X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Time to punch... IN THE FACE (Rp solo scénaristique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Time to punch... IN THE FACE (Rp solo scénaristique)   Jeu 10 Mar 2016 - 22:23


ça fait quoi? Quelque temps que je m'y essaye, l'idée vient de Dany, je lui fait toujours fait confiance, il a rarement des idées à la con, donc comme il me l'a proposé, je me suis essayé à la boxe, "t'as des bonnes bases et t'as déjà quelques atouts technique que tu as trouvé tout seul" qu'il dit, mouai, c'est vrais que j'ai pas eu besoin d'attendre qu'o me dise que pour renforcer mes attaque il fallait que mon corps accompagne mes mouvement de bras. Le fait de savoir COMMENT boxer pour maximiser par contre, j'avoue ça j'avais un peu besoin d'être guidé, parce que bon, j'avoue je faisais un peut ça au pif par moment.

En tout cas j'avoue que ça me fait kiffer, par contre putain le coach me fait cavaler comme un sac, j'ai jamais autant eu à courir de ma vie, il me vidait de mes forces le salop par moment, mais ça y est j'ai l'endurance qui vient, quand à mon physique... Mhe, mais carrure réelle, du muscle mais je reste fin et svelte.. contrairement à Alex qui s'est mit à devenir bien plus massif que moi, d'ailleurs maintenant... Tout est plus gros que moi chez Alex physique... Sa taille, sa carrure... Son cerveau aussi je dirais mais bon, Alex est plus malin que moi c'est un fait.... Et son service trois pièce mais ça on dirait que c'est naturel chez lui... Il tape dans le triple XL au niveau génital... C'est pas pour me déplaire remarque, ça lui va bien. Grand, bien battit, et membré comme une bête, physiquement il a tout pour plaire.

Mais bon je diverge, quoi qu'il en soit, le coach à l'air de bien m'apprécier au niveau de mes capacité, il a dit que j'avais beaucoup de potentiel, que malgré ma carrure plutôt fine j'avais quand même énormément de force dans les muscles, bah ouai... Je te soulève environs quatre-vingt kilos aux altères, mais ça sert à rien en boxe de savoir lever des poids qui me dit, si on sait pas frapper.

Il m'en a fait baver depuis un mois le vieux, il disait que je faisais mal bouger mon corps, que je faisais des mouvements qui mal-traitaient mon corps et me ralentissaient. J'ai eu du mal putain, il m'a déglingué de partout au début avec ses exercices... Pire que lorsque Alex est en période de rûte et pourtant Alex quand il est en rûte justement... Il y va pas avec le dos de la cuillère.

Dany s'implique beaucoup dans mes entrainement en plus du boulot, en fait basiquement, il me suis à la salle pour m'aider à m'améliorer, le coach l'aime bien parce qu'il me stalk sur ma santé et me boost comme un bourrin, je m'étais jamais rendu compte à quel point Dany était endurant... Il me met vraiment la bite en jogging, course à pieds et tout ce qui demande de l'endurance, infatigable le salop et il boxe pas mal aussi... Faut dire on fait beaucoup de chose ensemble... même si ça agace Alex de me voir constamment avec Dany, faudra qu'il se fourre dans le pif qu'on à toujours eu l'habitue de traîner ensemble.

Et quand je dis qu'il me met la bite en endurance, c'est du sérieux... Moi au bout d'un heure je m’arrête parce que je fatigue... Lui le salop il peut continuer encore une voir deux heures quand il est en forme... Mais le coach l'oblige à se ménager, même s'il trouve aussi que cette capacité à tenir un effort soutenu sur d'aussi longue durée anormal.

Le résultat? Pouapouapoua, je frappais déjà fort avant.. Mais aujourd'hui, je fais voler le punching-ball... Le vieux dit que je risque de passer mes premiers match dans l'ennuis vu comment j'ai déjà un niveau particulièrement élevé, comme quoi il me fallait juste quelqu'un pour me guider, comme quoi je suis trop bordélique et anarchique dans ma façon d'être pour gérer mes entrainement tout seul... Mouai peut être... Mais j'aime comme ça... Quand même... Dany.. Maintenant le vieux... faudrait pas non plus que trop de monde s'habitue à me dire quoi faire... Je m'adoucie un peu trop je trouve... Bon non en fait pas du tout, juste c'est pour la bonne cause.. et que la boxe.. Putain que ça me détend, je me suis jamais sentit aussi bien qu'avec ce sport, même le foot ça m'avait pas autant pris.

Aller, j'ai décidé de me lancer, sans tricher, je vais pas utiliser mon pouvoir alors que je peux le faire en tant que simple humain, pour l'instant ça va tout seul, mais j'espère que je pourrais croiser de bon adversaire avant d'entrer dans la ligue pro, ouep, je vise la ligue pro.. Peut être même m'octroyer la ceinture de champion mondial... Ouai j'suis un malade fou furieux comme ça moi, je suis sur que je peux y arriver. Va y avoir de la distribution de patates au rabais.


Résultat final: Haron 8 match; 8 victoire; 8 KO;0 défaite...
Entre officiellement en ligue amateur pour le titre de champion amateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
 

Time to punch... IN THE FACE (Rp solo scénaristique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)
» c'mon, it's time for me to face the past.
» Une vie d'albinos un peu bizarre ! [Solo] Suède
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York-