X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle recrue pour une nouvelle mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Nouvelle recrue pour une nouvelle mission   Mer 10 Aoû 2016 - 1:51

Presque un an qu'Adam n'avait pas reçu de nouvelle de l'Intendant et du Projet Soldier. Il s'en était réjouis les premiers mois, puis, le temps et l'ennui faisant son œuvre, il avait commencé à se poser des questions, peut-être même à s'inquiéter parfois. Il ne ressentait aucune réelle sympathie pour les autres membres de l'organisation, mais il avait quand même du respect pour l'Intendant, et peut-être même un peu aussi pour Blackhole malgré son attitude de flemmard. Et puis surtout, si les Soldiers s’effondraient, il perdait sa meilleur chance d'obtenir des informations sur sa mère, même si, jour après jour, il avait cessé de croire qu'il en obtiendrait. Pourtant, l'espoir demeure, sourd aux appels du rationalisme.

Il s'était finalement mis à faire des recherches à travers différents quartiers de New-York sur les activités mutantes de la ville. Il ne savait pas exactement ce qu'il essayait d'obtenir, une mission peut être, quelque chose qui le pousserait à agir, mais il n'avait obtenu que quelques rumeurs, des petits délinquants et d'autres choses sans aucune valeur. Il en était encore à ses indiscrétions lorsqu'il reçut un appel de l'Intendant lui commandant de revenir à la base dans les plus brefs délais. A la fois soulagé, et rappelé à sa condition de simple agent, Adam retrouva son mauvais esprit, et fit traîner son départ. Il n'aimait pas les ordres, il n'aimait pas être un outil et il n'aimait pas la simple idée qu'on puisse le croire assujetti à une quelconque autorité.

Finalement, il prit presque une semaine avant de rejoindre la base cachée au milieu du désert. Évidemment à son retour, il eut droit à des remontrances, des sermons et même quelques menaces d'être renvoyé en prison, mais tout cela ne fit que l'amuser d'autant plus et lui donner raison. Tant qu'ils ne menaçaient pas sa famille, les choses n'allaient pas plus loin que le jeu, et dans le cas où ils oseraient aller aussi loin, Adam ne donnait pas cher de leur peau, la plupart des membres de la base n'étaient que des humains, et ils pouvaient vaincre une bonne partie des soldats sans même employer son pouvoir.

On ne lui laissa qu'une journée pour récupérer car, dès le lendemain, il serait informé et préparé à sa prochaine mission. A midi, il était déjà dans la la salle de briefing, attendu par l'Intendant, assis à l'autre bout de la grande table, plusieurs dossiers étalés devant lui. L'écran déjà allumé brillait dans son dos, dévoilant le dossier d'un homme d'une cinquantaine d'année. Blackhole était déjà là lui aussi, debout dans un coin de la pièce, il avait les yeux fermés et ne dévoilait son réveil que par le jeu machinal qu'il faisait avec une cigarette que l'Intendant avait du lui interdire de fumer à l'intérieur, il ne semblait pas stressé, comme d'habitude.

- Bon me voilà. Prêt à écouter le topo, qu'on en finisse et qu'on puisse se lancer vite fait, lança Adam, se contentant de saluer de la main son chef et Gregory qui ouvrait enfin les yeux pour lui lancer un sourire en coin et simple geste pour lui rendre son salut.
- Navré de vous décevoir monsieur Diskent mais il va vous falloir prendre votre mal en patience, nous attendons notre nouvelle recrue. Elle vous accompagnera pour cette mission, répondit l'Intendant.
- On la sort déjà de sa cage, plaisanta Blackhole, visiblement déjà bien au fait. Elle va pas le manger au moins ?
- Elle ? Me manger ? Vous nous avez recruté une espèce de cannibale ? C'est une anthropomorphe aussi, comme Dent-de-Sabre ?
- Pire, souffla Blackhole en s'affalant sur une chaise.

Et avant qu'il ne puisse en demander plus sur cette nouvelle coéquipière, la porte s'ouvrit derrière lui, dévoilant sa partenaire.
.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Clarkson

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Fiche Tecnhique
Metier: Mercenaire
Age : 29
Nationalité : Suédoise

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour une nouvelle mission   Mer 10 Aoû 2016 - 2:15

Le matin même un container était arrivé à la base. C'était original pour amener un nouveau membre de l'équipe, mais celle-ci était vraiment particulière. Il faut dire qu'elle avait la gâchette facile, et bien qu'elle se retenait depuis un moment, elle n'hésitait pas à faire littéralement chier tous les gens qui l'approchaient. Afin d'avoir la paix les soldats avaient jugés plus prudent de l'enfermer, surtout parce qu'elle avait arraché l'oreille d'un de leurs collègues il y avait peu.

Une heure avant le débriefing, on lui ouvrit, et on découvrit qu'elle s'était amusée à dessiner sur tous les murs du container avec l'oreille arrachée. Elle sortit en trottinant du caisson, encore couverte du sang de la veille, et suivit un instant le soldat qui devait l'amener jusqu'à la salle de conférence.


Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit, et en sortit... Un bras, un simple bras, et d'une voix qui forçait dans les tons grave, Jill dit :
"Tout va bien les potes! La situation est sous contrôle!"

Le bras leva son pouce dans un mouvement qui n'était clairement pas naturelle. Un autre soldat poussa violemment la porte, faisant trébucher en avant Jill, qui se rattrapa, et fit coucou, avec un bras coupé qui n'était clairement pas le sien.
"Salut les copains! Moi, c'est Jill!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour une nouvelle mission   Mer 10 Aoû 2016 - 3:57

Un bras, Adam s'était assez battu et avait vu assez de situation dégénérer pour savoir qu'il ne s'agissait pas d'un membre encore rattaché au reste du corps auquel il avait jadis appartenu.

- Tout va bien les potes! La situation est sous contrôle!

Quelqu'un jouait avec derrière la porte, forçant sa voix afin de se donner un ton grave propre aux militaires dans les mauvais films. Adam fit une légère grimace, c'était dégueu' mais ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un jouer avec un cadavre, il avait appris à considérer les corps pour ce qu'ils étaient une fois refroidis. Quand on vit dans la rue, personne ne se formalise lorsqu'un macchabée est dépouillé, même si là ça allait beaucoup plus loin. Dans tous les cas, le jeune homme ne goûtait pas particulièrement à ce genre d'humour, et la responsable ne tarda pas à se faire connaître, s'écroulant dans la salle.

- Salut les copains! Moi, c'est Jill!

Pas de poil dru, pas de crocs à la place des dents, pas de griffes pour remplacer les ongles, il s'agit d'une femme, d'une jolie femme même. Sa chevelure était d'un rouge tirant étrangement vers le rose, mais avec les mutants, on était pas à l’abri qu'il s'agisse d'une couleur naturelle. Pendant une seconde Adam oublia le bras arraché qu'elle tenait dans la main et les quelques remarques faites par Blackhole mais le travail se rappela rapidement à lui.

- Laissez cette chose derrière vous et asseyez-vous mademoiselle Clarkson, déclara l'Intendant sur un ton neutre. Il ne semblait pas particulièrement gêné par les extravagances de la jeune femme. Nous avons un travail préparatoire à réaliser avant de vous envoyer en mission avec votre partenaire.
- C'est avec elle qui je vais travailler ? C'est pas mieux qu'on continue chacun de notre coté ? Adam toisa à nouveau la jeune femme, elle avait beau être tout à fait attirante, il y avait un je-ne-sais-quoi  chez elle, elle était clairement décalée, mais il pressentait que cela pouvait aller loin, et il ne voulait pas avoir à en faire l'expérimentation.
- Il n'y a pas de négociation possible. Vous avez toujours été destiné à travailler en équipe et c'est ainsi que la plupart de vos missions se dérouleront désormais.

Le ton de l'Intendant était sans appel. Le débat, s'il y en avait jamais eu un, était clos. Il avait pris la décision de faire travailler la dénommée Jill avec lui, et Adam ne pouvait que s'y plier, et il était déjà prévenu, cette situation serait amenée à se répéter d'autres fois encore. Blackhole, lui, semblait tout à fait désintéressé de la question, il n'avait jamais vraiment fait partie des Soldiers à proprement parler et ne se considérait pas comme un membre de l'équipe. Il avait beau être sympathique, son flegme finissait souvent par agacer Adam.

- Je vous laisse vous présenter pendant que je charge les dossiers, ce qui ne devrait pas prendre longtemps.

Autrement dit, faites vite.

- Adam Diskent, Despair en mission, salut, lança-t-il rapidement.
- Gregory ou Blackhole, se contenta de déclarer l'autre mutant, à peine concerné.
- Bien. Veillez vous tourner vers l'ecran s'il vous plait.

En effet, le mur tout entier était devenu un écran holographique sur lequel s'affichait différentes informations. Au centre, il s'agissait d'un homme d'une cinquantaine d'année, les cheveux déjà grisonnants, les yeux rapprochés et enfoncé dans leurs orbites, encadrés par des grandes lunettes à écailles. Il avait le profil du parfait rat de bibliothèque, pas de quoi faire peur.

- Voici Alexander Drangel, un chercheur spécialisé dans les questions mutantes. Criminel dont la tête est mise à prix depuis déjà quinze ans.
- Comment ce type a pu survivre aussi longtemps ? C'est un mutant ? Demanda Adam.
- Nullement, l'homme s'est installé à Chypre, du coté turc de sa frontière intérieure. Protégé par le gouvernement en place, ses nombreux soutiens financier lui permettent de s'éviter l'extradition. Il est également constamment fourni en spécimens mutants par différents trafics.

L'intendant marqua une pose dans son exposé pour afficher d'autres données concernant un certain nombres de trafiquants de mutants connus. Parmi eux se trouvaient certaines personnes appréhendées ou abattues par le projet Soldier, le Shield ou une autre organisation, dans tous les cas, les informations étaient les plus complètes possible.

- Les accords internationaux étant ce qu'ils sont, le Shield ne peut pas intervenir sur le territoire chypriote.
- Si vous voulez qu'il soit tué, je vois pas pourquoi on a besoin d'y aller à deux, je peux m'en charger seul.
- Veuillez cesser de me couper monsieur Diskent. Abattre le professeur Drangel n'est pas le plus important. Il nous faut récupérer toutes les informations cachés sur ses serveurs, celles concernant les organisations qui le payent, mais aussi ses recherches. Outre la défense qui sera en place, et la présence de mutants, mademoiselle Clarkson est plus à même de cracker les défenses informatiques qui protégeront les serveurs. En outre, sa capacité d'analyse et sa mémoire pourrait nous permettre de les récupérer malgré une un codage trop complexe.

Adam n'aimait pas ça, voilà qu'il se retrouvait dans une position d'accompagnateur, sa nouvelle partenaire étant l'atout principal de la mission. Cela n’annonçait rien de bon.
.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Clarkson

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Fiche Tecnhique
Metier: Mercenaire
Age : 29
Nationalité : Suédoise

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour une nouvelle mission   Mer 10 Aoû 2016 - 14:45

Jill jeta le bras par dessus son épaule, un soldat encadré par deux autres soldats, le bras manquant et ensanglanté passa devant l'encadrement de la porte qui était restée ouverte, le pauvre homme hurlait, et le soldat qui avait poussé la jeune fille dans la pièce ramassa le bras, et courut après eux.

-Laissez cette chose derrière vous et asseyez-vous mademoiselle Clarkson.   Lui demanda t'on.

Elle monta sur la table autour de laquelle était installée plusieurs sièges, et s'installa en son centre, en tailleur. Elle sortit de sa poche la petite oreille qu'elle avait arrachée, et commença à jouer avec, comme une enfant joue avec une poupée.

-C'est avec elle que je vais travailler? C'est pas mieux qu'on continue chacun de notre côté? Demanda le futur coéquipier de Jill.

-Tout dépend de savoir si vous savez vous occuper de vous même, vu votre état actuel, j'en doute Monseigneur Dagobert!

Jill ne connaissait pas le mot "respect". Et si un jour elle l'avait connue, elle avait du le manger. Pour elle, son coéquipier n'était rien d'autre qu'un bon vieux morceau de viande comme on en faisait des milliers.

-Il n'y à pas de négociations possibles. Vous avez toujours été destiné à travailler en équipe, et c'est ainsi que la plupart de vos missions se dérouleront désormais.

Jill ne put se retenir de lâcher un petit :

-Et en plus c'est un prix de lot! Je viens avec Robert!
-Robert? C'est qui ça? Demanda Blackhole
-MON LANCE ROQUETTE! dit elle, en levant bien haut les bras toute joyeuse d'une voix très très aiguë.

On pouvait clairement lire sur le visage de l'intendant la blasitude du comportement de Jill. Quant à cette dernière, elle semblait n'en avoir rien à faire du briefing, comme si de rien n'était, elle continuait à jouer avec son oreille. Elle alla même jusqu'à s'amuser à la frotter contre la joue de son futur coéquipier, Adam, en faisant des petits bruits avec sa bouche comme si elle imitait un petit bruit de moteur. L'intendant parlait de la mission, mais elle s'en fichait, elle connaissait déjà son job après tout. On l'appelait pas pour faire du tricot et de la dentelle, mais plutôt pour tout faire péter, et tout voler. Adam semblait parler mais Jill continua de faire jouer contre sa joue avec l'oreille.

Quand l’hologramme se lança, Jill tourna la tête, bien que l'oreille soit toujours contre la joue du jeune homme, fascinée par la lumière, comme pourrait l'être un moustique par une lampe. Jill n'écouta pas, mais entendit tout de même ce qu'Adam dit alors :

- Si vous voulez qu'il soit tué, je vois pas pourquoi on a besoin d'y aller à deux, je peux m'en charger seul.

Avant qu'il ne ferme sa bouche, Jill mit l'oreille dedans, la lâcha et fit glisser son doigt ensanglanté sur les lèvres du jeune homme, approchant son visage du sien, alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres, elle s'amusa en prenant un ton bien plus sensuel, alors qu'elle laissait une marque de sang sur la bouche du jeune homme

-tchut tchut tchut....Soyez raisonnable jeune homme, vous n'avez pas à vous plaindre, ça pourrait être pire... Vous pourriez vous retrouver seul avec le gros barbu... Au moins vous êtes mieux lôti...

Dit elle, en se penchant allègrement en avant, dévoilant un grand décolleté, s'amusant d'avance de la réaction du jeune homme qui semblait avoir un balai lui récurant les tréfonds. Elle se replaça correctement et s'adressa de sa voix guillerette à l'intendant.

-Hey! J'aurais le droit à quoi niveau armes? Un tank? Un lance roquette? Oooooh non mieux! un hélicoptère de combat! Owi owi owi! Diiiiiites ouiiiii! S'il vous plaaaait!

-Négatif, répondit l'intendant, Adam sera en charge du matériel. Vous aurez peu d'armes, il s'agit là d'une mission discrète mademoiselle Clarkson. Pas d'une mission de nettoyage.

Jill adopta une mine boudeuse, et croisant les bras marmonna :

-Rin à fout'...J'm'amuserais autrement... Screugneugneu...

Il était clair et net que la mission aurait quelques problèmes d'avance. Le comportement de Jill risquait de taper sur les nerfs de ses coéquipiers, mais après tout elle a toujours eu l'habitude de travailler seule. La seule fois où ce ne fut pas le cas, elle oublia de faire la différence entre alliés et ennemis. Elle se leva, recula de quelques pas, et fit exprès de tomber en arrière, sur Adam, escomptant qu'il la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour une nouvelle mission   Mer 10 Aoû 2016 - 20:43

Le briefing commençait à peine et Jill avait déjà commencé son petit jeu. Elle avait visiblement choisi Adam comme victime, mais de toute façon entre l'Intendant toujours sérieux et professionnel et Blackhole constamment blasé, elle n'avait pas réellement d'autre choix. Lorsqu'elle se moqua de sa situation, il ne releva pas, de toute façon vu son profil elle était sûrement là pour les mêmes raisons que lui, même si les charges reposant sur lui devaient être bien moins lourdes.

Elle avait pris place sur la table même, jouant avec un autre membre arraché, une oreille, et évoquant toute heureuse son lance-roquette auquel elle avait donné un nom, même si Adam doutait qu'elle en ait vraiment un en sa possession puisqu'elle était sûrement enfermée ici. Encore une fois, il préféra ignorer les simagrées de cette folle. Lui était intéressé par la mission, du moins il souhaitait la réaliser sans faire n'importe quoi, et surtout revenir en un seul morceau. Alors qu'il se présenta, elle se déplaça vers Adam, venant lui coller l'oreille sous le nez, la faisant glisser sur sa joue. C'était bien assez de supporter son comportement de loin, pas besoin qu'elle vienne le coller en plus, il la repoussa du bout du bras, essayant de conserver un espace de vie et de suivre l'exposé de son supérieur.

A sa dernière intervention, elle en profita pour lui coller l'oreille dans la bouche et profiter de sa surprise pour venir toute proche, laissant son doigt maculé de sang glisser sur ses lèvres tout en lui glissant une petite remarque sur la chance qu'il avait de faire équipe avec elle, concluant sa déclaration en se penchant assez pour lui offrir une vue plongeant dans son décolleté. Ses avances claires et directes firent monter le rouge aux joues d'Adam, autant pour la gène que pour une petite part de colère. Elle le prenait vraiment pour un con, ce qui avait tendance à vraiment l'agacer, il savait parfaitement qu'elle se foutait de lui. Pourtant, il fut difficile de détourner le regard du sien et de la vue qu'elle lui offrait dessous, même s'il savait bien qu'il se faisait manipuler. Il n'arrivait pas totalement à en éviter les filets, cependant, il se retint de dire ou de faire quelque chose qui lui donnerait raison, se contentant de recracher l'oreille alors qu'elle se détournait déjà pour négocier son armement.

- Négatif, Adam sera en charge du matériel. Vous aurez peu d'armes, il s'agit là d'une mission discrète mademoiselle Clarkson. Pas d'une mission de nettoyage, lui répondit l'Intendant, donnant de ce fait une place de leader à Adam, ce qui ne manqua pas de le faire sourire en coin.

Elle grommela quelque chose d'inaudible avant de réaliser une petite manœuvre, s'écroulant en arrière, droit sur Adam qui la rattrapa par réflexe en se maudissant d'avoir mordu à l'hameçon, il était évidant qu'elle l'avait fait exprès. Cela dit, si elle voulait jouer à la plus maline avec lui, elle allait trouver à qui parler !

- Tu devrais faire attention où tu mets les pieds, je serais pas toujours là pour surveiller tes arrières, lui lança-t-il, avant d'ajouter. Ni pour surveiller tes affaires.

Profitant de sa position avantageuse, il laissa tomber l'oreille qui rebondit sur le sternum de Jill, juste sous son cou avant de rouler dans son décolleté en laissant une trace de sang son passage. Aidant l'objet a poursuivre sa descente, il releva la jeune femme sans lui demander son avis, la mettant sur ses pieds avant de tourner vers l'Intendant, un sourire ne coin.

- On devra la jouer discret alors.
- Exact, les États-Unis n'ont aucune autorité à Chypre et aucune intervention n'est censée être possible. Vous ne pouvez risquer de laisser la moindre preuve de votre passage derrière vous.
- Je vois le genre, on va devoir faire ça à la lame alors. Bon moi j'sais que j'y serais pour la discrétion mais elle, c'est quoi son truc ?

L'intendant poussa un léger soupire, le petit jeu qui venait de commencer entre ses deux agents ne lui avait pas échappé et il espérait que ce dernier ne dégénérerait pas assez pour les faire échouer. Il plaçait de vrais espoirs en ces deux jeunes mutants, même s'il n'aurait jamais la maladresse de leur dire. L'un comme l'autre avait besoin d'être dirigé et de mûrir, les forcer à travailler ensemble et à cohabiter allait être sa façon de les faire progresser.

- Mademoiselle Clarkson est capable de réaliser des analyses d'informations à grande vitesse. Je ne vous ferais pas le détail de ce que cela peut apporter, mais sachez que cela la rend tout aussi compétente que vous.

Encore une fois, le ton de l'Intendant ne souffrait aucune opposition, et avant même que l'idée ne traverser l'esprit d'Adam, il ajouta.

- Votre départ est programmé pour dans six heures, d'ici là vous irez choisir votre équipement.

.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour une nouvelle mission   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle recrue pour une nouvelle mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Une nouvelle recrue
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Arrivée d'une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Les Bases des Projets :: Base du Projet Soldier :: Salles de briefings-