X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucie Persian la Miss Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Persian

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : Ma maison de forêt ou le SHIELD

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du SHIELD
Age : 28 ans
Nationalité : Franco-Américaine

MessageSujet: Lucie Persian la Miss Féline   Mer 31 Déc 2014 - 0:35


Nom & Prénom




♣ • Identité • ♣

•Nom :Lucie

•Prénom :Persian

•Pseudonyme/Surnom :Miss Linx/ Miss féline

•Sexe : Féminin

•Race :Mutante

•Age : 27

•Date de Naissance :12 Juillet 1987

•Famille :Ses parents qui vivent en province presque de l'autre côté du monde.

•Nationalité :Français

•Métier :Agent du SHIELD

•Groupe :SHIELD



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Hybride Linx

•Description :Lucie est une mutante de type Hybride Linx, autrement dit, une femme Linx, d'ailleurs son physique en est déjà très évocateur puisqu'elle ressemble en effet à un félin anthropomorphe.
Ce qui signifie qu'elle est un mélange entre l'humain et l'animal qu'elle est censée représenter. En effet Lucie ne ressemble pas complètement à un Linx humanoïde, cela se voit aisément au niveau des mains, qui sont, certes griffue et recouverte de fourrure.
Son pouvoirs lui offre une agilité supérieur ainsi qu'une souplesse incroyable, telle un véritable félin, elle possède une dextérité sur-développé, accompagné d'un odorat hyper développé et une ouïe toute aussi impressionnante accompagné d'une incroyable nyctalopie (celui qui fait la vanne du nain est un émasculé d'avance XPPP), pratique pour une espionne experte en infiltration n'est-ce pas?


•Maitrise :ICI

•Maitrise supérieur :ICI
•Maitrise talentueuse :ICI
•Maitrise suprême :ICI

•Art Martial :Très agile, connait plusieurs art martiaux qui profitent de ses capacitée physique amélioré.

•Équipement :Arme de corps à corps rapprocher(matraque de combat, poing américain), régulièrement deux revolvers semi-automatiques et une montre High-tech du shield qui lui rend à loisir son apparence humaine, même si elle aime son apparence féline à présent)



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Commençons, pour débuter par le début (pléonasme tellement honteux), son apparence féline anthropomorphe, car vous pourrez être surpris, mais, diable que cette apparence anthropomorphe reste agréable à l'œil.

La jeune femme a et aura toujours sa taille humaine, mesurant son petit mètre soixante-deux, ce qui lui permet de pouvoir rester discrète quand il le faut, après tout lorsque l'on est une experte en infiltration, autant être le plus difficile à voir. Cependant, son pelage lui, est assez voyant, une magnifique fourrure d'une douceur incomparable d'un jaune magnifique, elle en est couverte de la tête jusqu'au bout de sa queue de Linx. Elle possède un petit museau félin très mignon qui va parfaitement à sa féminité, sa petite truffe triangulaire est brun foncé et ses babines sont de la même couleur brillant très légèrement de par leur humidité et pour finir ce visage est orné de deux magnifiques yeux bleu azur envoûtant, d'ailleurs l'œil gauche est entouré d'une tache de fourrure brune qui rend très bien sur elle.

Elle possède, le long de son feuillet parotidien des deux côtés des petites pattes de fourrure blanche, finement agencé qui lui rajoute encore plus de charme. Elle possède deux grandes oreilles sensibles de couleurs brun foncé elles aussi sur lesquelles il y a une petite tache blanche, la fourrure interne des oreilles quant à elle est blanche, faisant ressortir ses couleurs, mais croyez moi quand je vous dis que même sous forme de Linx,elle possède une chevelure magnifique d'un blond éclatant, coiffé de manière à laisser transparaître son petit côté sauvage et osé.

Son buste reste très humain aussi, il y a juste cette belle fourrure jaune, à part sur le devant de son corps, une espèce de ligne de fourrure brune départage son ventre, ses abdos et sa très généreuse poitrine du reste, son pelage jaune étant donc légèrement plus foncé à l'intérieur. Elle possède une longue queue de Linx touffue ondulant avec grâce, à rayure jaune et brun foncé s'alternant pour que la pointe de sa queue se finissent sur le brun foncé.

Ses bras aussi son jaune à l'exception des mains, en fait ses mains sont juste jusqu'aux phalanges, une fois arrivées aux phalanges, nous passons à nouveau à son brun foncé jusqu'à ses petites griffes.

Ensuite sa forme humaine lorsqu'elle utilise sa montre du Shield, elle se montre surprennement séduisante, enfin il fallait s'y attendre déjà un peu non. La plupart de ses traits en tant que Linx s'humanise tout simplement une fois sa montre activée, ses poils disparaissent, mais elle garde toutes ses capacités de mutantes, toujours d'un simple mètre soixante, ses yeux bleus, elle a un petit nez juste au-dessus de lèvres pulpeuses, mais suffisamment pour la rendre attirante et agréable à admirer et la tache brune disparaît totalement, signe que cela vient uniquement de sa mutation.


•Signe Particulier :Rien de spécial



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Qui est Lucie ? Une femme assez spéciale dirons-nous, pas folle, mais elle est très vivante et aime obtenir ce qu'elle veu, ce qui la rend très efficace en mission, puisqu'elle cherchera tout moyen pour accomplir sa mission, car oui c'est une femme qui fait de son mieux pour être le plus efficace possible en mission. Déterminée, elle est du genre à ne jamais lâcher un objectif prit ou donné, mais elle sait reconnaitre quand c'est peine perdu, enfin, cela dépend aussi de la situation, mais ça, c'est pour tout le monde me direz-vous.

IL s'agit aussi d'une petite fêtarde, elle n'aime pas rester sans rien faire, surement dû à son caractère très relâché. Aller en boite, faire la fête et faire du gringue, elle peut se le permettre à présent qu'elle possède cette montre qui la ré-humanise totalement physiquement. Il s'agit aussi d'une petite fêtarde, elle n'aime pas rester sans rien faire, surement dû à son caractère très relâché.

Joyeuse, un trait de caractère des plus agréable, il s'agit d'une femme plutôt joyeuse, elle aime rire et plaisanter les gens, taquiner autrui afin de tisser des liens d'amitiés facilement. Si vous aimez les gens qui s'amusent d'un rien, vous allez l'adorer, car il s'agit vraiment d'une femme joyeuse qui adore embêter les gens gentiment.

Le poisson... Non c'est pas ça, qui fait cette vanne de merde? Le contact physique, voyons, bien sur qu'elle adore qu'on la flatte physiquement, une satisfaction animale? Par non plus quand même, mais elle est plus sensible aux caresses et aux contacts rapprochés agréable. En dehors de cela, elle reste quelqu'un de tout à fait normale, une fêtarde joyeuse un peu taquine, déterminé et qui a malheureusement un défaut au niveau de son goût assez prononcé pour la présence masculine, surtout les plus virils, bah oui personne n'est totalement parfait ou tout rose et puis, elle fait ce qu'elle veut, c'est un félin forcément elle a un caractère très taquin et provocateur et aime les poissons.... Les gens voulais-je dire, je suis fatigué moi c'est pas possible.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Parle le français naturellement et plusieurs langues ainsi que d'autre en apprentissage. Forte notion en mécanique, électronique et maitrise les logiciels de piratage et en surveillance. Très familière avec la technologie.

•Situation :Aujourd'hui, Lucie est une femme qui vit une vie presque normale, si on enlève qu'elle est au service d'une organisation gouvernemental. Elle vit dans une petite planque aux alentours de New Yorks dans une clairière de le foret. Lorsqu'elle est libre et sans mission sur longue durée, elle profite de cette nouvelle technologie qui lui rend sa forme humaine du moment qu'elle porte sa montre, même si une fois chez elle, elle reprend sa forme féline qu'elle apprécie énormément aujourd'hui, se trouvant sexy ainsi aussi. Elle est à présent endurcie et joyeuse de pouvoir vivre normalement.

•Passé :Lucie a vécu une vie de jeune femme assez normale en générale, des parents qui s'en sortaient bien, elle n'a jamais eu de vrais problèmes de famille pendant longtemps, d'ailleurs, elle avait plus de chance qu'autre chose dans la vie, belle et joyeuse les gens l'aimaient beaucoup, enfin surtout les hommes, mais pas tellement pour son caractère agréable et joyeux, regardant plus ses formes, mais cela n'avait jamais semblé la gêner, sa véritable histoire commença plus vers son adolescence, lorsque sa mutation se lança, cet instant fut un choc pour la jeune femme, se retrouver ainsi la mettait dans tous ses états

Au début ses parents la cachèrent, voulant lui éviter des problèmes et que la télévision ne la pointe du doigt comme un monstre, mais jamais ils ne l'abandonnèrent dans cette passe, ses parents trouvèrent même de quoi lui faire avoir ses cours en continue par courrier, ce qui lui permit de s'éduquer, mais l'ennuis la gagnait, elle qui aimait s'amuser, elle passa de nombreuse années à grandir mûrir et a profiter seulement de la nuit pour sortir et apprendre à connaitre ses dons, voyant très rapidement une incroyable souplesse et agilité naitre en elle.

Ce ne furent qu'après plusieurs années, arrivées à majorité, que des membres du SHIELD toquèrent à la porte de leur maison, ayant depuis longtemps repéré la jeune femme en devenir, le jour de son anniversaire que le monde changea vraiment pour elle. Ils proposèrent à la famille Persian de donner une formation à Lucie, qu'elle serait dans un emploi protégé ou elle ne serait pas stigmatisée, si bien sur, Lucie l'acceptait, après ses années elle avait appris à aimer son corps, et avait développé un style vestimentaire un peu rockeuse et rebelle mais sans jamais manquer de respect à ses parents, bien sur, ils firent comprendre que leur "établissement" se situait loin d'ici, dans une grande ville aux USA et qu'elle allait surement travailler très. Sentant une opportunité de vivre à nouveau, Lucie accepta pour une nouveau départ, ses parents heureux comme jamais de voir leur fille pouvoir s'épanouir et rattraper le temps perdu tout en travaillant à l'étranger.

Bien sur que, le SHIELD n'aviat jamais dit aux parents de Lucie qu'elle travaillerait pour une organisation millitaire de protection du pays et cela, Lucie bien que joyeuse et taquine, était suffisament mâture pour le comprendre. Elle fut formée et on lui apprit à tirer un véritable profit de tous ses dons, elle devint très rapidement un excellent agent du SHIELD. Elle montra de terribles talents et s'endurcie rapidement, comprenant très bien qu'il fallait savoir tuer.



♠ • Vous • ♠

•Code : Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :Nanla flemme la
•Votre age :23 hivers ça vous la coupe >8D
•Provenance de l'avatar :Internet, quoi de plus
•Double compte ? :Alors il y a Haron et Dereck et il s'agit du perso qui prend la place de Jack
•Votre niveau de RP :Je suis un dieux du rp........ Ok je raconte des crack, un niveau normal, habitué.
•Comment avez-vous connu le forum ? :VIP PASS èwé
•Le plus :Il faut rameuter du monnnnnnde





Dernière édition par Lucie Persian le Lun 22 Juin 2015 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Lucie Persian la Miss Féline   Mar 6 Jan 2015 - 17:43

Désolé pour le temps, c'est tranquille Smile Peut être quelques indications d'âge dans l'histoire pour qu'on sache depuis combien de temps elle est formé/agent. Sinon il y a des phrases en doublon des fois.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Persian

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : Ma maison de forêt ou le SHIELD

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du SHIELD
Age : 28 ans
Nationalité : Franco-Américaine

MessageSujet: Re: Lucie Persian la Miss Féline   Mar 6 Jan 2015 - 18:13

Sorry, quelques erreurs je sais, j'ai tendance à me répéter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucie Persian la Miss Féline   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie Persian la Miss Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-