X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo   Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 18:39

Bonsoir,

Aujourd'hui je compte poster pour devenir modérateur sur votre forum.Donc si cela pose problème que je soit nouveau, je serais patient, et attendrais le moment venu pour refaire une demande ici.Si le problème est que votre équipe est déjà au complet, alors tant pis pour moi.Mais le dit le dicton, "qui ne tente rien, n'a rien.".C'est parti ! :

-Poste voulu : Modérateur, tout simplement parce que je ne me vois pas être scénariste, et que je suis vraiment nul en graph'.

-Motivations : C'est vrai que je ne suis qu'un nouveau sur ce forum pour le moment, mais avec le temps vous remarquez que je suis plutôt actif. Je suis un "Grand Fou" des fiches, c'est à dire que dès qu'un nouveau membre poste sa fiche, je n'hésite pas à la lire, à voir les pouvoirs de son personnage et même à trouver les quelques points négatifs et positifs de sa fiche (par pure curiosité).Sa me plairait vraiment de devenir modérateur sur votre forum, pour aider les nouveaux, apprendre les bases du RP à ceux qui ne le connaissent pas, répondre aux questions des membres à propos du forum ou sur Marvel, corriger les fiches des nouveaux membres, faire de la pub pour votre forum.Bref, aider les membres, vous aider dans vos tâches et faire connaître se forum.Ces trois points seront mes buts, si vous me prenez.

Expérience :
Certes, je n'ai pas d'expérience en tant que modérateur, peut-être parce que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais demandé à en devenir un.Par contre pour ce qui est des fiches, j'aidais un modérateur à les corriger même si je n'étais qu'un simple "membre". Je lisais et aidais à corriger certaines fiches sur un forum Bleach, qui est un tout autre univers par rapport à celui des X-Men lorsqu'un modérateur avait besoin d'aide.

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de recrutement et vous souhaite à tous, une bonne soirée.

Cordialement, Kurt Wagner / Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo   Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 22:02

Je suis toujours content de pouvoir observer une belle motivation. De plus, notre modérateur est absent pour une durée indéterminée. Je ne vois donc aucune raison de refuser une personne qui est prête à pouvoir le remplacer, et à l'aider quand il reviendra.

Bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
Invité
Invité



Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo   Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 22:06

Merci beaucoup pour ce poste ! Vous pouvez compter sur moi, je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo   Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» Absence de Kurt Wagner / Diablo
» Fiche de Modo
» Annonce Modérateur :
» Kurt Anderson alias Caracole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot-