X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mark Hadling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Hadling

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant à l'institut
Age : 16 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Mark Hadling    Mar 28 Juil 2015 - 21:42


Mark Hadling




♣ • Identité • ♣


•Nom :Hadling

•Prénom :Mark

•Pseudonyme/Surnom :Marky ou Marco

•Sexe : Masculin

•Race :Mutant

•Age : 16 ans

•Date de Naissance :19 Avril 1999

•Famille :Père biologique mort, mère biologique en vie, mais incontactable, parents adoptif incarcérés.

•Nationalité :Américaine

•Métier :Étudiant à l’institut et testeur de jeux vidéo

•Groupe :Résident de l’institut




♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦


•Pouvoir :Virtualisation

•Description : Permet à son esprit de rentrer dans le Wi-Fi, de se transporter dans toutes sortes de réseaux électroniques pour rechercher des informations précises. Il peut lire le contenu des fichiers et voir les contenu vidéos. S’il est sur un réseau de caméra de surveillance, il peut les voir et les contrôler à sa guise.

•Maitrise : Il ne peut qu’entrer dans les réseaux par sa propre volonté, mais beaucoup de difficulté à se transporter ailleurs, à contrôler ses déplacements, à comprendre ce qu’il lit et voir où même de sortir du réseau. Pour entrer, il doit être proche d’une source électronique et pour en sortir il doit impérativement être branché à une machine. Puisque son esprit quitte son corps, celui-ci devient donc sans vie et doit être maintenu en vie artificiellement. Dans le cas contraire, il a 24 heures pour récupérer son corps.

•Maitrise supérieur :Parviens à comprendre ce qu’il voit et entend, mais à toujours autant de difficulté à se diriger ou a retrouver son corps

•Maitrise talentueuse :Arrive à se déplacer et passer d’un système à l’autre, mais s’il est nerveux, il va se perdre et perdre ses notions de base, allant jusqu’à ne pas comprendre ce qui se passe.

•Maitrise Virtuose :Peu se déplacer sans difficulté et comprendre ce qui l’entoure, à moins de difficulté à retrouver son corps, mais est maintenant conscient des dangers qui peuvent se montrer à lui, comme les mot de passe, les firewall, les virus, les anti-virus, les hackers, envers qui il n’a pas les moyens de se défendre. Il peut même être téléchargé et stocké dans une base de donnée infranchissable.

•Maitrise suprême :Il peu contrôler les systèmes qu’il occupe, télécharger en lui des documents ou des mémoires et peu agir comme un super-ordinateur, mais cela met en péril son humanité. Il peu aussi se diviser en donnée pour couvrir plus de terrain informatique.
Exemple, il pourrait prendre le contrôle du système informatique de l’institut qui aurait été hacker afin de le défendre, contrôler les caméras de surveillance pour savoir où se trouve les ennemis, activer des pièges, les armes dans les salles d’entrainements, etc. Toutefois, cela draine beaucoup d’énergie vitale, il pourrait donc se retrouver pris au piège dans le réseau.


•Art Martial :Mark ne sait pas comment se battre ni comment se défendre. Il ne sait pas comment se servir d’une arme et n’aime pas la violence.

•Équipement :Il n’a pas d’équipement de survie ou quoi que ce soit pour l’aider en cas de besoin, mais il a toujours une ou deux consoles de jeux, une sélection de jeux pour ces consoles, ainsi qu’un vieux lecteur MP3 et une paire d’écouteur.




♠ • Apparence • ♠


•Description Physique :Mark n'a pas beaucoup de vêtement, alors pour s'habiller, il porte généralement un simple pantalon brun et le coton ouaté qu'il avait sur le dos quand il s'est sauvé. Sinon, ça lui arrive de porter des t-shirts ou des vêtements un peu trop grand pour lui, car il les trouve dans la rue. Et oui, bien sur, il les lave dans une buanderie. Sa vision est très bonne, donc il n'a pas besoin de lunette et ses yeux sont noir. Ses cheveux sont bruns, mais mal coiffé et mal coupé, car pour éviter les coiffeuses, il se coupe lui-même les cheveux avec des ciseaux. Il fait 5 pieds 5 pouces est quand même assez maigre puisqu'il ne mange pas beaucoup et n'a pas beaucoup de masse musculaire. Par contre, il est très agile et ses jambes sont probablement son meilleur atout physique. Il est capable de courir de longue distance, même s'il ne cour pas très rapidement. Malheureusement, il a une pauvre hygiène, puisqu'il vit dans la rue, mais il fait ce qu'il peu.

•Signe Particulier :Il porte toujours un collier avec une croix, qui est la seule chose qui lui reste de sa mère




♣ • Mental • ♣


•Psychologie :Même s'il ne connait pas beaucoup de choses, il reste un garçon assez intelligent, dans le sens où il est capable de comprendre certaines choses lorsqu'elles lui sont présentés dans un langage qu'il connait. Il est très gêné et souvent solitaire, mais c'est parce qu'il n'est pas habitué d'avoir un cercle d'ami, il ne sait pas comment prendre soin de d'autre personne. S'il ne comprends pas quelque chose, il va chercher à comprendre, que ce soit dans les propos ou les agissements des autres. Il sait qu'il a un problème de compréhension, qu'il est plus chétif que les autres, mais il est déterminé à changer ça, il veut devenir plus intelligent, avoir plus de connaissance, mais surtout, se rendre utile. Lorsqu'il est question de jeux vidéo, c'est un as. Il va être capable de répondre aux questions, de trouver les bugs les plus minimes dans un jeu et sur un site internet, mais ne sait pas encore comment les arranger. Il est curieux, timide, ne prends pas beaucoup de plus, mais a beaucoup de potentiel.



[♦ • Histoire • ♦


•Capacités :Ne parle que l’anglais, est nul au combat, mais est bon pour trouver des bugs mineurs dans des jeux, des sites internet, etc. Il a peu de connaissance, mais il en a assez pour survivre en cas de besoin.

•Situation :Mark est pauvre, il a un faible revenue et ses parents adoptifs sont incarcérés. Il a un petit travail comme testeur de jeux video pour lequel il se donne corps et âme, car il adore ça.

•Passé : Monsieur et madame Hadling ont eu 10 enfant, et chacun fut donner en adoption. Monsieur Hadling ne voulait pas avoir de mioche dans sa maison et interdisant à sa femme de se faire avorter. C’était l'homme de la maison et il savait se faire respecter. Mais au dixième enfant, madame Hadling se rebella et put retrousser ses manches, mettre ses culottes et affronter son mari en lui disant que c'était son dernier enfant, et qu'elle voulait au moins élever cet enfant-là. Après un refus incontestable suivit d'un rire gras, la femme au bout du rouleau, utilisa ses ressources de femme au foyer pour tuer le mari. Le crime fut parfait et personne ne les connaissant n'appela la police pour arrêter la meurtrière. Au contraire, les voisins ont même contribuer en cachant le corps. Enfin heureuse, madame Hadling se rendit à l'hôpital pour accoucher de son enfant. Elle avait déjà tout prévu pour lui, son nom, son éducation, son entourage. Elle voulait pour lui une vie paisible, simple et où il ne manquerait de rien. Les premières années furent mémorables et madame Hadling se délectait du bonheur que lui apportait son petit garçon. Mais comme toute bonne chose a une faim, le bonheur cessa par une nuit d'orage. Le jeune Mark Hadling mâchouillait le coin de la télé lorsque qu'un éclair violent s'abattit non loin de leur demeure, causant une décharge électrique. Sous les yeux horrifiés de la mère, Mark tomba inconscient. Ne sachant pas quoi faire, elle appela ses voisins à la rescousse. L'un d'eux ayant besoin d'une machine pour vérifier sa santé, la lui passa pour vérifier que son garçon était bien toujours en vie. Malheureusement, il n'y avait aucun signe vital. La pauvre mère confuse se mît a pleurer, puis la télévision s'allume d'elle même et une image de son Mark apparu à l'écran, rigolant comme jamais. Ce fut toutefois un choc trop important pour madame Hadling qui se mît a regretté de ne pas avoir cet enfant en adoption. Le jeune garçon retrouva ses esprits et son corps. Mais sa pauvre mère, qui ne comprenait aucunement ce qui s’était passé, n’en pouvait plus. Elle croyait que s’était une malédiction de son défunt mari, réapparu sous la forme d’un bébé pour la punir de son geste à son égard. Elle abandonna le bébé à la porte d’un orphelinat sans aucune information, puis disparu à jamais de sa vie. Dans l’orphelinat, une femme ouvrit la porte de l’orphelinat et ne trouva qu’un panier vide.
Mark avait été capturer par un homme scrupuleux qui se faisait harceler par ce qu’il appelait sa femme, d’avoir un enfant. Mais le pauvre homme infertile ne savait comment donner vie à son rêve. Alors lorsqu’il vit l’enfant aux porte de l’orphelinat, il ne pensa pas deux fois avant de prendre le bébé. Ainsi, Mark grandi dans la petite famille Hadling… une famille composée d’un homme pauvre, mais travailleur à son compte en tant que réparateur d’ordinateur et une femme tout aussi pauvre, malmenée par ses collègues femme de ménage. Pendant son enfance, Mark reçu toute l’affection qu’un enfant pouvait demander. Ses ‘’parents’’ l’aimaient beaucoup et selon lui, il n’avait jamais manqué de rien. Même si Mark n’avait jamais été à l’école, il avait appris a écrire, lire et compter. C’était assez limite, mais il savait le nécessaire et ça le rendait heureux. Ne pouvant offrir à Mark tout ce qu’il désirait, ou aurait aimé désiré, les Hadling lui offrirent une vieille NES avec la série de Megaman qui allaient être jeter dans les vidanges d’un quartier voisin. Jamais Mark n’avait aussi enjoué. Il pouvait jouer sur leur minuscule télévision et ses parents se délectaient de le voir heureux à chaque fois qu’il terminait un tableau. Mark n’avait pas besoin de plus pour être heureux. À son adolescence, il se rendit compte que la réalité de sa vie n’était peut-être pas si rose qu’il le croyait, lorsque deux policiers vinrent cogner à sa porte pour embarquer ses parents, accusés  de vol et de fraude. Ne voulant pas être pris en charge par une autre famille comme le menaçait la police s’il ne se calmait pas, il s’enfuit aussi loin qu’il put pour être sur de ne pas se faire prendre. Il trouva refuge dans un immeuble dont la porte n’était pas barrée. À l’intérieur il trouva une salle remplie de console de jeux et des bibliothèques rempli de jeux. Alors pour évacuer la peine qu’il avait à l’intérieur, il se mit à jouer a la SNES jusqu’aux petites heures du matin. Le lendemain, il a été très surpris lorsque le propriétaire de l’immeuble lui donna un poste de testeur de jeux dans son entreprise. Il avait été filmé toute la nuit à jouer à des jeux et l’homme avait été impressionné. Ainsi, Mark avait un boulot. Pas de toit sur sa tête, mais au moins quelque chose de bien pour réussir à se nourrir et survivre. Toutefois, depuis qu’il était un bébé, jamais il n’avait remontré un signe quelconque qu’il avait un pouvoir. C’est lorsqu’il était vraiment concentré dans un jeu pendant un gros orage qu’il se rendit compte que peut-être quelque chose clochait avec lui. L’orage lui ayant fait très peur, il sursauta au point d’activer son pouvoir et de se retrouver dans le jeu qu’il testait. Encore heureux que c’était un jeu pacifique. Toutefois, il ne savait pas ce qu’il faisait là, il ne comprenait pas ce qu’il voyait ou entendait. Ça ne prit toutefois que quelques heures avant qu’une équipe spécialisé vienne le sortir de là. Ces gens se disaient être comme lui, avec des pouvoirs spéciaux et ils l’invitaient a se joindre a eux, où il pourrait intégrer une institut qui lui montrerait comment contrôler ce pouvoir spécial et aussi se faire des amis, chose qu’il n’a jamais eu auparavant. Sur le coup, il accepta après avoir remercier son patron pour toute la gentillesse dont il a fait part.




♠ • Vous • ♠


•Code :Arme x (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Olbreo ou Olby
•Votre age :26 ans
•Provenance de l'avatar :Google images
•Double compte ? :Pas encore
•Votre niveau de RP :Je dirais qu’il est bon
•Comment avez-vous connu le forum ? :Grâce à mes colocs qui sont amis avec Erika.
•Le plus :J’aime bien le forum, les gens sont sympathique et j’ai hâte de rp ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Mark Hadling    Mar 28 Juil 2015 - 22:48

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: Mark Hadling    Mer 5 Aoû 2015 - 2:38

waaaaaaaa bienvenu, je t'avais pas capté (vraiment sorry mec) en tout cas bienvenu et WAAAAAAAAa un perso geek et classe D8 les geek ont enfin leur pophèèèète D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mark Hadling    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Hadling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-