennemis déclarés. Si l'information était une arme, il ne ferait pas l'erreur de fournir les munitions à ces terroristes. Mais il était maintenant coincé, une partie de l'auditoire attendait de savoir de quoi il retournait, l'autre n'attendait qu'il livre des secrets qui leur était inaccessible. Il devait trouver un moyen de faire basculer le sujet.

- Le gouvernement se contente d'observer la situation et de frapper ceux qui veulent le faire s'écrouler dans une guerre. Il posa son regard sur les deux mutants de la Confrérie, lourd de reproche. Il craint que des mutants ne se mettent en tête qu'ils sont supérieurs aux humains, et décident d'installer une suprématie raciale. En somme, il surveille des terroristes et ceux susceptibles de le devenir.
.





_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Mer 19 Oct 2011 - 23:38

Et voilà le repas et tout le reste les amis. Sinon,
on parlait de quoi déjà? Ah oui, les mutants que nous sommes. On vous
écoute monsieur Diskent.

Pyro prit le whisky et allait le poser sur ses lèvres, quand l'un des 5 sens surdéveloppé de Phénicia sentit que la boisson semblait comporter autre chose que du whisky, elle mit sa main devant la bouche de Pyro et lui retira le verre. Le déposant sur la table et afin d'aborder le sujet avec calme et neutralité elle fixa Duncan.

" Monsieur Duncan, je ne savais pas que vous serviez de l'alcool aux personnes n'ayant pas encore atteint leur majorité...cela est puni par la loi vous savez..Pyro n'a que 19 ans donc si vous aurez l’obligeance de lui servir une boisson non alcoolisée..afin de vous évitez des ennuis avec la justice..."

" Et c'est quoi cette embrouille Eclipse?"

" Un verre d'eau je pense que ça ira....."

"Mais juste de l'eau bien sûr"

Lui dit-elle en le regardant, lui faisant comprendre qu'elle avait senti qu'il n'y avait pas que du whisky dans ce verre. Bien sûr elle resta discrète...mais elle tenait a protéger son ami et confrère, même si ses manières étaient rebelles et qu'il était arrogant.
Le calme et la zen attitude de Phénicia contrastait parfaitement avec celle de Pyro et son tempérament de feu.

" De l'eau...tss"

"Ouais et alors ? Même si on est c'que vous dites, qu'est-ce que ça peut foutre ?"

Le répondant effronté du borgne fit sourire Pyro, il semblait lui aussi être un rebelle dans l'âme, n'aimant pas trop les règles. Mais la manière dont il parlait a Phénicia n'était pas permise, elle n'avait pas été insultante ou agressive, bien au contraire.

" ahah reste zen le borgne...et arrête de poser des questions stupides...ahah"

"j'ai pas envie de faire passer à la casserole un frère mutant car il a été un tantinet trop susceptible..."

" Bien que je serai curieux de voir en quoi consiste ta mutation...éhéh"

"Laisse Pyro ce n'est pas grave, lui et sa copine se croyaient sans doute les seules a posséder ce petit quelque chose de différent..."

" Mais comme tu as pu le constater, vous n'êtes pas les seuls..."

Le plus comique fut la réaction de la jeune italienne, elle semblait ne pas avoir apprécié, ohh la pauvre petite elle a des secrets a cacher. Elle devrait s'estimer heureuse que la confrérie les aient remarqué, dans le cas contraire ils seraient toujours dans la rue à voler. Elle avait de l'audace la fille, une audace qui fit sourire notre Pyromane. La fixant un instant avant de prendre une cigarette dans son paquet et de l'allumer a l'aide de son zippo sans faire étalage de son véritable pouvoir...celui de manipuler le feu.

" Puisque mad'moiselle semble déjà tout savoir sur nous, pas b'soin d'donner mon nom hein ?"

" ce n'étais pas contre-toi, j'ai l’ouïe très fine disons...mais je ne suis pas encore télépathe jeune fille"

"Mais libre a toi si tu ne veux rien dire..."

Tirant une grosse bouffé, il l'expulsa en l'air, lorsqu'il mit la tête en arrière...créant de petit cercle de fumé. Pyro semblait s'amuser de la situation.
Lorsque Scum rétorqua au sujet des dires d'Adam, pour une fois Pyro semblait être du même avis que l'écailleux...

" Pour une fois l'écailleux , je suis d'accord avec toi...éhéh hâte de voir ce que le gouvernement vous réserve les amis "

Le gouvernement se contente d'observer la situation et de frapper ceux qui veulent le faire s'écrouler dans une guerre. Il posa son regard sur les deux mutants de la Confrérie, lourd de reproche. Ilcraint que des mutants ne se mettent en tête qu'ils sont supérieurs auxhumains, et décident d'installer une suprématie raciale. En somme, il surveille des terroristes et ceux susceptibles de le devenir.

"...hmm..se contente d'observer...et pour combien de temps sincèrement..."

"Ils craignent et par conséquent dans toute logique, et cela s'est toujours lu dans l'histoire...lorsque les hommes ont peur de quelque chose, il le rejette et tente par tous les moyens de l'éliminer.."

"La différence a toujours eu pour conséquence la peur et celle-ci engendre la haine et la souffrance.."

" Oué Partager le monde n'a jamais été la vocation de l'homme.."

"Le gouvernement tentera d'éliminer ce qu'il ne peut contrôler, je suis mutant et fier de l'être."

Les dires de Phénicia et de Pyro étaient réalistes, les gens considéreront toujours la différence comme quelque chose de mauvais et tenteront de l'éliminer.
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 21 Oct 2011 - 16:30

Bon et bien ça sera deux verres d'eau les emmerdeurs !

Je commençais à en avoir sensiblement marre, ils me tapaient vraiment sur le système les deux. Déjà on devait passer une soirée tranquille, ce Adam débarque avec sa troupe et voilà que Pyro fait de même et en plus nous cherche des noises... franchement, quoi de plus énervant.

Bon bien j'ai pris la décision de rien faire de déplacé et d'attendre de voir comment tout ça évolue. Le temps qu'ils font pas sauter le pub bien entendu. Pour une fois bien j'en avais strictement rien à faire de ce que pouvait dire l'allumé et sa copine. J'en avais vraiment marre. Je me levai de ma place avant d'aller chercher un petit papier en y notant mon numéro de téléphone que je donnai à Adam au cas où il voudrait revenir me parler car là, pour ma part, ça risquait plutôt de virer au cauchemar qu'autre chose.


Pour Pyro et sa demoiselle, ça fera 2 Dollars vu que c'est de l'eau. Pour les autres, vous viendrez à la caisse qui est au bar, je vous ferai la note.

Vivement que les deux partent ! J'en ai marre !
.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 21 Oct 2011 - 16:55

Et voilà que le sujet du gouvernement reprenait le dessus... Terrorisme, race supérieure, guerre... Tout cela donnait mal au crâne de William qui ne se sentait absolument pas concerné. Il désirait juste vivre sa vie et se moquait bien des répercussions sur le gouvernement. Cependant, il était étonné d'entendre qu'ils étaient surveillés et qu'il y avait un risque de soulèvement mutant. D'une certaine façon, oui ils étaient supérieurs aux humains mais ne l'avaient pas choisi. Will désirait qu'on lui fiche la paix et manger. Amy ne révéla pas son nom et il ne rajouta rien, mangeant rapidement.

Une insulte. Le petit rigolo se permettait de l'insulter. Pour qui se prenait-il ce fanfaron ? William comprit qu'il devait appartenir à cette catégorie de mutants qui se pensaient supérieurs à la race humaine. Mais ils étaient humains à la base, qu'ils le veuillent ou non. L'attitude déplacée du jeune homme l'agaçait au plus haut point et il plaqua ses couverts contre la table.


"De un, t'es pas invité à cette table. De deux, j'crois que t'as plus d'ennemis que d'amis ici alors met la en veilleuse. Et pour finir, tes menaces à la con, tu peux t'les garder. Tu veux voir ma mutation ? Tu vas la voir. Dans la gueule, si tu rentres pas sag'ment téter ta mère..." souffla le rouquin "Et toi ma mignonne, tu entends p't'être mieux qu'la moyenne mais tes déductions sont nulles à chier alors t'mèle pas de ce qui t'regarde pas, tu veux ?" ajouta t-il, les mains crispées sur la table

Pourquoi avait-il accepté de suivre Adam ? La curiosité de voir des semblables sûrement. Mais maintenant il désirait juste manger et qu'on le laisse tranquille. Il n'avait aucune envie de se battre dans cet endroit, surtout qu'il était devant un bon repas chaud, mais l'irrespect des deux nouveaux lui sortait par les yeux. Et mutants ou non, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Il espérait qu'ils s'en aillent afin de pouvoir finir le repas, remercier les autres et partir sans jamais les revoir. Les autres étaient sympathiques, du peu qu'il en avait vu, mais il ne se sentait aucun point commun avec eux.

Le rouquin fusilla le couple du regard puis recommença à manger, remarquant qu''il n'était pas le seul à avoir marre de leur présence. Duncan parla de payer et Will voulut tout de suite clarifier les choses, qu'on ne le traite pas de voleur pour une fois qu'il mangeait légalement.


"C'est lui qui paye pour nous tous." fit-il en pointant Adam du doigt

Participer au reste de la conversation ne l'intéressait pas et il n'avait surtout aucune envie de parler davantage devant les deux jeunes mutants.

.

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Mar 25 Oct 2011 - 17:23

Amy avait terminée son plat, et s’intéressait à présent à la discussion. Que le gouvernement ait des agences secrètes n'était pas nouveau, l’Italie s'y connaissait bien dans le domaine, qu'il y ait des "mutants" terroristes, ok, il y a bien des non mutants qui le sont, que l'organisation les observent n'étaient pas non plus surprenant si du moins leurs pensées étaient bien celles formulées par Adam. C'était justement ce point là qui ennuyait la jeune femme.

- Dis moi Desp... Adam, ton organisation là, c'est un genre de CIA ? Une cellule qui surveille les mutants potentiellement dangereux de par leurs caractère naturel et humain, ou bien ils mettent tout l'monde dans l'même panier comme la Gestapo ?

La jeune femme croisa les bras en fixant son interlocuteur. Était il possible qu'ils soient considérés comme des dangers ? Qu'il y ait même une milice secrète à leur poursuite ? Elle avait tant de questions, mais un coup d’œil au couple de rouquins importuns lui fit ravaler sa curiosité. Elle n'avait pas envie de parler devant eux.

Alors qu'elle attendait la réponse d'Adam, Will se braqua contre Pyro, le menaçant très ouvertement. Amy eut un petit sourire, ça l'amusait toujours de voir son compagnon s'embraser, incapable de diplomatie dans de tels moments. Seulement cette fois elle se rappela en compagnie de qui elle se trouvait, et il n'était peut être pas très judicieux de provoquer des gens possédant des dons. Surtout qu'avec un sobriquet tel que Pyro, Will risquait bien de s'embraser pour de bon...


- Laisses tomber Will, ils en valent pas la peine.

Avec un sourire doux vers son ami, elle lui tapota la main sous la table pour le détendre, puis s’intéressa à nouveau à la potentielle réponse d'Adam.
.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Jeu 27 Oct 2011 - 20:29

La discussion s'était doucement articulée autour du gouvernement, et de ses vues sur les mutants. La réponse d'Adam n'étonnait pas vraiment Scum, mais le soulageait un peu : les autorités humaines n'avaient rien prévu pour les mutants, pour leur intégration, pour les aider, mais n'avaient rien prévu contre eux non plus. Pas de traque, pas d'expérimentation sadique cautionnée, ils restaient passifs et observaient.

La visite de l'homme au masque rouge dans les égouts prenait alors tout son sens. La visite du psychopathe casqué restait inexpliquée...
Scum aurait bien voulu discuter plus amplement avec l'invisible, mais le forcer à exposer tout cela devant Pyro, qui ne ferait rien de bien de ces informations, n'était pas une bonne chose à faire.

Et même si le mutant enflammé disaient quelques vérités, son raisonnement allait trop loin. Les humains les craindraient, c'était certain, ils craignaient déjà, Scum le savait. Mais prendre les devants et les attaquer avant qu'ils n'envisagent de le faire... Ce n'était pas bon. Vraiment pas.

Le mutant écailleux siffla devant la réaction colérique de Duncan, qui se retira tout bonnement, puis de celle du premier roux de la soirée, William.
Il y avait vraiment quelque chose dans cette couleur de cheveux qui rendaient les gens excessifs, impulsifs...

*Peut-être que c'est du gène roux qu'il faut se méfier et pas du gène mutant, tout compte fait...
pensa Scum, souriant en coin. Misère de misère...*

Amy posa une question qui dévoilait toute la mesure de son inquiétude : comparer les services gouvernementaux à la Gestapo était un peu idiot. Scum avait quand même un lourd volume d'histoire dans son antre qui en parlait plutôt bien et...

*Glrrglrr*

Le mutant reptilien fut interrompu dans le cheminement de ses pensées par un gargouillis venu tout droit de ses entrailles. Posant les mains contre son ventre, il se tordit douloureusement en avant, manquant de faire tomber son couvre-chef.

"Ouh... Misère. Ça... C'est pas bon." articula-t-il avec effort. La douleur, inconnue de l'écailleux, lui tordit les boyaux, crispant tout son corps. Il agrippa le bord de table d'une main pour se forcer à se redresser, laissant l'empreinte de ses griffes au passage.

"Ouh, misère de misère de misère..."
Il fallait qu'il évacue... Mais dans un restaurant ce serait difficile. Scum se souvint alors de l'existence de ce qu'on appelait des toilettes et, bousculant un peu Adam au passage, une main toujours crispée sur son ventre, l'autre cherchant des appuis un peu partout, il s'enquit de la localisation de celles du restaurant auprès d'un serveur qui passait par-là.

Filant dès qu'il eut sa réponse, il ne se soucia pas de savoir s'il avait bien choisi celles de son genre et resta perplexe devant les cabines qui se dressaient à sa droite. Une nouvelle douleur au ventre le rappela à l'ordre et il s'engouffra dans la première disponible.

Sur son trône blanc, alors que ses intestins lui faisaient souffrir le martyr, Scum se demanda s'il allait retrouver les piécettes qu'il avait malencontreusement ingéré lors de sa rencontre avec Vérity...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 28 Oct 2011 - 1:09

Les choses allaient de travers, la discussion s'envenimait et la situation allait de Charybde en Scylla. Adam n'avait pas envie de poursuivre sur cette voie qui irrémédiablement tendait à le conduire vers un affrontement, que celui-ci se fasse par les mots, ou par des moyens plus dangereux. Néanmoins, Adam se persuadait qu'il ne pouvait pas partir et laisser William et Amy avec les deux membres de la Confrérie, le risque était trop grand qu'ils se mettent en tête de les recruter, et si ce choix leur appartenait, Adam refusait d'être celui qui aurait provoqué cet évènement. Même si, vue la façon d'agir de William, les chances de le voir se joindre à Pyro semblaient nulles.

- La Gestapo ? Comme tu vois je peux encore me balader librement, toi et ton ami aussi. Duncan n'a reçu aucune menace non plus. Alors rassures toi, ils sont plus proche de la C.I.A. que d'une Gestapo.

Adam n'avait pas évoqué Scum, car pour lui, même sans le Shield, la situation ne devait pas être facile. Mais en parlant du mutant à écaille, ce dernier s'échappait en vitesse, bousculant Adam par la même occasion, sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. La scène était tellement incongrue que Despair en oublia un instant qu'il était à deux doigts de s’énerver sur Pyro et sa comparse, ce qui lui permit de reprendre avec plus de sérénité.

- Vous avez un joli discours, mais ça sonne creux quand on sait finalement l'objectif finale de votre lutte. De mon point de vue, placer les mutants au dessus de l'échelle, comme si nous étions réduits à de nouveaux nous identifier à une chaine alimentaire, c'est juste un retour en arrière sur l'évolution de l’espèce humaine.
Mais de toute façon, chacun possède sa vision des choses. Ce que vous dites me semble creux, et je suppose que vous devez vous dire la même chose de moi. Il vaudrait mieux en finir non ?


Adam sortit plusieurs billets de ses affaires, et, les posant sur la table, poursuivit : - Cela devrait suffire pour tout ce qui a été commandé par la table ce soir. C'est l'occasion que tout le monde puisse repartir tracer sa route sans régler nos différents comme des brutes.

Adam aurait aimé parler plus longuement avec Scum, Duncan, William et Amy, mais il aurait l'occasion de les recroiser un jour ou l'autre, du moins il l’espérait. Cela dit, son choix de finir cette rencontre qui virait vers un mauvais bord lui parut être la meilleure solution.
.


_________________
Joshua Creed / Grifter


Dernière édition par Adam Diskent le Ven 28 Oct 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   Ven 28 Oct 2011 - 15:16

Pour Pyro et sa demoiselle, ça fera 2 Dollars vu que
c'est de l'eau. Pour les autres, vous viendrez à la caisse qui est au
bar, je vous ferai la note.

Pyro passa une main dans sa chevelure et observa Duncan, a ce qu'il aimait l'ennuyer lui et Scum..non pas qu'il ne les aimait pas, mais il était chouette a titiller en fait. Aussi malgré les intentions de l'irlandais, notre flambeur lui donna 5 dollars pour l'occase.

" Tiens...Champion...."



La suite fut sublime, Pyro avait réussi son coup, le borgne rouquin s'était énervé, mais il ne faisait que brailler comme une gonzesse sans agir. Il faisait même des menaces, il était vraiment drôle a écouter. Il avait fait tout cela en plaquant ses couverts sur la table. Pyro sourit et répliqua.

" ahah t'es pas obligé de te mettre en rogne juste pour prouver que t'es un homme...devant ta petite amie"

"Mais soit puisque tu l'ouvres si grand, agit au lieu de brailler comme un singe qu'attends-tu pour agir ?"

Le provoquant encore un peu plus, notre Pyromane n'attendait que cela qu'il se lâche, cela lui donnerai la bonne excuse de déverser sur lui son jeu de flamme aussi il préféra être bon jeux et le prévenir de l'éventualité d'une réaction de sa part. Il ouvrit la main droite qu'une petite boule de feu se généra par le mécanisme situé dans dans son avant bras et jusqu'a la paume de sa main masqué par un gant de cuir. La flamme se matérialisa en une petite boule de feu.

" Tu es sûr de vouloir jouer ce jeu avec moi le Borgne?"

" C'est moi qui joue avec le feu...mais se sont toujours mes adversaires qui se brûlent si tu suis ma pensée"

La flamme se mit a entourer la main de Pyro un peu plus, comme si elle dansait sur son avant bras.
Phénicia observa Pyro manifester son pouvoir devant les deux nouveaux. Il avait toujours le don de piquer les gens ou il faut pour les forcer a se mettre en colère et a dévoiler leur mutation au yeux de tous. Le soucis était que Pyro n'avait aucun scrupule a carbonisé des gens. Il était atteint d'un complexe de supériorité appelé aussi syndrome de Dieu. Il faut dire qu'avec le pouvoir qu'il possédait il y avait de quoi. Une flamme était belle et réchauffante, mais son appétit était tout aussi vorace et destructrice. Le feu était a double tranchant et manipuler le feu donnait l’impression d'être un Dieu. Phénicia espérait seulement qu'il ne passe pas a l'action car bien qu'ils soient mutant tous les deux et qu'il n'aient pas encore dévoiler le pouvoir, elle l'avait sentit, les seuls mutants de classe supérieur dans cette pièce était Adam et Duncan. Et Pyro était un mutant dépassant la classe 3, son potentiel offensif et destructif étaient largement supérieur au deux nouveaux...mais on ne sait jamais...mieux valait être sur ses gardes.

"...Ils sont nos frères ne l'oublie pas Pyro.."

" Pff...Tu as vus comment il te parles..Eclipse?"

"...Laisse...de toute façon nous ne somme pas la pour eux...tu sais bien.."

" Oue ta raison..."

- Vous avez un joli discours, mais ça sonne creux
quand on sait finalement l'objectif finale de votre lune. De mon point
de vue, placer les mutants au dessus de l'échelle, comme si nous étions
réduit à de nouveau nous identifier à chaine alimentaire, c'est juste un
retour en arrière sur l'évolution de l’espèce humaine.
Mais de toute
façon, chacun possède sa vision des choses. Ce que vous dites me semble
creux, et je suppose que vous devez vous dire la même chose de moi. Il
vaudrait mieux en finir non ?

"Je comprend ton point de vue...mais réfléchis bien. Pendant encore combien de temps crois-tu que les humains vont accepter d'observer et qui te dit qu'ils n'ont pas déjà commencé à agir?"

"Toi et moi pouvons passer inaperçus au yeux des humains, mais tous les mutants qui ont une mutation plus visible comme votre ami l'écailleux...tu en fais quoi... penses-tu réellement que les humains le placeront sur un pied d'égalité avec eux..?"

"Ne sois pas aveugle..."

"Les hommes craignent ce qu'il ne peuvent comprendre...la différence est synonyme de conflit..regarde les religions...autant de guerre pour l'amour d'un seul Dieu..."

"Ce sont juste comme tu dis leur vision de ce Dieu qui les ont amené à faire la guerre..."

Elle se retourna et dit a Pyro qu'ils pouvaient y aller. Notre flambeur sourit et observa le borgne. Il tourna ensuite son regard vers Adam et s'alluma une cigarette a l'aide de son zippo, n'utilisant pas son mécanisme habituel pour déversé ses flammes. Inspirant une grande bouffé il recracha la fumé en direction de Will et Amy. il les fixa puis se mit a sourire d'un air malicieux

" On y va..."

" Oue j'arrive..."

Pyro généra une nouvelle flamme dans le creux de sa main et la matérialisa en une fleur de flamme magnifique. C'était une chose de voir des fleurs mais en feu cela donnait une toute autre dimension.

Spoiler:
 

" Eh le Borgne fait attention a ta jolie fleur a partir de maintenant...on sait jamais éhéh"

Puis il ferma le poing et la fleur de feu implosa d'elle-même. Une image signifiant un avertissement, notre Pyromane venait de faire comprendre a ce cher Will qu'il n'hésiterais pas a s'en prendre a Amy pour le blesser, sachant qu'une brûlure n'était rien en comparaison d'une blessure de cœur et ce même si Pyro le défigurait a l'excès par ses flammes...


[terminé pour ma part ^^]




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion mutante [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion mutante [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues :: Le Irish Leprechauns-