X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le S.H.I.E.L.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Le S.H.I.E.L.D.   Jeu 21 Avr 2011 - 6:03

Le SHIELD est un organisme d'espionnage au service du gouvernement de l'Organisation des Nations Unis. Malgré cela, il s'agit d'une entreprise semi-indépendante, agissant sans l'accord des représentants de l’État et ne leur rendant pas compte de toutes leurs actions. Sous les ordres de leur directeur et homme de terrain Nick Fury, les membres de cette organisme étudient l'évolution du problème mutant depuis des années, agissant parfois, mais se contentant surtout de recueillir des informations en prévision d'une situation de crise. Le SHIELD est au courant de la véritable fonction de l’institut Xavier et garde un œil sur ce dernier. A contrario, ils agissent autant que possible contre la Confrérie, désigné comme une organisation terroriste mutante.

Les membres de l'organisation possède un entrainement très poussé, faisant de ces derniers des combattants et des stratèges hors pairs dans le but d'en faire des agents infaillible, bien au delà des agents spéciaux communs. Afin d'atteindre ce but, le SHIELD, n'hésite pas à accueillir des mutants dans ses rangs, bien que pour l'instant les cas soient rarissimes. Les agents profitent également d'équipements et de technologies poussés, produits par les chercheurs de l'organisation, mais également par la Stark Enterprises.

La base principale du SHIELD est un héliporteur, immense vaisseau évoluant dans le ciel, offrant un centre d'activité mobile à cette organisation. Il se pose régulièrement dans des bases secondaires de l'organisation, afin d'éviter tout risque durant le ravitaillement, il peut néanmoins se mettre au sol si cela est nécessaire ( en territoire jugé ennemi principalement ).

Le SHIELD est très impliqué dans la plupart des projets mutants gouvernementaux, bien que ces derniers cachent la majeur partie de leurs informations. Les membres de l'organisation n'hésite pas à engager des membres de différents services secrets, avec parfois la volonté d'en faire des espions dans les différents pays.

Ils sont depuis quelques temps en état d'alerte, sentant l'approche d'une crise mondiale sans avoir la certitude de son origine. Il surveille avec attention des pays émergents puissants, tel que le Wakanda ou la Latvérie, tout en tentant tant bien que mal de maintenir l'existence des mutants sous silence alors que les manifestations de ces derniers se multiplient à travers le monde. Nick Furry semble depuis se préparer à la prochaine étape, et ses mises en garde aux pays membres de l'O.N.U. restent sourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
 

Le S.H.I.E.L.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Informations Générales :: Histoire-