X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Clarkson

Jill Clarkson

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Fiche Tecnhique
Metier: Mercenaire
Age : 29
Nationalité : Suédoise

VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Empty
MessageSujet: VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-   VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 20:27


Nom & Prénom




♣ • Identité • ♣

•Nom :Clarkson

•Prénom :Jill

•Pseudonyme/Surnom :Raven.

•Sexe : Oui, fréquemment. Oups pardon je veux dire femme !

•Race :Klingon. Non je déconne. Mutante.

•Age : 29 ans

•Date de Naissance :10 août

•Famille :Décédée. Tuée par Jill.

•Nationalité :Suédoise

•Métier :Mercenaire, Assassin. Ce pour quoi on la paye quoi.

•Groupe :Projet Soldier.




♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Technomémoire.

•Description :Jill est un ordinateur sur pattes. Son cerveau est en mesure de lui montrer où se dirige une balle, de où elle est partie, ainsi que de montrer les éventuels mouvements qu'un ennemie armé d'une arme contondante alors qu'il ne fait que commencer son mouvement. Lors des moments d'actions et de combat, son cerveau accélère son rythme cardiaque, ce qui lui permet d'être plus réactive et d'aller beaucoup plus vite que lorsqu'elle ne fait rien. Elle est d'un naturel très agile, mais encore plus du fait que ses nerfs ne sont plus connectés à cause de son pouvoir. Elle est en mesure d'analyser une situation en quelques secondes et de trouver une solution aussi rapidement, son cerveau calculant les probabilités de réussite extrêmement vite. Sa vitesse de compréhension fonctionne également sur les machines, il lui suffit de voir une seule action pour se remémorer comment la faire à d'innombrables reprises, c'est comme cela qu'elle à apprit de nombreux arts martiaux et autres techniques de combats.

•Maitrise :Son pouvoir à alourdit considérablement son cerveau. A tel point que sa colonne, à sa naissance, n'était pas fonctionnelle, quand elle fut découverte par certains organismes, il lui fut greffé un système de colonne vertébrale mécanique sur le dos, qui sort donc de ses vêtements.

•Maitrise supérieur :Le pouvoir permet à Jill de pirater un système informatique à une vitesse folle.
•Maitrise talentueuse :Le pouvoir permet à Jill de retenir des données de tous types en les lisant une seule fois.
•Maitrise Virtuose :Le pouvoir de Jill lui montre tout ce qui peut se passer avant que cela ne se passe, en calculant la probabilité en fonction de son environnement proche, de la situation et en prenant tous les facteurs en compte.
•Maitrise suprême :Le pouvoir de Jill lui permet de construire des pièces mécaniques pour transcender son corps.

•Art Martial :Jill à été entraînée par d'innombrables organismes secrets pour se servir d'elle comme d'une arme implacable. Elle connait d'innombrables arts martiaux, et est en mesure de se servir de presque tout types d'armes.

•Équipement :Une armure de combat, une lame fine électrifiée en acier sous la forme d'un katana avec une bobine électrique le long de la tranche non coupante de la lame et avec la batterie dans la poignée, un pistolet à balles perforantes, et un fusil de sniper longue distance. Évidemment elle ne porte pas tout ça en permanence, et son arme principale varie en fonction de la mission qu'on lui donne.




♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Environ un mètre soixante-et-onze, les cheveux rose/rouge, les yeux verts. Elle est fine et élancés, plutôt bien formée au niveau de ses courbes, elle à des atouts et n'hésite pas du tout à s'en servir lors de ses missions. Elle est très coquette et n'hésite ni à se maquiller, ni à bien se coiffer en toute situations. Lorsqu'elle est à la cool tranquillement posée chez elle, elle se contente d'un débardeur, d'un short/jean, et d'une paire de converses multicolores, quand elle va en mission elle porte une armure de combat intégrale qui est un mélange de plaques de kevlar et d'un tissu qui est un mélange entre le spandex et du kevlar qui forment des polygones sur ton son corps. L'avantage de cette tenue est qu'elle lui offre une meilleure protection que de courir toute nue sur le champs de bataille. Bien qu'elle l'ai déjà fait.

•Signe Particulier :De nombreuses cicatrices sur son corps, qu'elle cache avec ses vêtements mais qu'elle à obtenue au fil du temps. Et la couleurs de ses cheveux.




♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Jill est complètement folle. Quand elle prend ses médicament elle peut faire preuve de lucidité et de froideur, mais dans la plupart des cas l'excitation que lui provoque la chasse aux mutants la rend totalement cintrée et lui fait facilement perdre la tête. Elle a tendance à ne pas faire preuve d’allégeance aux règles et à l'autorité, au contraire même, elle à tendance à littéralement arracher le cœurs de ceux qui donne les ordres. Elle sait se montrée sous un aspect de femme fatale qui peut manipuler un homme grâce à ses...Atouts, mais quand elle part sur le terrain, il n'est pas bon de s'y trouver. Elle ne se contrôle absolument pas, hurle dans tous les sens, n'hésite pas à faire tout exploser pour une seule et unique cible.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Jill est une assassin formée par les meilleurs. Elle sait se battre, lire, écrire, parle couramment 10 langues, sait se servir de presques toutes les armes, et n'hésite pas à se servir de celle dont elle ne sait pas comment elles fonctionne, juste pour s'amuser. Elle est très forte en mathématique et statistiques de ce fait.

•Situation :Pas riche, pas de famille, plus d'identité réelle, elle n'existe plus sur les radars, on se sert d'elle pour les gros morceaux ou pour foutre le bordel quelque part. Elle vit seule, dans la base, et aime torturer ses coéquipier en les enquiquinant en boucle.

•Passé :Née dans une ferme de bouseux au fin fond de la suède, Jill est née handicapée, elle ne pouvait pas bougée le bas de son corps. A son école lorsqu'elle avait à peine 10 ans, son pouvoir à commencé à se montrer, pour elle elle supposait simplement qu'il s'agissait d'une très grande facilité avec les nombres, mais d'autres en ont jugés autrement. Elle fut kidnappée par une agence non gouvernementale qui cherchait à former des assassins à louer pour les gens riches et puissant. Ils lui construisirent une colonne vertébrale mécanique qui lui permit de bouger de nouveau, son puissant cerveau lui donnant d'avantage de pouvoirs qui plus est. Elle fut torturée pour être brisée afin d'être plus facilement contrôlable. Quand ils pensèrent avoir réussit, ils l'entraînèrent, la transformant en l'assassin parfait. Elle accomplis de nombreuses missions dans l'ombre de cette organisation durant longtemps, progressant dans l'ombre, de nombreux puissant prirent connaissance d'elle. Derrière chacune de ses missions se trouvait un bain de sang qu'elle avait prit un grand plaisir à produire, mais tant de morts commencèrent à atteindre sa santé psychologique, et bien que son cerveau était puissant et très intelligent, elle commençait à perdre la tête, devenant de plus en plus folle, elle finit par craquer. Et massacra l'organisation qui l'avait faite grandir. Elle retrouva où se trouvait ses parents, mais ils ne la reconnurent pas, il s'était après tout passé prêt de 14 ans entre le moment où elle avait disparue, et le moment où elle avait réapparue. Elle craqua de nouveau, et les tuas sans sourciller. Elle erra quelques temps. Tuant à sa guise ceux qui osaient la contredire, ou la vexer. Mais elle fut attrapée par les forces fédérales des Etats unis. Après un long combat acharnés qui coûtât la vie à beaucoup de forces du shield, elle fut stoppée, et enfermée pendant un temps. Mais quelqu'un fut très vite intéressée par ses... Compétences. Un certain intendant. Il s'occupa de la récupérer comme il savait si bien le faire, et obtint ce qu'il voulait. Voila une partie de l'enregistrement audio de leur entretient:

"Et... Je pourrais tuer?
-Uniquement si on vous le demande mais...
-Chut, pas besoin de plus, je prend le job."




♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par le Maître !
•Un nom ou pseudo :Raven
•Votre age :Un certain âge
•Provenance de l'avatar :Deviant Art ( http://arcan-anzas.deviantart.com/art/Guns-n-girls-Hey-hey-hey-556044169 )
•Double compte ? :No
•Votre niveau de RP :Terriblement genialissime
•Comment avez-vous connu le forum ? :J'y vis
•Le plus :Ta mère




Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Empty
MessageSujet: Re: VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-   VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 20:46

Est-ce que tu peux la refaire sans casser le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Clarkson

Jill Clarkson

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Fiche Tecnhique
Metier: Mercenaire
Age : 29
Nationalité : Suédoise

VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Empty
MessageSujet: Re: VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-   VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 20:52

JAMAIS! Je te l'ai dis, je viens ici pour mettre le forum à sang et à feu. Tout à un début, et bien moi, je commence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Persian

Lucie Persian

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32
Localisation : Ma maison de forêt ou le SHIELD

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du SHIELD
Age : 28 ans
Nationalité : Franco-Américaine

VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Empty
MessageSujet: Re: VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-   VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 21:05

Bienvenuuuuuuuue =D une nouvelle tête *câline et ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Jill Clarkson

Jill Clarkson

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Fiche Tecnhique
Metier: Mercenaire
Age : 29
Nationalité : Suédoise

VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Empty
MessageSujet: Re: VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-   VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 21:07

Nouvelle? Moi? Tu te plante Haron mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Empty
MessageSujet: Re: VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-   VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 21:45

Cette affaire de code foireux est reglée ici !! Voila, putain de ça race BREF !

C'est lu et validé, bienvenue à toi chère collègue
Revenir en haut Aller en bas
Jill Clarkson

Jill Clarkson

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Fiche Tecnhique
Metier: Mercenaire
Age : 29
Nationalité : Suédoise

VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Empty
MessageSujet: Re: VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-   VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 22:06

HA BAH ENFIN! #Chieuse

Merciiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Empty
MessageSujet: Re: VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-   VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

VENEZ! J'AI DES BONBONS! -prez Jill Clarkson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-