X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Les X-Men   Jeu 21 Avr 2011 - 5:24

Cette équipe, composée des meilleurs éléments de l’institut ( qui ne sont pas forcement tous professeurs ), agit afin de préserver mutants et humains des menaces qui pèsent sur eux, qu’elles soient originaires de l’une ou l’autre des races. Leur objectif étant toujours de préserver l’entente relative entre les humains et les mutants.

Bien que les X-men soient considérés comme une équipe unique, il en a, en réalité, existé plusieurs générations. Les plus anciens d'entre-eux peuvent avoir suivi le professeur X avant même leur majorité. Il va sans dire que le groupe possède une histoire souvent inconnu des plus jeunes membres, empruntent d'erreur et de tragédies garder sous silence.

Considérer comme des hors la loi et ne pouvant risquer d'être identifié en faisant l'usage de leur don, les X-men portent des masques lorsqu'ils partent en mission, à moins de posséder un moyen sûr qui puisse garantir leur anonymat. De ce fait, il est fréquent que les télépathes de l'équipe n'efface la mémoire des témoins de leur passage. Néanmoins, il existera toujours des personnes capables de résister à ce genre d’opération, d'autant qu'ils n'ont souvent pas le temps d'agir en profondeur.

Depuis peu, Charles Xavier et Emma Frost se sont entendu sur le développement d'une équipe de jeunes mutants. Ces derniers, pas assez âgée pour faire partie des X-men, mais possédant déjà un certain contrôle de leurs dons et la volonté d'agir, seront entraînés par Emma Frost elle même ( avec l'aide d'autres X-men ) et pourront réaliser des missions peu dangereuses afin de parfaire leur apprentissage.

Plus que les X-men, Charles Xavier semble posséder de nombreux secrets dont même les leaders de son équipe ne peuvent se douter. Il arrive que le télépathe possède des informations qui n'aurait jamais du être en sa possession, et ses absences, sont d'autant plus remarqué qu'elles sont rares, tout comme les moments où son bureau est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
 

Les X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Informations Générales :: Histoire-