X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chris Marlowe - Into a Fantasy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Marlowe

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

Fiche Tecnhique
Metier: Acteur - Invocateur de créatures
Age : 25 ans
Nationalité : Americano-français

MessageSujet: Chris Marlowe - Into a Fantasy [Terminé]   Mar 23 Sep 2014 - 23:51


Marlowe Chris




♣ • Identité • ♣

•Nom :Marlowe

•Prénom :Chris

•Pseudonyme/Surnom :Gallifrey

•Sexe : Homme

•Race :Homo Superior

•Age : 25 ans

•Date de Naissance :18 août

•Famille :Carl Marlowe – père, relation parfois tendue.
Tabitha Marlowe – mère, relation normale
Jonathan « JJ » Marlowe – Frère aîné, relation de rivalité tendue
Stephen Rivers – Oncle par alliance, l'apprécie mais ne le connaît quasiment pas
Maria Rivers – Tante et sœur de son père, l'apprécie beaucoup
Kelly Rivers – Lointaine cousine, ne la connaît quasiment pas
Victoria Rivers – Lointaine cousine, commence à s'attacher à elle depuis qu'ils se côtoient à l'Institut


•Nationalité :Americano-français

•Métier :Acteur

•Groupe :Résident de l'Institut



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Invocation de créatures fictives

•Description :L'invocation de créatures fictives consiste à faire apparaître des êtres sorties d'univers différents, que ça soit un film, un dessin animé, un jeu vidéo, un livre ou même une création personnelle. L'invoqué peut utiliser les pouvoirs et capacités dont il est naturellement pourvu pour combattre dans le monde réel. Néanmoins, il reste un individu à part entière, pourvu de sa propre conscience et de sa propre nature. Ainsi, la créature pourra agir selon ses convictions et son caractère, pouvant même se retourner contre son invocateur. Si ce dernier n'est pas assez puissant et que le courant ne passe pas entre les deux, l'invocation agira comme bon lui semble et pourra laisser sans défense son supposé maître. C'est un pouvoir qui nécessite de créer un lien avec la même créature pour réussir à obtenir quelque chose de viable en combat.

•Maitrise :Chris est spécialisé dans l'invocation de créatures fictionnelles considérées comme des « héros » ou des personnages neutres dans leurs univers d'origines. En général considéré comme un « bon » invocateur, son invoqué peut rester jusque trois heures en sa présence s'il ne l'utilise pas en combat. Il a besoin de trois à six heures de repos entre deux invocations selon ce qu'elles ont fait et son domaine d'invocation se situe pour le moment dans tout ce qui est dessin animé et film. Il ne peut invoquer qu'une seule créature à la fois pour le moment.
C'est un pouvoir qui a cependant ses dangers : si la bête fictive meurt dans le monde réel, il ne pourra plus l'invoquer s'il est unique, ou alors il devra recréer tout un lien avec lui et repartir de zéro puisqu'il aura fait apparaître un autre individu. De même, s'il n'a pas de modèle sous les yeux et qu'il ne connaît pas bien ce qu'il veut faire apparaître, il risque de déformer involontairement ou de diminuer fortement les capacités de son allié le temps qu'il sera présent dans la réalité.
Comme l'invoqué agit selon son caractère, il est également possible que la bête se retourne contre Chris et le blesse voire le tue avant d'agir comme bon lui semble.  Ainsi, pour mener efficacement en combat son invocation, il est nécessaire que Chris ait pu créer un lien avec lui.
Bien qu'ouvrant pas mal de possibilités, c'est un pouvoir dangereux qui a un certain contrecoup. Une invocation simple coûte un peu d'énergie à Chris et lors d'un combat, l'invoqué doit puiser dans les forces du jeune homme pour attaquer. Si ce dernier n'est pas en bonne condition, ou que le combat s'éternise, il peut être sérieusement affecté voire mourir de ce vol de vie. S'il n'a pas un lien assez fort avec la créature qu'il invoque, celle-ci peut d'ailleurs se retourner contre lui en lui volant énormément de puissance et d'énergie avant de l'attaquer. De même, il aura besoin de beaucoup de repos après un combat pour retrouver un état normal. S'il n'est pas en pleine forme et en pleine possession de ses moyens, il peut également échouer son invocation, soit en visualisant mal la créature et en la faisant apparaître estropiée, soit en l'amputant de ses pouvoirs sans le vouloir. S'il est trop épuisé, il est incapable de créer quelque chose de viable et restera sans défense. De plus, il a besoin de concentration pour faire apparaître ou disparaître une créature.

Actuellement, il s'est bien lié avec un Négapi, dont il peut utiliser l'électricité en cas de besoin. Si le rongeur est pratique pour  paralyser des personnes, il n'est guère un bon combattant. Il a également tissé une forte complicité avec Toothless. Le caractère plus fort et plus manifeste du dragon le rend plus indépendant, et il peut souvent agir de son propre chef. Il reste cependant loyal envers Chris et son vol ainsi que sa capacité de tir en font un redoutable combattant, même s'il peut souvent décider de laisser le jeune homme se débrouiller. Il a également déjà fait apparaître Mufasa mais l'apparition s'est mal terminée et il ne compte pas recommencer tout de suite.


•Maitrise supérieur :Il est à ce niveau de maîtrise actuellement
•Maitrise talentueuse :Une maîtrise talentueuse permet d'avoir besoin de moins de temps d'attente entre deux invocations. De plus, il élargit l'invocation au domaine des jeux vidéo. Les invoqués peuvent rester présentes quatre heures en tout s'ils ne combattent pas et disparaissent forcément après un combat.
•Maitrise suprême :Une maîtrise suprême confère bien plus de puissance au mutant. Capable d'invoquer deux créatures en même temps lors d'un combat, il peut désormais étendre sa maîtrise complexe au domaine littéraire. En effet, il a appris assez de sa mutation et de son imagination pour être capable de se fonder sur des descriptions pour invoquer une créature sans l'estropier ou diminuer sa force. Il n'a besoin que de deux à quatre heures entre chaque invocation, et un invoqué peut rester presque huit heures s'il ne combat pas. De plus, une telle maîtrise permet de créer un peu plus facilement des liens de confiance entre le duo invocateur/invoqué.  

•Art Martial :Il maîtrise quelques bases en self-defense, boxe et judo mais reste plus doué avec une arme à la main qu'au combat à main nue.

•Équipement :En règle générale il porte un couteau à cran d'arrêt à sa ceinture.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Chris est un jeune homme normal. Mesurant un bon mètre quatre-vingt, il est assez fin et a des muscles bien dessinés. Il a les cheveux bruns qui lui tombent au milieu des omoplates et qu'il attache en catogan. Ses yeux sont également marrons et laissent souvent voir une pointe de malice. C'est donc quelqu'un d'assez banal physiquement parlant. Ce qui tranche le plus c'est bien son style vestimentaire, bien plus surprenant. Vêtu d'une chemise blanche à manches courtes, son haut est parsemé de dentelles. Il porte un pantalon en toile d'une couleur sombre (souvent bleu ou marron) et de grandes bottes noires qui s'arrêtent en dessous du genou. Il possède également une cape attachée autour de son cou qui est d'un rouge vif et qui possède une capuche. Il porte également un loup blanc qui lui cache la moitié du visage, ne laissant voir que ses yeux. Sa tenue est assez atypique et il se balade assez souvent dans cet accoutrement bizarre, attirant pas mal l'attention sur lui.

Mis à part ça, il a une peau plutôt pâle et son excentricité ainsi que sa malice sont visibles sur son visage. Il cache sous ses vêtements trois marques de griffures dans le dos, des cicatrices qu'il a depuis l'adolescence. Son allure reflète tout de suite son côté ouvert et jovial, un sourire quasiment toujours affiché sur son visage. Il se balade très souvent avec un livre dans la main, et il lui arrive de se mettre d'un seul coup à regarder un point fixe devant lui, sans le voir. Quand il est dans cet état de réflexion, il faut en général avoir un contact physique pour le faire réintégrer le monde réel. Sa voix est calme et posée, même lorsqu'il dit une connerie, ce qui peut faire un décalage entre le propos stupide et l'air totalement sérieux qu'il peut avoir. De plus, de part son métier, il sait arborer quasiment n'importe quelle expression sur commande et il peut modeler son visage comme il l'entend. Néanmoins, comme il porte un loup, on ne voit que rarement ce qu'il peut exprimer, seul le sourire rêveur toujours collé sur son visage permet de savoir s'il est de bonne humeur ou non. Beaucoup de ses expressions passent par une gestuelle importante dans son métier, où chaque détail physique compte et il est conscient que tout son corps est un outil pour faire comprendre ce qu'il ressent. Il est donc aussi tactile qu'expressif avec des gestes et se tient proche des gens qu'il aime bien. L'ensemble de sa personne est plutôt charmante à regarder, si l'on accepte l'excentricité.  


•Signe Particulier :Outre sa tenue d'époque et son loup qui cache son visage avec sa capuche, il a trois grandes balafres dans le dos. De plus, il se balade toujours avec un livre à la main ou bien le texte qu'il doit répéter pour sa prochaine scène.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Chris est un jeune homme particulier. D'apparence jovial et bon vivant, il est plutôt énergique et apprécie aller vers les autres sans raison, juste parce qu'il a envie. Il n'aime pas voir une personne seule ou triste et essayera toujours de lui remonter le moral, quitte à faire le pitre et à passer pour plus stupide qu'il ne l'est. Et sur ce point, lorsqu'on ne le connaît pas très bien, il est aisé de le prendre pour un parfait crétin complètement naïf. Toujours rêveur et parfois l'air absent, il est capable de réflexions complètement idiotes et dépourvues de sens, pouvant passer du coq à l'âne sans transition ce qui peut égarer son interlocuteur. Néanmoins, sa joie de vivre est souvent contagieuse, et il a tendance à faire sourire les autres. C'est d'ailleurs un jeune homme totalement inconscient et tête brûlée. Il ne mesure pas toujours l'étendue des risques de ses actes et est capable de mettre sa vie en danger sans s'en rendre compte en faisant diverses conneries. Pour autant, il ne joue pas avec la sécurité des autres, et essaye de ne pas blesser leurs sentiments.

Mais contrairement aux apparences, Chris peut être une personne réfléchie. Il est en réalité intelligent et avec une bonne mémoire, capable d'être un peu stratège si la situation le nécessite. Son côté de grand crétin hyper social n'est qu'une façon de paraître et il peut être un homme attentionné et calme, voire protecteur envers les personnes auxquelles il tient. Il agit plutôt dans l'ombre lorsqu'il s'agit de surveiller ou de protéger quelqu'un et a la fâcheuse manie de parfois se montrer trop attaché. Lorsqu'il commence à se lier à une de ses invocations, il a tendance à vouloir en prendre soin et se montre particulièrement attentif aux besoins de la créature. Son côté joueur et taquin ressort beaucoup avec les personnes qu'il commence à connaître et il ne peut s'empêcher d'emmerder le monde. Une manière comme une autre pour lui de montrer son affection. C'est quelqu'un qui est assez intuitif au niveau de ses sentiments et de ce qu'il ressent, évitant de trop réfléchir et préférant dire clairement ce qu'il ressent, sans pudeur. C'est aussi quelqu'un d'assez empathique, qui compatit beaucoup et qui n'aime pas la souffrance d'autrui, ce qui le rend encore plus protecteur. Sans compter qu'il s'attache assez rapidement aux autres.

Il ne faut pas oublier que Chris est un très bon comédien. Il est capable de mentir avec pas mal de brio si c'est nécessaire, tout comme il peut simuler presque sur commande une émotion quelconque. Il peut donc être imprévisible et il peut presque paraître indigne de confiance à cause de sa capacité à simuler les choses. Pourtant, il n'utilise ses talents d'acteurs que rarement, essayant toujours d'être lui-même lorsqu'il n'a pas de rôle à jouer, soit un homme à peu près mature qui se comporte comme un enfant crétin. Il apprécie d'ailleurs d'embarquer ses proches dans des scènes ou des activités quelconques, que ça soit un combat d'escrime, un peu d'équitation ou bien la répétition d'une scène. C'est un grand curieux qui s'intéresse à beaucoup de choses et qui est passionné par la littérature qu'il étudie et qu'il joue souvent.

Le moins que l'on puisse dire de lui, c'est qu'il s'agit d'une personne fondamentalement bonne, qui cherchera toujours à venir en aide aux autres mais également d'apparence très je m-en-foutiste, comme si aucune critique négative ne l'atteignait. En réalité sensible, il cache cependant l'effet néfaste qu'il peut ressentir. Bien qu'il soit un peu exubérant voire fatigant dans sa façon d'être et son inconscience, il reste gentil et altruiste, toujours prêt à aider les autres. Il est d'une loyauté exemplaire une fois que l'on est devenu son ami, et il sera toujours présent pour les autres. Il faut juste pour ça apprendre à supporter son caractère, ce qui n'est pas toujours évident. Surtout que c'est une grosse tête de mule, et qu'une fois qu'il a une idée en tête, c'est presque impossible de le faire changer d'avis.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Chris est un excellent comédien, capable de jouer un peu n'importe quel rôle. De par son métier, il a également été amené à pratiquer plusieurs sports dans lequel son niveau est relativement bon : escrime, natation, équitation, boxe, danse, etc... Il parle anglais, français et sait, avec de l'entraînement, prononcer des phrases en d'autres langues, mais sera incapable d'écrire ou d'improviser dans celles-ci. C'est un chanteur passable, et il a une bonne mémoire et une bonne capacité d'apprentissage. Cependant, même s'il a tendance à s'intéresser à tout, il est médiocre en tout ce qui est mécanique et science. Quant à son pouvoir, même s'il est utile, il s'en sert plus pour s'amuser que pour se battre réellement.  

•Situation :Venant d'une famille moyenne, il vit à l'Institut même si ses parents ont une maison pas trop loin.

•Passé :L'histoire de Chris n'est pas forcément rocambolesque. On peut même dire qu'il a eu pas mal de chance, comparé à d'autres personnes, mutantes ou non. Pas de parents violents, d'abandon, de maltraitance de ses camarades. On peut même considéré qu'il a été plutôt heureux par le passé.

Enfant jovial à l'énergie débordante, il a très vite trouvé un intérêt grandissant dans les livres, passion qui s'est étendue à tout support capable de raconter une histoire : série, jeux vidéos, films, dessins animés. Il aimait écrire et raconter des histoires, il aimait imiter ses personnages favoris qu'il voyait partout. Cela le rendait un peu solitaire quelque part. Ses camarades l'aimaient bien pour les imitations qu'il pouvait voir, mais il était souvent seul, répétant dans son coin, s'inventant des histoires et discutant avec des personnes imaginaires. Tout était dans le dialogue, dans la simulation. Ses parents ne s'en inquiétaient pas, après tout, leur fils était juste un peu plus créatif que les autres. Seul Jonathan, son frère aîné, surnommé JJ, semblait s'en inquiéter un peu, et ne tolérait que très modérément de voir le jeune Chris s'évader ainsi dans ce monde onirique. Lorsqu'ils étaient ensemble, l'enfant n'avait pas le droit d'imiter les choses qu'il voyait ou lisait, et devait être le plus normal possible. Dans le fond, c'est bien JJ qui devina le problème qui allait se poser avec l'enfant.

Le pouvoir se manifesta lorsque la grand-mère offrit à Chris un dessin animé pour Noël. Une cassette du Roi Lion. L'enfant ne l'avait jamais vu et n'en connaissait pas l'histoire. Lorsque les fêtes furent passées, il fut autorisé à visionner son film, ce qu'il s'empressa de faire. Avec sa grande imagination et son innocence, il s'immergea très vite dans l'histoire, assis par terre devant la télé. Puis arriva la scène de la charge des gnous. Devant la fatidique scène, et en comprenant que Mufasa, le père de son héros allait mourir, il voulut le sauver. Et à sa place, quel enfant n'aurait pas voulu le faire ?

La télévision se figea et l'écran se mit à grésiller, produisant des petits sons, comme des claquements ou des crépitements, tandis que Chris ne pouvait s'empêcher de pleurer en se disant qu'un important personnage allait mourir sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il souhaitait de toutes ses forces pouvoir sortir Mufasa de là. Et c'est littéralement ce qu'il réussit à faire. La télévision émit un flash qui aveugla temporairement l'enfant, et lorsqu'il put rouvrir les yeux et voir correctement, il constata que le lion ne se trouvait plus dans le poste de télé mais dans son salon.

Au départ, il resta indécis devant la situation, comprenant que quelque chose clochait. Puis, sa candeur enfantine le fit sourire : si le roi des lions n'était plus dans la télé poursuivi par des gnous, alors il ne craignait plus rien. Il ne s'imagina pas un seul instant que lui par contre, risquait quelque chose.

Le lion était blessé et désorienté. D'une tentative d'assassinat par piétinement d'herbivore, il se retrouvait dans un univers totalement inconnu, en position de faiblesse, loin de son fils. Son premier réflexe fut donc de frapper.  D'un coup de patte bien senti il lacéra le dos de l'enfant qui resta un instant sans comprendre, ne ressentant pas tout de suite la douleur à cause de son état de choc. Puis progressivement, la peur l'envahit et il n'eut plus du tout envie que le félin soit face à lui. Se protégeant la tête de ses bras, il ferma les yeux et souhaita de tout cœur que l'animal disparaisse et qu'il ne soit jamais venu. A nouveau la télévision recommença à claquer et à grésiller, et en quelque secondes, le fauve s'était évaporé et le film reprenait son cours comme si rien ne s'était passé. La seule trace de l'incident était les trois marques sanglantes dans le dos de Chris. Il fut découvert par son frère aîné qui appela aussitôt ses parents à l'aide et ils filèrent à l'hôpital. Beaucoup de questions se posèrent quant aux lacérations qu'avait subi l'enfant, mais la vérité ne fut jamais découverte. Personne n'avait été avec lui au moment des faits, et personne ne semblait lui avoir infligé ça. Les blessures étaient apparues d'on ne savait où. Depuis ce jour, JJ ne supportait plus de voir l'enfant rêvassait ou s'immerger dans un livre, un film, ou quoi que ce soit.

Chris refusa de dire à ses parents ce qui s'était passé, et l'incident fut clôt. La cicatrisation fut longue, mais il était un gamin vigoureux et en bonne santé et il ne garda de cette mésaventure que les trois marques blanches qui ornent désormais son dos. Il ne chercha plus à sauver ses héros lorsqu'il regardait la télé. Mais dans le fond, il n'avait jamais oublié ce qui avait eu lieu ce jour là.

Il grandit, sa passion pour les histoires grandissant avec lui. Très vite, il orienta ses études vers le théâtre, domaine dans lequel il se démarquait. Il avait commencé très tôt ses imitations et il avait acquis sans le vouloir une certaine expérience. Les cours lui donnaient un point de vue différent sur les choses et il était un passionné acharné, travaillant sans relâche sur ses rôles, faisant tout pour continuer à se démarquer et à être en tête de file. Avec cette passion, les tensions entre son frère et lui commencèrent à devenir de plus en plus importante, et ils ne pouvaient plus se croiser dans une pièce sans que l'ambiance devienne pesante. Chris avait l'impression que son frère le détestait, et pour compenser sa peine, il s'investissait encore plus dans tout ce qui faisait désormais sa vie. Il était sociable mais n'avait pas forcément beaucoup d'amis, devenant un bourreau de travail. Jusqu'au jour où il tomba amoureux.

Il rentrait de ses cours de théâtre du soir et s'apprêtait à dîner sommairement pour travailler ensuite toute la soirée voire la nuit à un devoir de littérature et à la répétition de son rôle pour une pièce lorsqu'il rentra dans le salon. Il découvrit une jeune femme, à peine plus âgée que lui. Il ne sut pas se l'expliquer, ce n'était pas forcément la plus belle femme au monde et pourtant, il la trouvait resplendissante et ressentait l'envie de lui parler, de la connaître. Une sorte de coup de foudre. Mais ses espoirs se brisèrent tout aussi rapidement que la réalisation de son coup de foudre. Elle se présenta à lui comme étant la petite amie de son frère et il sentit ses forces le fuir. Il réussit à faire bonne figure et sympathisa avec elle, même s'il ne voulait qu'une chose, fuir. Il acheva le repas et utilisa l'excuse de ses devoirs pour se sauver dans sa chambre. Il s'étala sur son lit en soupirant, se maudissant intérieurement.

Les jours passaient et la présence d'Alice, la fameuse demoiselle, n'arrangeait pas la situation et consistait en une véritable torture pour Chris. Il adorait lui parler et passer du temps avec elle. Plus il la côtoyait et la découvrait, plus il se rendait compte qu'il l'aimait, qu'il cherchait son contact, sa présence. En parallèle, sa relation avec JJ empirait progressivement. L'aîné de la famille semblait avoir un don de prescience, d'être capable de savoir des choses même sans être là, et il sentait l'inclination de son cadet pour la jolie blonde. Très vite, JJ chercha à repousser son frangin, à l'éloigner le plus possible. Pourtant il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Car si Chris aimait cette femme, il aimait encore plus son frère.

Encore aujourd'hui cependant, il sait qu'il doit beaucoup à Alice. En effet, ce fut elle qui lui permit de se reconnecter avec son pouvoir. Un beau jour, sentant qu'il était un peu triste et inquiet au sujet d'une représentation qu'il n'avait pas beaucoup travaillé, elle vint le trouver dans sa chambre. Il fut d'abord surpris et sachant la rancoeur que semblait avoir JJ pour lui, il tenta de la chasser en douceur de la pièce. Mais elle refusa de sortir et en fouillant dans ses poches, elle en sortit une carte à jouer assez simple.

« Tiens. Ca va te paraître bizarre mais tu me fais un peu penser à lui. En un peu plus grand, mais je trouve que vous vous ressemblez. »

Et elle quitta la pièce sur ces mots, sentant qu'elle le gênait. Il regarda la carte et découvrit qu'il s'agissait d'une carte tirée d'un jeu vidéo qui faisait fureur depuis des années, Pokémon. La bestiole en question était, selon ce que disait la carte, un Négapi. Il fila sur son ordinateur et se permit de faire quelques recherches, se renseignant sur la créature fictive. Il put ainsi voir qu'elle apparaissait lors d'un film concernant ce fameux univers. Il resta un moment pensif, avant de décider de commander le DVD sur internet. Il voulait tenter quelque chose, probablement une idiotie, mais il avait besoin de vérifier.

Lorsqu'il reçut le film, il s'enferma dans sa chambre et le visionna sur son ordinateur. Il n'était qu'à moitié concentré, cherchant à se souvenir de ce moment dans son enfance où il avait fait sortir Mufasa de la télé. Il avait envie de recommencer. De voir s'il avait encore cet étrange pouvoir. Et ce fut le cas. En voyant la bestiole en difficulté, il ferma les yeux et se concentra, réunissant toute sa volonté pour extirper le personnage de l'écran. Il entendit le ventilateur de son ordinateur s'enclencher avec une force peu commune. Il y eut un flash, un claquement dans l'air et lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait devant lui la petite souris bleue et jaune. Il tendit sa main gantée d'un gant en caoutchouc pour faire le ménage, il toucha la bestiole. Elle tenta tout d'abord de l'électrocuter mais voyant que ça ne marchait pas, elle renonça et l'observa avec de grands yeux un peu naïfs. Il lui sourit et commença à lui parler. Il ne s'inquiétait pas qu'un membre de sa famille se pose des questions, il parlait souvent seul lorsqu'il répétait une pièce. Très vite, il fut capable de toucher le Négapi sans que ce dernier ne l'électrocute et il commença à tisser un véritable lien avec la créature. Au fur et à mesure que la complicité grandissait avec cet improbable ami, il pouvait expérimenter les limites de son pouvoir, découvrant bien vite que c'était sa propre énergie et sa propre vie qui étaient sollicitées pour la moindre étincelle du rongeur. Il ne pouvait pas se battre sans qu'il ne fatigue. Du coup, il évitait de faire combattre le Pokémon, se contentant d'en faire son ami, qui devint un inébranlable soutien pour que le jeune homme puisse surmonter ses sentiments envers Alice et qu'il découvre ses étonnantes capacités. Il décida d'ailleurs de passer à la vitesse supérieur lorsqu'il décida d'invoquer le dragon noir du film How to train your Dragon. Il y parvint au prix d'un gros effort, et il mit beaucoup plus de temps à se lier avec la créature. Le dragon était farouche et méfiant et ils mirent beaucoup de temps à nouer un lien. Surtout qu'il était plus imposant et fatiguait plus Chris lorsqu'il l'invoquait. Et avec sa personnalité très affirmé, il lui arrivait parfois de voler un peu trop d'énergie au jeune homme. Mais dans le fond ils s'entendaient bien.

Un soir au repas, son père annonça que sa sœur et tante de Chris allait envoyer sa fille aînée dans une institution spécialisé ici, aux Etats-Unis. Le motif évoqué était celui d'un approfondissement de connaissances en mécanique mais bizarrement, l'acteur qui commençait à percer doucement dans le milieu ne le croyait pas. Le soir venu, il monta dans sa chambre pour mener quelques recherches sur l'école en question, lorsque Jonathan débarqua dans sa chambre.

« Tu vas y aller, n'est-ce pas ? »
« Où ça ? »
« Dans cette école où notre tante a envoyé Victoria. »
« Je peux savoir comment tu le sais ? »
« Je le sais, c'est tout. »
« Joue pas à ça avec moi. Tu m'as toujours détesté, pour des raisons que j'ignore, pour des trucs que tu n'étais pas censé savoir. »
« Arrête avec tes insinuations ! Surtout que tu es amoureux d'Alice ! »
« J'étais. Je ne le suis plus. Et même lorsque c'était le cas, j'avais beau être fou d'elle, je n'aurais jamais rien fait qui puisse te nuire. Tu es mon grand frère, je t'aime et je te rappelle que tu m'as sauvé la vie ! »

JJ considéra un instant son cadet sans savoir quoi dire. Puis finalement, il décida de crever l'abcès.

« Tu as un pouvoir. Et je le sais. »
« Comment tu as fait pour le savoir... ? J'ai tout fait pour le cacher... »
« Je me suis posé des questions avec l'incident du Roi Lion, c'est vrai. Mais tu n'es pas le seul à avoir un don ici... »
« Alors toi aussi... ? »
« J'arrive à voir l'avenir, en quelque sorte. Ou du moins, une des possibilités d'avenir, car jamais rien n'est écrit à l'avance quasiment. Parfois ça se passe, parfois non. Alors j'ai su que le théâtre allait développer ton pouvoir. J'ai su que tu aimais Alice. J'ai su que tu invoquais des bestioles dans ton coin. Et je sais que tu veux partir. Je te connais. Tu aimes apprendre. Et tu étouffes ici. Et tu m'en veux. »
« Je t'en veux de m'avoir détesté, oui. J'avais l'impression que tu nourrissais de la rancoeur contre moi et que tu ne me supportais pas. »
« Tu ne comprends pas, ça n'est pas ça... Mais ça n'est pas le moment. Si tu veux des infos sur cette école, j'en ai vu quelques détails qui t'aideront. Tu veux toujours partir, non ? »
« Oui. »
« Tant mieux. En plus il paraît qu'il y a des cours de littérature, comme ça tu seras pas perdu sans repères. »

Alors avec l'aide de son frère aîné, Chris parvint à glaner assez d'informations sur l'Institut pour pouvoir s'y rendre et prétendre à une inscription. Il fut rapidement accepté et séjourne depuis dans ce milieu, cherchant toujours à développer son don et à se perfectionner dans le domaine du théâtre et de la littérature, qu'il refuse d'abandonner.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Riri ~ ~
•Un nom ou pseudo :Minuw
•Votre age :20 ans
•Provenance de l'avatar :Marlowe - Mabinogi
•Double compte ? :Yep, Victoria Rivers
•Votre niveau de RP :Bon, je crois
•Comment avez-vous connu le forum ? :Le retour de la vengeance. Je n'ai pas résisté à l'envie de faire ce DC dont j'ai eu l'idée peu après la création de Victoria.
•Le plus :Alors je ne sais pas si le pouvoir va ou non poser problème, j'ai essayé de ne pas le faire trop badass/cheat mais étant assez fatiguée à la rédaction j'ai pu oublier des trucs ou autre, c'est ptêtre pas très clair ^^' Je suis cependant ouverte à toute modification o/





Dernière édition par Chris Marlowe le Jeu 25 Sep 2014 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Chris Marlowe - Into a Fantasy [Terminé]   Mer 24 Sep 2014 - 0:49

HA C'EST EXACTEMENT LE GENRE DE POUVOIR QUE JE VOUDRAIS SI J’ÉTAIS UN MUTANT IRL

Les restrictions me paraissent bien, tant que ton perso ne se transforme pas en puits à perso justement. Je pense que tu peux booster un peu la maitrise suprême même, elle est faite pour il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Marlowe

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

Fiche Tecnhique
Metier: Acteur - Invocateur de créatures
Age : 25 ans
Nationalité : Americano-français

MessageSujet: Re: Chris Marlowe - Into a Fantasy [Terminé]   Mer 24 Sep 2014 - 11:14

Vrai que ça serait badass de pouvoir faire ça irl XD

Alors non, je ne compte pas devenir un puits à perso, ça serait beaucoup trop cheat, et j'ai pas envie xD En fait, j'ai qu'une idée d'invocation pour le domaine des jeux vidéo et rien pour le reste xD Puis j'ai vraiment pas envie de me donner accès au grosbilisme, même si je pense pas tomber dans ce piège, j'préfère me limiter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Chris Marlowe - Into a Fantasy [Terminé]   Dim 28 Sep 2014 - 5:05

Te voilà validée, choupette ~ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris Marlowe - Into a Fantasy [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Marlowe - Into a Fantasy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Chris Jericho© Vs Edge
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-