X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les deux feront la paire un jour... un jour. ( Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Hadling

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant à l'institut
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Les deux feront la paire un jour... un jour. ( Jacob)   Mar 11 Aoû 2015 - 4:01

Suite à la visite improvisée de l'institut par Mesa, je suis aller m'informer au sujet de ma chambre pour savoir, de un, où elle était situer et, de deux, savoir au minimum le nom de la personne avec qui je la partagerait. Je devais bien avouer que ça me faisait peur un peu, car j'allais partager mes journées avec lui. N'appris donc qu'il s'agissait d'un certain Jacob, un Australien, nouvellement arriver comme moi. Bien alors, j'allais être avec un autre nouveau. Mais je ne saurais dire si c'est bon signe ou non, il se pouvait très bien que je ne m'entende pas du tout avec lui. Dans un soupire non pas d'exaspération, mais bien de recherche de motivation, je me dirigeai vers la chambre. Je cognais trois coups avant d'ouvrir.

- Euh, bonjour?

Bon, a première vue, pas de coloc en vue. Mais je pouvais clairement voir quel était son coté de chambre. Il y avais des altères près du lit, un ordinateur et des poster sur ses murs. Eh bien... Il trouverait mon côté de chambre assez vide en revenant. J'installai tout ce que j'avais avec moi, c’est a dire trois consoles portables et un boîtier comportant mes jeux pour chacun, les chargeurs et des batteries de rechange. Le désavantage d'avoir une vieille game boy color. Je me suis installai dans mon lit avec une Nintendo DS et un jeu de Megaman Network pour Game Boy Advance, puis attendit. Je n'aurais pas de cours avant demain, alors aussi bien jouer un peu en attendant de se présenter à mon compagnon de chambre.

Vous trouvez cela peut-être étrange qu'une personne aussi pauvre que moi puisse avoir des consoles, des jeux et des batteries? La vérité est que j'avais un patron très généreux qui m'aidait comme il le pouvait. Il ne pouvait me fournir un toit ou de la nourriture, situation familiale exige, mais il pouvait me donner un emploi et des consoles/jeux usager qu'il trouvait. Ses enfants n'aimait pas les jeux vidéos, préférant plus les sports, alors il avait vu en moi comme un fils avec qui il pouvait connecter. On s'entraidait en quelques sortes. Monsieur Perkins me manque déjà, c'est clair... Pas les autres employés de la compagnie par exemple. Ils étaient bêtes, aimaient boire et fumer et parlait de truc que je ne comprenais pas.

Au moins, en y réfléchissant bien, je pouvais me compter chanceux. J'avais enfin véritablement un toit sur ma tête. Ça faisait changement, mais ça faisait du bien. J'allais enfin commencer à mener une vie passablement normal. Et puis je fut tire de mes pensées par le bruit de la porte qui s'ouvre. Je me suis assis dans le lit et regarda en direction de la porte... Pour m'apercevoir que j'avais un gorille comme chambreur! C'était une armoire à glace avec une grosse barbe. Je n'était pas encore à côté de lui que je me sentais petit. Maintenant je sais ce que ressentais Megaman dans le deuxième jeu lorsqu'il devait affronter le gros dragon en métal. Mon temps ici devenait de plus en plus étrange, et je ne parlais pas des pouvoirs des autres élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Harris

MessageSujet: Re: Les deux feront la paire un jour... un jour. ( Jacob)   Jeu 13 Aoû 2015 - 1:54

- Juste encore un peu!

Jacob l'agrippa fermement et y alla d'une dernière poussée. Cette fois-ci, il allait y mettre tout la gomme. Il lâcha finalement prise en admirant son travail terminé.

- Et voilà, ma belle!

C'est ce que Jacob s'est exclamé tout en s'essuyant les mains. Il en avait malheureusement mît accidentellement sur sa vieille paire de jeans, mais il s'en foutait... Après tout, la satisfaction d'avoir terminé cette tâche ardue prenait de loin le dessus. Maintenant qu'il avait terminé avec Isabel, il saisit son coffre à outils et s'éloigna de sa fidèle moto. Il fallait avouer que faire un changement d'huile était vachement salissant. Jacob avait cru entendre que son colocataire de chambre arriverait aujourd'hui et ça tombait bien, car il n'était arrivé que depuis deux jours. Il n'avait eut le temps que de placer ses vêtements, son ordinateur et quelques affiches de groupes de rock qu'il considère comme étant de la vieille école. Il fallait encore que Jacob trouve une place pour ses haltères qui ne faisaient que traîner dans la chambre en attendant de leurs trouver une vraie place. Ça lui donnerait un prétexte pour ne pas avoir à se repérer tout seul dans ce nouveau pays... Tout en espérant qu'il soit américain. Dans le pire des cas, ils se perdront tous les deux! Il entra dans le dortoir comme il le faisait depuis maintenant 48 heures: avec classe. Tout en se dirigeant vers sa porte de chambre, il sortait sa clé tout en ce demandant qui pouvait bien être son compagnon de chambre. Un beau gosse comme lui? Ou bien un snobinard? Peut-être un gothique... En deux jours, Jacob en avait déjà vu de toutes les couleurs, donc il s'attendait a voir pas mal n'importe quoi, du moins, c'est ce qu'il pensait... Il ouvrit la porte machinalement et... Magie! Un nouveau pensionnaire! C'était un petit maigrichon, assied sur son lit. Rien de spécial en fait... Ce qui l'intrigua davantage. Il alla déposer sa boîte à outils sous son lit.

- Bonjour, moi c'est Jacob. Fraîchement arrivé d'Australie.

En se relevant, il observa le reste de la chambre... vide... Vraiment vide. Il n'y avait que son lit sur lequel il était assis et des jeux vidéo. Probablement qu'il n'avait pas encore eut le temps de décharger son stock.

- Tu veux un coup de main pour apporter tes boîtes?
Mark Hadling

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant à l'institut
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Les deux feront la paire un jour... un jour. ( Jacob)   Dim 11 Oct 2015 - 8:01

Ça m'a pris du temps avant de réaliser qu'un gorille ne pouvait tout simplement pas parler. Quoi que, c'était ma première journée ici, alors tout était possible. Peut-être que je pourrais lui offrir une banane un jour. C'était bien comme ça que l'on devient ami avec des gorilles, non? Mais non, Mark, c'est vraiment un être humain qui partage la chambre avec toi. Toutefois, je ne savais ou se trouvait l'Australie dans la ville de New-York, alors je ne pouvais pas vraiment me faire une idée de l'endroit ou il a vécu, mais je pouvais imaginer un quartier défavorisé. Il a surement du être chef d'un gang de rue pour être aussi bâti. Je me suis donc contenter de lui répondre:

- Moi je viens du Queens et je m'appel Mark.

Je savais maintenant au moins deux choses sur cette personne qui partage ma chambre. D'un, que son nom était Jacob, ce qui serait moins malaisant pour les futurs conversation. Et de deux, qu'il venait de l'Australie. Toutefois étrange que cet endroit ne me dise rien. Je connais quand même bien New-York... peut-être que c'est le nom d'une boutique ou d'un immeuble, ça expliquerait pourquoi je ne connais pas cet Australie. Mais une troisième chose me passa par l'esprit. Que je pourrais aisément avoir un membre brisé s'il me sautait dessus. Une véritable armoire a glace sur deux pattes. Mieux valait donc rester a carreau avec lui. Ne rien faire pour le contrarier... je ne pourrais rien pour répliquer contre ce mur de brique vivant.

- Apporter mes boites?

Je lança un regard vers mes consoles, mes jeux et mes fils... c'était bien les seules choses avec un peu de linge de rechange que j'avais avec moi. Puis je retourna mon regard vers Jacob.

- Non, c'est gentil, mais j'ai tout ce qu'il me faut ici, j'ai pas d'autre boite.

Pour moi, c'était déja bien assez, je n'avais pas besoin de plus. Mes consoles, mes jeux, mes fils, une paire de chaussure, deux paires de jeans, deux t-shirts, un coton ouaté, deux paires de bas et deux paires de boxers. Le strict minimum pour être un moindrement déçent. Rien de plus.
Jacob Harris

MessageSujet: Re: Les deux feront la paire un jour... un jour. ( Jacob)   Jeu 15 Oct 2015 - 20:30

*Oups*

Venait-il de créer un malaise? On dirait bien que oui... Alors c'était ça la vraie pauvreté? Jacob avait grandit dans la richesse et la luxure et n'avait jamais connu rien d'autre... On pourrait dire que ça lui fit un pincement au coeur, et pas qu'un petit. Jacob eût une petite étincelle de génie!

*L'ai-je apporté? Ça serait juste parfait*

- Attends un peu toi! Dit-il en le pointant de sa main droite.

Il se pencha et se mit à genoux au pied de son lit. Jacob y avait laissé quelques petites boites de trucs utiles "au cas où" sous l'endroit où il dormait. Il en sortit une parfaitement cubique qui ne devait pas dépasser les seize ou dix-sept pouces. Il essuya la petite couche de poussière qui s'était accumulée en une semaine et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Ce qu'il vu à l'intérieur lui fit naître un petit sourire sur le visage.

- Bingo.

Il commença par sortir les quelques fils qui étaient sur le dessus et les déposa sur le plancher aux côtés de la boite.

- Tu sais... En guise de bienvenue, je vais te faire un petit cadeau.

Jacob empoigna une petit objet qui entrait facilement dans le creux de sa main et le déposa aux côtés des fils laissant dévoiler une souris d'ordinateur rouge sans fil.

- Je crois qu'il te sera plus utile à toi qu'à moi dans une boite... sous un lit qui plus est.

Il se retourna avec dans les mains un ordinateur portable Asus qui ne datait pas plus tard que 2013. Il était pratiquement neuf et en très bon état. Il faut dire que l'ordinateur fût un des principaux outils de travail de Jacob et qu'il en prenait un grand soin. Jacob en avait déjà un autre, donc celui-ci lui était parfaitement inutile. Et si l'autre brisait? Il en achèterait un autre, duh... C'est quoi cette question? Bref. Il tendit l'ordinateur à Mark d'un main.

- Tiens l'ami, il est maintenant à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux feront la paire un jour... un jour. ( Jacob)   

Les deux feront la paire un jour... un jour. ( Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1