X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Morlocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Les Morlocks   Jeu 21 Avr 2011 - 5:38

Les Morlocks sont un groupe de mutants s’étant rassemblés dans une partie inexplorée des égouts de New-York, un réseau d'anciens abris souterrains datant de la seconde guerre mondiale qu'ils nommes l'Allée. Sous l'impulsion et la protection de la mutante Callisto, ils y survivent en communauté. Les morlocks sont bien souvent les membres les plus laids ou les plus faibles de la race mutante. Ne pouvant vivre avec les humains, à cause de leur aspect, de leurs capacités incontrôlés ou de leur milieu de vie qui devenait dangereux pour eux, ils se retrouvent à errer sans but jusqu’à ce que cette communauté leur offre une nouvelle vie. Malgré leur pauvreté, les morlocks semblent s’accommoder de leur situation qui, finalement, est bien meilleure que ce qu’ils ont eu le malheur de connaître en surface. Ils se méfient grandement des humains, et généralement des autres mutants aussi, habitués à être persécutés, certains d’entre eux sont de puissants combattants, qui, contrairement à un certain nombre d’autres mutants, n’hésitent pas à se servir de leurs pouvoirs.

Leur manière de vivre leur permet de compter les uns sur les autres, partageant tout ou presque pour la survie de la communauté. Obéissant à leur leader, la loi pour cette fonction est celle du défit du chef, c’est par conséquent le plus fort des morlocks qui les dirigent.

Les morlocks sortent peu à la surface, préférant la chaleur de leur foyer souterrain, néanmoins, il n’hésite pas à le faire lorsque leur chef le demande. Dans d’autres cas, ils se préservent autant qu’ils peuvent, restant peu dans le domaine des humains, ne s’y risquant que pour y trouver de quoi aider la communauté, ou de nuit.

Depuis quelques mois maintenant, Callisto s'entourent de mutants issues de la surface qui leur permettent d'avoir accès des denrées jusqu'ici hors d'atteinte. La cheffe semble également en profiter pour se tenir au courant de la situation à la surface, n"hésitant pas à elle même s'informer à travers les journaux qu'elle peut aller ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
 

Les Morlocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Dortoir
» Les Morlocks
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Informations Générales :: Histoire-