X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Empty
MessageSujet: Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]   Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 23:06

Ainsi, Pyro veut devenir mon bras droit, sachant que Raven n'est pour le moment pas très présente à mes côtés...
Enfin bon, je vais lui donner sa chance ! Un test voilà ce qui lui faut, mais je ne fais pas lui dire, cela sera une mission de la plus haute importance, il va aller me récupérer les vidéos des égouts car je pense qu'il y a des frères et soeurs là-bas. Et pour s'amuser un peu... de la difficulté oui !

Qui pourrait être utile pour empêcher Pyro d'accomplir sa mission... il me faut quelqu'une de dangereux et capable de résister à Pyro sans pour autant que l'un des deux soient tués ! Ah je sais ! Deadpool le fameux mercenaire !

Alors.... l'employeur de Deadpool, contrat envoyé !

En espérant que ça finira bien pour les deux et qu'ils viendront à la Statue de la Liberté en vie.

Tiens, j'y pense où est donc la petite Astuko... je lui avais dit de pas sortir sans me demander. J'ai une idée de punition si elle me fournit pas une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]   Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 16:36

La petite rentra à la Confrérie en fin d’après-midi, accompagnée de Kiara, une jeune mutante qui avait décidé de les rejoindre. Elle était lessivée. Cette journée l’avait épuisée, elle n’avait plus qu’une envie : se coucher. Mais elle ne pouvait repousser indéfiniment son entretien avec Magnéto, elle le savait.
Elle monta rapidement dans sa chambre et fit un saut dans la salle de bain. Elle prit une longue douche essayant de se débarrasser de cette odeur suintante que laissait le métro puis retourna dans sa chambre. Elle observa différents vêtements dans sa penderie. Lorsqu’elle devait aller au lycée, elle s’habillait « normalement », laissant ses kimonos au placard. Devait-elle faire de même aujourd’hui ? Son regard se posa alors sur une robe qu’elle n’avait pas mise depuis longtemps. Sans doute un mois avant la fin des cours. Elle la prit et l’enfila aussitôt.

Elle observa sa chambre. Tout était en bordel. Des livres étaient étalés un peu partout sur le sol, des fringues aussi, des pantalons ou des chemisiers dont elle s’était servie dernièrement. Il faudrait peut-être qu’elle range un jour… Oui, un jour ! Le rangement n’était pas vraiment une qualité d’Atsuko, c’était même plutôt tout le contraire. Elle se pencha pour ramasser les livres qui traînaient au sol et en lut les titres « La divine Comédie », « Totem et Tabou » ainsi que « Ainsi parlait Zarathoustra ». Elle ne put s’empêcher de soupirer lorsqu’elle ramassa le dernier. Il était entrouvert. Elle en lut quelques bribes et le reposa sur son bureau.
Elle fit les cent pas puis décida de s’allonger sur son lit. Elle savait que Magnéto l’attendait dans son bureau. Elle cherchait toujours une excuse permettait d’échapper à sa colère. Que devait-elle faire ? Dire la vérité ? Cette vérité serait bien stupide pourtant lorsque l’on connaissait les goûts de Atsuko, il n’était pas si ridicule que ça que la petite ait eu envie de sirop de cerise. Garder le silence serait-il plus prudent ? Elle n’en avait aucune idée. Elle ne savait pas quelle conduite prendre.

Le portable posé sur sa table de chevet se mit à vibrer, la sortant de ses pensées. Elle se redressa péniblement et observa pourquoi l’appareil s’était mit à vibrer. Un message. Elle l’ouvrit rapidement. Rien de bien intéressant. Une amie lui demandait comment elle allait et quand est-ce qu’elle pourrait se voir à l’occasion. « Pas avant un long moment » songea t-elle. La flemme de répondre. Elle soupira avant de reposer violemment le portable sur son bureau.
Il était temps pour elle de descendre. Elle dévala les marches lentement, elle n’était pas pressée de se retrouver en face de Magnéto. Lorsqu’elle se retrouva face à la porte du bureau, elle inspira un grand coup et toqua. Elle entendit un traditionnel « entrez ». Là elle poussa la porte et pénétra dans l’antre du loup. Elle s’approcha près du siège, attendant qu’il lui dise de s’asseoir là elle demanda :

- Vous vouliez me voir ? Demanda t-elle du voix claire.

Si elle était un peu nerveuse, le ton de sa voix ne permettait pas de le deviner. Aucune émotion ne filtra sur son visage. Elle observa la décoration du bureau enfin pour ce qu’il y avait de décoration ! La pièce avait était correctement aménagé mais tout était sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]   Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:40

Vous vouliez me voir ?

Atsuko était enfin arrivée, Magnéto commençait à s'inquiéter, surtout qu'elle avait séché un entraînement au combat. Magnéto ne semblait pas très content en la voyant, elle devait s'attendre à des sérieuses réprimandes même si elle était libre, il savait qu'Atsuko restait une personne dangereuse sans surveillance.

Bonjour ma petite Atsuko, tu sais que tu as encore séché un entraînement au combat? Enfin bon c'est pas le plus grave, tu étais passée où mon enfant? C'est que tu sais comme je m'inquiète pour mes frères et soeurs. Raconte moi.

Magnéto espérait qu'Atsuko serait sincère avec lui, car il est vrai qu'il était inquiet, laisser Atsuko sortir seule et sans surveillance, ça pouvait signifier un mort ou peut-être même la mort d'Atsuko si elle n'était pas capable de se sortir du pétrin elle-même.
Magnéto en profita pour faire revenir trois billes du boulier qui étaient encastrées dans les murs à leur place d"origine. Il laissa la dernière venir se loger dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]   Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 18:05

- Bonjour ma petite Atsuko, tu sais que tu as encore séché un entraînement au combat? Enfin bon c'est pas le plus grave, tu étais passée où mon enfant? C'est que tu sais comme je m'inquiète pour mes frères et soeurs. Raconte moi.

La japonaise ne releva pas l’adjectif « petite ». Elle était occupée à essayer de trouver un début à son récit. Elle observa du coin de l’œil les quelques billes du boulier revenir à leur place. Etait-ce Kiara qui avait ça ? Peut-être. Mais elle avait entendue dire que Pyro aussi avait recruté quelqu’un. D’après ce qu’il racontait, il disait que cette personne était sa « Muse ». On aura tout entendu.

- Vous savez, j’étais juste allée faire un tour en ville. Rien d’extraordinaire. D’ailleurs c’est en rentrant dans la bibliothèque que j’ai rencontré Kiara. On a papoté un peu et je lui ai proposé de nous rejoindre au sein de la Confrérie. En bref, une journée des plus banales.

Bon elle n’avait pas mentionné son altercation avec ce drôle de mutant rouquin mais c’était sans importance. D’ailleurs, c’était de l’histoire ancienne, elle l’avait déjà oubliée. De toute façon, le plus important était qu’elle ait ramenée Kiara ici. Enfin elle ne savait pas encore si c’était une bonne chose ou non mais au moins aurait-elle un peu de compagnie. C’était bien jolie d’embêter Pyro mais elle commençait à s’ennuyer. Nostalgique du lycée. De pire en pire !

- Vous m’avez faire venir uniquement pour que je vous raconte ma journée ou y avait une autre raison ?

De toute façon elle n’avait rien de mieux à faire. Enfin après elle passerait peut-être voir comment allait Kiara et avec un peu de chance, peut-être tomberait-elle sur la mystérieuse « muse » dont Pyro ne cessait de faire l’éloge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]   Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 2:08

- Vous m’avez faire venir uniquement pour que je vous raconte ma journée ou y avait une autre raison ?

Une question qui avait son importance... vu que mademoiselle Nelka était sortie sans autorisation et avait séché l'entraînement, il fallait qu'elle soit punie mais quelle punition pourrait bien lui infliger notre sympathique Magnéto? Magnéto avait déjà réfléchi quelque peu à la punition, il en avait déjà peut-être indirectement distribué une avec mademoiselle Alarie le contrôleuse des ondes musicales... mais il décida d'aller plus loin, pour lui passer l'envie de recommencer. Il se leva venant poser sa main sur l'épaule d'Atsuko.

Et bien en vérité mon enfant adorée, je voulais savoir où tu étais passée et la raison pour laquelle tu avais séché ton cours, tu m'as expliqué, maintenant, pour ne pas être allée à ce cours et ne pas avoir demandé une permission de sortie, tu vas être punie, et sache que cela ne m'amuse en aucun cas Atsuko.
Pour commencer, j'ai demandé à Pyro d'aller chercher des documents et de me les ramener à la Statue de la Liberté, j'aimerais que tu y ailles à ma place avec cette mallette que tu n'ouvriras sous aucun prétexte et que tu donneras à qui de droit, tu devrais le reconnaître facilement je pense.
Dans un second temps, tu iras voir et participer si tu as envie à ce "Gala" en faveur de l'école pour Surdoués de ce cher Professeur Xavier. Je veux que tu restes sage bien entendu.
Pour finir, par pitié rangez un minimum votre chambre, on sait jamais, vous n'allez peut-être pas restée seule dans cette chambre tout le temps.

Ainsi Magnéto avait parlé, il se rassied dans son fauteuil attendant qu'Atsuko Nelka lui réponde ou qu'elle prenne congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]   Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spectable Pyromusical [PV Hyppy et Pyro] [Terminé]
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]
» Nouvelle recrue pour une nouvelle mission
» La capture pour le projet (PV Haron)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Repaire de la Confrérie :: Partie Supérieur :: Bureau de Magnéto-