X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Publication d'Octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Publication d'Octobre 2012   Dim 6 Juil 2014 - 4:50

Le Combat des Masques


Personne ne se serait douté qu'un jour j'écrirais un article sur un affrontement entre deux hommes masqués, s'opposant à la tomber de la nuit devant la fontaine de Central Park. C'est pourtant les évènements qui ont eu lieu hier entre 23h et minuit, et qui ont été photographié par le jeune Peter Parker.

Vous êtes nombreux à Manhattan à avoir pu observer les étranges affiches placardées dans les rues, ainsi que dans d'autres lieux plus insolites, invitant le Barbare à un combat singulier. La police comme la presse a évidemment pensé à un canular, le ton employé ainsi que la petite photo d'un personnage au masque rouge et noir n'aidant en rien à faire valoir le contenu. Pourtant, ce défi était tout ce qu'il y a de plus concret.

Un jeune homme se trouvait sur les lieux et à spontanement offert son témoignage, voici ce qu'il a vécu cette nuit : " J'avais un rendez-vous prévu ce soir là et j'attendais que mon amie arrive. J'aurai déjà du être parti normalement, mais elle était en retard, j'ai regardé ma montre une nouvelle fois et il y avait un type bizarre armée jusqu'au dent avec un masque qui s'était approché sans que je ne le remarque. Il m'a raconté des choses bizarres sur Roméo et Juliette, puis il m'a assomé.
Visiblement, il a offert des roses au Barbare parce que je n'ai pas retrouvé mon bouquet quand je me suis reveillé. "

Ces informations ont été confirmées par notre photographe Peter parker qui était présent ( bien qu'en retrait ) sur le lieu de l'affrontement. Il a par ailleurs assisté à plusieurs échanges de coups à l'arme blanche entre les deux protagonistes, et en prie plusieurs clichés nous révélant ainsi le visage, ou plutôt le masque, du tueur et de son adversaire.

New-York fait elle face à une nouvelle vague de criminalité et de héros tout droit échappé de bandes déssinées ?

Rappellez-vous, il y a quelques semaines, une prise d'otage à eu lieu dans les locaux de la chaîne d'information N.F.E., et tout les témoignages concordaient pour désigner le ravisseur comme un homme à l'accoutrement étrange, comportant une cape et un masque. Ce dernier avait tenté une sortie spéctaculaire en sautant de plusieurs étages, projettant un policier avant lui.

La ville sera-t-elle bientôt confrontée à de nouveaux vilains et justiciers ?

En cette période automnale et avec l'approche d'Halloween, il n'est pas inutile de vous recommander de faire plus qu'attention aux masques.


Wakanda : Quand l'Afrique se tient droite

Il y a quelques jours, durant la dernière réunion de l'O.N.U., le roi du Wakanda, T'Challa Iqadi a prit la parole afin d'expliquer et de faire comprendre à tous la position de son pays vis à vis des autres forces dans le monde.

Le discours du roi fut parfaitement conforme aux attentes, lorsqu'il évoqua son soutien aux autres nations. Il salua les missions de stabilisation, ainsi que les efforts continus afin de protéger les populations dans les pays tourmentés. C'est lorsqu'il parla de l'exploitation des ressources de son pays que certains autres dirigeants se mirent à grincer des dents.

Tchalla Iqadi ne trembla pas, devant touts les chefs d'états occidentaux présents lorsqu'il évoqua la sur exploitation des ressources qu'offrait la planète. Il poursuivit en évoquant le cas du vibranium, source de richesse pour sa nation, et déclara que le Wakanda n' en exporterait pas plus que la quantité qui serait décidé par leur conseil. Ces derniers se laissaient seuls juges pour savoir à qui ils en vendraient et dans quelles mesures. Les entreprises étrangères d'exploitation de ressources, minières ou autres, ne seraient pas acceptées sur leur terre, et quiconque tenterait d'extraire du vibranium au sein de leurs frontières, ou même de couper le moindre arbre sans autorisation, se placerait dès lors comme un ennemi du royaume du Wakanda.

Il invita alors les autres dirigeants à s'exprimer, et avant qu'une opposition ne puisse être émise, un tonnerre d'applaudissement se fit entendre de la part des délégations venues de la plupart des pays d'Afrique, mais également d'autres zones du globes hors du cercle occidental.
De nombreux chefs d’États saluèrent le discours et exprimèrent leur volonté de gérer les ressources de leur propres pays avec la même intransigeance.

Dans le monde de nombreuses voix s'élèvent pour faire écho aux propos du roi wakandai. Il se pourrait que cette fin d'année 2012 soit la première respiration du nouveau souffle africain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
 

Publication d'Octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
» QCE Paris 2012 Samedi 25 Août 2012
» Entrez dans la Kyosphère: le fan-club de Kyo
» [Présentation] Ueida
» Jean-Jacques Dessalines, le grand absent du forum en ce 17 octobre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Trame Evènementielle :: Daily Bugle-