X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Mar 23 Aoû 2011 - 22:04

Pendant tout le manège de l'homme taureau, Duncan fait des signes à la foule pour obtenir des encouragements, lors du signe de Kim, il descendit du ring et sortit une chaise ayant comme décoration le drapeau britannique, que comptait-il faire avec cette chaise?

Tout était prêt, Duncan monta sur le ring, s'approchant de Dracio, de son côté, Ben Grimmin allait faire Kim. Qu'allait-il se passer avec les chaises? Pourquoi ces couleurs? Mais bon Dieu quel bordel cela allait-être?
Duncan entama l'hymne Irlandais tandis que Ben chantait le célébre "God Safe the Queen". Ca y est, ils étaient en place pour frapper un grand coup.
Kim était surpris de voir Duncan avec un chaise, il se retourna vers Ben avant de prendre un grand coup sur la tête qui le fit tomber à terre et rouler hors du ring.
Quant à lui, Duncan frappa Dracio l’Éventreur au niveau du dos... La chaise se plia un peu plus qu'à l’accoutumé...
Quelle allait être la réaction de Dracio après cette attaque....?

(Scum tu pourras poster, j'ai fait les actions de Duncan et Ben dans le même message, ça sera plus simple au lieu que je fasse plusieurs messages. Erïka est autorisée à poster Twisted Evil )
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Ven 26 Aoû 2011 - 1:22

Erïka écoutait le son que produisait cette foule en délire devant un spectacle des plus délectables alors que les combattants mettaient toute leur énergie à faire de ce combat le meilleur qu’il soit. Le public semblait apprécier et ne manquait pas l’occasion de le démontrer. L’animateur commentait la moindre prise, le moindre geste, d’une voix forte et claire, pleine d’entrain. Pour l’instant, ce n’était qu’un simple avant-goût de ce qui allait se produire, sous peu, de nombreux autres catcheurs attendant impatiemment de monter sur le ring, sous les applaudissements d’une foule réchauffée à bloc. Derrière les portes de la grande salle, l’adolescente fumait tranquillement sa cigarette, profitant de chaque bouffée, tout près d’une grande affiche indiquant qu’il était portant de fumer dans ce lieu publique. Quelle ironie…

-" Alors dit moi toujours à suivre les dires de ce cher professeur? Il t'a ordonné de faire quoi, de rester bien sagement à regarder le spectacle...tss"

Toujours le même caractère enflammé, ce cher Pyro. Disons qu’il portait bien moins de respect qu’Erïka au professeur Xavier. Même si la mutante jouait les canailles et se plaisait à enquiquiner ceux qui la cherchaient d’un peu trop près, elle possédait tout de même une pointe de respect pour certains individus, malgré le fait qu’elle ne le montrait guère. Elle ne s’amusait pas à jouer la comédie devant autrui, loin de là, mais rares étaient les occasions de croiser quelqu’un méritant sa considération, en ce bas monde. Le professeur, elle ne le voyait que trop rarement. Cependant, lorsqu’elle le voyait, elle était on-ne-peut-plus honnête et balançait ses paroles avec un respect exemplaire, ou presque, ce qui en était pratiquement effrayant. Si Pyro n’avait pas les mêmes bons sentiments envers cet homme, c’était bien son problème.

Écrasant son mégot sur le rebord en métal d’une quelconque poubelle près d’elle, la mutante jeta le bout de cigarette, toujours fumant, dans les ordures, parmi tant d’autres détritus. Elle avait beau aimer fumer, dans un lieu si renfermé, si étroit, on y était pas des plus à l’aise. Et puis, cette foule qui criait, ces retardataires qui s’entassaient par masse dans cette salle, elle n’aimait pas. Pourquoi ne pas quitter ces lieux et se diriger vers les coulisses où elle pourrait y retrouver Duncan ? D’ailleurs, il était sur le ring, en ce moment, non ? Elle entrevoyait des parties du combat, sans vraiment y prêter attention. Cependant, là, elle avait une véritable raison de s’y intéresser.

-"T'as vu le gars en lézard sur le ring?"
-« Ouais, tout un phénomène ce mec. Il a trop fumé au moment de choisir son costume. D’ailleurs, je vais aller voir le combat, faut que je m’entretienne avec l’un des catcheurs, après. »

La jeune fille ne tarda pas à faire un signe de la main, signifiant son départ et un au revoir des plus banaux, avant de se faufiler entre les spectateurs se tenant droit dans les escaliers, criant à pleine voix des encouragements aux participants. Elle se dirigea vers les coulisses du spectacle, s’arrêtant tout près, dans un endroit où quelques personnes avaient trouvé une belle vue du combat. D’ici, elle pouvait surveiller le moindre mouvement de Duncan ainsi que de son étrange coéquipier, en toute quiétude.
Scum
Correcteur

Fiche Tecnhique
Metier:
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Ven 26 Aoû 2011 - 21:34

Scum pensait que sa petite manœuvre lui permettrait de gagner un peu de répit -le temps de souffler un peu- et que le combat lui permettrait de garder sa concentration. En fait, comme il ne le savait pas, le catch obéissait à des règles assez strictes, et chaque manœuvre, chaque retournement de situation ou soi-disant "coup de théâtre" était planifié et répété des jours avant la véritable représentation. C'est donc avec étonnement que le mutant se fit réprimander pour son action imprévue :

Marc, tu fais quoi là? C'est pas ce qui est prévu ! Bon prépare toi c'est bientôt le grand moment.

"Mais je..." commença Scum.

*Il faut que je me batte non ? C'est quoi ce sport ? Du théâtre ? De la danse ? Je ne connais pas la chorégraphie !* pensa-t-il, interloqué. Décidément, il n'y comprenait rien !
Observant son adversaire en train de lui tourner autour, il essayait de réfléchir à tout cela, mais la tâche lui était presque impossible à cause de ce maudit public qui hurlait à n'en plus finir. Le "taureau" vint faire une clé de bras au mutant qui n'était pas sûr de devoir réagir à cette attaque et se laissa donc maîtriser sans broncher.

Seulement, sans qu'il sache trop pourquoi, sa respiration commença soudainement à s'emballer, et son cœur, déjà affolé par l'agitation excessive de la foule, prit un rythme encore plus désordonné. Puis il fut projeté dans un coin du ring, où il tomba à quatre patte. C'est alors que de bien douloureux souvenirs jaillirent du fin fond de sa mémoire pour l'assaillirent. Scum comprit alors pourquoi la prise de Kim avait provoqué une telle sensation de panique en lui : ce geste, cette brusquerie, il se rappelait les avoir déjà subi, il y a de ça des années et son sang se glaça tandis qu'il était brusquement replongé dans le passé...

C'était lors d'une de ses escapades de nocturnes, quand il était gamin et ne s'appelait pas encore Scum, mais Hally. Le danger pour lui consistait alors à sortir de chez lui sans que ses parents ne s'en rendent compte, à rentrer selon les mêmes conditions et à s'aventurer aussi loin qu'il le pouvait en ville sans que personne ne le remarque. Car bien qu'à l'époque ses mutations n'étaient pas aussi développées qu'aujourd'hui, elles étaient déjà bien avancées : son corps étaient couvert d'écailles aux couleurs des marais et ses yeux globuleux semblaient luire sous la lune.
Et tout cela lui avaient valu divers sobriquets et menaces -les quelques fois où il était pris à rôder dans les rues- et parfois même un peu de violence gratuite, comme cette nuit là...

"_Alors le rampant. disait un jeune humain -de plusieurs années l'aîné de Hally- avec la voix cruelle de ceux qui aiment à maltraiter les plus faibles. Je croyais avoir été clair la dernière fois. On ne veut pas de toi dans le coin ! cracha-t-il en maintenant le mutant immobilisé par une clé de bras férocement remontée.
_Ouais, les monstres dans ton genre, c'est dans un zoo qu'on devrait les mettre ! renchérit un autre adolescent, qui n'aurait sans doute pas trouver le courage de parler ainsi au "monstre" sans la batte de baseball qu'il tenait en mains. D'autres jeunes humains assistaient à cette domination de leur meneur sur la bête, qui poussait des sifflements de colère et de douleur, agitant vainement son bras libre en tout sens.
_Laissez-moi... J'ai rien fait de mal... se plaignait Hally dont les paroles ne parvenaient à percer la cacophonie ambiante.
_Ce soir, c'est ton dernier avertissement, le lézard. reprit le jeune chef de bande en poussant brusquement Hally qui tomba à terre. Ne montres plus jamais ta face de grenouille ici, ou tu finiras en trophée sur mon mur ! Piétinez le !

Une rafale de pieds s'écrasa alors sur le mutant, qui ne parvint à faire plus que se recroquevillait sur lui-même, et à faire confiance à ses écailles pour absorber le gros de ce passage à tabac...

Dans le présent, ce ne sont pas des pieds qui vinrent percuter le corps de Scum, mais une chaise lancée à pleine vitesse qui se gondola dans un grincement sinistre en entrant contact avec sa maintenant solide armure d'écailles. La vague de douleur s'ensuivant ramena à la réalité le mutant qui se retourna vivement, arrachant la chaise des mains de son adversaire, lui en envoyant un coup furieux dans le bras pour le repousser dans les cordes et se mit à hurler :

"STOP ! ARRÊTEZ ! ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA !"

Lançant la chaise au dessus-de sa tête, Scum rattrapa l'objet de métal avec sa mâchoire et la broya entre ses crocs puissants, secouant la tête comme un crocodile qui aurait agrippé une gazelle et essayerait de la réduire en lambeaux...

Ben et Kim, qui n'étaient pas bien certains de savoir ce qui se passait, restaient en retrait tandis que le mutant devenu fou jetait des morceaux de chaise un peu partout. S'acharnant sur le pauvre objet, il bafouillait des paroles incohérentes ponctuées de sifflements et de petits hurlements reptiliens.

Le match jusque là si bien préparé semblait tourner court...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Sam 27 Aoû 2011 - 2:35

Jack posa son regard en continue sur chaque personne pouvant attirer l’attention, mais finalement c’est lui qui attirait l’attention, il était la avec sa tenue de type louche, il rageait de ne pas avoir de vêtement plus adapté à la ville, il lui fallait être plus discret que ça, sinon il allait vite finir par attirer trop de monde sur lui, il voyait déjà quelque jeunes loubard lui jeter de mauvais regard, à les voir ils semblaient chercher quelqu’un pour le provoquer, et avec sa tenue ils n’avaient pas l’air net du tout. Par chance il aperçut, des gardiens vinrent calmer les jeunes gens, Jack n’avait pas envie de faire étalage de sa force ainsi en public, ce serait terriblement mal placé, et niveau discrétion ce ne serait pas le top.

En regardant autour de lui, il crut apercevoir une silhouette connue, mais oui, il s’agissait bien de l’un des confrères du clan, mais que faisait-il-la ? En tout cas ce qui était sur c’est qu’il lui faisait signes de la main. Problème, ils étaient trop loin pour parler, et traverser la foule pour aller le voir serait déconvenue, il était de l’autre coté des gradins. Pas le chois, l’autre chasseur commença à communiquer avec Jack par langage des signes. Jack comprenait parfaitement les signes que lui disait son confrère, il lui répondit d’ailleurs par le biais de signes tout aussi étrange, mais en essayant de ne pas être trop flagrant, même si i pour cela il devait bouger les bras. Lorsqu’il se leva et commença à lentement traverser, la foule semblait entrer end élire, un combat semblait avoir sonné, Jack ne tourna même pas la tête, il ne comprenait pas cet engouement à des spectacles aussi grotesque. Oui, il fallait l’avouer, l’admiration que les gents avait pour le catch dégoutait le jeune adulte, d’ailleurs tout les chasseurs du clan trouvaient cette pratique malsaine. Enfin lorsqu’il sortit de la foule il se dissimula derrière une sorte d’entrepôts, plus calme, il y retrouva son frère d’âme, celui-ci tenait un paquet sous le bras, il était de couleur mauve en papier cartonné, attaché grâce à une ficelle de corde fine.

Jack : Bonjour mon frère.

Ark : Bonjour à toi aussi.

Aussitôt dit, ils s’étreignirent vite fait par coutume, Ark, l’autre chasseur de mutant, tendis le paquet à Jack, lui expliquant qu’il s’agissait de vêtement de civil plus adapté, fait sur-mesure et plus à son gouts. En ouvrant le paquet Jack y vit un vêtement que Jack qualifiait de très bon gouts en effet, il aimait beaucoup cette couleur, enfin, il n’allait plus se faire flécher à vue des regards à cause de son vêtement actuel. Une grande veste noire, un pantalon de même couleur, il y avait une chemise blanche, et une sorte d’écharpe-cravate mauve, certes étrange mais cela plaisait beaucoup à Jack qui se changea en un rien de temps. Enfin il ressemblait à quelque chose de normal pour une fois. Lorsqu’il ressortit, Jack et Ark furent témoins d’un bien étrange spectacle, un lézard vert s’acharnait sur un morceau de chaise, étant assez loin de la foule, leur discussion ne pouvait être entendu, Jack regarda son amis.

Ark : Ce doit être un mutant, aucun doute même.

Jack : T’en fais pas. Je le connais.

Ark : Sérieusement ?

Jack : Ouai. Je l’avais pris en chasse dans les égouts il y a quelque semaine je crois me rappeler.

Ark plaisanta sur le fait qu’il comprenait que ce mutant était donc propriété de Jack, en effet tout les frères d’âmes du jeune chasseur avait un sens de la priorité de la proie très aigues. En parlant et en regardant la scène, les deux compagnons plaisantèrent un peut, mais Ark demanda à Jack, s’il ne devait pas tout de même intervenir. Jack le regarda d’un œil, puis hocha lentement la tête de manière négative.

Jack : Trop de monde. On peu pas exhiber nos talent de combattant en public à visage découvert comme ça. Ce serait trop dangereux. Si quelqu’un nous voyais combattre, on nous prendrait pour des monstre, tu sais bien que malgré le fait qu’on soit humain, on est anormalement fort pour le commun des gents de ce genre.

Jack regarda autour de lui, il jetait son regard partout dans la grande salle, il y avait de tout, obligé que des mutants s’y cachait. Il remarqua de nouveau ce type louche masqué, à coup sur il n’était pas la en simple spectateur. Et il n’était pas très loin en dessous, Jack espérait entendre quelque chose, s’il parlait il pourrait peut être entendre quelque chose, savoir si c’était un mutant ou autre chose du style. Quoi que, c’est peut être pas plus qu’il soit hors de porté d’oreille, si Jack pourrais l’entendre, rien n’empêcherais l’homme de d’entendre leur discussion. Ark, fit remarquer que le lézard était bien colérique, à cela Jack confirma et souhaita à ce que le mutant ne le repère pas, si jamais il se jetait sur lui en reconnaissant son visage, il serait dans de beau draps.

Ark : Quoi ? Tu as enlevé ton masque devant ce mutant.

Jack : Il m’avait pris pour un mutant. Et j’étais persuadé que j’allais l’avoir, j’ai fait l’erreur de le sous-estimé pendant un instant.

A vrais dire, Jack regrettait d’avoir retiré son masque à présent. Comment allait-il réagir si le mutant le voyait. Mieux valait éviter ça. Sur ceux Ark fit ses adieux à son amis, et s’éclipsa aussi vite qu’il était apparu, Jack regarda encore longuement la scène, décidément Jack ne comprenait vraiment pas cette passion pour ce sport malsain. Puis l’homme masqué d’un vif coup d’œil.

- *J’espère qu’il ne nous a pas entendu, qui sais qui peut être ce type.*

Nouvelle tenue de Jack:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Dim 11 Sep 2011 - 18:25

Le double coup de chaise ainsi que le fait que Dracio broie littéralement la chaise et renvoie Duncan vers les cordes avaient un peu choqué l'arbitre de la rencontre, Flynn Magic. Flynn regarda Duncan revenir à toute vitesse vers Dracio voulant lui envoyer un dernier coup avant la double disqualification. Un coup de la corde à linge, le coup le plus connu au catch, il suffisait de tendre son bras et de viser un peu au dessus de la gorge de l'adversaire sans vraiment lui donner le coup, il ne faut pas lui couper le souffle. Flynn fit le signe de la fin du match au sonneur de cloche.

La cloche retentit dans la salle Steven Rogers, l'annonceur prit le micro et ajouta:

Suite aux coups de chaise donnés par Ben et Uath, l'arbitre Flynn Magic a pris la décision de sanctionner les deux équipes par une disqualification. Il n'y a donc aucun vainqueur pour ce match !

Suite au dernier coup donné par Duncan, Kim regagna le vestiaire, Ben monta sur le ring aux côtés de Duncan et demanda un micro avant de dire:

Mesdames et Messieurs, en réalité, la victoire est celle d'Uath et moi. Nous vous présentons les United-Celtics ! L'Oiseau de mauvais augure allié au Lutteur Olympique ! Nous resterons imbattables ! D'ailleurs vu que mon ancien coéquipier British Caniche est blessé, sa ceinture est donc vacante ! Uath, te voilà le Champion par équipe avec moi ! Toutes mes félicitations mon ami ! Mais pour toi, la soirée n'est pas fini je me trompe?

Tu as raison Ben, ma soirée n'est pas fini, il paraît que je vais devoir combattre le champion de notre ligue ce soir. Mais je vais laisser l'annonceur faire son travail. Retournons dans les vestiaires !

Ils prirent tous les deux le chemins des vestiaires mais... Duncan prit la ceinture qu'il avait à l'épaule, regarda Ben avancer vers la fin de la rampe... et courra vers lui avant de lui donner un coup de ceinture.

En fait Ben, désolé, cette ceinture sera trop petit pour moi ! Je veux celle du champion de la ligue, c'est la seule qui m'ira bien !

[HRP] (Erïka est autorisée à poster exceptionnellement suite à une demande. Si Hyper' ne poste pas avant le 13, Pyro pourra poster jusqu'au 15 et Grifter jusqu'au 17) [/HRP]
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Lun 12 Sep 2011 - 16:33

« I am a fighter and I
I ain't gonna stop
There is no turning back
I've had enough »

Le combat prenait une tournure inattendue, ce qui se reflétait à la perfection chez les amateurs de catch. Si la majorité d’entre eux continuaient de crier, acclamant haut et fort leur catcheur favori, d’autres commençaient à douter de la suite des choses. Depuis quand un homme pouvait-il détruire une chaise constituée de métal avec la seule force de sa mâchoire ? Bien des gens tenterait d’y trouver une explication logique, comme le fait que ce ne soit pas une véritable chaise, que c’était qu’une réalisation des plus réalistes, ou bien que le costume avait été spécialement préparé pour exécuter ce genre de chose. Personne, dans toute l’assistance, ne soupçonnerait la présence d’une quelconque mutation chez cet homme. Enfin, personne d’humain. Il n’y avait que des mutants pour croire cela. Erïka faisait partie du lot. Elle se doutait qu’il n’était pas tout à fait comme les autres, un peu à la manière de Diablo ou bien de McCoy.

L’adolescente ne s’attarda pas davantage sur la créature écailleuse, observant, à présent, l’arbitre qui mit rapidement fin au combat suite à un dernier coup de la part de Duncan. Des cris d’indignations s’élevèrent dans la salle alors que le combat se terminait sans le moindre vainqueur. Les catcheurs se dirigeaient vers les vestiaires, question de se préparer pour un prochain combat. Après avoir clairement repéré Duncan, la jeune fille se dirigea vers le couloir y menant. Elle contourna alors les coulisses et ses nombreuses personnes qui y travaillaient, gérant chaque petit détail dans le souci d’offrir un bon spectacle. La mutante franchit une porte de métal qu’elle poussa vivement. Elle se retrouva dans un autre couloir et emprunta le chemin à sa gauche. Ça ne devait pas être bien loin… Puis, une porte se présenta à elle. Au bout du couloir, il y avait une simple affiche où il était inscrit « Vestiaires ». Eh bien, elle n’aura pas eu à chercher bien longtemps.

Une voix parvint aux oreilles de la jeune fille. Alors qu’elle observa l’un des catcheurs entrer dans les vestiaires en solitaire, une main se posa sur son épaule. Le premier réflexe de l’adolescente fut de se retourner vivement, poings en l’air, prête au combat. Un gardien de sécurité se tenait devant elle. Comment s’en débarrasser, à présent ? Il était bien certain qu’il ne la laisserait pas se promener librement dans le coin.

-« Cet endroit est interdit aux visiteurs, mademoiselle. Je vais vous escorter jusqu’à la salle. »
-« Et si je ne veux pas ? »
-« Je vais tout de même vous faire sortir d’ici. »
-« Vous n’êtes pas sympa, ici, dites donc. Je viens seulement voir un ami. »
-« Comment puis-je en être certain, mademoiselle ? »
-« Parce que je dis toujours la vérité.»
-« Écoutez, la règle est la même pour tous, vous allez me suivre. »
-« Non. »

Aussitôt, Erïka s’élança à toute vitesse dans le couloir, tournant une fois de plus à sa gauche, dans un nouveau corridor. Elle aperçut, non loin, deux hommes se dirigeant également vers les vestiaires. Elle eut tôt fait de reconnaitre les deux combattants, dont l’un d’eux n’était nul autre que Duncan. L’adolescente freina et s’arrêta devant lui, légèrement essoufflée. Elle passa une main dans sa chevelure blonde, l’autre posée sur sa hanche. Inspirant profondément, elle espérait que le garde ne la rattraperait pas tout de suite.

-« Salut Duncan. » Souffla-t-elle. « Super le combat. »

Les espoirs d’Erïka furent rapidement brisés : le garde de sécurité la rattrapa et eut tôt fait de l’agripper par le bras. L’adolescente croisa son regard, l’air de dire qu’elle n’allait pas se laisser faire si facilement. Alors que le garde s’excusa du dérangement qu’elle avait pu causer, la mutante laissa échapper un soupire découragé.

-« Je vous l’ai dit que je ne mentais pas. C’est lui, l’ami que je viens voir » fit-elle en désigna simplement Duncan d’un signe de la main.

-« Mademoiselle, vous allez me suivre sans faire d’histoire, immédiatement. »
-« Mais tu fais chier, à la fin ! Tu me lâche ou ça va mal finir, tout ça ! »

Erïka laissa tomber son sac au sol, dans un grand bruit, alors que le gardien la tira légèrement pour tenter de l’entrainer avec lui, loin des couloirs. Une jeune fille comme elle, ce devait être simple à maitriser, non ? Pas lorsque l’adolescente en question était comme une bête sauvage lorsqu’elle se sentait menacée, provoquée. L’homme ne vit pas le coup venir. Il venait de recevoir un bon coup de poing, gracieuseté de la mutante qui en profita pour dégager son bras de son emprise. Prête à répliquer, elle leva les poings, avant de s’adresser à Duncan.

-« Attend-moi, quelques secondes, le farfadet, j’ai quelque chose à régler avec ce demeuré. »

Ce que l’adolescente ne savait pas était que, plus loin, une caméra suivait les deux catcheurs dans les coulisses, question de savoir ce qui se passait lorsqu’ils étaient loin du regard du publique. Enfin, c’était vite dit, car tout était rediffusé dans la grande salle. Les ennuis allaient probablement tomber sur la jeune fille à une vitesse inouïe, encore une fois…
Scum
Correcteur

Fiche Tecnhique
Metier:
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Mar 13 Sep 2011 - 12:33

En cet instant où Scum s'était laissé emporter par une rage et une rancœur vieilles de plusieurs années, et ce au beau-milieu d'une foule d'humains déchaînés, il était dans l'intérêt du mutant reptilien -et de tous ceux qui l'entouraient- qu'il retrouve vite la raison ainsi que ses repères. Et pour cela, il n'y avait rien de mieux que de se poser des questions... Des questions simples et essentielles.

*Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce que je suis en train de faire ?* se demanda-t-il en jetant des coups d’œils paniqués autour de lui.

*Je suis au milieu d'un ring de catch, entourés d'humains qui se poseront des questions si je continue à me laisser aller comme ça*

Très juste. Prenant conscience de son acharnement frénétique sur l'objet de métal, Scum se laissa tomber à quatre pattes et lâcha au sol ce qui restait de la chaise.

*Pourquoi est-ce que je suis venu ici ? Et comment est-ce que je vais sortir ?* se questionna-t-il en enfouissant sa tête entre ses bras.

*Le discours de l'homme chauve, mais pourquoi ? Cet homme en fauteuil roulant, est-ce que je ne l'ai pas déjà vu ?* se dit-il en se mettant à fouiller sa mémoire pour en extirper ses souvenirs du bon Professeur...

"_Ne nous parlez de ces histoires de mutations ! Notre fils est simplement malade !
criait Sally Demington, la mère de Hally, à l'adresse de cet homme en fauteuil qui était venu leur rendre visite. Consigné dans sa chambre -comme il l'était la plupart du temps- le mutant écailleux alors très jeune avait pu observer la scène depuis l’entrebâillement de sa porte. Et visiblement cela se passait bien mal.
_Ne le voyez pas comme une maladie, disait simplement le professeur. Voyez le plutôt comme un don qui a été offert à votre fils.
_Un don ?! fulminait Harry Demington, le père de Hally. Ce gène X dont vous nous parlez est en train de transformer notre enfant en monstre ! En vérité le terme 'mutant' que vous avez employé plus tôt me paraît bien plus approprié ! Comment cela pourrait-il être un don ?!
_Cela ne pourra en devenir un que lorsqu'il aura appris à le connaître et à le maîtriser. répondit calmement le professeur. A notre époque où le gène mutant X est stimulée chez toujours plus d'individus et de façon toujours plus prononcée, ce n'est pas quelque chose de facile. C'est pourquoi je suis venu vers vous, pour aider Hally à développer son pouvoir de façon contrôlée et...
_Qui a dit que nous voulions que ÇA se développe ?! rugit Harry Demington. C'est une cure que nous voulons ! Quelque chose qui puisse rendre notre fils normal à nouveau ! Et si vous ne pouvez pas nous fournir ceci, alors vous ne pouvez rien pour nous ! Et dans ce cas, vous serez prié de quitter notre demeure sur le champ !"

Le professeur, avec tout le calme et la bonne volonté qui le caractérisent, avait bien essayé de convaincre les époux Demington qu'il n'existait pas de cure, et qu'il n'y avait pas de raison qu'il en existe puisqu'il ne s'agissait pas d'une maladie. Mais les deux humains ne pouvaient comprendre, et le professeur fut chassé de leur demeure aussi simplement que cela...

Alors c'était cela... C'était tout simplement cela. L'envie de revoir un être qui n'était plus qu'un souvenir depuis longtemps enfoui, suscitée par le désir inconscient de retrouver une main qui avait été tendue il y a de cela des années. C'était la raison pour laquelle il avait été attiré ici aussi sûrement que son appétit pouvait être harponné par la proximité d'une pizzeria... C'était la raison de son imprudence et la cause, au final de tous ses ennuis au beau milieu d'un ring, au cœur d'une foule humaine en délire.

Maintenant que Scum avait saisi les tenants et les aboutissants de sa venue en ce lieu ô combien inadapté à sa présence, il n'avait plus qu'à trouver un moyen si possible discret et rapide de retrouver sa vraie demeure : celle qu'il n'aurait jamais dû quitter...

Redressant la tête, il put voir qu'il était seul sur le ring et que les gens l'observaient avec curiosité et... Méfiance maintenant. Prenant alors appui sur ses quatre pattes, il prit le chemin le plus évident à suivre : celui exact par lequel il était venu.

En chemin, il crut distinguer le bruit d'une dispute mais ne s'y attarda pas une seconde. Il bouscula dans sa course un, puis deux gardes de la sécurité qui accourait et finit par retrouver l'air libre et la fraîcheur nocturne.

*La Demoiselle de Liberté en soit remercié... Je suis enfin sorti de ce calvaire.* se dit-il en prenant un bon bol de l'air frais et pollué de la ville.

S'empressant de disparaître par la première bouche d'égout venue, le mutant écailleux disparut dans les entrailles de la cité en se jurant bien qu'on ne l'y reprendrait plus à s'inviter de la sorte dans les rassemblements humains.
Grifter

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Jeu 15 Sep 2011 - 18:23

La situation était finalement rentrée dans l'ordre, d'elle même. Le mutant des égouts avait pris la poudre d'escampette. Le public avait recommencé son tintamarre, chaos sonore dont quelques éclats, plus puissants que d'autres, s'échappaient parfois en réclamant si et là la reprise des hostilités. C'est d'ailleurs à cette seule fin qu'un des organisateurs alla trouver Daniel Cole, debout dans les gradins, visible à tous et attirant l’œil par l'écarlate de son masque.

- Bonsoir monsieur. Pour participer aux combats entre amateur il faut vous rendre dans les vestiaires en empruntant le couloir là bas. dit l'homme désignant le passage d'un d'un geste, mais avant que l'agent du SHIELD ne puisse lui expliquer la méprise, les écrans présents dans la salle se mirent à retransmettre un autre genre de combat, plus urbain cette fois, se déroulant cette fois devant les vestiaires.

Le public, médusé par le panache de la jeune blonde attendit quelques secondes avant de lancer des acclamations, voyant là une suite au spectacle comme on pouvait parfois le voir durant les grandes soirées de la WWE. Cette nouvelle combattante devait avoir un rôle de fauteur de trouble certainement.
Pour Grifter, ce n'était qu'une jeune mutante qui avait trouvé un bon moyen de lui causer de nouveaux soucis, et lorsque le garde hésita entre rester là et croire qu'il s'agissait du spectacle, ou courir ou aider son partenaire dont la mâchoire venait d'être malmené par le poing rageur de la jeune femme, Daniel lui prit les devants et s'élança dans le couloir, bien décider à écarter cette Erïka M. Davidoff - comme dévoilé par son masque - d'autres ennuis. Ils venaient d'échapper à un incident mutant, ce n'était pas pour en causer un nouveau.

Malheureusement, et malgré toute sa vélocité, quelqu'un avait devancé son action, car les personnes dans le couloir était bien plus nombreuses que les deux protagonistes qu'il avait quitté sur l'écran ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Mar 20 Sep 2011 - 20:58

« Salut Duncan. Super le combat. »

Erïka était venue jusque dans les vestiaires pour me voir, c'est bien gentil, mais il y a des règles de sécurité tout de même, voilà un agent qui s'emmêle, dire qu'Erïka veut juste me parler un petit peu avant mon dernier match... Que vais-je bien pouvoir faire...

« Attend-moi, quelques secondes, le farfadet, j’ai quelque chose à régler avec ce demeuré. »

Le farfadet, certes c'est un surnom qu'il aurait pu avoir s'il avait décidé de catcher sous une forme plus petite mais il avait juré d'éviter d'utiliser ce don en public (du moins pas intentionnellement). Voilà que plusieurs agents arrivent, le problème c'est la caméra au fond... Vite il faut que je trouve une solution avant que ça déborde... je cours vers les agents et Erïka, je colle deux-trois coups, simulés bien sûr, en espérant que les agents comprendront... avant de prendre Erïka par la taille de l'embrasser et d'ajouter:

Laissez la donc, c'est ma petite amie bande de nases !

Je souffla à Erïka probablement choquée:

Désolé, c'était le seul moyen de sauver les apparences... tu voulais me parler? Viens j'ai peu de temps.

J'ai pris Erïka par le bras, et je l'ai mené au bureau vide qu'il y avait à l'arrière. Par contre maintenant que j'y pense, mon bras me fait atrocement mal , je le garde contre mon ventre comme si j'avais une écharpe pour le tenir en bandoulière.
Je regarde Erïka et j'attend qu'elle me dise ce qu'elle voulait me dire, aucune caméra n'était installée ici, et fort heureusement...

Sauf que le temps me manquait.. on m'annonçait déjà pour mon grand match. Je demanda à Erïka te rester ici assise sagement et à regarder le match sur le petit écran que j'allumais.

Je reviens au plus vite le temps de mettre une raclée à Loki le sans-visage. On discutera après.

Et voici son combat:
Spoiler:

Kurtis Olligan prit le micro en fin de combat et dit:

Duncan devint le nouveau champion de la ligue malgré la blessure qu'il avait à son bras gauche, en plus de nous avoir présenté sa petite copine sur l'écran, il repart avec une belle ceinture ! Mais le spectacle n'est pas fini mesdames et messieurs ! En début, nous vous avions dit qu'il y aurait des combats entre amateurs et bien le moment est venu ! Maintenant encouragez vos amis et huez leur adversaire ! C'est le PEOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPLLLLLLLEEEEEEEEEEE CAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTCCCCCCCCCHHHHHHHHHHH !

[HRP]Merci à tous ceux qui veulent participer de m'envoyer un mp que je puisse décider en interne avec moi-même les combats.[/HRP]
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Mar 20 Sep 2011 - 22:35

Lorsque l’on apprend à connaitre Erïka, on découvre bien rapidement que ses traits angéliques ne font que dissimuler une véritable bête sauvage, prête à déchiqueter la première personne à s’interposer dans ses choix, ses actions, etc. Elle ne se gênait pas pour en venir aux coups afin de bien se faire comprendre. Enfin, aujourd’hui n’était probablement pas le bon jour pour jouer les sauvageonnes. L’évènement auquel elle avait assisté jusqu’à présent, consistait à voir des gens se battre, se taper dessus. C’était donc dans cet esprit-là que la caméra se braquait sur elle et ses adversaires, encourageant les amateurs de combat à rester attentif à ce qui se passait. Si Duncan n’était pas intervenu, les agents de sécurité auraient peut-être eu raison d’Erïka, qui était seule à se débattre. Malgré tout, elle se débrouillait plutôt bien. Elle ne s’arrêtait pas, se débattant sans cesse pour ne pas rester sous l’emprise de l’un des hommes. Le catcheur, lorsqu’il intervint, fit semblant de frapper certains agents, qui comprirent à une simulation afin d’amuser le publique. Lâchant Erïka, cette dernière eut à peine le temps de prendre une respiration qu’elle eut le souffle coupé. Non, ce n’était pas un autre coup bien placé qui aurait pu la plier en deux et nuire à sa respiration. Elle aurait probablement préféré que ce soit le cas, en fait. Attrapée par la taille, l’adolescente se vit faire un demi-tour sur elle-même, sa chevelure volant doucement avant de se poser sur ses épaules. Ses lèvres rencontrèrent celles de Duncan et, par pure réflexe, l’adolescente ferma les yeux, le temps d’une petite seconde. Mais que faisait-il à la fin ?! Pourquoi l’embrassait-il !? Non mais ! Il allait le payer ! Ils étaient amis, sans plus… Quelle idée avait-il derrière la tête ? Erïka sentit son corps se raidir, n’attendant qu’il relâche son étreinte pour pouvoir lui foutre la raclée de sa vie. Le poing crispé, posé contre son épaule, elle fut heureuse de pouvoir reprendre son souffle, toujours surprise de ce geste imprévisible.

-« Laissez-la donc, c'est ma petite amie bande de nases ! »

QUOI !? Il n’avait pas réellement osé dire ça ?! Erïka comprenait, à présent, voyant les gardes s’éloigner, qu’il avait seulement tenté de la sortir de ce pétrin. Cependant, il avait osé dire, devant la caméra, qu’ils formaient un couple. Non, mais ! Quelle idée absurde ! Ne souhaitant voir cette caméra braquée sur son visage, la jeune fille décida de jouer le jeu et, au lieu de frapper Duncan comme elle avait terriblement envie de le faire, posa la tête sur son épaule. Crispée comme elle était, il lui était tout simplement impossible de se détendre. L’un de ses pieds se posa sur le sien, l’écrasant subtilement, afin de tenter de faire passer une certaine frustration de jeune fille choquée. Encore là, choquer était un faible mot. Au moins, Duncan sut la convaincre, lui disant tout simplement la vérité sur ses intentions, qu’il avait fait ça pour éviter des ennuis à tout le monde.

-« Désolé, c'était le seul moyen de sauver les apparences... tu voulais me parler? Viens j'ai peu de temps. »

-« Je vais te tuer » souffla-t-elle avant qu’il ne l’entraine loin de cette lentille braquée sur eux.

Erïka agrippa vivement son sac, au sol, alors que Duncan la menait ailleurs. Suivant le pas, elle se dépêchait d’entrer dans un bureau, tout ce qu’il y avait de plus banal. Déjà, il y avait un meuble de bois parsemé de papiers en tout genre, un fauteuil de cuire, une bibliothèque exposant divers trophées, des néons éclairant parfaitement la pièce. L’endroit était parfait pour souffler un peu. Alors qu’Erïka se tournait vers Duncan pour lui parler, n’arrivant pas à oublier ce baiser improvisé, les paroles de l’animateur de la soirée résonnèrent jusque dans la pièce.

-« Je reviens au plus vite le temps de mettre une raclée à Loki le sans-visage. On discutera après. »

Il sortit de la pièce. Elle n’avait pas eu le temps de placer un seul mot. Il l’avait embrassé, amené ici, puis laissé en plan. Eh bien, il était plein de surprises cet homme. Elle qui le voyait, en apparence, comme quelqu’un de gentil, mais également de terriblement ennuyeux et prévisible, la voilà totalement renversée. Il possédait encore plus d’audace qu’elle ne le croyait. Maintenant, il était certains que certains élèves de l’institut allait l’embêter au sujet de ce baiser, sans parler de sa grand-mère qui était dans la salle… Le fait que c’était là la première fois qu’elle embrassait un garçon lui passait largement par-dessus la tête. Ce n’était pas important, à ses yeux, ce concept du « premier baiser » dont toutes les filles rêvaient. Pour elle, ce qui importait, était le fait qu’il n’avait pas eu de meilleure idée que ça ! Maintenant, elle allait devoir s’acharner à tout démentir, surtout avec sa grand-mère qui allait lui faire subir un véritable interrogatoire. Avoir la réputation de ne jamais mentir, d’être entièrement honnête pouvait se révéler très utile, au final…

Posant, pour une énième fois, le bout de ses doigts sur ses lèvres, l’adolescente décida de s’asseoir, pendant que le combat avait lieu. Attendant Duncan, elle fouilla dans son sac pour en sortir son Ipod. Elle avait besoin de se détendre, après tout ce qui venait de se passer en seulement quelques courtes minutes. Le volume au maximum, elle ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son esprit, comme le professeur Xavier le lui avait appris. C’était plus facile à dire qu’à faire. Vous avez déjà tenté de penser à ne pas penser ? Le fait de penser au simple fait de ne pas penser, prouvait qu’elle pensait et, donc, elle ne devait pas penser à cela si elle ne voulait pas penser. Il fallait en faire un exercice rigoureux et le pratiquer tous les jours pour réussir. Erïka, ne le faisant jamais, laissait toujours place à de nouvelles images, de nouvelles scènes, notamment ce qui s’était produit, quelques instants plus tôt. N’arrivant à rien, l’adolescente se contenta de laisser la musique la bercer, chantant les paroles qu’elle connaissait, à voix haute. Après tout, il n’y avait personne, non ?

-« After all of the fights and the lies
Yes you wanted to harm me but that won't work anymore
Uh, no more, oh no, it's over
'Cause if it wasn't for all of your torture
I wouldn't know how to be this way now, and never back down
So I wanna say thank you »

Elle ne se rendit pas tout de suite compte que la porte s’était ouverte. Cependant, lorsqu’un léger souffle d’air parcourut la pièce, l’adolescente ouvrit instantanément les yeux et retira ses écouteurs. Duncan était de retour, suite à son combat. Éteignant son Ipod et le rangeant rapidement dans son sac, l’adolescente se redressa et croisa les jambes. Passant ses doigts dans sa chevelure blonde, elle avait oublié la raison de sa visite. Elle entama donc la discussion sur le sujet du combat venant de se dérouler.

-« Alors, tu lui as botté le cul à ce Loki ? »

L’avait-il entendu ou non ? Peu importait, en fait. Valait mieux qu’elle passe au sujet principal de sa visite. Elle tenta de mettre de l’ordre dans ses pensées. La lettre. Oui, tout commençait avec cette lettre que le professeur lui avait remise, quelques jours plus tôt. Elle se souvenait encore de son contenu.

Spoiler:

Elle se souvenait de cette altercation dans le bar, quelques temps plus tôt. Si Duncan n’avait pas été là, elle aurait probablement fuit ce bar à pied, si la police ne lui avait pas mis la main dessus, non plus. En fait, grâce à lui, elle avait découvert qu’il existait toujours certaines personnes suffisamment à l’aise avec les gens « normaux » pour accepter de vivre parmi eux. Cependant, les derniers temps avaient dû être durs. Son patron avait été assassiné. Que deviendrait le pub ? Elle savait qu’il y était attaché et que cela faisait partie des raisons qui l’empêchaient de se joindre aux résidents de l’institut Xavier. Avait-il changé d’avis entre temps ?

-« Le professeur m’a remis ta lettre, il y a quelques jours… Je suppose qu’entre-temps les policiers sont venus faire un tour au pub. Tu ne leurs a pas parlé de moi, j’espère ? »

Le téléphone d’Erïka se mit à sonner et cette dernière le retira vivement de la poche de son jean. Eh merde, c’était Anieta. Pourquoi avait-elle convaincu sa grand-mère de s’acheter un portable ? Elle ne devait pas répondre. Pas tout de suite. Elle n’avait qu’à laisser le téléphone vibrer dans sa main. Elle rappellera la vieille femme lorsqu’elle aura terminé sa conversation avec Duncan.

-« En passant, la prochaine fois que tu m’embrasse sans mon autorisation, je te refais le portrait jusqu’à ce que tu ressembles à ton copain le dinosaure. »

En parlant de dinosaure, elle faisait, bien entendu, référence à l’étrange combattant qui avait réussi à mettre une chaise en morceau, rien qu’avec sa mâchoire. Si ce mec n’était pas un mutant, il devait posséder un mâchoire mécanique, lui permettant de broyer certains trucs, en plus de pousser de terribles rugissements. De nos jours, les costumes étaient de plus en plus réalistes…
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Sam 24 Sep 2011 - 4:40

JAck regardait longuement la scène, avec ennui et dégoût... Comment pouvait on aimer un tel sport? C'était grotesque et sans intérêt, les gents hurlaient, criaient et vociféraient leur envie de voir des gens se taper dessus, cela dégoûtait le jeune yautja. Le combat était une forme de vie pour lui, mais pas un moyen d'amuser la galerie, il avait appris à tuer, à chasser et à être honorable, ceux qui se battait là n'étaient que des animaux de foire qui faisaient du muscle pour se rendre intéressant. Jack se disait intérieurement qu'il pourrait les étaler comme il veut s'il le souhaitait. Un peu plus loin sur sa gauche se trouvait la sortie, cela devenait vraiment tentant de sortir de cet endroit maudit qui lui donnait la nausée.

Le mutant qu'il avait déjà croisé dans les égouts finit par disparaître du ring. Quelque grognements échappèrent de la gorge de Jack malgré lui, mais personne ne les entendit à aucun moment. Il commença à lentement traverser la foule, chaque voix lui vrillait les tympans, son regard était froid, on sentait dans ses yeux le dégoût de ce sport sans intérêt. Il écarta quelques personnes en s'excusant. Il avait un peu de mal à partir, les gens étaient nombreux et le bruit de la foule le força à se retourner, il vit un écran géant s'allumer, mais il ne regarda pas son contenu, il y avait une jeune femme blonde, mais le temps que la projection soit terminée, Jack était déjà sorti du bâtiment. Un gardien voulut l'interpeller car il prenait la mauvaise sortie, dans l'agacement Jack attrapa le visage de l’officier et l’assomma en lui écrasant le visage contre le mur, il s'évanouit sous la force de Jack qui lui continuait son chemin tranquillement. Il partit sans demander son reste, trop agacé par ce spectacle idiot qui méritait l'abolition de se sport. Les derniers mots que Jack prononça en s'éloignant de l'endroit.

- Et ça se prétend civilisé... Bande de primates stupides.

Hj: Ouai je sais post merdique mais la je trouvait que dalle, donc voila.)
.
Hypermusic

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Nationalité : Québécoise

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Dim 25 Sep 2011 - 17:09

J’essaye de me retenir de rire, mais ouhlàlà, ce n’est pas facile ! Pas quand tu vois une fille que tu détestes se faire embrasser devant les caméras. C’était le tour des amateurs et ils ont décidés de me faire passer en premier. Ils auraient pu me prévenir non ? J’étais encore coincée entre les deux gamins braillards et leurs mères sur les antidépresseurs lorsque l’annonceur, ce connard, cria mon nom dans son micro.

« Et voici maintenant, dans le coin gauche, un poids plume mais ne vous y fiez pas ! HYPEEEERRRRRR…..MUUSIIIIIIIC !!! »

Les gens applaudirent gentiment et moi, comme une conne, j’essaye de me frayer un chemin sans me faire renverser des hot-dog et autre nourriture avec de la moutarde. C’est dégueulasse de la moutarde !! Franchement, manger quelque chose de jauuuune… Erk, faut être timbré. Alors j’essaye de me frayer un chemin sans me faire renverser de truc jaune éclatant et ignoble.

Le commentateur, j’ai déjà dit que c’était un connard ? Bon… Le commentateur, voyant que je n’arrive pas sur le ring dans les 30 secondes immédiates, décide de faire l’imbécile. Comme s’il savait faire autre chose… Alors il hurle « Hyppy est-elle en train de faire pipi dans ses shorts ? Elle a peur de venir !! ALLEZ VIENS TE BATTRE !! »

Furax, je hurle « J’arrive s’pèce de demeuré ! » Mais comme le monde hurle autour de moi, on entend rien, évidemment. Alors je répète mais j’amplifie ma voix grâce à mon pouvoir et là, il m’entend.

Avec une voix sarcastique et ironique il balance des « Faites place, faites place à la grande Hypermusic ! Laissez passer la seule et unique catcheuse musicale ! » Ooooh il ne sait pas à quel point il a raison en ce moment. Mais bon, il n’a pas à le savoir.

Finalement, après une épopée périlleuse de laquelle je sors sans tâches jaunâtres, je me glisse entre les cordes et je m’échauffe en vitesse dans mon petit coin. Faudrait quand même pas s’étirer un muscle non ? M’enfin, une chance que j’étais déjà en cuissard et débardeur de sport, je n’ai pas à me changer.

Alors je sautille un peu sur place pour augmenter mon rythme cardiaque, j’étire mes bras et mes jambes et j’attends l’imbécile qui va se prendre contre moi. J’ai vraiment envie de me battre alors il va manger une raclée qu’il est pas prêt d’oublier.
.
Adam Diskent
Admin

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Mar 27 Sep 2011 - 1:17

La situation avait radicalement évolué. Le -supposé- mutant à écaille s'en était allé sans demander son reste, et sans qu'une explication ne soit donnée à son étrange comportement, puis c'est à travers les écrans que la folie se poursuivit. Étrangement, revoir la jeune McGowen (puisque c'était son nom supposé depuis qu'Adam avait cherché à savoir qui l'avait envoyé en prison ) provoqua chez le jeune mutant l'envie de se venger, ici et là tant qu'elle semblait à portée, mais il se rappela des conseils de celui qui l'avait recruté chez les Soldiers et qui l'avait par la suite entrainé : " Ne te laisses pas dominer par tes émotions. Tu sais te battre, mais dès qu'on te provoque, tu le fais mal. "
Il n'appréciait pas l'Intendant, en partie parce qu'il avait l'air de connaitre toute sa vie quand Adam ne connaissait même pas son nom, néanmoins il suivait ses instructions car seul un idiot n'aurait pas compris la valeur d'un tel homme.

Le mutant resta donc sage, se demandant comment allait pouvoir évoluer la suite des évènements, et la réponse lui fut rapidement donner lorsque l'annonceur se mit à évoquer la participation d'amateurs.

*Voilà une bonne occasion pour me défouler.*

La première participante monta sur le ring, visiblement très enthousiaste à l'idée d'en découdre elle commençait déjà à faire des échauffements. Quelques secondes plus tard, l'annonceur reprit :

" Et son adversaire sera le jeune Marc Olide ! Que notre combattant monte sur le ring !! "

*Marc ? C'est pas plus moche qu'un autre nom. * pensa le mutant en disparaissant. Il se fraya un passage vers le ring en bousculant et donnant des coups, créant des disputes ici ou là. La foule était telle qu'il aurait pu agir de la sorte sans utiliser son don, mais il voulait être bien sûr d'arriver avant le participant à qui il avait décidé de voler la place.
Il décida de réapparaitre pas trop proche du ring, afin de le faire au milieu du monde. Caché par la masse, personne ne remarqua qu'un jeune homme venait tout juste de se matérialiser sous leur nez. Il grimpa sur le ring en vitesse, et fut accueilli par des applaudissements mitigés. Il retira son imperméable, et le lança pour qu'il passe par dessus les cordes. L'annonceur reprit alors qu’étouffé par le boucan, Marc Olide lançait de vives protestations sans que personne ne fasse attention à lui.

" Voilà nos deux participants ! Que le combat commence !! "

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Jeu 29 Sep 2011 - 15:49

Bon Pyro s'était suffisement fait attendre, il continua de fumer sa cigarette tout en pénétrant dans la salle, apercevant Erika à cet instant se faire littéralement embrasser....un léger rictus se fit apparaitre sur son visage en apercevant cette image des plus ridicules...Alors c'était le petit ami de la blondasse colérique..comique pensa alors notre Prince des flammes. Il fit le tour de la salle d'un regard rapide et il aperçut ce fameux Duncan rentrer dans les coulisses des vestiaires. Quand soudain une personne de la confrérie arriva par derrière lui murmurant qu'elle avait un doute sur la nature véritable du catcheur professionnel et puis un doute l'assaillait, elle était mutante et dans la logique de notre flambeur, si elle avait le don de savoir déchiffrer le vrai du faux, elle devait connaitre un peu plus ce cher Duncan...Une petite visite de courtoisie s'imposait donc.

"Erika Erika...petite cachotière ahah...."

"Il est temps de rendre visite a ton petit ami..."

Lorsqu'il se dirigea vers les coulisses ou quelques gardes de sécurité semblaient postés, il remarqua que sa consœur jouait son rôle à merveille... Elle était sur le ring. Bon le temps des feux d'artifice semblait arriver bientôt. Il s'arrêta un instant pour observer la scène...Hypermusic..allait se battre espérons qu'elle nous donne une belle symphonie se dit-il en riant.
Il fut a ce moment assez près pour apercevoir les gardes de sécurité...bon une petite mise en scène était préférable afin de ne pas trop attirer l'attention.

Il continua de tirer les dernières bouffées de sa cigarette pour la jeter dans un des vestiaires vides de cet immense complexe...assez loin néanmoins des visiteurs puisqu'il se trouvait en sous sol..Il la lança donc au sol après avoir ouvert la porte et réfléchissait.

"...Bon pas trop gros...mais bon quelques brûlés ne ferait pas de mal ahah..."

Il observa le mégot encore chaud au sol et d'un clin d’œil le fit s'embraser de la plus belle des manières, une petite flammèche qui de par sa pensée déferla sur les quelques armoires des vestiaire..brûlant intensément. Puis il ferma la porte afin d''enfermer les flammes pour qu'elles brûlent tout l'oxygène de la pièce...ainsi quand la sécurité ouvrirait cela ferait un beau feu d'artifice..
L’alarme incendie des coulisses ne mit pas longtemps a détecter la fumée...Et la sécurité s'y attarda de la plus vive des manières. Restant a l'ombre il observa la scène, après tout il ne fallait pas manquer ce spectacle qui valait beaucoup mieux que ces combats de pacotille. Le premier garde ouvrit la porte par réflexe et a cet instant les flammes s’engouffrèrent dans une nouvelle oxygénation éjectant l'homme contre le mur opposé a la porte, le brûlant fortement. Pyro étouffa son rire puis se dirigea vers le lieu ou se trouvait Erika et Duncan.

Mains dans les poches il s'approcha de la loge du champion d'aujourd'hui encore tenue par des gardes qui n'avait pas bouger de leurs positions...c'est embêtant ca....

Garde:" Cette zone est interdite au civil...Retournez..."

Pyro ne laissa pas le temps au garde de continuer et sortit sa main de sa poche pour decocher une parole provocante.

"Blablabla....oui je sais..."

"Bon allez, bougez de là les lourdauds, je dois juste voir la blondasse et votre champion..."

Bon après tout notre Pyro avait envie de s'amuser aussi, aussi il ouvrit sa main droite pour écarter les doigts d'où une petite flammèche se généra...puis un sourire carnassier se dessina sur son visage. Manipulant le feu a volonté, il envoya avec une grande rapidité des petites flammèches au visage des deux gardes de sécurité pour leur brûler les yeux, leurs cris furent si atroces qu'Erika et Duncan devaient les avoir entendu, mais Pyro acheva rapidement leur supplices en éteignant les flammes avec un léger rire sadique.

" Désolé les gars...Mais je supporte pas de perdre du temps.."

Il ne toqua pas ni rien, il pénétra dans la loge où se trouvaient les deux tourtereaux pour les fixer alors avec un grand sourire plein de malice..Erika pouvait le ressentir, son ami d'avant semblait avoir beaucoup changé...Aussi impulsif que le feu et aussi ravageur il en prenait a chaque utilisation le caractère.

"...Re-bonjours Erika...tu ne me présente pas a ton ami le champion...ahah"

Puis après s’être adressé a son ancienne amie, il tourna son regard vers Duncan

"...Désolé pour tes gardes du corps, mais bon ils étaient très chiants..."

"Alors champion tu traines avec des mutants maintenant...J'en conclue donc que tu en es un aussi...je présume...?"

Pyro alla s'adosser contre le mur, calmement, il claquait des doigts, faisant apparaitre des petite flammèches, puis écarta les doigts laissant la flamme flotter comme si elle était en apesanteur, dévoilant consciemment a Duncan son pouvoir et qui il était.

"....Tu sais combien de temps met un corps humain a se consumer par le feu Duncan?"

.
Hypermusic

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Ven 30 Sep 2011 - 4:13

C’est quoi son nom déjà ? J’ai même pas entendu. Bon, alors, c’est qui le pauvre petit qui va se battre contre moi ? Je n’ai pas peur de lui, et je pense que j’ai bien raison car il n’est pas effrayant du tout. C’est à peine s’il ferait peur à mon chat. Je l’ai laissé avec ma famille à Montréal, il me manque… Heu !! C’est pas le temps de penser à minet à Montréal hein, je suis en train de me battre. M’enfin, pas encore, mais ça va venir.

J’entends le fameux *Que le combat commence !!* et je ne prends même pas le temps d’observer, je me jette sur lui comme un ressort. Je franchis sa garde qu’il n’avait même pas eu le temps de lever et je recule d’un bond pour voir comment il réagit. D’ordinaire, les gens réagissent coup par coup, j’espère que j’ai à faire avec un combattant plus expérimenté que ça.

La foule autour de moi n’est pas des plus bruyante, elle ne sait pas pour qui prendre. La petite punk aux cheveux mauves ou le bonhomme plutôt normal ? Mais je remarque que lui aussi a des origines japonaises et je rigole un peu, un combat de japonais !! Un sourire que je ne peux réprimer s’imprime dans mon visage, un peu déconcertant non ? Peu importe, je ne peux pas m’empêcher de m’imaginer comme dans les vieux jeux vidéo de combat, un combattant de chaque côté de l’écran avec la barre de vie en haut et le fameux *FINISH EM !!!* à la fin.

Mon sourire ne veut pas quitter mes lèvres et j’ai maintenant une petite musique de contexte (enfin je trouve qu’elle fait contexte) dans la tête.

Comme quoi je prends déjà le combat moins au sérieux. Pas ma faute, il ne m’a rien fait ce pauvre type !! Il faut que je lui foute la raclée mais c’est un petit innocent de la vie, qui ne se doute sûrement pas de la gravité de la situation… Il est en train de se battre contre une mutante !! Bon, mon pouvoir est pas super menaçant, mais faut pas me sous-estimer non plus…

Bon, tant pis, je suis là pour m’amuser. Sans trop y penser, je fais jaillir la musique que j’ai en tête dans l’air et les vibrations s’éparpillent dans toute la salle. Le monde se demande d’où vient cette musique et je trouve la situation encore plus comique. Je sautille en rythme et j’attends toujours le prochain mouvement de mon adversaire, dont je ne peux décidément pas retenir le nom.
.

Adam Diskent
Admin

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Dim 2 Oct 2011 - 3:40

Adam se tenait tout simplement au milieu de ring, bien sur ses appuis, prêt à attaquer ou contrer, encore une fois il suivait les conseils de l'Intendant. Lui qui n'avait été bon qu'à adopter un style brouillon de combat de rue malgré les enseignements de sa mère, l'Intendant lui avait montré dans la douleur l'importance de la discipline, et Adam avait retenu la leçon.

La jeune fille qu'il devait affronter s'approcha de lui avec vivacité avant de se retirer, sans rien tenter d'autre. Adam resta quelque peu interdit face à cette manœuvre pour le moins étonnante. Il avait du mal à saisir la raison d'un tel déplacement si ce n'était pas pour attaquer mais seulement pour ... bouger. Cela échappait à sa logique. Le temps de se remettre dans le bain et une musique commençait à être jouer, un morceau qui semblait totalement déplacé aux oreilles d'Adam, il essaya donc d'en faire abstraction pour se concentrer sur les passes à venir.

Évidemment, le catch était une affaire autrement différente des combats enseignés par sa mère, où le but était de mettre hors d'état de nuire, avec technique certes, mais surtout avec violence, et encore moins avec la manière précise, presque assassine de l'Intendant. Non, le catch portait bien son nom, il fallait attraper, et profiter que le terrain soit assez malléable pour éviter de trop blesser son adversaire, une manière de faire qui allait s’avérer autrement plus difficile que ce qu'Adam aurait pensé. Son manque d'entrainement dans le domaine le rendait hésitant, il ne savait pas quel prise tenter, ni même comment placer ses mains, néanmoins l'adaptation faisait partie des choses qu'on exigeait de lui.

Il se lança donc sans plus réfléchir à la manière de faire, il devait simplement attraper, faire une prise, mettre au sol et immobiliser la jeune fille. Peu doué pour les prises, il tenta un balayage pour la faire tomber, technique peu employé dans le catch mais qui avait fait mainte fois ses preuves dans d'autres circonstances.
.

Hypermusic

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Ven 7 Oct 2011 - 4:57

Dans la vie, il y a des choses que l’on peut prévoir, et d’autres non. Certaines choses que l’on peut concevoir et d’autres, non. Concevoir que j’allais me prendre quelques coups en jouant à la lutteuse, je peux concevoir. Mais me faire si rapidement mettre au sol, franchement, c’est n’importe quoi. Il me fait un espèce de coup circulaire qui me frappe aux chevilles, un coup que j’aurai du prévoir…Mais bon, voilà le résultat.

Je réussi à bien me réceptionner au sol, je fait une culbute avant et je me remets prestement sur mes genoux, tentant de reprendre mes esprits. Mon léger moment d’étourdissement se fait sentir dans la musique qui se propage dans la salle. Comme un saut sur un disque en vinyle. Bon, ca suffit, c’est le temps de me relever je crois, et de me battre. Moui, c’est ça, me relever, et me battre…

Alors je me relève, je me remet en garde et je décide d’attaquer de front. *Subtilement* et avec *agilité*, je balance un crochet dans le creux de son ventre et en me plaçant un peu de coté par rapport à lui et sans lui donner le temps de reprendre ses esprits, je donne un coup de tibia dans le creux de ses genoux. J’essaie de le faire tomber en donnant un coup de coude dans le creux de son plexus solaire en même temps, mais bon, ça va donner ce que ça va donner.

Je suis encore dans la mentalité de kick-boxing, jamais je ne pourrai faire de la lutte !! Franchement, n’importe quoi mais pas de la lutte… Je pensais que c’était une catégorie dans le genre style libre mais je pense que je me suis mise le doigt dans l’œil. Ca y est !! Doigt dans l’œil. Je suis géniale…

Face à mon adversaire, je m’élance vers lui en hurlant un *Kyaaaah !!* sûrement pas très effrayant mais sûrement assez déplacé pour le distraire. En même temps, je provoque une onde de choc en forme de lame de rasoir au niveau de ses genoux et je place mes doigts de la main droite en V à la hauteur de ses yeux.

J’espère que c’est pas illégal de faire ca… Mais bon, j’ai le droit de m’amuser un peu non ? Après avoir fait jouer du Newton (HJ voir le rp d’Hypermusic précédent et cliquer sur play pour entendre une super musique de contexte) je peux bien faire l’imbécile. Mon but est de faire un petit show pendant qu’un certain flambeur prépare le terrain… Autant donner un bon spectacle !! En fait, j’espère que mon adversaire, c’est quoi déjà son nom ? M’enfin, j’espère que mon adversaire ne vas pas être assez mauvais pour se laisser faire par les doigts dans les yeux. Ce serait… pathétique et je me retrouverai les doigts pleins de sang parce que j’aurai crevé les yeux à cet imbécile. Un peu gênant comme moment non ?
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Lun 10 Oct 2011 - 23:59

-« Le professeur m’a remis ta lettre, il y a quelques jours… Je suppose qu’entre-temps les policiers sont venus faire un tour au pub. Tu ne leurs a pas parlé de moi, j’espère ? »

J'étais encore en train de réfléchir, à la question d'Erïka, je préférai ne faire que "non" de la tête, même s'i je n'en avais pas parlé directement à la police. j'avais encore assez mal à mon bras et je commençais à être lancé au niveau de ma jambe. Deux combats dans la soirée, c'est certain que ça ne pouvait pas m'aider... Là dessus, Erïka ajouta:

-« En passant, la prochaine fois que tu m’embrasses sans mon autorisation, je te refais le portrait jusqu’à ce que tu ressembles à ton copain le dinosaure. »

Je relevai la tête, un peu surpris de cette remarque si tranchante. Je la reconnaissais bien là, tranchante et faire en sorte que ça se reproduise pas. D'ailleurs, elle parlait de mon copain le dinosaure, je me demande ce qui lui est passé par la tête ce soir, faudra que je lui en parle au prochain entraînement....

Oui bien sûr, je m'excuse et en effet, je voudrais pas ressembler à Dracio, il avait quand même une sale tronche mais je lui referais le portrait lors de l'entraînement quand je pourrais y aller, sinon je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé, mais tu comprends c'était le seul moyen, les gars de la sécu...

"...Re-bonjours Erika...tu ne me présente pas a ton ami le champion...ahah"

Ce mec était entré je ne sais comment d'ailleurs, les gars de la sécurité devaient être débordés.... Les évènements prenaient une tournure qui ne me plaisait pas. Déjà Erïka qui voulait me parler soit, mais là, un ami à elle qui se permet de venir dans les coulisses.. enfin bon ce n'est rien...

"...Désolé pour tes gardes du corps, mais bon ils étaient très chiants... Alors champion tu traines avec des mutants maintenant...J'en conclus donc que tu en es un aussi...je présume...?"

Encore un mutant? Et en plus il pense que j'en suis un? Dans la logique, je devrais ne pas mentir car Erïka est là mais je peux détourner la réponse, ça ne serait pas mentir directement...

Bien en fait... Déjà, quand on fait irruption dans une salle privée comme ça, on s'excuse, ensuite on se présente.

"....Tu sais combien de temps met un corps humain a se consumer par le feu Duncan?"

A vrai dire, je n'en savais rien du tout et je m'en fichais un peu, dans mon état, je ne pouvais pas faire grand chose, je lui répondis un peu plus calmement que quand il a fait irruption dans cette salle:

Je n'en sais rien, mais dis moi, pourquoi tu es ici? Tu sais que tu peux aller te défouler sur le ring? Tiens j'ai une idée, pourquoi ne pas aller dans le vestiaire et prendre une tenue de pompier pour aller t'amuser et détendre les gens qui sont dans la salle?

J'espérais qu'on allait me laisser un peu tranquille, j'ai vraiment très mal, j'ai qu'une envie, c'est aller me faire soigner et me reposer..;
.
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Mer 12 Oct 2011 - 18:28

Au loin, les cris des fans de catch reprenaient de plus belle. Ils ne se lassaient pas de crier et d’acclamer les nouveaux catcheurs sur scène. C’était très énervant à la longue. Erïka ne pourrait jamais s’habituer à ce genre d’ambiance. Passant une main sur sa tête, descendant doucement dans sa chevelure dorée, l’adolescente tourna la tête vers la porte en entendant celle-ci s’ouvrir. Pyro… Qu’est-ce qu’il lui voulait, encore ? Comment avait-il passé les incompétents de la sécurité ? Question stupide… Si elle avait réussi à passer, il pouvait également le faire aisément. D’ailleurs, il semblait n’avoir eu aucun mal à se débarrasser des gardes, ce qui n’était pas des plus rassurants. L’adolescente se leva et posa les mains sur ses hanches, observant attentivement les deux hommes pendant leur échange. Quelle idée Pyro avait-il en tête ? Quoi qu’il en soit, cela n’avait rien de bien rassurant. Elle décida de garder un œil sur lui, juste au cas où l’idée de tout faire flamber lui trotterait dans la tête, ce qui ne l’étonnerait guère.

-« Je n'en sais rien, mais dis-moi, pourquoi tu es ici ? Tu sais que tu peux aller te défouler sur le ring ? Tiens j'ai une idée, pourquoi ne pas aller dans le vestiaire et prendre une tenue de pompier pour aller t'amuser et détendre les gens qui sont dans la salle? »

Erïka s’avança lentement vers Pyro. Ce n’était pas comme cela que Duncan réussirait à s’en débarrasser. En fait, elle-même se demandait comment faire, jusqu’à ce qu’une petite idée germe dans son esprit. Elle la gardait en réserve, dans un coin de son esprit, au cas où la situation se verrait dégénérer. La jeune fille plongea ses prunelles azurées dans les yeux flamboyants du mutant. Elle voyait bien qu’il n’était pas tout à fait la même personne depuis qu’il avait quitté l’institut. Un fossé s’était créé. Elle avait choisi un chemin différent du sien. Il avait décidé de partir. Il vivait sa vie sans se buter à quelque limite que ce soit, contrairement à elle.

-« En gros il veut dire de faire de l’air. Le cirque, c’est dans la salle d’à côté. »

Elle était totalement sérieuse. Pyro était peut-être un ami, un ancien camarade de classe, mais lorsque la jeune fille désirait quelque chose, elle ne se gênait pas pour le demander et l’obtenir. Dans ce cas-ci, elle souhaitait le voir disparaitre. Sa visite ne lui inspirait rien de bon et elle se doutait bien qu’il n’allait pas quitter les lieux sur une simple demande de sa part. Devra-t-elle se battre ? Décidément, elle ne faisait que ça de ses journées…
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Ven 14 Oct 2011 - 15:21

Le champion de catch était là aux côtés d'Erika et il ne semblait pas apprécier sa visite..Tant mieux pensait Pyro, ils seront deux fois plus attentifs et sur leur gardes donc ahah décidément , la peur et la crainte amenaient toujours la stabilité. Toujours adossé il écouta la réponse de Duncan, c'est tout, il s'attendait a mieux décidément... Bah peut-être la fatigue du combat, mais quel combat, ce truc de rigolos... Cette grosse simulation qui n'est là que pour faire du spectacle tout simplement... Allez il avait le bras cassé, soyons gentils il s'est donné a fond.

Pyro sourit à Erika quand elle décida de montrer qu'elle avait du caractère... Elle n'avait pas changé cette blondasse, belle mais toujours à pointer la colère , un peu comme lui en somme... Ah non Pyro n'avait aucune limite, et ce n'était pas des remarques qui allait le faire changer de bord...son ancienne camarade le savait. Mais Pyro était un mutant de classe supérieur comme son homologue Iceberg de part la puissance de son don, ce qui signifiait qu'il était quelqu'un de dangereux

" Pourquoi??..."

"arf tu poses beaucoup trop de question le champion , ça m'ennuie d'y répondre "

-« En gros il veut dire de faire de l’air. Le cirque, c’est dans la salle d’à côté. »

La jeune Erika fit signe de ses intentions, elle voulait que Pyro parte, elle le connaissait bien effectivement notre ami avait quelque chose derrière la tête mais quoi? Il décida donc de jouer avec les nerfs de la demoiselle comme il aimait souvent a le faire a l'institut.

" C'est comme ça que tu traites tes amis....Erika....ahah t'inquiète je le carboniserai pas ton petit ami..."

"Enfin pas aujourd'hui..."

Pyro sentait que la blonde pouvait devenir aussi colérique que lui-même aussi il décida de prendre les devants histoire de pouvoir discuter tranquillement avec Duncan et peut-être avec se stratagème mettre en colère le catcheur pour le forcer a dévoiler son pouvoir.

Notre Prince des flammes écarta les doigts qu'une boule de feu se généra dans la paume de sa main. Il leva son regard vers Erika.
Il tendit son bras vers le haut, que la boule de feu se déforma pour créer une très grande main de feu qui déferla sur Erika pour se matérialiser en un cercle de feu qui l'entourait désormais. Les flammes qui l'encerclaient atteignaient deux mètre de haut et l'intensité des flammes dégageait une chaleur supportable mais pesante tout de même.

" Tu permets beauté...je connais tes tendance à jouer avec le feu ..."

Pyro la fixait, il ne la brûlerait jamais, car il possédait encore beaucoup d'affection pour elle, mais il valait mieux prendre des précautions, mais peut-être était-ce là une faiblesse pour notre flambeur, de posséder encore des émotions envers Erika. La protégeant ainsi par la même occasion indirectement des flammes de Pyro....du moins si elle en était consciente.

" Alors le professionnel....tu penses quoi des mutants au juste?"

.
Adam Diskent
Admin

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Dim 16 Oct 2011 - 1:09

Adam avait du mal à cerner son adversaire. Sa manière de se battre lui semblait désordonnée, peu conventionnelle, et la fille en elle même était vraiment trop agitée à son goût.
il avait beau l'avoir envoyée au sol, elle se releva rapidement avant de se jeter sur lui pour lui enchainer quelques coups. Le jeune homme se contenta de retrouver une position défensive, encaissant les assauts et limitant les dégâts, puisque visiblement son adversaire n'était pas décidé à vaincre de la manière habituelle dans un combat de catch, mais plutôt par un Ko technique plus en vue dans des sports plus violents.

Adam profitant d'un instant de répit dans les assauts de la jeune femme pour respirer, quand elle se jeta à nouveau sur lui, poussant un hurlement qui l'étonna plus qu'il ne lui fit peur. Il retrouva néanmoins sa concentration quand il sentit son genou se plier, comme frapper par une force invisible, mais il n'avait pas le temps de se pencher sur la question car déjà elle tentait de le frapper dans les yeux.

C'était une attaque vicieuse, et Adam décida de lui apprendre un peu les bonnes manières. Adam se laissa tomber en se décalant légèrement pour éviter la main placée devant son visage, il attrapa ensuite le bras de la jeune femme au cheveux mauve afin de l'entrainer dans sa chute. Il roula ensuite sur le sol en continuant de tenir le bras de fille au cheveux mauve, et profita de la manœuvre pour placer ses jambes de façon à bloquer son épaule, et tirant avec ses propres forces sur le bras toujours emprisonné par sa poigne, malmenant l'articulation afin de provoquer une grande douleur.

* On va voir si tu riras encore après cette prise de soumission. *
.

Hypermusic

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Dim 16 Oct 2011 - 4:36

OUUUUUCH !!! Non non non mais qu’est-ce que je fais ?? J’aurais du la voir venir celle-là… Mon prof de sanshou me le disait tout le temps, je suis trop soumise, je me laisse trop dominer. Non, n’allez pas penser plein d’affaires *grivoises* bande de pervers, j’avais 10 ans !! Mais je voyais venir les prises de soumission en retard, j’ai une défense à chier. Pardonnez le langage. Mais qu’est-ce que je fais maintenant ?? Visiblement, mon super coup du *pan* dans les yeux a foiré. Aaah !! Mais pourquoi je me suis pris contre quelqu’un qui sait se battre ? Et c’est quoi déjà son nom ? Ah je m’en fout dans le fond. Je veux juste savoir comment me tirer de ce mauvais pas.

Si il n’avait pas tout esquivé non plus ! Non mais franchement, il peut pas me laisser une petite chance ? Mais nooon, *je suis un homme, aheeuuu* (Définition de aheu : cri masculin censé être viril) !! N’importe quoi. L’égalité des sexes c’est pas vrai, un mec, en partant, c’est plus fort qu’une fille, BON. Faut dire que j’ai pas fait grand-chose dans ma vie pour me muscler. J’ai les tympans bien musclés, ça c’est sur, mais mes biceps beeen… ils ne sont pas forts je dirais.

Bon, résumé de la situation : Je suis à terre, il tient un de mes bras et fait une soumission avec sa jambe. Ce que j’ai de libre : Mes dents… Hors de portée de toute morsure. Flûte de zut (auto-censure), je suis certaine que ça aurait marché. Rien de tel qu’une bonne morsure pour faire lâcher un indésirable. Mes jambes : Pas mal inutiles, je n’ai pas assez de flexibilité pour donner des coups avec, donc on oublie. Mes bras : Mon bras en fait, parce que j’en ai un de pris au piège. La seule place où je pourrai l’attaquer c’est le mollet, mais ça ne fait pas mal des coups de poing sur un mollet. Le tibia peut-être, mais surement pas assez pour lui faire lâcher prise.

Bon… eh bien, il ne me reste qu’une chose. Je pourrais essayer de lui insuffler une émotion avec la musique comme j’ai fait avec Pyro l’autre jour, mais en ce moment, j’ai mal, je souffre, impossible de me concentrer. Cependant, une chose que la douleur aiguise, c’est mes super-fameuses-géniales ondes de chocs. Bon, j’en abuse un peu ces temps-ci, mais si elles peuvent me rendre service, pourquoi m’en priver ? J’en envoie exactement 3, à trois endroits différents. Je commence par la tête, car c’est l’endroit le plus sensible. Si la tête flanche, le reste flanche. Je le sonne un peu, puis j’en envoie une sur ce qui retient mon bras. Je ne sais pas si c’était deux bras ou un, mais sur cette partie de son anatomie, j’en envoie une bonne directe. Sa jambe est ma dernière cible, juste pour être certaine qu’il lâche totalement prise.

Une fois que c’est fait, je me lève rapidement et je décide de porter le prochain coup. Je prends mon élan et je saute sur lui alors qu’il est encore à terre, coude pointé contre son estomac. Bien entendu, j’ai le petit cri qui va avec.
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Lun 17 Oct 2011 - 16:20

" Alors le professionnel....tu penses quoi des mutants au juste?"

Pff le voilà à prendre mon amie ErÏka en otage, ils se connaissent déjà et ça se voit. Je sais pas trop comment je devrais réagir face à cette situation, j'ai le choix dirons-nous, je répond à ses questions et tout se passera peut-être bien ou alors je tente de lui mettre une raclée et on en parle plus mais ils risquent d'y avoir des blessés....
On va plutôt opter pour le première solution mais avant il faut que je lui pose une question assez cruciale tout de même, je me lance dans ce cas j'oublie pas mon petit sourire en coin histoire de jouer le mec sympathique.

Dis moi le Flambeur, tu as l'intention de lui faire du mal si je te répond pas? Qui es-tu vraiment? Que souhaites-tu de moi et d'Erïka au juste? Parce que bon, ton petit tour avec le feu là, je peux l'arrêter de suite si j'en ai envie.

A ce moment, une douleur immense passa dans ma tête, mes oreilles sifflaient, un maux de tête intense, j'étais obligé de prendre ma tête entre mes mains tellement la douleur était forte, après quelques minutes, cela se calma, j'ai pas trop compris pourquoi j'ai eu si mal... je décidai du coup de répondre à Pyro suite à sa question.

Bien ce que j'en pense... Que les "mutants" sont des personnes évoluées mais que certains ne sont peut-être que des simples singes ou gorilles comme toi qui essaient de faire du mal aux gens ou qui en prennent en otage pour obtenir ce qu'ils souhaitent !
.
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Lun 17 Oct 2011 - 20:48

L’ambiance dans la pièce n’était pas des plus joyeuses, en ce moment. Alors que les combats de catch faisaient rage dans la grande salle, Erïka faisait face à son ami, ancien camarade de classe, prête à le faire sortir de force. Elle aimait bien sa compagnie, mais lorsqu’elle ne désirait pas sa présence, il valait mieux pour lui qu’il déguerpisse. Cependant, ce n’était pas le cas. Il restait là, planté devant elle, générant tout naturellement une petite flamme dans la paume de sa main. Allait-il s’attaquer à elle ? Il avait bien des défauts, mais pas celui d’être un traitre envers ses amis, non ?

-« C'est comme ça que tu traites tes amis....Erika....ahah t'inquiète je le carboniserai pas ton petit ami... Enfin pas aujourd'hui... »

Duncan n’était pas son petit ami. Elle l’aurait vociféré, bien haut, bien fort si ce n’avait pas été de cette main enflammée qui s'abattit sur elle. Son premier, et meilleur, réflexe fut de protéger ses yeux grâce à ses avants bras. Lorsqu’elle laissa tomber ses bras de chaque côté de son corps, l’adolescente constata qu’elle était entourée de flammes. Elle ne supportait pas la chaleur. Elle était une fille hivernale, aimant la neige, la glace… tout sauf le feu !

-" Tu permets beauté...je connais tes tendance à jouer avec le feu ..."

La beauté allait lui coller son pied dans son beau petit postérieur dès qu’elle aura trouvé une solution à son problème. Comment sortir de ce cercle enflammé ? Cette situation était terriblement désagréable pour l’adolescente dont le rythme cardiaque s’accélérait grandement. Les flammes étaient épaisses, étouffantes, elle avait bien du mal à garder son calme, même si elle semblait pratiquement indifférente en ce moment même. Combien de temps pourra-t-elle résister à cette chaleur étouffante ?

-" Alors le professionnel....tu penses quoi des mutants au juste?"

C’était quoi cette question stupide ? Pyro l’avait-il réellement coincée entre les flammes rien que pour lui poser ce genre de question ? Pour qui se prenait-il ? Malgré sa légère panique face à cette prison de feu, l’adolescente tentait de prêter une oreille attentive au dialogue des deux hommes, voulant découvrir ce que cachait Pyro.

-« Dis-moi le Flambeur, tu as l'intention de lui faire du mal si je te répond pas? Qui es-tu vraiment? Que souhaites-tu de moi et d'Erïka au juste? Parce que bon, ton petit tour avec le feu là, je peux l'arrêter de suite si j'en ai envie. »

Erïka serra les dents. Était-il réellement obligé de mentir en sa présence ? Qu’importe, elle ne devait pas penser à ce genre de détails en ce moment, ignorant le petit cillement à son oreille. La chaleur l’étouffait de plus en plus, tout comme la fumée s’en dégageant. Elle toussa, encore, et encore. L’envie de retirer ses vêtements la prit, mais elle se garda cette gène. Plutôt crever que de se dévêtir devant ces deux-là ! Cependant, elle commençait à crever, se sentir coincée, étouffée. Erïka tomba à genou, cherchant une issue, un moyen de traverser les flammes ou de les arrêter, mais rien ne lui venait en tête. Elle n’avait rien pour contrer le feu. Elle se remit pratiquement aussitôt à tousser. Elle sentait quelques gouttes de sueur perler sur son visage. Elle ne devait pas arriver au stade de la perte de conscience. Si la température n’augmentait pas, elle avait de bonne chance de pouvoir rester parfaitement consciente. La dernière fois qu’une grande chaleur avait frappé New-York, l’adolescente s’était évanouie dans l’appartement de sa grand-mère, alors qu’elle cherchait un moyen de se rafraichir. L’envie que cette situation recommence était loin d’être présente.

-« Fais disparaitre ces fichues flammes, Pyro, ou je te jure que je te fais la peau en sortant d’ici ! »
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   Mar 18 Oct 2011 - 2:10

Pyro souriait, fortement. Cette situation l'amusait, le catcheur semblait être pris entre l'envie de lui éclater la figure littéralement mais risquant ainsi de faire du mal à Erika et celle de répondre aux questions du jeune flambeur pour se débarrasser de lui. Personnellement Pyro aurait préféré la première option, qu'il se mette en colère lui permettait de déclencher par inadvertance son pouvoir mutant et donc de dévoiler à Pyro sa mutation. En faisant cela, notre prince rassemblait des informations sur la classe, le niveau et le pouvoir de chaque mutant pour Mystique et Magneto...en somme il réunissait des informations tel une encyclopédie pour la Confrérie.

-« Dis-moi le Flambeur, tu as l'intention de lui
faire du mal si je te répond pas? Qui es-tu vraiment? Que souhaites-tu
de moi et d'Erïka au juste? Parce que bon, ton petit tour avec le feu
là, je peux l'arrêter de suite si j'en ai envie. »

" Lui faire du mal ahah tes question m'ennuient je t'ai déjà dit Duncan le champion...."

"Qui je suis vraiment...?"

"là tu pose les bonnes questions...un allié...dans un futur proche..."

"Tu peux arrêter mon tour...éhéh ahah enfin...allez montre-moi ça éhéh"

L'homme finit par répondre à sa question au sujet de ce qu'il pensait..une réponse trop banale, du moins pas basée sur l'expérience c'est certain. Il ne devait pas avoir été l'objet de rejet de la part des humains...il ne pouvait comprendre. Mais cela viendrait avec le temps. Magneto avait raison, les hommes ont toujours voulu supprimer ce qu'il ne pouvait comprendre, ceux dont ils avaient peur...les homo sapiens avaient eu le temps, c'était au tour des mutants, l'évolution, de supplanter ces faibles de la race humaine. Fini de se cacher.

Oui Pyro idéalisait Magneto, mais il était celui qui, selon lui avait le pouvoir de faire bouger les choses. Dommage qu'Erika ne puisse le comprendre. Mais elle n'avait jamais ressenti ce que Pyro ressentait. Il était pris dans une spirale de ténèbres, il était seul, son pouvoir, son don ne pouvait que blesser et détruire...au début Pyro avait du mal avec son don, mais Magneto lui fit comprendre qu'il était parfait comme il était.

"Bien, ce que j'en pense... Que les "mutants" sont des
personnes évoluées mais que certains ne sont peut-être que des simples
singes ou gorilles comme toi qui essaient de faire du mal aux gens ou
qui en prennent en otage pour obtenir ce qu'ils souhaitent !
"

"...Nous somme l'évolution...Duncan...tout simplement...nous ne méritons pas de vivre cachés des humains normaux parce que nous somme différents....et si pour protéger mes frères mutants, je dois tuer je n'hésiterais pas...ahah"

En un sens les paroles de Pyro était sensées et pleines de bon sens, il voulait aider ses frères mutants à vivre comme tous le monde en prônant la suprématie des mutant, ainsi il les préserverait de leur annihilation.
Notre jeune homme a la chevelure de Feu jeta un rapide coup d’œil a son amie Erika..ah oui elle ne supportait pas la chaleur, la russe, il l'avait complètement oublié...
Entre-temps le champion avait mis sa tête entre ses mains comme si une douleur l'avait soudainement envahis...Étrange...et cela suite a ses dires. cette douleur ressemblait beaucoup a celle d'Erika. Cela interpela Pyro sans le mener vers cette vérité.

« Fais disparaitre ces fichues flammes, Pyro, ou je te jure que je te fais la peau en sortant d’ici ! »

"...Hm??...ohh résiste un peu ma belle...puis toi qui est toujours de glace, ça te fera du bien de ressentir un peu de chaleur...éhéh"

Pyro se déplaça vers Erika...tout en souriant, les flammes n'avaient pas cessé leur intensité.
Pendant qu'il marchait des flammes tombaient depuis ses avant bras comme des chutes d'eau, et notre marcheur du feu semblait se déplacer a travers ses flammes comme le vent. Le feu semblait caresser son visage et la totalité de son corps sans l'endommager, sans le brûler...le feu lui obéissait.

Il arriva tout près de son amie...et se baissa quelques peu pour la regarder. la sueur perlée qui lui coulait sur le visage, la rendait encore plus belle et hargneuse...c'était magnifique.

"...Je vais accéder a ta demande Erika et vous laisser toi et ton petit ami tranquille....."

"Mais uniquement parce que c'est toi..."

" C'est dommage que tu ne nous rejoigne pas Erika..."

"Mais j'imagine que tu ne peux pas comprendre les raisons qui m'ont poussé a quitter l'institut..."

Sa dernière parole était comme empreinte d'une certaine tristesse...comme si au fond Pyro cachait plus qu'il ne voulait le faire croire au yeux de tous. Il se retourna vers Duncan et se dirigea vers la porte de sortie, afin de rejoindre sa camarade Hypermusic. Lorsqu'il atteint la porte , il leva le bras et claqua des doigts que les flammes s'éteignirent subitement, libérant de ce fait la jeune blonde.

" Ciao belle blonde....a bientôt Duncan le champion..."

"En passant très beau combat..."

Pyro allait fermer la porte quand il avertit néanmoins Duncan.

" Ah oui j'oubliais tu ferais mieux d'appeler les pompiers...ahah"

Fermant la porte, il laissa passer quelques seconde avant que soudainement une petite explosion fasse trembler la pièce où se trouvaient Erika et Duncan, un petit incendie venait de se déclencher dans les coulisses

Pyro se dirigea vers le ring où se trouvait Hyper.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different   

[Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant