X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 décadence et combats de chiens [Rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: décadence et combats de chiens [Rp solo]   Sam 4 Oct 2014 - 23:21

La nuit était tombée depuis un petit moment, le vieux dépôts, tout juste dans les alentours malfamé du New yorks, un endroit pourtant inhabité et abandonné, l'endroit vrombissait de musique et d'une puissante clameur. Enfouit dans les tréfonds de montagnes de déchets, une grande clairière étrangement bien ordonnée, des échafaudages avaient été installés, des bancs, et mêmes, des gradins ainsi qu'une grande arène.

Une arène et des gradin en ses lieux ne pouvait vouloir dire qu'une chose, cet endroit n'était rien d'autre que le rassemblement illégale de parieur venu mettre en jeu leur argent pour voir des gens se battre tel des chiens de combats et parmi eux, dans un couloir sombre, assit sur un banc à attendre son tour, un garçon de musculature relativement imposante et aux longs cheveux.

Les cris des spectateurs et le bruit du gong signalèrent son tour. Haron se leva de son banc, regardant vers la lumière au fond du tunnel sombre, dont les lumières hésitantes clignotaient, il n'y avait presque qu'à ce genre d'endroit qu'il pouvait lâcher ce qui frappait à la porte de son âme la majorité du temps, cette envie de frapper, de briser quelqu'un, ce besoin de violence qui habitait le jeune mutant en était particulièrement dévorant.

Un homme le regarda, lui demandant s'il était prêt pour son match, sa réponse fut claire.

- Carrément.

Puis enfin, il se mit à avancer, entendant de plus en pus clairement les cris, les grilles séparant les spectateurs des combattants claquaient et en face, son adversaire qui arrivait à son tour. Haron était calme, mais pourtant impatient, de libérer cette furie du combat se déchaîner. Se jaugeant mutuellement du regard, Haron put détailler son opposant, un homme de grande taille, un œil balafré, un visage presque simiesque tant son front était proéminent et ses yeux enfoncés sous ses arcades sourcilières.

Apparemment du nombreuse personne avait déjà parié contre Haron, qui en ricanant déjà d'avance, le jeune mutant savait que même sans son pouvoir, il pouvait gagner, non, il allait gagner, cette brute pseudo-cruelle n'allait pas lui faire de l'ombre de si tôt. Aussitôt que le gong sonna, l'homme balafré lui fonça dessus tel un missile, malheureusement pour lui, à peine réfléchir lui valut de se heurter à un mur immobile et répondant.

Haron l'attrapa sous les bras et le souleva de terre avant de le jeter au sol comme un sac de patates et alors que celui-ci voulut se relever pour reprendre l'attaque, le mutant lui asséna un violent coup, faisant heurter ses phalanges contre la mâchoire de l'homme, celui-ci s'allongea au sol, avant de se remettre sur le ventre et se relever en titubant, le coup-de-poing l'ayant particulièrement surpris tant il ne s'attendait pas à ce que son jeune adversaire ait autant de puissance.

Un petit sourire aux lèvres, Haron attendit que l'homme se reprenne. Dés que le balafré repris son offensive, Haron se mit à passer à son tour à l'attaque, il restait à niveau humain, le fait de ressentir la douleur des coups lui paraissant des plus stimulant pour se rappeler pourquoi il se considérait comme un vrai dur à cuir, tout simplement, car il sait encaisser et rendre les coups. La foule hurlait de joie en voyant ses deux hommes se frapper sans la moindre pitié, coup bas et attaque d'une incroyable violence fusait de chaque côté, mais malheureusement pour l'homme, Haron semblait être un vrais berserker sur pattes, ignorant la douleur, un sourire gravé sur le visage, il semblait trouver un certain plaisir à ressentir l'impact des coups, mais encore plus à brutaliser son adversaire qui commençait à perdre ses repères.

Le plus amusant bien sur, c'était d'entendre de nombreux hommes râler en voyant qu'Haron prenait le dessus, certain femme dans le public commençait à se cacher les yeux, HAron ne retenant plus sa brutalité, bien qu'à niveau humain, se mit à frapper sans pitié son adversaire, Haron saignait du nez et avait la joue enflée, mai sil était solide, l'autre moins.

La balafre de son visage c'était littéralement rouverte, du moins en surface pas en profondeur, mais suffisamment pour faire saigner l'homme plus que suffisamment pour l'aveugler d'un œil et le déstabiliser, ce qui était très handicapant, surtout contre un adversaire qui renvoyant si bien les coups qu'Haron. Restant fier face à son tour qui mordait déjà la poussière et surtout gouttait à son propre sang, ici, on aimait la violence gratuite et Haron, justement, s'y donnait à cœur, brutalisant son adversaire de plus en plus cruellement, il ne cherchait pas non plus à le tuer, mais à le briser sur place, le ravager, se défouler sur quelque chose, sachant qu'en plu sil y gagnait de l'argent, ce qui lui permettait de garder de quoi dans son compte en banque.

Après plusieurs minutes de vulgaire torture, Haron termina son adversaire lui envoyant un coup d'une terrible violence, l'étalant au sol alors que lui-même s'en sortait assez bien. De nombreuse personne râlant de plaignant qu'il n'y avait aucun moyen de deviner que ce jeune allait gagner, que tout le donnait perdant et pourtant, il était là, quelque blessure et un saignement de l'arcade sourcilière gauche sans grande gravité. Habitué au milieu, Haron se contenta de prendre sa prime de combat à mettre les voiles tranquillement à bord de sa chopper afin de, non pas rentrer mais commença par se balader deux trois jours histoire que les blessures soit moins voyante, même s'il savait qu'il serait un peu remarqué une fois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
 

décadence et combats de chiens [Rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin des combats
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» SOS pour les chiens Corse - beaucoup de chiots....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York-