X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Farrel A. Jenkins [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrel A. Jenkins

Farrel A. Jenkins

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

Farrel A. Jenkins [Terminée] Empty
MessageSujet: Farrel A. Jenkins [Terminée]   Farrel A. Jenkins [Terminée] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 8:06


Farrel A. Jenkins
*Attention cette fiche continent un langage grossier. Je vous aurais prévenu.*




♣ • Identité • ♣
--------------------------------------------------------------------

•Nom : Jenkins (Baxter à la naissance)
•Prénom : Farrel Andrew
•Pseudonyme/Surnom : Blaze

•Sexe : Masculin
•Race : Mutant, Homo-Superior
•Age : 17 ans
•Date de Naissance : 25 décembre

•Nationalité : Américaine (Manhattan, NY, USA)
•Métier : Étudiant Actif à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués & garagiste à temps partiels chez "Old Prestige" (garage spécialiste en vieille voiture)
•Groupe : Résident de l’institut




♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦
--------------------------------------------------------------------


•Pouvoir : PYROKINÉSIE

•Description : La Pyrokinésie permet le contrôle et donne la capacité de créer le feu. Ce pouvoir se contrôle malheureusement avec les émotions ainsi que la température corporelle du Mutant qui à la capacité de la pyrokinésie.

•Maitrise Acquise: Son corps est toujours plus chaud que la moyenne. Et il ne contrôle pas ses excès de rage, ce qui ne l'aide pas à contrôler ce pouvoir.. C'est aussi une raison qui explique pourquoi Charles Xavier ne veut pas le laisser intégrer la grande équipe des X-Men car il le dit pas prêt encore. Sa maitrise du feu est disons... non sécuritaire. Il ne participe pas aux cours et fuis souvent l'institut pour être plus libre. Les grands froid baisse sa chaleur corporel et lui permet mal de créé du feu. Ceci est un problème dût à sa colère qui l’empêche de contrôle librement son pouvoir. Maitrise Supérieur acquise.

•Maitrise Supérieur :
° Avantage; Contrôle du feu, créé le feu a partir d'un briquet (ou autre objet qui peu créé du feu), Contrôle de la chaleur corporel normale.
° Désavantage; Le froid et la colère n'aide pas à votre pouvoir de Pyrokinésie.
° Pouvoir à ce Stade; Pyrokinésie, Contrôle du feu

•Maitrise Talentueuse :
° Avantage; Contrôle du feu, créé le feu a partir d'un briquet (ou autre objet qui peu créé du feu), créé le feu à partir de rien.
° Désavantage; Le froid et la colère n'aide pas à votre pouvoir de Pyrokinésie.
° Pouvoir à ce Stade; Pyrokinésie, Contrôle du feu, Génération du feu.

•Maitrise Virtuose :
° Avantage; Création du feu avec n'importe qu'elle source de chaleur. Créé le feu à partir de rien. Contrôle de la chaleur corporel avancée.
° Désavantage; Le grand froid et la colère n'aide pas à votre pouvoir de Pyrokinésie.
° Pouvoir à ce Stade; Pyrokinésie, Contrôle du feu, Génération du feu, Entouré son corps de flammes, Contrôle de la chaleur corporel pour en faire du feu.

•Maitrise Suprême :
° Avantage; Création du feu avec n'importe qu'elle source de chaleur. Contrôle de la chaleur corporel complete. Création du feu grâce avec votre chaleur corporelle.
° Désavantage; Le grand froid et une très forte colère n'aide pas à votre pouvoir de Pyrokinésie.
° Pouvoir à ce Stade; Pyrokinésie, Contrôle du feu, Génération du feu, Entouré son corps de flammes, Contrôle de la chaleur corporel pour en faire du feu, Transformation du corps en flammes.


•Art Martial : Combat de Rue (Il n'as jamais eu l'argent pour apprendre à se battre avec un maitre mais c'est souvent battu dans sa jeunesse dans la rue ou autre)

•Équipement : Un poing américain, son fameux briquet. Il porte aussi un petit couteau (un canif) caché en permanence sur lui.

•Capacités :
° Voiture et deux roues. (Moto principalement)
° Crochetage. (Faut blâmé sa jeunesse...)
° Système de sécurité. (Faut blâmé sa jeunesse...)
° Bonne forme physique et bonne endurance.
° Très bonne endurance avec la chaleur (Acquis de base relier à son pouvoir)




♠ • Apparence • ♠
--------------------------------------------------------------------


•Description Physique :
Farrel est de grandeur moyenne comme une personne de tout ce qu'il y a de plus normal. Bien qu'il soit un Homo-Superior, c'est-à-dire un mutant, il est totalement normal. Enfin, c'est ce qu'il tente de se dire à chaque jours de sa simple vie. Mais tout cela n'indique en rien son physique. Le jeune homme mesure 5'8", il n'est ni trop petit, ni trop grand, juste dans la moyenne. Ses cheveux de couleur brun long jusqu'à sa nuque et sont toujours ébouriffé par le vent. À noté ici, même lorsqu'il n'y a pas de vent. C'est comme si monsieur avait du vent à sa disposition à chaque secondes de sa vie. Par contre, ses yeux sont de couleur brun pâle ce qui semble bien plaire aux femmes. Il est bien musclé comme un sportif mais pas comme un joueur de football. Il y a des limites tout de même ! Malgré sa forme carré et sportive, il est svelte et élancé. Un homme parfait, certaine personne pourrais dire. Il ne porte pas de lunette, ni de broche dentaire. Notre jeune homme porte fièrement le "coat" de cuir. On pourrais le croire sortir des années '80 quand on y pense maintenant. Haha ! Cela serais trop beau pour être vrai ! Il adore se promener en moto, sa lui donne une sensation de liberté complète. Malgré ses 17 ans, il semble quelque peu plus vieux alors, il "emprunte" les moto même s'il n'a pas l'âge l'égal pour conduire.

•Signe Particulier :
Il porte souvent une casquette, c'est un fumeur. Il a plusieurs piercing et est tatouer sur le biceps gauche. Il a un cassier judiciaire pour quelque délits, comme; Conduite avant l'âge l'égal, vole de boutique, combat de rue, délits de fuite, violence, etc.




♣ • Mental • ♣
--------------------------------------------------------------------


•Psychologie :
Dans sa jeunesse, ce jeune homme était un garçon jovial et pleine de vie. Mais plus les jours avançaient plus cela dégradait. Malgré son coté froid et indifférent, Farrel est un bon garçon malgré tout. Mais sa colère gagne du terrain et c'est le centre même de ses émotions. Ceci est relatif à son passé, le fait que sa mère ne s'occupait nullement de lui ce qui à rendu sa vie nuisible et peu agréable. Rare sont les fois où le jeune homme a sourit légèrement face à une scène de réconfort entre deux personnes. Ah oui, le jeune Jenkins n'aimait pas les fins heureuses, car sa fin à lui fût la pire qu'il ai connut. Certes, il n'est pas mort, mais avec les évènements produits c'était un peu comme s'il l'était. Il est d'un calme ou d'une colère remarquable, les deux extrémités de la vie quoi ! Où est le jeune garçon frivole ? Et bien, il a disparut depuis bien des années... Jamais personne ne là revu. Un nouveau Farrel Jenkins à vue le jour dans les yeux de l'ancien et maintenant il voit la vie d'un voile sombre et grisâtre. Nous devons l'avouer par contre, ce jeune homme est très agile, mais peut être complètement silencieux comme totalement maladroit. Son état psychologique semble instable depuis quelques... évènements tragiques qui l'as marqué pour la vie malheureusement... Il s'enflamme presque de rage lorsque le bonheur sonne au porte des gens. Il est très mauvais pour donner espoir ou donner une bonne nouvelle. Il est meilleur dans les mauvaises nouvelles, notre pauvre Jenkins. Mais peut-être que cela vas changer, qui sait !




♦ • Histoire • ♦
--------------------------------------------------------------------



•Situation Principale :
Farrel Andrew  Jenkins, Baxter à la naissance, est un jeune homme rebelle qui n'aime pas les règle. Sa mère est une prostituer et une junkie qui a eu trois enfants, un fils avant Farrel qu'elle mis en adoption et eu une jeune fille après Farrel. Jenna, sa mère, était violente avec lui lorsqu'il était jeune. C'est à cinq ans qu'il découvrit son pouvoir de Pyrokinésie. Il as vécu dans au moins cinq familles d’accueil. Après sa mère revint le rechercher, puis le donna au Professeur Xavier qui vint le chercher. Et c'est à ce moment qu'il changea de vie.. Il n'étudie pas, fume et n'écoute personnes. Il se fou d'avoir des amis tout ce qu'il veut c'est que le peuple lui foute la paix. Sa colère et son passé l'envahis tellement que cela empêche l'évolution de son pouvoir.[/size]

•Famille :
° Mère; Jenna Baxter - Statut, Toujours vivante. (Au grand malheur de Farrel)
° Père; Nom Inconnu - Statut, Inconnu. (Voudrait savoir la vérité)
° (Grand) Demi-Frère; Nom Inconnu - Statut, Inconnu. (Voudrais le connaitre)
° (Petite) Demi-sœur; Nom Inconnu - Statut, Inconnu. (Voudrais la connaitre)

•Histoire :

Sa Jeunesse

Jenna Baxter, femme de 38 ans et mère de trois enfants. Tous du même père ? Non, grâce à son métier de prostituer. Gardait-elle les enfants ? Non. Elle n'acceptait pas l'avortement mais ne voulait pas s'occuper de ses enfants qu'elle eut avec plusieurs années d’intervalles. Elle accoucha de ses "enfants" à 14 ans, 16 ans et 24 ans. Son premier petit garçon elle le donna en adoption car à 14 ans on ne pouvait pas savoir comment élevé un enfant. À cette âge, Jenna fût violer et elle apprit avec horreur qu'elle était enceinte. Puis c'est à 15 ans qu'elle fit de la prostitution pour recevoir une rentrer d'argent. Car ses parents l'avaient jetée à la rue car ils disaient qu'elle avait chercher le trouble et avait mériter son malheur. À 16 ans, elle accoucha encore une fois d'un jeune garçon mais cette fois-ci elle voulu le garder. Pourquoi ? Elle n'as jamais voulu expliquer pourquoi. Jenna appela l'enfant Farrel Andrew Baxter. Pourquoi lui donner deux noms ? Cela était encore un mystère. Peut-être que chez la jeune fille c'était normal. Mais le jeune Farrel n'as pas vécu la plus tendre enfance. Depuis la naissance du jeune poupon, il n'était pas le bienvenu comme sa mère tentait de lui montré. Sa mère tentait si bien que mal de s'en occuper mais ses problèmes de drogue, qu'elle avait commencée depuis bientôt trois mois, et le fait que cette fille se prostituait quand même malgré son nouveau rôle de mère, n'aidait en rien son éducation. Vivant depuis l'enfance dans un milieu pauvre et peu favorable à un belle avenir, Farrel n'attendait rien de la vie. Lorsque le jeune garçon montrait qu'il avait besoin d'elle, Jenna fini par arrêté de se prostituer... Mais cela ne dura pas bien longtemps. Lorsqu'il atteint ses cinq ans, sa mère recommença son "métier" car selon elle, son fils pouvait rester seul à la maison et elle avait besoin d'argent, puis c'est la seule chose qu'elle savait opérer comme métier. Mais son père dans tout cela ? Si on regarde bien le début de l'histoire... sa mère étant une prostituer... son père pourrait être n'importe qui en réalité ! Peut-être même s’appelait-il Andrew, le pourquoi sa mère lui aurait donner ce nom comme deuxième prénom. Mais personne n'avait la réponse... Le jeune garçon n'eut pas le luxe comme tout les autres enfants d'aller à l'école alors il apprenait dans la rue. C'est aussi dans la rue qu'il découvrit ses pouvoir de Pyrokinésie. Un soir, où sa mère l'avait laissé seul, Farrel était sorti (malgré ses cinq ans et demi) pour se chercher quelque chose à manger. Dans une ruelle peu éclairer, un homme vint vers lui et le regarda d'un sourire malsain. Dans le journal de bord de Farrel, on pouvait lire cette parti :


« Je me souviens qu'à mes cinq ans... je me souvient aussi que cette homme m'avait prit par le bras pour me forcer à le suivre. Je me suis débattu du mieux que je pouvais mais rien ne le faisait lâcher prise... Je ne savais pas quoi faire alors j'ai prit peur... C'était la première fois que je sortais à l'extérieur de la maison. Je me suis débattu comme j'ai pu et soudain il m'as relâcher. [...] »
- Farrel, 7 ans.


Pour se défendre de l'homme qui tentait de le tirer avec lui, le jeune garçon fit un mouvement brusque dans le vide pour que l'homme le lâche ce que l'inconnue fît sans tarder. Au départ, Farrel était sur que sa force provenait de l'adrénaline qui venait de monté en lui mais il se rendit bien compte que c'était autre chose. Une ligne de feu séparait l'homme au jeune garçon. Une ligne de feu vive qui n'était pas la au début et n'aurait pas pu apparaitre car il n'avait rien qui pouvait flamber proche. Farrel ne comprenait pas ce qu'il venait de faire, si c'était vraiment lui qui avait causé ces flammes, mais il en profita pour courir le plus vite qu'il pu jusqu'à chez lui. Jamais il ne revit l'homme... Une fois de retour à la maison, sa mère y était aussi et le frappa pour son manque de jugement. Jenna n'était nullement une bonne mère, car en prenant autant de stupéfiant et en couchant avec n'importe qui sans toujours se protéger, la jeune femme négligeait largement son véritable fils, Farrel. Plusieurs fois, il entendait sa mère dire qu'elle n'aurait dû jamais le gardé, qu'elle aurait dû le donner comme le dernier qu'elle avait eu. C'est la que Farrel su qu'il n'était pas enfant unique. Il emprunta souvent l'ordinateur de sa mère entre cinq et sept ans pour chercher des indices de son grand frère qui pourrais peut-être s'occuper de lui... Mais rien. C'était dur de faire quelques recherches sur quelqu'un dont tu ne connais ni le nom ni le physique. Farrel effaça toujours l’historique pour ne pas que sa mère le frappe parce qu'il avait été sur l'ordinateur. Au printemps de ses sept ans, Farrel sorti un soir où il était seul à la maison encore une fois mais cette fois-ci avec un but plus fort que depuis deux ans. Si nous regardons à la page cinquante-huit du journal de bord de Farrel, on pouvait y lire ceci :


« [...] pourtant je ne savais pas si sa allait fonctionner... Mais je ne pouvais plus attendre. De toute façon, un jour ou l'autre elle allait me mettre à la porte... Alors je préférait aller les voir... Avant de partir j'avais prit un petit couteau de cuisine et un briquet que j'ai mis dans mes poches de pantalons ensuite j'ai quitté. J'ai marcher longtemps mais ma mission à porter ses fruits. [...] »
- Farrel, 10 ans.


Il avait marcher pendant un long moment, évitant les grandes foules ou les grands place d'ombre. Puis, Farrel arriva devant une grande bâtisse tapissé de lumière, c'était le poste de Police de Manhattan. Le jeune garçon de sept ans avait fait quelque recherches sur le net pour savoir quoi faire pour que sa mère s'occupe de lui et est tomber sur des liens menant à la DPJ mais le poste de police était plus proche de chez lui que le centre de la DPJ. Il prit une grande respiration et marcha le long de l'allée pour entrer dans le commissariat. Le jeune garçon alla vers l'agent de police qui était à la réception. Plusieurs personnes sur place le regarda passer. Aucun parents accompagnait ce jeune garçon... ceci était étrange même dans cette ville. À Vegas, on aurait surement rien remarquer mais pas à Manhattan. Le Policier alla près de lui et lui demanda pourquoi il était là. Voyant que Farrel n'allait surement pas parler dans l'immédiat, l'homme lui donna une sucette, tout comme écrit dans son journal.


« Quand je suis arriver devant les policiers... j'ai figé. J'avais peur que maman me frappe encore pour être sortit sans elle... Le Policier ma gentiment offert une sucette, puis il m'as apporter dans une salle, gardant la porte ouvert et m'invita à m'asseoir sur l'une des deux chaises de chaque coté de la table.  Et il m'as aussi apporter une boisson gazeuse. Il était vraiment sympathique ! [...] »
- Farrel, 10 ans.


Le policier écouta parler le jeune garçon et prit sa déposition. L'homme lui dit qu'il allait contacter sa mère mais qu'il devait faire un autre appelle avant. Farrel resta seul dans la salle attendant le retour du policier. Après au moins une demi-heure, l'homme revint.


« [...] Le policier m'as raconter qu'il avait fait un téléphone à une dame de la DPJ. Cette dame allait venir me parler, selon le policier. Et lorsque j'aurais parler à cette dame, on allait appeler maman [...] »
- Farrel, 10 ans.


La dame arriva et discuta avec Farrel, elle lui expliqua ce qu'elle allait faire pour lui. Le policier et la dame l'écoutait parler, ensuite pour prouvez ses dire, il retira son chandail pour laisser voir des hématomes et des équimoses sur son corps. Dans la soirée, le policier appela la mère de l'enfant pour qu'elle vienne le récupérer au poste de police. Et l'homme et la dame de la DPJ lui dicta ses droit avant de lui dire que son fils allait être sous la protection de la DPJ à partir de maintenant pour maltraitance et négligence d'un mineur. Jenna ne discuta nullement et laissa partir son fils. Farrel s'attendait à ce que sa mère s'en balance royalement mais il s'attendait aussi à ce qu'elle le frappe devant tout le monde... Mais non... Même Farrel ne pleurait pas à l'idée d'être séparé de sa mère. Entre sept et quinze ans, il fût dans cinq foyer d’accueil en tout. Durant toute les années où il était sous la supervision des familles d’accueil, Farrel changea de famille pour Jenkins alors que ce n'était pas son véritable nom de famille. Disons qu'il a choisi le nom de famille Jenkins au pif, sans vraiment réfléchir. Il n'était pas assez "parfait" pour ces familles.


« Je me souviens de toutes ses familles complétement stupide qui tentait de faire de moi leur vrai fils... Ce que je n'étais pas. Aucune famille ne voulaient de moi. Je séchais les putain de cours à la con ! Cette éducation de merde ne me servait à rien. Avoir su dans ma jeunesse que d'aller voir ce policier m'aurait donner une vie que je n'aime pas plus... J'aurais préférer rester dans ma vie de merde au lieu de toujours me promener de famille en famille [...] »
- Farrel, 15 ans.


Son Adolescence

Du jours au lendemain, Jenna refis surface. Après plusieurs examens et papiers à remplir, la cours suprême lui permis de reprendre légitiment son fils... au grand regret de celui-ci. Selon les médecins qu'elle avait suivit pour ses problèmes de drogue, de violence et pour l'aider à sortir de la rue, avait confirmer qu'elle était maintenant apte à récupéré son fils.


« [...] Cette salope avait fait croire a tout le monde qu'elle avait changer. Mais cette pute, je la méprisait. Malgré mon âge, vue qu'elle était ma seul véritable famille, on ma lancé dans l'enfer de vivre encore une fois avec elle. Si je pouvais contrôle le pouvoir que j'ai sur le feu, je la brulerais ! »
- Farrel, 16 ans.


Effectivement, il ne faut pas oublier le fameux pouvoir de contrôler le feu. Jamais il n'as tenter de faire évoluer ce pouvoir parce qu'il n'avait pas besoin de l'utiliser. Certes, il s'amusait à créé des boules de feu, sa chaleur corporel augmenta et même il contrôlait le feu déjà existant comme les feux de foyer ou bien le feu d'un briquet. Mai un beau jour, Farrel décida d'aller sur le toi et de jouer avec son briquet. Sa mère le surpris et pensait clairement hallucinée mais non, les flammes dansante au coté de son fils ne pouvait pas la tromper. Elle lui hurla de descendre et de lâcher ce feu peu importe de comment cela pouvait être fait. Farrel ne l'écoutait même plus. Sa mère claqua la porte puis la barra, interdisant l'accès à l'adolescent d'entrer dans la maison. Jenna parti se coucher et Farrel resta couchez sur le toit. Deux semaines passèrent, puis un inconnu arriva. Le garçon pouvait revenir dans la maison car sa mère ne voulait pas que plein de monde lui reproche d'enfermer son fils à l'extérieur comme un chien.


« Cette inconnu était une bénédiction. Il venait me chercher. Putain, j'avais beau faire des fugue, la putain de police de merde me ramenais chez cette connasse. [...] Lui, ce "quelque chose" Xavier venait me chercher pour me loger, me nourrir et pour faire évoluer mon "pouvoir" [...] »
- Farrel, 16 ans.


Jenna n'hésita pas une seconde et dit à son fils de suivre cette homme qu'il allait l'aider. Si cet homme pouvait lui donner un toit, lui permette de ne pas cacher son pouvoir et de surtout l’amener loin de sa médiocre mère, il allait le suivre sans broncher.


Sa vie de Mutant

Il entra à l'institut Xavier à quinze ans, il n'avait vécu que trois mois chez sa mère. Il s'était installer dans une chambre à l'étage mais personne ne voulait partager sa chambre car il était trop... dangereux.


« [...] encore un petit rigolo qui vient de s'installer dans ma chambre. Il vas partir dans 3 jours maximum [...] il est rester que 26 heures. Un miracle ? Non. Un fait prévisible. J'aime pas les gens nuisible et il était nuisible. Peut-être est-il parti car l'un de ses livres avait prit feu, qui c'est ! »
- Farrel, 17 ans.


Farrel ne participe pas au cours, il ne se mêle pas aux autres personnes, il sort toujours sans l'accord des autorités, ne respecte pas les règlements... Bref ce n'est pas un enfant de cœur. Il déteste suivre les règles et préfère faire sa loi. Il fume, sèche les cours et joue avec le feu surtout quand il ne le faut pas. Son pouvoir le contrôle-t-il ? Pas du tout, il est au stade de base mais un peu plus avancé, on pourrait dire qu'il est rendu à sa Maitrise Supérieur. Mais il ne peu prouver sa valeur car sa colère qu'il a en lui fausse la donne. Son pouvoir fonctionne avec ses émotions principalement alors, puis sa colère et son passé le hante trop... Bonne chance Farrel. Vas-t-il changer pour un meilleur futur ? Seul le temps nous le dira...




♠ • Vous • ♠
--------------------------------------------------------------------


•Code : Validé ~
•Un nom ou pseudo : Kristoffel
•Votre age : 25 ans
•Provenance de l'avatar : DeviantART
•Double compte ? : Pas pour l'instant
•Votre niveau de RP : Moyen (Je suis pas le meilleur en français... Aussi je suis aux études en formation continue alors... ma présence est a désirer désolé encore...)
•Comment avez-vous connu le forum ? : Car Erïka M. Davidoff connais ma copine IRL haha !
•Le plus : J'aime beaucoup mais attention vous avez des fautes de codage dans votre modèle de présentation pour les nouvelles fiches (j'ai retaper toute la mienne XD) Si vous voulez que je vous envoie la fiche corriger je peux vous le faire sans problème c:



Dernière édition par Farrel A. Jenkins le Mar 13 Oct 2015 - 9:20, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haron Karzen

Haron Karzen

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

Farrel A. Jenkins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins [Terminée]   Farrel A. Jenkins [Terminée] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 18:37

bienvenu sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Farrel A. Jenkins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins [Terminée]   Farrel A. Jenkins [Terminée] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 15:31

Bienvenue !

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ^^

Et au sujet de la fiche, il y a beaucoup de monde qui la déforme parce que c'est mal codé x) C'est quelque chose qui va être à refaire bientôt, mais les conseils sont toujours les bienvenus à ce sujet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins

Farrel A. Jenkins

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

Farrel A. Jenkins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins [Terminée]   Farrel A. Jenkins [Terminée] Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 3:21

Voila j'ai terminer ma fiche à 100%
Au plaisir d'être validé et de pouvoir commencer à avoir du fun sur votre forum (malgré l'indifférence total de Farrel ahah)

Sa prit une semaine mais voilà j'ai enfin terminer ! c:

----

Haron Karzen a écrit:
bienvenu sur le forum =D
Merci pour cette jolie accueil ! c:


Erïka M. Davidoff a écrit:
Bienvenue !

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ^^

Et au sujet de la fiche, il y a beaucoup de monde qui la déforme parce que c'est mal codé x) C'est quelque chose qui va être à refaire bientôt, mais les conseils sont toujours les bienvenus à ce sujet ! =)
Merci à toi c:
Ahah et aussi pour la fiche, j'ai gardé les même partie mais j'en ai peut-être changer mais seulement les noms. Mais voilà ! J'espère que sa ne dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Farrel A. Jenkins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins [Terminée]   Farrel A. Jenkins [Terminée] Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 5:52

Ça ne me dérangera jamais, ne t'en fais pas ! Je préfère quelqu'un qui se soucie un minimum de la fiche et me signal les problèmes plutôt que de me foutre le tout en l'air ^^

Sur ce, comme tu as pu le constater, tu es validé ~

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Farrel A. Jenkins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins [Terminée]   Farrel A. Jenkins [Terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Farrel A. Jenkins [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE
» Begin Again [Farrel A. Jenkins]
» La regrettable première rencontre [PV Farrel]
» Absences Variées [Farrel, Rosalyn & Jared]
» Atsuko is here [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-