X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miss Raynolds (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyn Raynolds

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 15 ans
Nationalité : Franco-Américaine

MessageSujet: Miss Raynolds (Finish)   Mer 30 Sep 2015 - 10:59


Rosalyn Raynolds




♣ • Identité • ♣
--------------------------------------------------------------------

•Nom : Raynolds
•Prénom : Rosalyn
•Pseudonyme/Surnom : Reivah

•Sexe : Féminin
•Race : Mutant, Homo-Superior
•Age : 15 ans
•Date de Naissance : 29 Février

•Nationalité : Américaine (Manhattan, NY, USA)
•Métier : Étudiante Actif à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
•Groupe : Résidente de l’institut



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦
--------------------------------------------------------------------

•Pouvoir : CLAIRVOYANCE

•Description : Ce pouvoir englobe la Télépathie, la Mémoire Phénoménale , les Visions futur (Précognition), les Vision passé (Rétrocognition), le Champ de force (Bouclier) et la Manipulation des rêves. Tous ces pouvoir sont atteint à différent moment d'apprentissage de la clairvoyance. C'est principalement un pouvoir passif.

•Maitrise Acquise : Maitrise Supérieur

•Maitrise Supérieur :
° Qu'est-ce que c'est ?; Peut parler télépathiquement avec les autres, entends les voix d'autrui et peut projeté sa voix dans la tête des autres, acquisition d'une mémoire infaillible, voit des évènement qui ce passerons ou non dans un future proche ou lointain.
° Désavantage; Peut entendre plusieurs voix en même temps, interférence possible, Vision peu clair si pas bien contrôler.
° Pouvoir à ce Stade; Télépathie, Mémoire Phénoménale , Visions futur (Précognition).

•Maitrise Talentueuse :
° Qu'est-ce que c'est ?; Peut parler télépathiquement avec les autres, entends les voix d’autrui et peut projeté sa voix dans la tête des autres, acquisition d'une mémoire infaillible, voit des évènement qui ce passerons ou non dans un future proche ou lointain, voit des évènement qui ce sont arrivé dans le passé.
° Désavantage; Peut entendre plusieurs voix en même temps, interférence possible, vision peu clair si pas bien contrôler, possibilité que les visions passées et futures soient mélanger dans une même prémonition.
° Pouvoir à ce Stade; Télépathie, Mémoire Phénoménale , Visions futur (Précognition), Vision passé (Rétrocognition).

•Maitrise Virtuose :
° Qu'est-ce que c'est ?; Peut parler télépathiquement avec les autres, entends les voix d’autrui et peut projeté sa voix dans la tête des autres, acquisition d'une mémoire infaillible, voit des évènement qui ce passerons ou non dans un future proche ou lointain, voit des évènement qui ce sont arrivé dans le passé, peut créé un bouclier d'un rayon de 2m de forme circulaire.
° Désavantage; Peut entendre plusieurs voix en même temps, interférence possible, vision peu clair si pas bien contrôler, possibilité que les visions passées et futures soient mélanger dans une même prémonition, besoin d'une bonne concentration pour activé le champs de force, activation du champs de force pendant 15min seulement (épuisé après).
° Pouvoir à ce Stade; Télépathie, Mémoire Phénoménale , Visions futur (Précognition), Vision passé (Rétrocognition), Champ de force (Bouclier).

•Maitrise Suprême :
° Qu'est-ce que c'est ?; Peut parler télépathiquement avec les autres, entends les voix d’autrui et peut projeté sa voix dans la tête des autres, acquisition d'une mémoire infaillible, voit des évènement qui ce passerons ou non dans un future proche ou lointain, voit des évènement qui ce sont arrivé dans le passé, peut créé un bouclier d'un rayon de 4m de forme circulaire, peut entrer dans les rêves pour laisser des traces de ses prémonitions pour les aider dans leur cheminement.
° Désavantage; Peut entendre plusieurs voix en même temps, interférence possible, vision peu clair si pas bien contrôler, possibilité que les visions passées et futures soient mélanger dans une même prémonition, besoin d'une bonne concentration pour activé le champs de force, activation du champs de force pendant 40min seulement (épuisé après), si mal contrôle peut engendré des problèmes de mémoire.
° Pouvoir à ce Stade; Télépathie, Mémoire Phénoménale , Visions futur (Précognition), Vision passé (Rétrocognition), Champ de force (Bouclier), Manipulation des rêves.


•Art Martial : Aucun. Fait de la gymnastique depuis ses 5 ans.

•Équipement : Téléphone portable, son sac à main, son MP³, du ducktape.

•Capacités :
° Équitation.
° Mémoire Phénoménale.
° Grande Bricoleuse
° Langue acquise; Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Néerlandais & Danois.
° Gymnaste.



♠ • Apparence • ♠
--------------------------------------------------------------------


•Description Physique :
Rosalyn est menue et toute petite, elle ne mesure pas 4" mais 5"2'... Certes ce n'est pas très grand mais elle en est très fière de sa grandeur. Ses cheveux sont long et ondule en sorte de vague si on peu dire. Elle a un toupet en pointe et prends soins de ses cheveux, elle les entretient chaque matins et chaque soirs. Ce n'est pas une maniaque de beauté mais elle apprécie bien paraître. Souvent elle laisse ses cheveux en bataille sans les toucher alors qu'elle sort en ville car elle les considèrent digne de sortir, si on peut dire cela ainsi. Ses yeux son grand et brun pâle, ses cils sont très long, donc pas besoin de mascara. Sa vue est basse malheureusement mais cela ne lui dérange pas de devoir porter des lunettes. Se maquille légèrement car elle aime rester naturelle tout de même. Adoratrice de "Selfie" et de Goodies a mettre dans ses cheveux. Maintenant passons à son style vestimentaire... voyons voir que pouvons nous dire à ce propos... C'est une fille très relaxe qui n’achète rien d'extravertie mais qui adore faire les boutiques même si ce n'est pas pour elle, faire du lèche-vitrine ne lui dérange nullement tant qu'elle est avec du monde qu'elle apprécie, c'est ce qui lui importe !

•Signe Particulier :
Porte des lunettes, couleur de la monture est rouge. Porte presque tout temps une passe munis d'une boucle dans ses cheveux relativement toujours lousse, jamais attacher sauf si elle travaille très fort. N'as jamais prit de drogue ou d'alcool, elle n'en voit pas l’utilité.


♣ • Mental • ♣
--------------------------------------------------------------------

•Psychologie :
Rosalyn est une jeune fille pleine de vie et de connaissance. Grâce à son don de mémoire phénoménale, elle connait bien des choses car c'est une passionner de livre et de l'histoire du monde. Dans la vie, Rosalyn à trois choses qui lui tienne vraiment en coeur ; la première place étant sa famille, la deuxième étant l'amitié et la troisième étant la connaissance. Apprendre de nouvelles choses chaque jours, c'est un truc qu'elle adorait faire ! C'est une fille qui à la tête sur les épaules sauf quand... c'est le temps des soldes... Là c'est autre chose, elle est bordélique et un peu... étrange. Elle ne lance jamais son argent par les fenêtres mais si un objet qu'elle voulait tant tombe en solde, elle n'as aucune autre option que de sauté sur l'occasion et de l'acheter. Douce, souriante et avec un sens de l'humour unique, c'est une fille très sociable et agréable à côtoyer. Son plus grand défaut est de ne jamais parler de ses sentiments ou de lorsqu'elle ne vas pas bien car elle ne le laisse jamais paraitre... c'est une vrai professionnelle !



♦ • Histoire • ♦
--------------------------------------------------------------------



•Situation Principale :
Fille unique  chez les Raynolds. Elle connait la vérité sur ses origines et sait que sa mère et son père sont ses parents adoptif mais elle les considèrent comme ses parents biologiques vue qu'ils l'ont élevés depuis sa naissance. Maintenant, responsable et cultivée, elle part à la recherche de sa mère biologique et de ses frères. Ainsi, elle attéri à l'institut Xavier pour l'aider dans son cheminement de Mutante. Soif d'aventure et de connaissance, elle ne sera nullement déçue.

•Famille :
° Mère Adoptive; Rebecca Raynolds- Statut, Vivante. (Française, France)
° Père Adoptif; Evans Raynolds - Statut, Vivant. (Anglais, USA)

•Histoire :
Rosalyn est née un 29 Février, ce qui fait d'elle quelqu'un de très exceptionnelle.. pas pour sa mère qui la rejeter direct après l'avoir mis au monde.. Mais oublions cette histoire et venons à cette gentille famille qui l'as accueillis les grands bras ouverts.

Rebecca et Evans Raynolds sont deux adultes d'âge mûre qui voulaient tout deux un bébé mais malheureusement M. Raynolds était infertile et ne pouvait laisser Mme. Raynolds donnait naissance à une jolie jeune fille ou un jolie petit garçon. Attrister par cette nouvelle, les Raynolds se prirent en main et alla voir quelle était leur option. L'adoption leur semblait la meilleur, mais il voulais adopté un poupons pour l'élever du début... C'était le rêve de Rebecca. Puis le 1 Mars, son rêve se réalisa. Le matin alors que Evans se prépara à quitter pour le travail, le téléphone sonna, c'était la dame de l'adoption avec qui ils avaient parler huit mois plus tôt. Elle les appela car il avait une petite fille a leur présenter. Evans lui assura qu'ils arrivèrent dans les minutes qui suivait. Après avoir raccrocher la combiner téléphonique, il monta les escaliers quatre par quatre pour aller dans la chambre. Il secoua sa femme qui dormait toujours, elle ouvrit quelque peu les yeux.

Que ce passe-t-il, chéri ?, dit-elle toujours aussi fatiguer.
Habille toi, on as enfin reçu notre appel ! C'est le grand jours !, lui annonça son mari fou de joie.

En deux temps, trois mouvements, Rebecca se redressa et sortie du lit en cinq minutes, elle était déjà prête. À noté, que cette femme prenait au moins trente minutes se préparer à sortir habituellement, mais ce bébé elle en rêvait chaque jours. Ils arrivèrent en moins de trente minutes après l'appelle téléphonique et alla voir la réceptionniste, celle-ci leur demanda de s'asseoir et d'attendre qu'on les appellent. Enfin, leur tour arriva, ils se levèrent et suivirent la dame. Une fois dans le bureau de celle-ci, elle lui expliqua que la mère de l'enfant ne pouvait pas la garder mais voulais garder l'anonymat. Puis c'était pour cette raison que cette petite fille tout à fait en santé avait besoin de trouver une maison. Rebecca ne pu retenir ses larmes. Enfin... Enfin ce moment où elle pourrait être mère était enfin arriver. Elle n'en revenait toujours pas. La dame leur demanda de les suivent pour voir la petite dans la salle d'à coté coucher dans un petit berceau, entourer d'une couverture rose.

Puis-je la prendre dans mes bras ?, demanda Rebecca encore remplis d'émotion forte.

La dame esquissa de la tête et prit le petite pour la mettre dans les bras de la femme devenue maman à cette instant. C'était le plus beau jours dans la vie des Raynolds. Evans retourna dans l'autre salle avec la dame laissant sa femme seule avec le bébé, elle en avait de besoin. Evans signa tout les papiers et ils purent obtenir de partir avec l'enfant car il était maintenant les parents légitime de cette jolie petite fille qui nommèrent : Rosalyn, Rosalyn Raynolds.

Rosalyn grandit sans problème. Ses parents l'aimaient plus que tout et elle était très bien avec eux. Lorsqu'elle atteint l'âge de huit ans, elle demanda à sa mère si elle était normal. Rebecca lui demanda pourquoi elle se posait ce genre de question. Rosalyn répondit simplement qu'elle était différente des autres car elle faisait des choses étranges. Sa mère ne comprenait pas, c'était une enfant très brillant pour son âge et jamais elle n'avait été aussi inquiète sur un sujet. Avait-elle découvert qu'elle était adopter ? La plus grande peur de Rebecca était que sa petite fille chérie la renie pour toujours. La mère réconforta sa jolie jeune fille et en discuta avec le père durant la semaine. Les années passèrent et rien ne se produisit, mais lorsqu'elle revint de l'école plus tôt qu'à l’habitude, à l'âge de ses onze ans, Rebecca s’inquiéta. Sa fille était horrifier, paniquer et pleurait à chaude larme. La mère inquiète rappela son mari à la maison et tout les deux tentèrent de réconforter Rosalyn.

Que ce passe-t-il ma chérie ?, demanda Evans.
On m'as traiter... de mon... monstre... Mais... Je..., sanglota Rosalyn
Ma chérie ! Tu n'est pas un monstre.., dit Rebecca en tenta de la réconforter.

Les deux parents se regardèrent et d'un regard comprirent qu'il fallait le dire à leur fille qu'elle était adopter. Une fois dit, les parents avait un poids de moins sur les épaules puis Rosalyn prit la parole :

Je sais... Je sais tout sa... Mais je vous aimes.. mais les autres ne me... dise pas ça.. a cause de ça...

Rebecca et Evans restèrent bouche-béé. Elle le savait ? Mais comment. Peut importe, le bien était de savoir ce qui la tracassait. Sa mère la prit dans ses bras et lui flatta ses long cheveux. Puis elle parla enfin. Elle leur expliqua qu'elle avait une mémoire hors du commun et qu'elle pouvait se souvenir de tout ce qui c'était passer la journée de l'adoption ou ce qu'elle avait lu depuis deux ans, mais aussi qu'elle entendait des voix dans sa tête. Ses parents se regardèrent. Des voix ? Serait-elle atteinte de Schizophrénie ? Non, pas leur bébé. Rosalyn leur assura que ce n'était pas le cas, car les voix ne lui dictait rien à faire mais seulement leur penser... Mais pourquoi les autres la traitait de monstre ? Leur fille leur répondit simplement que pendant le cours d'éducation physique, elle avait crier à une fille d'arrêter de se prendre pour une autre en insultant les autres dans leur dos sans oser leur dire en pleine face. Mais que cette dites fille ne faisait que le penser. Rebecca fit le lien entre maintenant et lors de ses huit ans où elle avait demander si elle était normal. Après cette journée, elle fût transférer d'école et de quartier. Une nouvelle maison et une nouvelle école les attendait. Les Raynolds aimaient les nouveautés alors ce changement était bien pour eux. Sauf que Rosalyn avait peur, sa mère lui dit de tenter de contrôler et si vraiment sa n'allait pas de lui en parler et jamais elle n'allait la juger.

Quelque année passèrent et Rosalyn trouvait difficile de contrôlé ses pouvoirs car elle pouvait maintenant prédire des choses mais sans comprendre vraiment. Dans son école de fille, il y avait une jeune fille avec qui elle s'entendait vraiment bien, Rachel, qu'elle s'appelait. Cette amie, lui parlait souvent d'un institut qui pouvait l'aider car cette place avait beaucoup aider son grand frère qui était maintenant vraiment plus vieux qu'elle. Rosalyn lui demanda des informations plus concret et le lendemain, Rachel lui en apporta, Rosalyn la remercia. Le soir même, la jeune fille en discuta avec ses parents. Cette institut n'était pas donner mais leur fille en avait de besoin alors ils acceptèrent et l'envoya là-bas. Âgée de quize ans, elle change encore d'école mais pour une place qui l'aidera à bien développer son pouvoir et l'aider à bien vivre avec. Elle garda contacte avec Rachel malgré la distance.

Je veux vous le dire avant de quitter la voiture, je vais rechercher ma mère biologique mais je veux que vous sachiez que dans mon cœur mes vrais parents... c'est vous !, dit-elle le cœur serré.

Puis elle sortie de la voiture avec ses bagage, sera sa mère et son père dans ses bras, leur disant un "Je vous aimes". Rosalyn prit sa valise et marcha vers l'entrer. Une nouvelle vie commença pour cette jeune fille pleine de vie !




♠ • Vous • ♠
--------------------------------------------------------------------


•Code : Validé ~ ~
•Un nom ou pseudo : Kristoffel
•Votre age : 25 ans
•Provenance de l'avatar : DeviantART
•Double compte ? : Farrel Andrew Jenkins
•Votre niveau de RP : Moyen
•Comment avez-vous connu le forum ? : Car Erïka M. Davidoff connais ma copine IRL haha !
•Le plus : <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Persian

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : Ma maison de forêt ou le SHIELD

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du SHIELD
Age : 28 ans
Nationalité : Franco-Américaine

MessageSujet: Re: Miss Raynolds (Finish)   Mer 30 Sep 2015 - 13:33

re-bienvenu à toi avec ton DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyn Raynolds

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Institut Xavier

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiante
Age : 15 ans
Nationalité : Franco-Américaine

MessageSujet: Re: Miss Raynolds (Finish)   Mer 30 Sep 2015 - 20:10

Merci !
J'ai enfin trouver du temps pour revenir petit peu par petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Raynolds (Finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Raynolds (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation-