X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédéfinis du Forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Re: Prédéfinis du Forum :   Jeu 10 Nov 2011 - 4:09

Présentation du Prédéfinis :



Nom : Estacado

Prénom : Antonio « Tonio »

Surnom : Darkness

Sexe : Masculin

Age : 29 ans

Race : Homo Supérior

Groupe : Projet Soldier

Pouvoir : Antonio possède un accès limité à une dimension parallèle qu’il a appelé ( faute de mieux ) Ténèbres. Cette dimension le préserve de la mort dans une certaine mesure, ralentissant son vieillissement. Antonio est également plus dangereux dans les ombres, ses capacités physique étant renforcé par les Ténèbres, sans atteindre un stade surhumain, et il se régénère petit à petit dans la pénombre ( une blessure grave mettra quand même des heures ou des jours avant de se refermer, donc il aura tout le temps nécessaire pour mourir ).
Mais surtout, Antonio est capable d’invoquer les forces des Ténèbres en invoquant des créatures vaguement humanoïdes, qu’il appelle démons car elles ressemblent à l’image qu’on peut se faire de certains. Pour invoquer les créatures Antonio ouvre un portail vers les Ténèbres à partir de son ombre. Le portail est à sens unique, donc il ne peut pas voir de quoi est constituer les Ténèbres, et il ne peut pas s’y rendre ( et si on marche sur son ombre, cela n’aura aucune différence que pour une autre, même si il est en pleine invocation ).
Pour l’instant Antonio n’est capable que d’invoquer des petites créatures sans grande force physique, à peu prêt de la taille d’un enfant ( pas plus de quatre ans ) : ses diablotins. Petits et agiles, mais aussi grande gueule et pénible, les diablotins sont l’image même que l’on peut s’en faire, ils ont un humour déplacer et scabreux, et ils aiment causer des dégâts, même si leur faible constitution ne leur permet pas vraiment de le faire. Antonio peut en appeler trois tout au plus.
Spoiler:
 

Antonio est également nyctalope.

Avec plus de maîtrise Antonio pourra invoquer une succube. Pas plus dangereuse qu’une femme normale, elle aura simplement un intérêt pour attirer les hommes.
Il aura accès à différentes créatures encore par la suite ( mais toujours relativement « faible » si elles sont isolés ).

Il ne sépare jamais de ses armes de poing ( deux pistolets semi-automatique ) et de un ou deux couteaux de combat.

Détails du physique : Antonio est un homme d’une taille plutôt moyenne : 1m77. Son corps est plutôt bien formé et certains n’hésiteraient pas le qualifier de beau gosse dans tout le cliché italien. On sait qu’il est sportif et qu’il s’entraîne en voyant ses muscles. Son visage est assez dure, ce qui le conduit à faire invariablement son âge malgré son rasage. Il conserve une chevelure d’ébène qu’il maintient en de nombreuses mèches lui tombant jusqu’au épaule.
Il n’a généralement que deux façons de se vêtir. La tenue de bonne société, constitué d’un pantalon noire, d’une chemise blanche, d’une veste noire de style habillé et d’une paire de chaussure de ville noire, quelque chose oscillant entre le costume et quelque chose de plus décontracté. La tenue de travail, constitué d’un jean sombre ou d’un pantalon noir, de chaussure simple, lui permettant de courir tout en restant confortable, d’une chemise grise ou blanche et d’un grand imperméable ou d’un manteau assez long terne ou noir, permettant de cacher des objets.

Détail : Quand il sujet à de trop forte émotion, ses yeux semblent luire.

Détails du psyché : Antonio n’est pas un type bien. Il essaie néanmoins de paraître sympathique dans la vie de tout les jours, répondant quand on lui dit bonjour et souriant à la caissière de l’hypermarché, néanmoins il n’ira pas chercher la conversation, sauf s’il s’agit d’une jolie fille. Mais loin du cliché du tombeur italien, Antonio se fiche de plaire ou de paraître beau et fringant, il aime les aventures d’un soir sans au revoir ni merci, et surtout sans lendemain.
Au delà de ça, Tonio est un type assez sanguin qui peut facilement en venir aux mains si jamais quelqu’un l’ennui. Peu scrupuleux, amoral et rancunier, il ne fait pas bon se faire d’Antonio un ennemi, car la menace, le chantage et le meurtre font parties de son quotidien.

Détails de l'histoire :

Antonio est né aux Etats-Unis malgré ses origines Italiennes. Dans le quartier italien de New-York qu’on appelle Little Italy.
D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Antonio a toujours été au service de la pègre New-Yorkaise. Entre deux heures de cours il pouvait dealer pour de la famille ou des amis, et en grandissant cela empira.
Antonio devint un exécuteur, envoyé pour menacer, passer à tabac ou assassiner.
Il a découvert son pouvoir, et il l’a caché à la plupart des gens, tout en s’en servant pour gagner du galon.
Il a finit par être arrêter, à 27 ans, pour port d’arme, coups et blessures et menace de mort. Des faits minimes pour quelqu’un de sa trempe, mais la police a pris la première opportunité pour le mettre à l’ombre. Après deux ans de prisons ( merci les peines cumulables ) l’Intendant vint le trouver dans sa cellule et lui fit une offre qu’il ne pouvait pas refuser : Servir le gouvernement qui savait pertinemment qu’il était un mutant et sortir de prison, ou rester en prison jusqu’à la fin de ses jours car ils étaient capable de le charger dans un procès à venir.
Il a donc rejoint le Projet Soldier tout récemment et découvre peu à peu tout ce qu’implique d’être un mutant.

( Pour information, le chef de la pègre New-Yorkaise est Wilson Fisk dit Le Caïd, le même que dans l’univers marvel traditionnelle )

Provenance des avatars : Jackie Estacado du comics The Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Re: Prédéfinis du Forum :   Mar 15 Nov 2011 - 3:37

Présentation du Prédéfinis :



Nom : ( libre )

Prénom : (libre )

Surnom : ( libre )

Sexe : Féminin

Age : 27 ans

Race : Homo Sapiens

Groupe : SHIELD

Pouvoir : Aucun, c’est une simple humaine. Cependant elle possède l’un des meilleurs équipements dont dispose le Shield.

La visière qu’elle possède est équipé d’un micro lui permettant d’entrer en contact avec le Shield et ses agents, que cela soit l’hélioporteur, une base secondaire ou un agent du moment qu’elle connaît son code réseau. Elle peut également demander une consultation des archives du Shield par ordre vocal, et elle sera répondu par l’I.A. via son oreillette. Quand elle place la visière devant ses yeux, cela lui permet de bénéficier, selon son besoin, d’une vision thermique ou infrarouge, d’effectuer un zoom pour voir plus loin à l’image de jumelle tactique. Elle peut également effectuer un scan de l’endroit où elle se trouve pour repérer des éléments invisible à l’œil nu ( trace de sang partiellement nettoyé, trace de pollen dans l’air, une trace de chaussure parmi d’autres, etc. ).
Sa tenue, elle, possède des fibres lui offrant une résistance accrue, sans aller aussi loin qu’un gilet pare-balle ( trop fin pour cela ), cela équivaut à bonne tenue de combat en cuir, tout en restant imperméable. Mais le principal avantage de cette est son dispositif de camouflage intelligent. Il est capable de modifier sa couleur afin de s’adapter au milieu dans lequel elle se trouve, prenant la teinte des tenue de camouflage militaire en forêt, ou bien la couleur bleu-vert d’une eau si elle dit nager, ou d'un noir d'encre dans la pénombre. Le dispositif fonctionnent par une simple impulsion psychique, autrement, il lui suffit d’y penser.
Son fusil quand à lui, à l’image des armes de Grifter, il est capable de tirer des balles traditionnelles ou bien des rafales paralysantes, et possède aussi un dispositif de silencieux intégré qu’elle peut activer. L’arme étant plus grande et complexes que celles de poing de son collègue, elle peut faire passer son fusil d’un mode semi-automatique, à un mode de fusil de précision, mais en utilisant ce dernier elle ne peut tirer que des balles.


Détails du physique : C’est une jeune femme de 1m64. Ses conditions physiques et son entraînement précoce n’ont laissé aucune place aux développement de ses formes de femmes. Par conséquent sa poitrine est quasi inexistante et au lieu d’avoir de jolies petites rondeurs, elle a des muscles sec et vif. Malgré cela, elle reste une jolie jeune femme, sa musculature ne la déformant pas pour autant.
De visage, elle est rousse, et à les cheveux long et attaché en une queue de cheval la plupart du temps. Des yeux bleu-vert.
( ligne à complété et ajout de détails libre )

Détails du psyché : C’est une jeune femme enthousiaste. Bonne vivante. Amicale et sympathique. Elle a un fort caractère et n’hésite pas à s’affirmer quand elle le pense nécessaire. Elle n’a pas de haine contre les mutants. C’est une optimiste, ce qui lui permet de faire son travail avec plus de volonté que d’autres, car elle espère vraiment améliorer le monde. Elle sait obéir aux ordres, et en mission, c’est une professionnelle.
( détails libres )

Détails de l'histoire : C’est une métisse, même si cela ne se voit pas. Son père était un mutant brésilien, sa mère étant une humaine américaine. Elle n’a presque pas connu son père et a vécu avec sa mère aux Etats-Unis, mais cette dernière ne lui à jamais cacher l’existence des mutants, ni que son père en était un.

( Mis à part cela, libre )

Compléments : C’est une linguiste, parlant aussi bien Anglais, Espagnol, Portugais, Français, Japonais et Russe. Elle a des notions d’Italien et de Grec.

provenance des avatars : Sarah Kerrigan - Starcraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Re: Prédéfinis du Forum :   Jeu 1 Déc 2011 - 22:04

Présentation du Prédéfinis :

Nom :

Prénom :

Surnom :

Sexe : Féminin

Age : 22 ans

Race : Homo Superior

Groupe : Projet Soldier

Pouvoir : Captation de la mémoire sensorielle : Elle est capable, en se rendant dans un lieu, de ressentir le passé de l’endroit, que cela soit au niveau des sons, des odeurs, du touché, des goûts et même de le voir.
Si elle ne fait pas attention, les sensations se superposent les unes aux autres, et toutes les époques se mélangent au présent. Son pouvoir agit en permanence et dans tout les endroits, une gare, dans la rue ou même dans un taxi.
Maintenant qu’elle maîtrise son pouvoir, elle est capable d’ignorer les appels du passé et de ne percevoir que le présent. Mais si elle est déstabilisée psychologiquement, elle peut être submergée, ce qui oblige son esprit à adopter une forme de défense qui consiste à l’enfermer dans une bulle, se retrouvant souvent en boule dans un coin, incapable de s’exprimer et ne se rendant pas compte des contacts que les gens tentent d’avoir avec elle.
Ayant appris à maîtriser son don, elle est désormais capable de l’utiliser pour mener des enquêtes. De se concentrer sur une odeur, un son, une vision, etc. . De cette manière elle est capable de suivre une personne à la trace, peu importe l’époque, en captant ce qu’elle ressentait. Cette filature par époques interposées peut se poursuivre de lieu en lieu, tant qu’il y a un lien ( sortir dans la rue, rentrée dans un restaurant, etc. ), mais cela s’arrête si elle n’est pas capable de suivre le lien ( un véhicule, une téléportation ou une perte de connaissance par exemple ).
Elle est très résistante à toutes formes d’assaut psionique ou psychique.


Détails du physique : (libre)

Détails du psyché : Elle a eu de nombreux problèmes avec son pouvoir dans son enfance, ayant eu du mal à reconnaître qui était là ou si ce n’était que des manifestations d’un passé, cela l’a rendu assez renfermée et timide. Elle a beaucoup de mal à se lié d’amitié et à faire confiance, malgré qu’elle contrôle son pouvoir désormais. Elle s’enferme souvent dans son monde sensorielle, cela la conduit à beaucoup aimer les lieux qui lui sont familiers afin d’y retrouver des sons, des odeurs ou autres qu’elle sait faire partie de l’endroit. A cause de cela, elle est perçue comme une autiste, cela ne la gène pas outre mesure tant qu’on la laisse tranquille quand elle s’enferme ainsi dans une bulle sensorielle.
Elle possède une confiance totale envers l’Intendant qui s’est substitué comme image paternel à son géniteur. elle est par conséquent prêt à le suivre dans tout ce qu’il entreprendra, peu importe les risques.
( Aucune forme d’amour entre elle et lui, mis à part une relation père-fille)

Détails de l'histoire :
Son enfance fut extrêmement difficile, son pouvoir s’étant manifesté dès l’âge de 3 ans, elle a été considérée comme étant autiste. Ses parents se sont déchirés autour d’elle, n’étant pas d’accord sur la façon dont ils devaient l’élever et affronter son problème, et son pouvoir lui faisait revivre les scènes encore et encore à chaque fois qu’elle se trouvait sur les lieux (enfermée dans la maison, cela la poursuivait régulièrement).
( détails entre libres )
A 5 ans, le divorce fut prononcé et elle vivait avec sa mère, malgré les visites régulières de son père, son pouvoir ne l’aidait pas à percevoir sa présence, et elle finit par l’occulté.
( détails entre libres)
A 10 ans, elle fugua d’un centre dans lequel sa mère l’avait laissé pour la journée, sensé aider les autistes. Suivant une vision, elle se retrouva dans un train et en sortit dans une ville qui lui était inconnue.
(détails entre libres)
Peu de temps après, elle fut trouver par l’Intendant, qui identifia son pouvoir. Reconnaissant en elle une capacité très proche de la sienne, il l’aida à contrôler son don. Le tri des informations, la concentration, tout cela lui a été enseigné par l’Intendant qui devint son père de substitution autant que son mentor.
Après des années d’entraînement avec L’Intendant, elle maîtrisait son pouvoir et avait acquis des connaissances dans le maniement des armes à feu, ainsi qu’une bonne maîtrise du karaté, du taekwondo et de self défense, lui permettant d’affronter à jeu égal des militaires entraînés régulièrement ( sans égaler un membre des forces spéciales pour autant ).
Elle suit donc L’intendant, croyant dur comme fer à ses convictions pour le Projet Soldier.
( détails libres )

Complément : Connaissance du karaté, taekwondo et self défense. Bon maniement des armes à feu. Il est le seul à connaître le véritable nom et le véritable pouvoir de L’Intendant ( mais préfèrera se donner la mort plutôt que de le trahir ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédéfinis du Forum :   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis du Forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Prédéfinis des joueurs-