X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connaissance d'Haron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Connaissance d'Haron   Jeu 29 Déc 2016 - 16:04

Dany Edwards
Ami de tous les coups foireux
Dany Edwards est l'amis le plus proche d'Haron, on ne sais pas exactement depuis combien de temps ils se connaissent et encore moins les circonstance de leur rencontre, tout cela reste très mystérieux, les deux comparses ne révélant pas la moindre information sur le sujet. Dany.... C'est le genre de gars très sympa, agréable et gentil comme tout, mais on ne peux pas s’empêcher d’avoir une sensation de malaise par moment, comme si une toute petite alarme pour les plus suspicieux bien sur s'allumait pour dire, "Ce mec à probablement déjà tué".

Car oui, Dany, est un homme très gentil naturellement, avenant et aimant se rendre utile, tout comme Haron a du survivre dans des quartier mal-famé il faut bien l'admettre et bien sur, il a déjà eu à tuer plusieurs fois par le passé pour survivre. Avec toute ses infos, chacun peut s'imaginer comment Haron et Dany ce sont rencontré, ils ne diront jamais rien sur leur passé en commun de toute manières, pour dire, même Alex ne tirerais rien d'Haron.

Grande découverte, Haron qui avait toujours crus Dany Blond, le bougre se faisait une couleur depuis toutes ses années, le jeune humain étant roux de nature, bien sur Dany eu du mal à faire comprendre à Haron que les roux n'avait PAS forcément des taches de rousseur et tout le bazars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: Connaissance d'Haron   Jeu 29 Déc 2016 - 16:50

Eve Roger
Au moins aussi fucké que le bovin?
Eva pour les intimes, cette gothique au physique plutôt alléchant est.... Plus ou moins l'Ex d'Haron, disons qu'elle était l'uen des ratres filles qu'Haron ne traitait pas comme un objet à l'époque, c'était celle qui pouvait tout savoir de lui, raison? Son pouvoir, quand on peut par simple contact épidermique farfouiller dans la tête des gens et même augmenter ou diminuer certaine sensation ou pulsion chez les gens.

Pour faire simple, Eve est avec Dany l'une des personne les plus proche d'Haron, mais vraiment, au moins aussi nymphomane que notre mutant bovin, AU MOINS, la seule personne avec qui Haron pouvait vraiment se lâcher, elle n'en veut même pas un seul instant à Haron de ne plus la toucher depuis qu'il est en couple, même si leurs fureurs sexuelle lui manque.

On peut dire qu'elle en sait plus sur Haron que Dany lui-même, son pouvoir lui ayant permit de l'aider par moment et de mieux connaitre Haron, bien sur la miss n'est pas du genre à abuser de son pouvoir n'importe comment, elle n'ira pas farfouiller dans les profondeur de votre psyché et donc, tous les souvenir qu'il y a  dedans comme ça, en général elle préfère avoir l'autorisation de la personne si c'est un amis ou une simple connaitre, sauf si cela lui permet de... "S'amuser" pour dire les choses joliment, en prenant en compte qu'elle est au moins aussi addicte au plaisir charnel qu'Haron.

Peut-on craindre qu'Haron ne se laisse de nouveau aller à quelques ébats avec Eve? La possibilité est présente, mais pas si élevé.Quoi qu'il en soit, oui on peut dire qu'Haron et Eve.. sont aussi détraqué et aussi vulgaire l'un que l'autre .

- Pouvoir de mutant: Peut s'immiscer dans la psyché des gens par simple contact épidermique (la peau quoi) et intensifier ou diminuer certaine émotion, pulsion, certain sentiment sur une durée plus ou moins longue. Peut même visualiser l'esprit et les souvenir des gens, mais cela reste plus fatiguant en plus de prendre le temps de connaitre les différent chemin d'un esprit, car chaque psyché est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
 

Connaissance d'Haron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haron Karzen [100%]
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]
» haron cousland [validé]
» Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)
» Un verre ou deux [haron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Journal de bord-